AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Changement de personnage Empty
MessageSujet: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyDim 22 Mar - 17:45

Coucou. Voilà, j'ai un petit problème : je n'arrive plus à rp avec Adele. Le fait est que je ne sais pas vraiment quoi faire, d'autant plus que Billy et Alan sont absents pour une durée indéterminée. Par conséquent, je me demandais s'il ne serait peut-être pas mieux que je change de personnage, car j'ai quand même envie de rester sur ce forum.
Bisous. Adele.
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyDim 22 Mar - 18:06

J'comprends tout à fait. Et je n'y vois pas du tout d'inconvénient! (du moment que tu ne le refais pas tous les 6 mois or so). J'ai envie de dire que, s'tu veux, je déplace tous tes sujets comme ça, tu peux t'ateler à un nouveau perso sans avoir à créer un nouveau compte si ça te va. T'aurais déjà une idée de perso ou t'aurais besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyDim 22 Mar - 18:15

ça serait cool, merci ^^ j'ai une idée de personnage :) faut juste que je regarde si Kat Graham est libre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyDim 22 Mar - 18:23

J'ai vu que Kat Graham était libre ^^ Par contre, je n'arrive pas à modifier mon pseudo. Donc, est-ce que quelqu'un pourrait le changer pour Jaclyn S. Dennehy, please ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyDim 22 Mar - 18:24

Je transmet ça en coin staff pour qu'ils fassent le changement :43: Et j'déplace tes sujets et tout et tout :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyDim 22 Mar - 18:25

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Carrier Pigeon




Carrier Pigeon
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 07/03/2015
☆ potins balancés : 60


Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyDim 22 Mar - 19:11

Avec Eliakim on doit partir mais des notre retour vers 21h je m'occupe de toi :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyDim 22 Mar - 19:15

Je l'ai fait finalement ma biquette :gnihihi: :gnihihi:
éclate toi avec ce nouveau personnage :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: