AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) Empty
MessageSujet: Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours)   Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) EmptyMar 17 Mar - 19:26

Azilys Bennett
   I would like a little piece of paradise !


   
identification complète Azilys Charlie Bennett âge 24 ans lieu/date de naissance 5 décembre 1990 à Londres études suivies et année Az' a été à 20 ans en étude à Paris pour étudier les langues pendant un échange entre université , elle est revenu cette année à la fin de l'échange et aimerait plutard devenir professeur de langues dans une école élémentaire. job Etudiante. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statutCélibataire , mais hantée par ce beau jeune hommestatut social ££££. caractère Azilys est une personne passionnée, elle est légèrement rancunière. Rêveuse, mais elle est aussi très intelligente et elle se pose beaucoup de questions. Réfléchis beaucoup à plein de chose, et souvent pèse le pour et le contre, elle est très réfléchis. Un peu peureuse, elle a du mal à se lancer dans des aventures, même si Paris au départ pour elle était de la folie.groupe OXFORD STUDENTS. avatar Lucy Hale

   Welcome to the jungle
 Azilys aime lire , elle lit d'ailleurs beaucoup en français. Elle parle couramment le français. Son livre préféré "Nos étoiles contraires" pas français mais génialissime. Elle désteste se faire piquer sa place de parking, devoir attendre que le beurre ramollisse le matin pour tartiner ses tartines. Une journée ne commence jamais sans un petit déj et en musique. Elle a tendance à prendre sa voiture pour une boite de nuit. Elle aimerait vraiment devenir professeur de langues dans un lycée. Après Azilys tiens son journal, mais ce n'est que pour elle.  

   The story of my life
   Un matin de décembre. Le 05 , en 1990 , je vis le jour. S'en suive des années d'enfance heureuse entouré de parents aimants et d'un grand frère protecteur. De Londres nous avions ensuite déménager pour Oxford, à l'adolescence je suis devenue un peu rebelle , mèches roses dans les cheveux, tenues un peu gothique. J'avais de bonnes notes,je restais toujours polie avec les professeurs et mes parents mais était devenue moins sage dans mon look et dans mon genre de lecture. Je lisais des romans qui parlait de drogues, de viol, d'histoire dure et compliqué, même si je n'avais jamais utilisé ce genre de choses.Je me suis calmé avec le temps pour un look plus calme. Et puis aimant lire je me suis toujours plongée dans un bouquin.Je passais mon temps à la bibliothèque ou alors dans les parcs avec un bouquin. Au moment de passer à l'université j'ai voulu faire parti de l'échange avec une université de Paris. Donc lors de ma 20 ème année je partis. Une fois à Paris, j'étais en colocation. Et je profitais de la vie parisienne.
Pour l'anniversaire de mon frère un an après mon départ je revins à Oxford. La soirée battait son plein. Tout pleins de copains à lui. Il avait 5 ans de plus que moi et fêtait ça dignement. Je m'étais retranchée dans ma chambre. Lorsque soudain entre deux phrases d'Azel Grace Lancaster , de nos étoiles contraires, un homme débarqua dans ma chambre.C'était le meilleur ami de mon frère Elyas Kallahan. Celui-ci légèrement amoché pensait y trouver les toilettes. Je me leva furieusement de mon lit pour le mettre à la porte. Mais plus je repoussais celui-ci à l'extérieur de la pièce plus il insistait, et il finit pas me faire taire en m'embrassant. Je répondis à son baiser avec envie et passion. Je ne le connaissais pas vraiment. Mais ses lèvres étaient Wow ! Puis il me lâche, mais je trébuchais en reculant et me retint pour que je me redresse, et me souris en partant.
Deux jours après j'étais reparti à Paris, aucun homme n'avait réussi à me faire oublier son baiser. Je ne pensais qu'à lui.
Je revins à Oxford pour mon 24 eme anniversaire.
Cela fait donc 3 mois que je suis rentré à Oxford,et je n'ai encore jamais eu l'occasion de revoir Elyas, mais il me hante.
J'étudie donc à Oxford dans le but d'aller au plus loin dans mes rêves, et peut être de revoir Elyas.

   Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ? La ville de mon adolescence, et de ma rencontre avec Elyas.
   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Shots de tequila
   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? C'est bon quand on fait confiance à la personne. Et qu'on est en accord avec ce qu'on fait.
   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Surement avoir fait des bêtises lors que soirées étudiantes à Paris mais un peu saoule pour m'en souvenir, je buvais un peu trop à cette époque.
   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Bah je suis pas très rassuré mais je ferais avec.
   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Oui je parle trop quand je suis stresser ou nerveuse.Une vraie pipelette. Et j'ai tendance à ne pas savoir mentir...

   pseudo/prénom Az' âge 23ans lieu d'habitation 76 (france)où as-tu connais le forum Elyas me l'a proposét'en penses quoi? le design est super et les membres aussi Scénario ou Inventé? Inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Oui ^^ un dernier mot?Vive la St Patrick !

   
Code:
[code][b]Lucy Hale[/b] ✗ Azilys Bennett[/code]
   


Dernière édition par Azilys Bennett le Mer 18 Mar - 13:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours)   Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) EmptyMar 17 Mar - 19:34

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu te plairas et bonne chance pour ta fiche :11: :nya: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours)   Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) EmptyMar 17 Mar - 20:11

Et bien, du coup, j'te souhaite la bienvenue ici officiellement. Bonne chance pour ta fiche, heeein. Si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours)   Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) EmptyMar 17 Mar - 20:21

Coucouuuuu ! ❤️
Tout d'abord bienvenue sur le forum. Contente qu'il te plaise et que le design de la St. Patrick soit à votre goût :gnihihi:
Ensuite et malheureusement Lucy Hale est prise...  Je ne sais pas pourquoi elle n'est plus dans le bottin uu https://oxford-rpg.forumactif.org/u74
Donc je ne sais pas si tu accepterais de changer de vava...  Ou de contacter Denista pour un lien de jumelles qui s'ignorent :dr:
Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter ou tout autre membre du staff ♥️


Dernière édition par L. Alice Kensington le Mar 17 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours)   Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) EmptyMar 17 Mar - 20:23

Bienvenu sur le forum :12:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours)   Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) EmptyMar 17 Mar - 21:28

Bah du coup je sais pas je vais en parler avec Elyas car on tient à jouer ses deux personnages... Après ca peut être interessant, une jumelle.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours)   Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) EmptyMar 17 Mar - 22:02

Bienvenue parmi nous :hii:
Si tu as besoin n'hésite pas ! :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours)   Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) EmptyMar 17 Mar - 22:16

Azilys Bennett a écrit:
Bah du coup je sais pas je vais en parler avec Elyas car on tient à jouer ses deux personnages... Après ca peut être interessant, une jumelle.. ^^

Je m'en doutais, vous avez pensé vos personnages comme ça et ça m'embête de vous les enlever :bril: Si tu veux je me charge de contacter Denista :love:
Ca ne me dérange pas :love:
Tiens nous au courant :29:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours)   Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) EmptyMar 17 Mar - 22:18

Coucou toi bienvenue :love: Nous nous excusons pour ce problème il semble que le bottin a été touché, en effet une jumelle serait sympa afin d'avoir le même avatar :love: Au cas où tu peux faire ton personnage et tout, ça ne pose aucun problème dans l'immédiat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours)   Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) EmptyMar 17 Mar - 22:25

Bah je ne connais pas l'histoire de Denista ca me dérangerais pas d'avoir une jumelle et qu'on ne se connaisse pas , et même que je ne sache pas que j'ai été adopté ou autre à voir je l'ai contacter après ce qui est dérangeant c'est si elle voulait un Ian Harding elle aussi.. Donc je sais pas.. J'attend sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours)   Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) EmptyMar 17 Mar - 22:27

Alice contacte Denitsa, je ne pense pas qu'il y ai de problème, en plus ça relancera son perso qui, depuis qu'elle n'a plus le créateur de son scénario, a prit un sacré coup donc c'est que du bon :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours)   Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) EmptyMar 17 Mar - 22:31

Après c'est sur que ça peut être simpa, mais il faut pas qu'elle tombe amoureuse de mon Elyas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours)   Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) EmptyMer 18 Mar - 0:53

bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours)   Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) EmptyMer 18 Mar - 8:20

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours)   Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) EmptyMer 18 Mar - 16:08

Hey ma beauté :love:
Je viens pour t'annoncer que ta marraine est Alice Kensington :dr::dr::dr:
Ou mon Double Compte donc c'est un peu Chuck aussi :mdr:
Voila :love:
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours)   Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) EmptyMer 18 Mar - 16:15

Bonjour,
je t'invite à rejoindre tout de suite ton sujet de parrainage : ICI :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours)   Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) EmptyMer 18 Mar - 21:41

Bienvenue par ici !! :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours)   Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) EmptyMer 18 Mar - 22:35

Bienvenue. :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours)   Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) EmptyMer 18 Mar - 23:11

Merci a tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours)   Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) EmptyVen 20 Mar - 12:40

Je tiens à te dire que ce soir a 20/21H tu seras validé même si nous n'avons pas de nouvelles de Denitsa :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours)   Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) EmptyVen 20 Mar - 18:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours)   Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) EmptyVen 20 Mar - 18:32

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours)   Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) EmptyVen 20 Mar - 20:07

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Je te valide ma demoiselle :mdr::mdr: pas de nouvelle de Denitsa, mais je ne doute pas que vous trouverez un lien qui tiendra la route :gnihihi: sans compter que ta fiche est très sympa et que j'ai envie de voir ce que Elyas/Azilys vont devenir :dr::dr:
BREF :face::face: je pense aussi que tu t'entendras très bien avec Leigh le professeur de littérature, et Chuck le gardien diplomé en littérature :gnihihi::gnihihi: tu trouveras des liens facilement :face::love:
De plus je te propose de ce pas un rp avec ta marraine que je suis :love:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les OXFORD'S STUDENTS . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours)   Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) EmptyVen 20 Mar - 20:13

Merci !!!!

Pour le rp si tu veux pas de soucis je fais ce que j'ai as faire avant et apres pas de soucis ^^ ou alors si tu veux le commencer hésites pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours)   Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Az' , le coeur a ses raisons que la raison ignore ! (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) (jaimie) you can try hard but you can't ignore me.
» Nous portons tous un masque pour différentes raisons. ▽ Eamon
» Sircha ~ Le péché est ma raison
» (inachevé) La timidité est la prison du coeur
» L'attrape coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: