AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 MAJ 5 ✗ La St. Patrick s'invite à Oxford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


MAJ 5 ✗ La St. Patrick s'invite à Oxford Empty
MessageSujet: MAJ 5 ✗ La St. Patrick s'invite à Oxford   MAJ 5 ✗ La St. Patrick s'invite à Oxford EmptyMar 17 Mar - 0:22


La St. Patrick
jusqu'à l'excès
I. Un design éphémère
Le forum est vert pour la St. Patrick ! Un design tout nouveau mais surtout éphémère , cela signifie qu'il ne durera pas sur le forum. Il sera mis en place pour une petite semaine avant de voir revenir l'ancien design de fin d'hiver ! Une initiative originale de votre STAFF dites nous ce que vous en pensez !

II. La fête de la bière
Vous pouvez dés à présent venir fêter la St. Patrick à l'Irlandaise en buvant de la bière et en dansant tous en ligne dans ce sujet commun : cliquez ici les petits lamas

III. Les évènements des clubs
N'oubliez pas cependant de venir participer à l'évènement des clubs et à vous y inscrire ! Plus d'informations par ici !

IV. Le mois de tous les défis.
Les défis continuent à être lancés sur le forum, venez donc faire un tour dans ce sujet pour en savoir plus et surtout pour gagner toujours plus de points !

Le staff vous aime :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MAJ 5 ✗ La St. Patrick s'invite à Oxford Empty
MessageSujet: Re: MAJ 5 ✗ La St. Patrick s'invite à Oxford   MAJ 5 ✗ La St. Patrick s'invite à Oxford EmptyMar 17 Mar - 0:30

Une pure merveille ce design, vraiment de la bombe ! :waii: :hii: :love:
ALICE je m'incline face à tant de perfection ! :45: :45: :45:

Puis j'adore l'idée ! :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


MAJ 5 ✗ La St. Patrick s'invite à Oxford Empty
MessageSujet: Re: MAJ 5 ✗ La St. Patrick s'invite à Oxford   MAJ 5 ✗ La St. Patrick s'invite à Oxford EmptyMar 17 Mar - 0:33

OMG. Je fonds. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


MAJ 5 ✗ La St. Patrick s'invite à Oxford Empty
MessageSujet: Re: MAJ 5 ✗ La St. Patrick s'invite à Oxford   MAJ 5 ✗ La St. Patrick s'invite à Oxford EmptyMar 17 Mar - 2:27

Contente que ca vous plaise mes bébés :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MAJ 5 ✗ La St. Patrick s'invite à Oxford Empty
MessageSujet: Re: MAJ 5 ✗ La St. Patrick s'invite à Oxford   MAJ 5 ✗ La St. Patrick s'invite à Oxford EmptyMar 17 Mar - 9:04

NAN MAIS LA VOUS POUVEZ PAS SAVOIR A QUEL POINT JE SUIS FOLLE. :danse: :danse: :danse: Déjà je suis sur le header, EN PLUS, c'est une surprise éphémère pour la St Patrick. Cette fête représente beaucoup pour moi car j'ai vécu un an en Irlande et c'était une de mes plus belles années. :29: :29: Il est superbe j'adore les nuances de vert, c'est doux, c'est printanier, what else. :waii: :waii: ET YES, un event St Patrick, on va s'enfiler des bières vertes jusqu'à la fin de la soirée. :fouet: Travail de fou encore une fois, on arrête pas d'être surpris ici c'est parfait. :love:
PS: Celui qui me pique mon chapeau aura une droite amicale dans sa figure. :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




MAJ 5 ✗ La St. Patrick s'invite à Oxford Empty
MessageSujet: Re: MAJ 5 ✗ La St. Patrick s'invite à Oxford   MAJ 5 ✗ La St. Patrick s'invite à Oxford EmptyMar 17 Mar - 18:31

Punaise je suis tellement fan de ce design. Hyper coloré, très dynamique mais tout en nuances. :waii: En plus Rae et Clyde sont canonissimes alors que demander de plus ? :hinhin: :heath:
Encore une fois, bravo à l'équipe et à ses multiples talents. Vous êtes géniaux mes lapinos. :love: :11:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MAJ 5 ✗ La St. Patrick s'invite à Oxford Empty
MessageSujet: Re: MAJ 5 ✗ La St. Patrick s'invite à Oxford   MAJ 5 ✗ La St. Patrick s'invite à Oxford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 5 ✗ La St. Patrick s'invite à Oxford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Babillard de l'Université :: MAJ-
Sauter vers: