AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) Empty
MessageSujet: (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas)   (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) EmptyMer 25 Mar - 20:39

Défaut ou preuve d'amour ?
Elyas & Azilys



Cela faisait quelques jours que je n'avais pas revu Elyas, enfin pour être plus précise depuis notre baiser, enfin mon baiser. Je l'avais embrassé sans succès il avait fuit, mais avant il m'avait fait comprendre qu'on ne devait pas... Donc j'avais essayé de m'y faire et j'essayais de revivre ma vie.
J'avais revue Aaron , et Andrea, j'avais aussi passer un peu de temps avec mon frère. Ce jour là j'avais été monté  Utopie,une bonne séance de plat , avec des barres au sol, j'avais une très bonne entente avec cette jument. Mais aujourd'hui elle n'en faisait qu'à sa tête , je devais trouver un nouveau chemin de balade pour la détendre. Du coup j'eu envie envie d'aller faire un tour près de ce qu'on appelait l'arbre d'Alice.
Ne me souvenant pas d'où cela se trouvait un ami cavalier, et palefrenier  proposa de m'emmener là bas. Il me mena donc auprès de cet arbre en me racontant une légende, celle d'Alice aux pays des merveilles, il enjoliva la chose une fois arrivé devant en me disant que si je ne voulait pas devenir toute petite petite petite, et il fit le geste en mimant une grande chose devenant toute petite, je devais prendre un homme dans mes bras dans les cinq minutes.
Je m'approcha donc de lui et l'enlaça. Je savais que ce jeune homme était un ancien ami à Gabriel et qu'il avait eu des différents mais moi je n'avais jamais eu de soucis avec. Je m'aperçu qu'Elyas était juste derrière le jeune homme à une vingtaine de mètre et qu'il avait surement tout vu, je me retira alors doucement de l’étreinte avec le jeune cavalier et le remercia de m'avoir montrer l'arbre.




code by Elle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas)   (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) EmptyMer 25 Mar - 22:16

Défaut ou preuve d'amour ?
L'arbre d'Alice se trouvait être un endroit qui m'avait donné envie de faire du théâtre, qui avait aussi développer mon imagination. Cela me faisait du bien de m'y ressourcer une fois de temps en temps. Bien que souvent en temps que parti intégrante du corps enseignant je suis dans l'obligation de faire la loi lorsque j’aperçois des RIOT faire de mauvais tours aux personnes un peu trop rêveuse. Aujourd'hui il n'y avait pas d'enfantillage mais j’aperçus toutefois au loin un spectacle qui me plaisait que très peu. Jason qui avait osé coucher avec la petite amie de Gabriel qui faisait croire plus ou moins n'importe quoi à Azilys. Ce qui me fit le plus enragé et le fait de la voir l'enlacer. C'était plus que de la solidarité envers mon meilleur ami, c'était de la jalousie. " Alors Jason t'en a pas assez de taper les copines des autres, tu te tapes aussi les soeurs ? " Ce n'était pas des plus classe de parler ainsi surtout en tant que professeur de théâtre, je suis censé avoir plus de vocabulaire dans mon dictionnaire.
 


Dernière édition par Elyas Kallahan le Ven 27 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas)   (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) EmptyMer 25 Mar - 22:31

Défaut ou preuve d'amour ?
Elyas & Azilys





J'avais relâché le palefrenier qui m'avait accompagné sans pour autant montrer que je l'avais fait car j'avais aperçu Elyas au loin. Lorsque celui ci s'approcha et commença a agresser Jason :
"Alors Jason t'en a pas assez de taper les copines des autres, tu te tapes aussi les soeurs ?"
Je fut choquer d'entendre Elyas parler comme ça. Mais sa phrase laissa insuner pleins de choses.. Jason s'avança vers Elyas et je m'interposa entre les deux faisant dos à Elyas et m'adressant à Jason :

-Laisse je m'occupe de ça si tu veux bien. Lui dis-je en lui souriant , je savais qu'il me refuserait rien. Rentre on se voit plus tard , j'aurais surement besoin de toi dans la carrière lors de mon prochain entrainement si ça te tente?

Il me répondit qu'il serait là et parti. J'en avais surement un peu joué du faite que je voulais voir si Elyas était simplement jaloux ou si il n'aimait pas Jason. Puis une fois Jason parti je fis demi tour et regarda Elyas droit dans les yeux :

-Mais qu'est ce qui te prend? Ca va pas? J'avais sans doute parler un peu trop vite et un peu trop fort les étudiants autours qui était pourtant assez loin nous regardaient.

Je pris alors la décision de me ressaisir. Il ne fallait pas qu'on nous voit parler comme ça et de plus je ne devais pas me permettre de le tutoyer, je lui chuchotais alors de me suivre et partit dans un coin un peu plus reculer de cette partie du parc. Puis je me mis de nouveau face à lui :

-Ca te prend souvent? Et tu entendais quoi par ta phrase? Tu es jaloux ou tu ne l'aime pas? Parce que la ... Je me rendis compte que lors de notre dernière entrevue je l'avais vouvoyez et c'était ma décision et la la colère m'avait fait passer au tutoiement je respirais donc un grand coup. Excusez moi , Monsieur Kallahan mais je ne comprend pas votre comportement, Jason ne vous a rien fait. A moins qu'il y ait quelque chose que je devrais savoir sur les filles qu'il s'est tapé?

Je n'aimais pas le vouvoyer et quand je le faisais je grimaçais intérieurement de ce vous qui nous éloignait tellement. Mais je me devais de rester à ma place, surtout depuis ce baiser au mauvais moment et surtout qui n'aurait jamais du avoir lieu selon lui. Il était un professeur et moi une élève et je pense que c'était comme ça qu'il voulait qu'on reste. Même si malgré ce que Aaron et Andrea me disait je continuais à rêver continuellement de lui tout les soirs..




code by Elle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas)   (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) EmptyJeu 26 Mar - 13:25

Défaut ou preuve d'amour ?
Voir Jason avec Azilys m'insupportait. Il faut dire que celui-ci avait coucher avec la petite amie de Gabriel pendant qu'ils étaient ensemble. J'ai eu du mal à remonter le moral de mon meilleur ami mais j'y suis parvenue comme lui l'avait fait pendant ma descente aux enfers. Sauf qu'en ce moment même ce qui m'agaçait le plus était la jalousie, celle que je pouvais éprouvé en les regardant tout les deux s'enlaçaient. Bien sur je ne devais pas ressentir ce sentiment et j'aurais du encore moins sortir ce que je venais de dire. Gabriel ne voulait pas que sa sœur soit au courant de tout et puis si un jour il veux lui dire, c'est à lui de le faire non à moi. Jason s'approcha de moi peut être prêt à me rétorquer quelque chose. Heureusement pour lui, Azilys s'interposa en lui demandant de la laisser s'occuper de ça et qu'elle le verra plus tard.
" Tu as raison fuit avant que je t'en mette une. Tu la mérites depuis si longtemps. "
La jalousie me poussait à devenir violent et à faire une scène avec comme spectateur des étudiants. Cela allait probablement faire la une de la presse, un Kallahan prêt à se battre, cela ne peux pas passer inaperçu. Je devrais encore m'expliquait devant mon père qui avait horreur de la violence et probablement au près du doyen. Puis Jason enfin parti, Azilys se retourna vers moi en me demandant ce qui me prenait en parlant fort. Je ne pouvais pas lui dire de parler moins fort avec la scène que je venais de faire. Ce qui m'avait pris c'était simple, je ne supportais pas que cet homme s'approche d'elle et d'ailleurs cela aurait probablement était pareil avec un autre homme sauf que je ne pouvais pas me l'avouer et encore moins lui dire.
" Si je vais bien, je vais très bien. " Dis je d'un ton énerver et un peu fort. Puis je me ressaisi rapidement avant de lui dire calmement. " Je vais bien, merci. Mais lui ... "
Elle me demanda si cela me prenait souvent et aussi ce que je voulais entendre par ma phrase. Elle me demanda même si j’étais jaloux ou alors si c'est parce que je ne l'aime pas. Puis elle recommença à me vouvoyer en m'appelant Monsieur Kallahan.
" Je ne l'aime pas et d'ailleurs Gabriel non plus et serait peu ravie de te savoir le câliner. Ce n'est pas à moi de te dire ce qu'il a fait, je n'ai rien à me reprocher pour ma part, contrairement à lui. "
En fait, si j'en avais des choses à me reprocher. Tout comme Jason, j'avais flirté avec la petite sœur de mon meilleur ami. Je ne savais pas jusqu'où ça a été avec Jason mais je sais que pour ma part, si Gabriel venait à apprendre que je l'ai embrasser, il risquerait de m'en vouloir.


Dernière édition par Elyas Kallahan le Ven 27 Mar - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas)   (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) EmptyJeu 26 Mar - 16:52

Défaut ou preuve d'amour ?
Elyas & Azilys





" Tu as raison fuit avant que je t'en mette une. Tu la mérites depuis si longtemps. "
Je me retournais furieusement vers Elyas, que lui prenait-il ,il n'avait pas à faire ça. Il ne devait pas avoir ce comportement, et de plus ce comportement n'était pas vraiment digne d'un professeur, et là tout les autres étudiants nous regardaient. Je lui demandais ce qui lui prenait et si ça allait, j'avais l'impression qu'il était très remonté et je voulais savoir pourquoi sauf que pour cette première question c'était la colère qui avait parlé. Il me répondit que ça allait qu'il allait très bien. Qu'il allait bien mais lui.. Jason.. Qu'est ce qu'il avait contre lui? Voyant que tout le monde nous regardait je me décalais vers un endroit plus reculé et je  lui demandais si ça lui prenais souvent et si il était jaloux ou si il ne l'amait pas. Mais je me rendis compte que je continuais à le tutoyer donc je me décidais de le revouvoyer. Elyas me dit qu'il ne l'aimait pas , et que Gabriel non plus. Et qu'il serait pas content de me voir me "calîner" avec Jason . Et que ce n'était pas à Elyas de me dire ce que Jason avait fait, et qu'il avait des chose à se reprocher contrairement à Elyas. Je devais comprendre ce qui se passait, car là tout m'échappait.

-Ce que je fais de ma vie ne regarde pas Gabriel et ne te regarde encore moins , adieu le vouvoiment ça m'énerve de faire comme si il ne s'était rien passé, j'ai tendance à croire avec la scène d'aujourd'hui que tu es jaloux? Peut être que j'ai tord, mais si tu ne veux pas répondre dit moi au moins ce que Jason a à se reprocher, tu dois bien pouvoir me répondre pour une des deux questions?

Je cherchais à avoir des réponses pour les deux mais si Elyas n'était pas jaloux il avait une bonne raison de s'énerver contre Jason . Je m'attendais donc à au moins avoir une réponse.
En le regardant je me rendis compte que je devais avant de parler m'excuser pour mon comportement de la dernière fois à la bilbiothèque. Je baissais les yeux vers le sol.. Car je ne pouvais pas le regarder en lui mentant. Car je n'étais pas désolé du tout de l'avoir embrassé.

-Après je .. Je suis désolé .. Pour la bibliothèque j'aurais pas du.. J'aurais pas du t'embrasser, excuse moi..





code by Elle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas)   (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) EmptyJeu 26 Mar - 21:25

Défaut ou preuve d'amour ?
Je venais donc à dire à Azilys que câliner Jason ne ferait pas plaisir à Gabriel et que je n'aimais pas ce garçon. Je ne lui en dis pas plus, je ne voulais pas lui raconter les malheurs dont me parlait son frère. Cela à vrai dire, ne la regardait pas vraiment en plus. Alors pourquoi je venais à me comporter ainsi probablement par jalousie. Elle me demanda donc si je lui faisais une crise de jalousie et aussi de lui dire ce que j'avais à reprocher à Jason. Tout en me faisant savoir que si je pouvais pas répondre à une question, je pouvais répondre à l'autre. Sauf que je me voyais mal lui dire qu'en effet c'était de la jalousie ou bien même de lui dire pourquoi je ne pouvais pas supporter ce garçon surtout qu'en lui parlant de ce qu'il avait fait à Gabriel, il y aurait une autre raison que je ne pouvais encore une fois pas lui dire.
" Jaloux ? Non mais tu peux me dire pourquoi je serais jaloux d'un homme comme lui ? " Dis je un peu sur la défensive et sur un ton faux.
Puis elle vint à me dire qu'elle était désolé pour ce qu'elle avait fait à la bibliothèque et qu'elle n'aurait pas du m’embraser. Aujourd'hui, je lui en voulais de me dire cela. Puisque même si j'avais fui, je ne voulais pas qu'elle soit désolé, je ne voulais pas qu'elle en ai pas envie. J'en mourrais d'envie de l'embrasser, d'envoyer tout en l'air, de ne me soucier de plus rien d'autre que de lui faire plaisir.
" Oh mais je t'en veux pas, je vois que c'est toi tu te précipites sur tout les hommes qui existent. " Dis je d'un ton poli mais si méchant. La jalousie ne finissait pas par partir au contraire elle se faisait de plus en plus grande au fur et à mesure des minutes.




Dernière édition par Elyas Kallahan le Ven 27 Mar - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas)   (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) EmptyJeu 26 Mar - 21:44

Défaut ou preuve d'amour ?
Elyas & Azilys





"Jaloux ? Non mais tu peux me dire pourquoi je serais jaloux d'un homme comme lui ? "
J'étais naïve mais pas idiote, et là Elyas me mentait.. Je ne dirais rien sur cette remarque, je ne voulais pas lui dire qu'il me mentait et que je le sentais , et puis il devrait me dire la vérité par lui même après tout c'était plus à moi d'être sincère je l'avais déjà suffisamment été lors de la discussion à la bibliothèque. Je fis donc un petit signe de négation de la tête comme pour dire "vazy prend moi pour une cruche" , mais lui répondis une autre réponse :

-Non je vois pas pourquoi? Tu vois une raison toi visiblement pour réagir comme ça. J'attendis un moment et continua ma phrase. Mais laisse , j'ai pas besoin de le savoir, surtout si c'est une histoire de qui à la plus grosse voiture ,ou autres, vos jalousies ne intéressent pas.


Lorsque je m'excusa auprès d'Elyas pour l'autre jour dans la bibliothèque. Celui ci me répondit qu'il ne m'en voulait pas , et que c'était moi qui me précipitait sur tout les hommes qui existaient. Il manquait pas de culot... Je voulais le gifler aussi fort que ce que je ressens pour lui pour qu'il sente à quelle point sa phrase fut blessante . Je n'en revenais pas qu'il pense que j'étais une fille facile . Je connaissais Jason depuis la même époque que lui à part qu'à un moment il a arrêté de venir à la maison , mais je lui parlais au club c'était un ami, un peu trop insistant mais un ami. Et lui il osait me considérer comme une traînée. J'étais quelqu'un de sensible et déjà lui mentir ne me plaisait pas mais sa remarque encore moins. Les larmes montèrent vraiment cette fois sans que je les retienne. Puis je lui sorti en le regardant droit dans les yeux :

-Si seulement tu savais...

Puis je fis demi tour, je ne pouvais pas regarder le seul homme que je désirais alors qu'il me considérait comme une de ses filles où il n'y a que le train qui ne leur ait pas passé dessus. Je ne voulais pas qu'il me voit ainsi et c'était trop tard si seulement il savait que depuis trois ans je ne pensais qu'à lui.




code by Elle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas)   (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) EmptyVen 27 Mar - 12:29

Défaut ou preuve d'amour ?
Je venais de dire à Azilys sur le ton de l’énervement que je ne voyais pas pourquoi je serais jaloux d'un type comme lui. En fait si j'étais aussi énervé c'est tout simplement parce qu'elle a raison et que je supporte très mal ce fait. Elle me répondit donc qu'elle ne voyais pas pourquoi et elle me demanda si pour ma part, je voyais une raison de réagir ainsi. La jalousie, je suis tout simplement jaloux de le voir draguer Azilys alors que j'aimerais être l'homme qui partage sa vie. Puis elle me dit de laisser tomber, qu'elle n'a pas besoin de savoir et surtout si cela était une histoire de celui qui a la plus grosse voiture. Elle me prenait pour qui ? Pour un gamin ? Certes, ma réaction pouvait lui sembler puéril d'ailleurs elle l'ai mais ce n'était pas une raison pour croire que je joue à celui qui a la plus grosse voiture.
" Bah bien sur, et pendant qu'on y est pendant mon bénévolat, je joue à celui qui a la plus grosse voiture aussi. "
En effet, je faisais du bénévolat et aidé mon prochain se trouvais être l'un de mes centre d’intérêt. Je n'avais pas été éduquée pour me sentir supérieur aux autres ou les faire sentir inférieur à moi. Alors me dire que je jouais à celui qui avait la plus grosse voiture, c'était très mal me connaitre. En réalité, j'étais tout simplement jaloux de l'homme qu'elle câline que ce soit lui ou un autre, cela ne changeait pas grand chose. Sauf que je ne pouvais pas lui dire. Puis alors je venais à lui dire que je ne lui en voulais pas surtout qu'elle se précipite sur tout les hommes qui existent. J'avais dit cela par jalousie, par énervement et je n'en pensais pas un mot. Elle me répondit que si je savais tout en partant. Alors je la rattrapa par la main avant de lui dire :
" Tu as gagné je suis jaloux. Ça te vas comme ça ? "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas)   (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) EmptyVen 27 Mar - 15:31

Défaut ou preuve d'amour ?
Elyas & Azilys





Elyas me répondit que que bien sur il était jaloux et que pendant qu'on y est pendant son bénévolat il jouait à celui qui avait la plus grosse voiture. Il se moquait de moi et moi je savais qu'il n'était pas comme ça. Il était loin du mec qui se vantait de ce qu'il avait. Il était trop généreux pour ça.
Je savais qu'il n'était pas jaloux de Jason pour du matériel , mais dans ce cas? Pourquoi était-il jaloux . Je ne répondis pas à sa remarque. Il était jaloux ça le regardait, mais après je ne voulais pas que ça le touche lui et moi. Et là j'avais l'impression que la situation nous faisait du mal à tout les deux.
Je le regardais me dire que j'étais une fille qui sautait sur tout ce qui bouge, et en ayant les larmes aux yeux je lui dit que "si seulement tu savais".
Je fis demi tour et commença à partir, je ne pouvais pas être la devant lui à le regarder alors que lui me considérait comme une traînée. D'un coup je sentis une main attraper la mienne et me retourner et Elyas qui m'avait rattraper me dit :
"Tu as gagné je suis jaloux. Ça te vas comme ça ? "
J'avais gagné? Comment pouvait-il dire ça?

-Ca me vas? Attend , non .. Enfin si... Je savais pas trop comment tourné ma réponse alors elle sortie d'un coup. Oui ça me vas, car tu m'a donné une réponse, que tu es honnête et que tu ne t'en ai pas pris à Jason pour rien. Je marquais une pause en lui faisant signe d'attendre pour répondre. Et j'enchaînais. Non enfaîte non ca ne me va pas.. Surtout depuis l'autre jour à la bibliothèque. Pourquoi tu es jaloux ? Tu n'as aucune raison d'être jaloux, tu n'es pas matérialiste et de plus ...Je l'avais regarder dans les yeux tout du long et je baissais les yeux pour cette dernière phrase car affronté son regard était trop dur en parlant d'erreur.... C'était une erreur tu l'as toi même dit.

J'avais peur de sa réponse, mais j'en avais marre de jouer au chat et à la souris.




code by Elle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas)   (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) EmptyVen 27 Mar - 17:13

Défaut ou preuve d'amour ?
Je venais de la rattraper par la main et l'ai fait tourné vers moi. J'avais fait cela en lui disant que j'étais jaloux et qu'elle avait gagné. Je ne savais pas réellement si on avait quelque chose à gagner tous les deux dans cette histoire mais j'avais eu le courage d'être honette avec elle. Je remarqua qu'elle cherchait ses mots, qu'elle ne savais pas réellement quoi répondre. Probablement parce que je venais de la prendre au dépourvue. Elle me dit donc que cela ne lui allait pas apres elle se contredit. Elle me fit savoir que cela lui allait étant que j'avais été sincere et que je ne m'en étais pas pris à Jason pour rien. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que je m'en étais pris à Jason pas seulement par jalousie mais aussi avec ce qu'il avait fait à Gabriel. Je n'en répondis rien, je la laissa continuer à parler. Elle me dit aussi que cela ne lui convenais pas surtout depuis le moment du baiser à la bibliothéque. Elle me dit que je n'avais aucune raison d'être jaloux et que je n'étais pas matérialiste. Je ne comprenais donc pas pourquoi elle m'avais dit que je jouais à celui qui avait la plus grosse voiture. Puis au dernier moment, elle baissa le regard en me disant que c'était une erreur que c'était mes propre dire.
" Oui c'était une erreur mais ça change pas que tu me plais Azilys. C'est pas parce qu'on doit pas que je ne veux pas. Parfois on a des envies et c'est pas réalisable. " Dis je tout en enchainant parfois même en loupant quelques lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas)   (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) EmptyVen 27 Mar - 18:52

Défaut ou preuve d'amour ?
Elyas & Azilys





Il m'avait rattrapé et m'avait dit qu'il était jaloux et si ça m'allait , quand je lui expliquais que non ça m'allait pas je savais qu'il pensait que c'était une erreur enfin il me l'avait dit. Mais il me répondis en se contredisant quand même.
" Oui c'était une erreur mais ça change pas que tu me plais Azilys. C'est pas parce qu'on doit pas que je ne veux pas. Parfois on a des envies et c'est pas réalisable. "
Il venait de me répondre ceci, et je ne comprenais pas tout . Il pensait donc vraiment que c'était une erreur. Et que je lui plaisais .. Quoi ? Je plaisais à l'homme dont je rêvais depuis des années.. Mais il était marié, et il avait fuit quand je l'avais embrassé..Je ne comprenais rien.. Et que ce n'était pas parce qu'on ne devait pas qu'il ne voulait pas.. Et qu'on avait des envies qui n'étaient pas réalisables parfois. Je n'arrivais pas à le suivre , je lui plaisais, il avait des envies mais il ne pouvait pas , il fallait que je lui demande mais je ne trouvais pas le moyen de parler.
Je vis un banc un peu plus loin, il fallait que je m'assois mais je devait avoir une réponse et savoir si je devais partir ou pas.. Car je sentais que tout pouvais déraper..Je remis une mèche folle derrière mon oreille et passa ma main sur ma queue de cheval nerveusement.

-Elyas... Je ne comprend pas ce que tu veux dire.. Il va falloir être plus explicite car .. Je pense comprendre mais je saisi pas ce que tu veux vraiment ou ce qui te rendra heureux , si tu ne l'es pas déjà.. Je comprend plus rien. Tu m'as affirmer que c'était une erreur et tu me le redis là , mais tu .. tu ne regrette pas? Enfin explique car là je vois pas..

Je ne comprenais pas pourquoi il m'affirmait que c'était une erreur, qu'il était marié, que je lui plaisais, qu'il avait des envies.. Oula c'était trop là.





code by Elle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas)   (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) EmptyVen 27 Mar - 21:32

Défaut ou preuve d'amour ?
Après avoir retenue par la main Azilys et lui avoir répondue que j'étais jalouse. Elle me demanda un peu plus des explications puisque d’après elle, je n'avais pas à l'être. Alors je lui expliqua que certes je lui avais dit que c'était une erreur et je le pensais d'ailleurs toujours. Ceci dit cela ne m’empêchait pas de ne pas le regretter et même de ne pas le vouloir. Je lui expliqua même que si je ne pouvais pas cela ne m’empêchait pas d'avoir des envies. Visiblement elle n'avais pas tout compris. Elle me fit comprendre qu'elle ne saisissais pas tout dans ce que je voulais ou alors ce qui me rendrais heureux. Elle me demanda aussi de lui expliquer pourquoi je ne regrettais pas ce que l'on avait fait si je pensais que c'était une erreur. Je ne savais pas comment exactement lui faire comprendre sans lui faire croire qu'un jour je pourrais être avec elle.
" Non je ne regrette pas, je ne regrette pas d'avoir eu le courage de goûter à tes lèvres un jour. Sauf que c'était une erreur parce que cela n'aurait jamais du arriver. Tu imagines toi la réaction de Gabriel ? Tu imagines aussi la réaction de ma femme ? Tu imagines la réaction des paparazzi ? Tu imagines la réaction désormais des élèves et de mes collègues ? Pour toutes ces raisons, c'était une erreur. "
Je ne savais pas si je devais lui dire que je la désirais, que je l'avais vue grandir et que j'avais découvert en elle une jeune femme intéressante et même attirante. Je ne savais pas non plus si je devais lui dire que j'avais eu envie de ce baiser pendant longtemps mais que je n'osais pas franchir l'interdit. Pourtant ...
" Tu m'as dit que je ne savais pas mais toi non plus tu ne sais pas que tu es mon interdit. L'interdit est toujours attirant, tentant."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas)   (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) EmptyVen 27 Mar - 23:05

Défaut ou preuve d'amour ?
Elyas & Azilys





Je demandais à Elyas plus d'explications sur ce qu'il venait de dire. Je ne comprenais pas comment on pouvais avoir des désirs pour quelqu'un ou pour quelque chose qu'on avait refusé alors qu'il s'était présenté à nous. Il me répondit qu'il en regrettait pas. Il ne regrettait pas de m'avoir embrasser, sa manière de le dire était tellement romantique. Je n'en revenais pas que même dans ses moments là il arrivait encore à faire chavirer mon coeur. Il ajouta que c'était tout de même une erreur , là mon coeur coula. Imaginer la réaction de Gab'? Il me voudrait heureuse j'en étais certaine. De sa femme? Elle était là à l'époque du premier baiser? En tout cas il n'était pas marié. Des paparazzi? Là c'est vrai que ça devenait délicat. Et des autres élèves et collègue? Si il savait que j'en avais rien à faire du regard des autres,que seul le sien m'importait et que c'était pour ça que je passerais certains moment à Paris sous silence. Il finit sa phrase en me disant que pour toutes ses excuses c'était une erreur.

Je le regardais en me demandant si je devais être franche, ou si au contraire comme il l'avait si bien évoqué pour éviter les ennuis je devais aller dans son sens et lui dire que tout était vrai, que ce baiser était idiot et surement une belle erreur de jeunesse.. Très belle erreur. Il ajouta que je lui avait dit qu'il ne savait pas , mais que moi non plus je ne savais pas que j'étais son interdit, et que l'interdit est toujours attirant .. Oui et les interdits sont fait pour être bravés, j'avais envie de lui dire. Mais je n'en fis rien. Je décidais de le regarder un moment dans les yeux pour voir si au fond de lui il était convaincu de ce qu'il disait. Je n'arrivais pas à lire en lui . J'avais tellement peur de ce que je faisais , des risques que je prenais en lui parlant comme ça , j'allais explosé mes rêves à tout lui révélé mais je devais lui dire ce que je ressentais. Même si il avait dit des choses tellement positives pour continuer à rêver, et en même temps tellement triste pour la réalité.
Il fallait quand même que je lui dise ce que j'en pensais. Je pris alors mon courage à deux mains.

- Gab ne veut que mon bonheur, et le tien et tu le sais, il est comme ça. Pour ce qui est de ta femme.. C'est une autre chose, et je préfère pas y penser pour le moment désolé, t'imaginé avec elle... Mon coeur se fendit je ne voulais pas qu'il soit avec quelqu'un d'autre..., Et m'imaginé que pendant mon séjour à Paris tu as tellement évolué et moi je suis resté bloqué à cette nuit, ce baiser et tes lèvres sur les miennes. Pour ce qui est des paparazzi et des autres autours , on y peut rien non plus, on ne peut contrôler la réaction de personne, juste la notre. Et je sais que moi, ce que j'ai envie et ce n'est pas un caprice loin de l, c'est qu'un jour tu repose tes lèvres sur les miennes, et tu vois, les autres, ta femme et Gab je m'en contre fou... La seule personne dont l'avis m’intéresse c'est toi. Cela fait trois ans , que je rêve du moment où tu n'es pas parti de ma chambre, où tes lèvres ont toucher les miennes et que je t'ai rendu ce baiser. Il y avait une raison : tu m'as toujours plu. Je venais enfin de tout lui avouer. Mais étant la petite soeur de ton meilleur ami, je pensais comme toi que c'était pas possible et à l'âge que j'avais quand tu as débarquer à la maison j'étais trop jeune. Et tu es un Kallahan.. Une fillette comme moi tu aurais bien ris à l'époque non?

Je marqua un temps de pause et ajouta en rougissant :

-Désolé le stress me fait parler et c'est si facile avec toi, j'ai l'impression que c'est naturel. Et juste une chose pour réagir à ta phrase sur les interdits, ils sont fait pour être bravés. Sachant que je ne suis pas là pour te déranger ou te rendre malheureux ,et qu'il faut juste que tu me le dise si tu préfère qu'on oublie toute cette discussion, dans ce cas là on oublie, tu seras Mr Kallahan, le prof le plus sexy de la terre, et moi, Azilys Bennett ,une élève d'Oxford et la soeur de ton meilleur amie. Je ne veux pas être un poids , ni pour toi ni pour ton image.

Je ne voulais que son bonheur, et si il préférait qu'on oublie tout ce qui venait de se passer ,et ce qui s'était passé par le passé j'accepterais, je n'aurais pas le choix , je ne pouvais pas le rendre malheureux et surtout pas lui demander de prendre des décisions pour moi. Et il me l'avait dit j'étais un interdit. Il n'était pas du genre à être infidèle ou autre, donc je pense que l'interdiction sera d'actualité à vie. Alors je devais m'effacer comme il le me l'avait suggéré et le laisser vivre sa vie. Au moins après trois ans d'attente je savais que je devais arrêter de rêver.





code by Elle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas)   (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) EmptySam 28 Mar - 18:43

Défaut ou preuve d'amour ?
Je venais de lui dire tout ce que je ressentais. Ce qui me posait des problèmes et pourquoi c'était une erreur mais aussi pourquoi notre baiser restait un événement que je ne regrettais pas. Azilys me répondit à chacune de mes questions. A propos de Gab, elle me dit que celui-ci ne voudrais que son bonheur et le mien, qu'il était comme ça. Je n'étais pas aussi sur que lui qu'il apprécie que j'ai embrassé sa sœur alors que j'étais saoul, ni qu'il apprécie que lorsque je le voyais lui j'avais aussi des vues sur sa sœur. Je ne suis pas sur qu'il apprécie que je l'ai embrasser alors que j'allais être un homme marié, lui qui avait finalement accepté Emily. A propos de ma femme, elle me dit qu'elle ne préférait pas y penser pour le moment. Il fallait croire qu'elle ne comprenais pas que pour ma part, j'étais obligé d'y penser. Chaque soir je dors avec elle et je me suis marié avec elle tout en pensant à une autre. Il fallait aussi qu'elle comprenne qu'une infidélité pouvait tout me coûtait. Elle me dit qu'elle était rester bloqué à cette nuit alors que moi j'avais tellement évolué pendant trois ans. Si seulement, elle savait que je pensais si souvent à elle lorsqu'elle n'était pas la, que je me demandais comment je ferais pour taire mes sentiments. Si seulement elle savait que je m'étais préparé pendant trois ans à son retour et que pourtant je n'y était pas prêt. A propos des paparazzi et des autres, elle me dit qu'on y pouvait rien, qu'on ne pouvait pas contrôler la réaction des autres. Elle ne comprenais pas que cela pouvait coûtait cher à ma famille mais aussi me faire perdre mon emploi dans le théâtre qui m'avait fait sortir de la drogue. Elle me dit qu'elle se contre fichait de l'avis des autres que seul le mien comptait. Elle me dit aussi que je lui avais toujours plus et cela me fit légèrement rougir. Azilys me fit aussi savoir qu'au début elle pensait la même chose que moi c'était une erreur. Puis elle marqua une pause et ajouta quelque chose tout en rougissant. Elle ajouta que les interdits était fait pour être braver mais que si je ne le voulais pas je resterais le professeur le plus sexy et le meilleur ami de son frère.
" Tu ne comprends donc pas. Si toi tu peux en avoir rien à faire de tout ce qui nous entoure comme ma femme, les paparazzis ou les personnes de Oxford. Je ne peux pas penser comme toi. "
Je pris une pause, je me demandais comment j'allais pouvoir lui dire que je risquais tout dans cette relation alors qu'elle n'avait rien à perdre. Si notre relation venait à se savoir et qu'elle ne marcherait pas, elle aurait seulement à trouver un autre homme. Pour ma part, j'aurais perdu famille, femme, emploi et je n'étais même pas sur qu'une autre personne accepte de vivre avec moi sachant ce que j'avais fait vivre à celle qui serait devenue mon ex femme.
" Si je brave les interdits, je perd tout. Famille, femme, emploi. Alors non les interdits ne sont pas fait pour être franchi. Je ne veux pas décevoir mon meilleur ami, tromper ma femme et la faire souffrir alors qu'elle a été si gentille avec moi, je ne veux pas que ma famille souffre des paparazzi à cause d'une histoire qui pourrait ne pas durer. Je ne veux pas me retrouver sans le théâtre, sans cette partie qui m'a sauvé la vie. Tu comprends ? Si toi et moi, ça ne marche pas, tu auras juste à trouver un autre homme pour moi c'est nettement différent."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas)   (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) EmptySam 28 Mar - 19:11

Défaut ou preuve d'amour ?
Elyas & Azilys





Je venais de donner mon point de vu à Elyas sur les questions qu'il se posait, il devait savoir ce que je pensais réellement de tout ça, je ne devais pas le laisser dans l'interrogation et il devait savoir que moi aussi j'y avais pensé et encore plus depuis que je savais qu'il était marié. Il me répondit que je ne comprenais pas. Je pense que si. Mais je le laissais parler. Il continua en me disant que moi je pouvais très bien en avoir rien à faire des autres, sa femme, et les paparazzi, lui il ne pouvait pas penser comme moi. Il avait tout à perdre, si notre baiser venait à se découvrir, je le savais , mais je ne pouvais m'empêcher de penser que lui et moi étions pas satisfait de nos situations.
Elyas s'arrêta alors, je voyais qu'il cherchait ses mots je lui laissa alors le temps de les trouver, je n'étais pas pressé et je voulais savoir à quoi il pensait.
Il m'expliqua alors qu'il perdrait tout si il bravait les interdits. Et que du coup pour lui il ne pouvait pas franchir cette barrière. Il ne voulait pas faire de mal au gens qui l'entoure. Il ajouta qu'il ne voulait pas que sa famille souffre à cause d'un histoire qui ne pouvait pas durer, une phrase qui me fis mal. Il ne pouvait pas savoir si ça marcherait mais moi j'en étais persuadé, j'entendais tellement parler de lui, de ce qu'il faisait de bien, et j'avais un énorme béguin pour lui. Et il paraît que le béguin dure 4 mois au dessus de ça c'est de l'amour, donc je devais l'aimer. Il me demanda si je comprenais, et je savais exactement que ce qu'il disait été vrai. Je fis un léger sourire un peu triste pour lui faire comprendre que oui je comprenais très bien ce qu'il me disait. Il finit en disant que si lui et moi cela ne fonctionnait pas j'aurais juste à retrouver un autre homme, alors que lui il perdrait tout. Je n'étais pas vraiment d'accord avec lui. Je risquais de perdre mon frère, et aussi de me créer une réputation de voleuse de mari.. Classe hein? Et je voulais lui dire que l'on ne pouvait pas partir défaitiste avant d'avoir essayer, et qu'on devait tenter la chose étant mal tout les deux en ce moment. Et qu'on allait se croiser et recroiser sans pouvoir rien faire. Mais je ne fis rien. Je me pinça les lèvres et lui répondit :

-Je comprend. Et je pense que dans ce cas la seule décision c'est qu'on reste professeur et élève. Je te l'ai dit et te le redit encore une fois, je ne ferais jamais rien pour te nuire. Une larme perlait dans le coin de mon yeux. Donc je vais ranger mes sentiments et mes envies, et tâcher de ne pas t'importuner, et d'être une simple élève, et ne pas te causer d'ennui. Mais je ne te promet pas de ne pas te regarder dans les couloirs et de rêver de toi la nuit...

Je regardais autour de moi , le soleil commençait à se coucher. Je continuais donc :

-Alors je t'apellerais Mr Kallahan ,et te vouvoierais , dis-je en souriant tout en essuyant la larme qui coulait sur ma joue.

Je venais de me rendre compte que j'aurais pas dû revenir de France et accepter le job qu'on m'avait proposé, et je n'aurais pas revenu mes amis, mais au moins je n'aurais jamais été dans cette situation. Je pense que même avec les sentiments que j'avais pour lui je ne pouvais pas détruire sa vie. Je n'avais pas le droit.. Je devais juste l'oublier. Et même si notre histoire n'a jamais exister elle allait terriblement me manquer. J'aurais voulu avoir ce courage de lui dire de tenter quelque chose, mais je savais que je n'avais pas le droit de faire ça. Son avenir est trop important.





code by Elle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas)   (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) EmptyDim 29 Mar - 11:26

Défaut ou preuve d'amour ?
Je venais d'expliqué à Azilys pourquoi elle pouvait en avoir rien à faire de tout ce qui nous entoure mais que pour ma part, j'étais obliger d'y penser. Je ne savais pas comment elle réagirait, j'avais tenté de ne pas être blessant mais je n'avais pas non plus était réellement tendre. Je ne voulais pas lui faire croire qu'une histoire entre nous pouvait naître. Pourtant ma jalousie montrait à quel point, j'y étais déjà accroché et ses réactions prouvait qu'elle avait des sentiments à mon égard. J'avais fini ma phrase en lui demandant si elle comprenait. Elle m'y répondis donc positivement et que dans ce cas, la seule décision est de resté professeur et élève. C'était bien le seul choix qui s'offrait à nous mais je n'arrivais pas à m'y résigner et d'autant moins lorsque cette décision sort de sa bouche. Elle me fit comprendre qu'elle ne ferait jamais rien pour me nuire, une larme se formait au creux de ses paupières. Cela lui faisait autant de mal à elle qu'à moi de prendre une telle décision. Elle me dit aussi qu'elle allait ranger ses sentiments et tâcher de ne pas m'importuner. Ceci dit elle ne me promis pas de ne jamais poser les yeux sur moi ou de rêver de moi la nuit. J'en rougis légèrement de plaisir, si seulement elle savait que dans mes pensées on y trouvait qu'elle. La nuit commençait à tomber et notre situation n'avait pas bouger. Je savais que le prochain homme qu'elle câlinerait, je ne serais pas me retenir d'être jaloux. Je savais que je m'en voudrais de ne pas pouvoir l'avoir pour moi. Elle me dit aussi qu'elle m’appellerait Monsieur Kallahan et me vouvoierais. Cette fois ci une larme coula le long de son visage, s'en était trop pour moi. Je la pris par la main et l'emmena dans un coin d'autant plus à l'abri des autres et tenta de la prendre dans mes bras tout en lui disant. " Azilys ... Je suis désolé ... Si ma vie n'était pas celle-ci, je te promet que nous deux ce serait possible. J'aimerais ... J'adorerais même ... Mais tu comprends, je ne peux pas te dire de vivre dans le secret pour moi... Tu mérites le bonheur ... Je ne pense pas à moi mais à toi aussi, à tous ce qui m'entoure ... " Dis je d'un ton plutôt rassurant, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas)   (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) EmptyDim 29 Mar - 12:26

Défaut ou preuve d'amour ?
Elyas & Azilys





Je tâchais d'expliquer à Elyas que j'étais d'accord avec sa décision et que la mienne était qu'on resterait prof et élève, je ne ferais jamais rien pour lui faire de mal. Lorsque je lui dis que je ne pouvais pas lui promettre de ne pas le regarder ou alors de ne pas rêver de lui, il rougit. Ses réactions étaient contradictoires. Mais je continuais , et en lui disant que je  l’appellerais Mr Kallahan et le vouvoierais une larme coula cette fois sur ma joue et je savais que ce soir dans ma chambre elle serait suivit par d'autres. La réaction d'Elyas me surpris. Il me pris par la main et m'emmena dans un coin encore plus isolé des autres. Il me essaya de me prendre dans ses bras, je me laissa faire, je ne savais pas si cela arrangerais les choses mais là à ce moment précis, c'était tout ce dont j'avais besoin. J'étais en tenue d’équitation il sentirait surement le cheval après . Je le laissais donc m'entourer de ses bras fort et puissant. Il prononça mon prénom et me dit qu'il était désolé, que si sa vie n'était pas celle ci il me promettait que nous deux se serait possible, mes larmes redoublèrent et cette fois je les laissa couler et tant pis pour son t shirt qui serait surement mouillé quand il partirait, mais il ne pouvait pas dire des choses comme ça sans que j'ai des réactions. Il continua qu'il aimerais... Qu'il adorerait... Il ne finissait pas ses phrases. En tant normal je détestais ça mais là je le laissa parler. Il continua en me disant qu'il ne pouvait pas me dire de vivre dans le secret pour lui... Que je méritais le bonheur, et qu'il ne pensait pas qu'à lui mais aussi à moi et à tout ce qui l'entouraient. Je sécha mes larmes ... Enfin celle qui avaient déjà couler pendant que d'autres les suivaient en prenant le même chemin. Je m'écarta de lui. Et le regarda du mieux que je pu dans les yeux.

-Tu n'as pas le droit de prendre des décisions pour moi, je ne suis pas la petite soeur de Gabriel dans ce cas. Et tu n'es pas mon frère, et là.. A ce moment précis, je suis juste la fille raide dingue d'un homme marié. Et si j'ai envie de vivre caché aux yeux de tous pour pouvoir être heureuse ça ne regarde que moi, ... toi aussi bien sur mais c'est une décision à prendre à deux avec une voix chacun mais on en est pas là... Les larmes coulant moins je repassais une main sur mes joues. Je ne veux que ton bonheur, et tu ne peux pas prendre de tels risques . Alors je pense qu'il n'y a pas à réfléchir. J'ai attendu trois ans de te revoir, même si tu hantais mes nuits. Et ...

Je repensais à la lettre de l'université avec la demande de l'école où l'on me proposait d'exercer en France. Elle était sur mon bureau ranger dans un livre "Nos étoiles contraires". J'aurais tout donné pour avoir une offre comme celle la avant ce premier baiser avec Elyas, après j'avais détesté cette lettre et là je commençais à la reconsidérer. J'étais parti dans mes pensées. Et une question sortie toute seule :

-Si je partais ça arrangerait les choses?

Il allait être surement le premier au courant de cette lettre. Mais je devais envisager toutes les options.





code by Elle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas)   (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) EmptyLun 30 Mar - 13:23

Défaut ou preuve d'amour ?
Nous étions désormais dans un coin encore plus à l'écart des autres. Je ne souhaitais que personne me vois la prendre dans mes bras. Je savais que cela risquerait de faire parlé et je ne pouvais pas l'autorisé alors que je refusais une histoire avec elle. Je tenta de la réconforté tout en lui disant ce que je pensais. Je lui dis aussi que je ne pensais pas qu'à moi mais à elle et aussi aux autres, tous ce qui m'entourent. Je lui dis que je ne pouvais pas lui proposer de vivre dans le secret pour moi. En réponse, j’eus uniquement que je n'avais pas le droit de prendre des décisions pour elle. Que dans notre cas, elle n'était pas la petite sœur de Gabriel et surtout que je ne suis pas son frère. Elle me dit qu'à ce moment précis, elle était uniquement cette fille raide dingue d'un homme marié. Comme elle venait de le dire je suis un homme marié alors il n'y avait pas uniquement le fait qu'elle soit la sœur de Gabriel. Elle me dit aussi que si pour vivre heureuse, elle devait vivre cachait cela regardait uniquement sa personne. Bien que ce soit une décision à prendre à deux, sa voix comptait tout autant que la mienne. Je compris qu'elle avait raison que je ne pouvais pas prendre de décision à sa place, je n'étais rien pour elle alors que je voulais être plus mais surtout elle est suffisamment grande pour prendre une décision. Elle me dit que son choix était tout pris, que si elle avait à choisir elle ne réfléchirait pas.
" Justement comme tu le dis tu réfléchirais pas, tu vivrais tes rêves de nuit mais cela implique beaucoup de chose. Beaucoup plus que tu ne l'imagines ... "
Puis elle me demanda si elle partait si cela arrangerait les choses. Je réfléchissait quelques seconde à ce qu'elle me dit, à ce choix qui visiblement s'offrait à moi. Pourtant, je savais que cela ne changerait rien, j'avais pensé à elle pendant son séjour en France. D'ailleurs, je ne voyais pas comment le problème pourrait se résoudre alors qu'il était toujours là après trois ans d'absence. Je m'étais marié certes mais cela m’empêchait jamais de pensé à une autre femme et plus précisément Azilys.
" Je ne pense pas que cela arrangerait les choses, si trois ans après le problème est toujours là. "
D'ailleurs, je vivrais mal son départ surtout si elle était de ma faute et Gabriel d'autant plus. Je ne pouvais pas le privé de sa sœur et je ne pouvais pas demandé à Azilys de partir alors que je ne le voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas)   (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) EmptyLun 30 Mar - 19:27

Défaut ou preuve d'amour ?
Elyas & Azilys





Elyas ne comprenais pas , il n'y avait pas à réfléchir car je savais qu'il n'y aurait rien. Il était un homme droit et fidèle même si j'aurais tout donner pour être à la place de sa femme. Mais je ne donnerais jamais rien pour qu'il soit vu comme un homme mauvais. Je ne voulais que son bonheur. Et le rendre infidèle j'aurais du mal. Même si la décision devait venir de lui.

-Oui , oui je vivrais mes rêves si je le pouvais , mais je ne peux pas... et toi non plus. Car quand je disais que c'était tout réfléchit, je voulais dire que rien n'étais possible. Tu es marié. La question ne se pose pas. Tu es un homme bien. Et tu ne dois pas devenir infidèle par ma faute. Enfin... Désolé encore de t'avoir embrasser alors que je le savais mais j'avoue n'avoir penser qu'à moi. Je voulais au moins t'embrasser une dernière fois. Finis-je en baissant les yeux.

Lorsque je lui demandais si le problème serait réglé si je partais. Ce que je ne voulais vraiment pas du tout car je ne voulais pas ne plus le voir , ceci dit le voir sans pouvoir le toucher ou lui parlait ne serait pas possible. Il me répondit qu'il pensait que ça n'arrangerait rien. Car après trois ans le problème est toujours là.

-Alors la solution? Car maintenant que je suis là on ne peut pas ignorer la chose. Et .. On ne va pas continuer à vivre comme ça. Enfin moi je ne peux pas. J'ai donc besoin juste de savoir si je dois espérer ou pas? Même si je sais que tu es marié et que rien n'est possible.. Enfin bon je pense qu'on a pas le choix... Si?

Je le questionnais en ayant peur de chacune de ses réponses. J'avais peur qu'il me dise que non je ne devais plus espérer et l'oublier , et que oui c'était possible, mais non.. Enfin voila , j'étais complètement perdue et en même temps je comprenais mes amies quand elles me disaient que même perdue , elles étaient toujours au bon endroit près de celui qu'elles aimaient. Car là auprès de lui je savais qu'il n'y avait qu'ici que j'étais bien. Même dans mon esprit perdu j'étais au bon endroit.





code by Elle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas)   (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) EmptyMar 31 Mar - 16:03

Défaut ou preuve d'amour ?
Alors que je venais de dire à Azilys que c'est parce qu'elle ne reflechirait pas que je ne voulais pas lui laissé le choix. Celle-ci me pris au dépourvue en me répondant que même si elle pouvait vivre ses rêves elle le ferais mais elle prendrais le choix contraire. Surtout que comme elle le disais la question ne se posais pas. Elle me fit aussi savoir que j'étais un homme bien et qu'elle ne voulais pas me faire devenir infidèle. Pourtant, je l'avais déjà été une première fois lorsque je l'avais embrassé il y a trois ans, je n'étais pas encore marié mais cela compterais quand même pour Emily, si elle venait à l'apprendre.
" Infidèle, c'est trop tard ... Bien sur j'étais ivre mais si elle l'apprenait, je pense que cela compterais quand même de la tromperie. "
Elle s'excusa aussi pour la dernière fois, elle voulait pouvoir m'embrasser une dernière fois. Ce fut à mon tour de mourir d'envie, je lui souleva délicatement la tête et l'embrassa, je ne savais pas encore si elle y répondrait. Lorsque ce baiser fut finit, je me recula.
" Quitte à s'embrasser une dernière fois, autant que ce ne soit pas un baiser volée. "
Puis elle me demanda si cela changerait quelque chose si elle s'en allait alors je lui répondis que non. Elle me demanda donc qu'elle était la solution, puisque l'on ne pouvait pas ignorer la chose. Azilys me demanda si elle pouvait espérer ou non en sachant que j'étais marié. Je ne savais pas si lui dire d’espérer était une bonne idée, d'ailleurs je ne savais pas solution à ce problème, à cette attirance qu'il y en a entre nous deux. Elle me finit par me dire qu'on avait pas le choix mais j'avais comme cette impression de peur pour la réponse mais aussi comme si elle espérait malgré elle.
" Je ... Je ne sais pas ... Je ne sais pas la solution ... Je dirais remonter il y a trois ans en arrière mais on sait tous les deux que c'est impossible ... Je peux pas dire que je vais t’oubliai, tu me plais mais je peux pas dire que je vais la quitté. J'en ai pas envie, non plus ... Je peux pas faire de choix entre vous deux ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas)   (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) EmptyMer 1 Avr - 18:20

Défaut ou preuve d'amour ?
Elyas & Azilys





" Infidèle, c'est trop tard ... Bien sur j'étais ivre mais si elle l'apprenait, je pense que cela compterais quand même de la tromperie. "
C'est sur qu'il était ivre, après justement du faite d'être ivre, il ne l'avait peut être pas réellement trompé, il avait juste réalisé une envie peut être ou alors totalement triper. Mais c'était moi qui n'aurais pas du l'embrasser alors que je savais qu'il était marié. J'aurais du le laisser et ne pas l'embrasser une dernière fois. Je m'excusa donc encore une fois pour ce geste totalement déplacé. Enfin je préfèrais dire ça car pour moi , ce geste avait été plus que naturel. Il s'approcha doucement de moi sans m'en rendre compte me releva la tête et posa ses lèvres sur les miennes. Je fut surprise par ce baiser, mais y répondis avec envie et passion.
Il s'éloingna et me répondis à ce geste, que quitte à s'embrasse une dernière fois , autant que ce ne soit pas un baiser volée.
J'aurais voulu lui répondre qu'il me l'avait quand même volé celui là. Mais je n'avais pas le coeur à rire, il avait parler de lui même de dernière fois. Ce qui je pense était quand même plutôt négatif.Je répondis donc par un lèger sourire.
Je lui dit donc qu'on avait pas le choix, si je ne partais pas et que lui était marié. On avait pas le choix du prof et de l'élève et qu'on devait rester comme ça. Avec nos sentiments et chacun de notre côté car apparemment si je ne me trompais pas lui aussi avait des sentiments.
Il me répondis qu'il ne savait pas. Il n'avait pas de solution. Il aurait voulu remonter trois ans en arrière et je savais que ce n'était pas faisable sinon je l'aurais déjà fait. Il ne pouvais pas m'oublier et moi non plus. Et il ne pouvait pas quitté Emily même si je lui plaisais, ce que je comprenais car après tout je savais que cela ferait des histoires dans sa famille. Et puis la répution des Kallahan en prendrait un coup. Il n'avait pas envie de la quitté de toute manière... Mon coeur se brisa.. Je ne pouvais pas en entendre d'avantage. Si il n'avait pas dit tout ça et m'avait seulement proposer une relation secrete des le départ j'aurais surement accépté dans l'espoir qu'un jour cela finisse par aboutir. Mais avec ce qu'il venait de dire il ne quitterait jamais Emily pour une gamine comme moi. Il finis en disant qu'il ne pouvait pas faire un choix entre nous deux. Je ne savais pas quoi lui répondre , dans ma tête je venais de me rendre compte qu'il venait de m'embrasser de m'avouer ses sentiments et qu'il rentrerait dormir dans le lit d'une autre... Il ne pouvait pas faire ça. Et dans mon coeur,j'avais seulement envie de lui dire que je l'attendrais et que je serais toujours la. Et que j'étais prête à tout les risques pour être avec lui. Mais je ne fis rien. Je lui en voulait de m'avoir embrassé, fait espèrer, et me dire comme ça qu'il ne quitterais jamais sa femme. Si il n'allait pas la quitter il n'aurait pas du m'embrasser...

-Moi non plus j'ai pas de solution. A part celle du prof et de l'élève et de devoir vivre comme ça avec nos sentiments chacun de notre coté. J'aurais pu accepter n'importe quoi pour toi. Mais ce soir c'est avec elle que tu dormira. Je ne peux pas faire de choix à ta place. Les risques tu penses que cest toi qui les prend, tu as des doutes. Moi j'en ai pas . Si tu me demandes de partir , de retourner en france en pensant que tu seras plus heureux si je suis loin je partirais , si au contraire tu me demande de vivre avec toi une relation secrete , je le ferais. Ou si tu quittes Emily et que tu me demande de t'aider à surmonté ça , je serais là. Mais moi ma décision est prise. A toi de faire ton choix.

Je savais que mes mots pouvaient être dures . Mais ils étaients réalistes, quoi qu'il déciderait je saurais quoi faire.





code by Elle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas)   (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) EmptySam 4 Avr - 12:05

Défaut ou preuve d'amour ?
Je venais de dire à Azilys qu'être infidèle il était bien trop tard. Bien sur j'étais ivre à ce moment là mais Emily ne l'apprécierait pas quand même. Elle prendrais cela comme de la tromperie et je le savais déjà la connaissant. Toutefois, Azilys m'avait elle aussi embrassée sachant que je venais de lui dire que j'étais marié. Cela serait peut-être aussi considéré comme de la tromperie pourtant je l'avais repoussée, je lui avais dit qu'on ne devait pas. Enfin de compte, j'étais peut être innocent dans ce deuxième baisée. Ceci dit pas sur celui que je venais de faire à Azilys, celui-ci était plus que intentionnel. Je ne voulais pas que notre dernier baissée, en soit un volée et en soit un que l'une des deux personnes ne voulait pas. Je savais que c'était le cas puisque Azilys m'y répondit avec envie et passion. Elle ne répondit rien au fait que je venais de lui dire que quitte à ce que ce soit la dernière fois autant que ce n'en soit pas un volée. Elle me répondit plutôt par un léger sourire, cela lui faisait-il plaisir ou au contraire cela l'attristait. Puis je lui dis que je ne savais pas et que d'ailleurs je n'avais pas de solution. Je voulais tout simplement remonter trois ans en arrière mais je savais que cela était tout simplement impossible. On avait pas encore inventé la machine pour remonter dans le temps et d'ailleurs, je ne suis pas sur qu'un jour on parvienne à la créer. Je venais de lui dire que je voulais renoncer à aucune des deux puisque je n'avais pas envie de quitter Emily. Je me rendis bien trop tard de ce que je venais de lui dire. Je n'aurais jamais du. Surtout que je ne voulais pas tout à fait dire cela, je voulais plutôt dire que je ne voulais pas renoncer à ma vie stable, celle que j'avais réussi à me créer. D'autant plus que par plusieurs fois, j'avais essayé de quitter Emily par honnêteté. Je n'y arrivais jamais, je ne voulais pas la faire souffrir. Je n'aime pas être ce briseur de cœur. Cela avait été mon genre dans le passé mais plus maintenant. Dans les réponses de Azilys, je voyais qu'elle appréciait que très peu ce que je venais de dire. Elle me fit aussi savoir que pour moi, elle était prête à pas mal de chose, je m'en voulais d'avantage.
" Tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire et je suis désolé, je me suis mal exprimé. Je n'aime pas brisé le cœur des femmes, je ne suis plus comme lorsque j'avais ton âge. J'ai essayé plusieurs fois de la quitté mais j'ai pas envie de lui faire du mal, d'ailleurs j'ai pas envie de faire du mal à ma famille non plus. Tu comprends, je me sens pas prêt à vivre cela comme une défaite. Pourtant, toi, tu es là dans chacune de mes pensées et tu bouleverses tout. Je devrais te dire que je suis prêt à la quitté mais ce n'est pas le cas, je pense que j'ai encore des sentiments envers elle aussi, sinon je n'aurais pas peur de la brisée. Sauf qu'ils ne sont pas aussi fort que ceux que je ressent pour toi. Il m'arrive de pensée à Emily au travail mais pas autant qu'à toi."
Je voulais lui dire de vivre une relation secrète, je voulais écouté les conseils de Eliakim.
" Je veux essayais quelque chose avec toi ... " Dis je tout en baissant la tête étant peu fier de lui proposé une relation secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas)   (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) EmptyLun 6 Avr - 16:14

Défaut ou preuve d'amour ?
Elyas & Azilys





Il me dit donc son point de vue. Je lui répondis que j'étais prête à tout pour lui mais je ne m'attendais pas à sa réponse. J'aurais pu tout imaginer et je l'avais imaginé mais l'entendre de sa bouche , un homme droit et honnête.
Il s'excusa sur ses propos que j'avais visiblement mal compris. Il avait été un bourreau des coeurs, et mon frère aussi à une époque , et il n'aimait pas ça. Il était comme ça quand il avait mon âge. Je voulais le remercier de préciser que j'étais une gamine comparer à lui mais ne fis rien. J'étais peut être une gamine, mais il me connaissait et il m'avait vu grandir et moi je l'avais vu évoluer, et je l'aimais donc je ne dit rien et c'était surement pour me faire comprendre autre chose. J'attendis donc la suite. Il m'expliqua qu'il avait essayer de quitter Emily plusieurs fois. Mais qu'il n'avait pas réussi. Il n'avait pas envie de lui faire du mal. Ce que je pouvais comprendre mais était-il heureux? Et il se souciait aussi de sa famille , mais elle se souciait-elle de lui?Je me demandais si jamais il avait penser à retourner ses questions lui aussi.Sa famille ne voudrait surement pas le voir malheureux. Il me demanda si je comprenais qu'il n'était pas prêt à vivre cela comme une défaite. Je ne voyait pas ça comme ça. Mais je n'étais pas à sa place.
Il ajouta que j'étais dans chacune de ses pensées et que je bouleversais tout. Il avait malgré tout encore des sentiments pour Emily, même si ils n'étaient pas aussi fort que ce qu'il ressentait pour moi. Pourtant il irait dormir avec elle. Et non avec moi.
Il ajouta à ce moment la phrase que je n'attendais pas de sa part , je fus surprise.
" Je veux essayer quelque chose avec toi ... "
Il dit cette phrase en baissant la tête.
Je ne voulais pas qu'il réagisse comme ça.

-Non .. je ne comprend pas , ce n'est pas une défaite, de me connaître et de vouloir être avec moi si? Je ne lui laissa pas le temps de répondre tellement le choc de sa demande était grand. Et si tu as encore plus de sentiments pour moi que pour elle. Pourquoi c'est avec elle que tu vas passer ta vie. La colère parlait plus que je ne l'aurais voulu . Et tu sais si je suis en colère ce n'est pas pour ce que tu viens de dire. Mais parce que tu me dis que tu veux essayer quelque chose avec moi en baissant la tête comme si c'était déjà une erreur avant d'essayer. Comme si tu avais honte de vouloir être avec moi. Alors oui moi aussi je veux être avec toi . Mais pas si tu me le propose comme ça. J'ai besoin que tu sois sur de ce que tu veux et fier de se que tu penses quand on est ensemble.

Je ne savais pas dans quoi je m’engageais mais une chose est sure je voulais pas qu'il soit malheureux ou qu'il ait honte de ce qu'il faisait j'avais besoin qu'il soit sur de lui. Et de nous.




code by Elle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas)   (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) EmptyMer 8 Avr - 11:54

Défaut ou preuve d'amour ?
Azilys répondit qu'elle ne comprenais pas pourquoi je vivrais cela comme une défaite. Elle pensais que la connaitre et vouloir être avec, je vivais cela comme une défaite. Elle n'avais pas compris que je ne parlais pas d'elle mais de mon mariage et ma relation avec Emily. Je n'étais pas prêt à me dire que j'avais raté un premier mariage, moi qui était pas réellement pour cette évènement. Elle ne me laissa pas le temps de répondre, dans la phrase qu'elle venait de prononçais je sentais de la colère et probablement de la jalousie. Elle venais de me demandais pourquoi c'était avec Emily que je passerais ma vie si j'avais encore plus de sentiments pour elle. Puis elle me fit comprendre pourquoi elle était tellement en colère. Je pouvais comprendre que cela ne lui plaisais pas que je fasse une tel demande en ayant presque honte. Si seulement elle savait que je n'avais pas honte d'être avec elle que si je le pouvais je le crierais au monde entier. La preuve, j'en avais parlé avec Eliakim. Pourtant elle avait raison, j'avais honte de trahir ma femme, honte de demander à Azilys de vivre dans le secret alors qu'elle est si jeune. D'ailleurs, je ne savais pas quoi répondre non plus à tout ce qu'elle venait de me dire. Je pouvais comprendre, je n'étais pas idiot mais je ne pouvais pas non plus oublier ma place.
" Je vais tenter de te répondre à chacune de tes phrases, de tes mots. Ce n'est pas une défaite de te connaître et de vouloir être avec toi, ce n'est pas une défaite étant donnée que je sais le bonheur que cela pourrait me procurait. La défaite, c'est mon mariage, ma relation avec Emily, le fait est que je n'ai pas su épousait la bonne."
En effet, mon mariage avec Emily était à l'époque le plus bel évènement de ma vie. J'ai toujours dit que celle qui arriverait à faire de moi un homme marié serait la bonne pourtant j'avais épousé Emily plus par crainte que par sentiments. Je ne voulais pas passer ma vie seul, je ne voulais pas non plus que Emily m'en veuille et Azilys ne se trouvais pas là et je ne savais pas si notre baiser avait un sens. Aujourd'hui, je sais que celui-ci en avait un, je sais aussi que ce que j'avais pensé avant mon mariage et pendant était tout simplement faux.
" Je ne pense pas que je passerais ma vie avec Emily, certes pour le moment, je suis encore avec et je suis marié mais laisse moi le temps de me faire à l'idée, laisse moi le temps de gérer cela convenablement pour faire de mal à personne mais s'il te plait accepte. Je sais déjà que sans toi, je serais incapable de faire face à ce tsunami qui arrive."
J'avais pris une décision, je ne voulais pas resté toute ma vie avec Emily même si cela ne marcherait peut être pas avec Azilys. Pourtant je ne voulais pas vivre cet enfer seul, je voulais que la personne pour qui je le fais soit présente. Je demandais peut être trop Azilys et elle ne voudrais peut être pas mais je réitéré ma demande.
" Je n'ai pas honte de vouloir être avec toi et d'être amoureux, j'ai honte de la situation dans laquelle je me suis mis seul. Je t'aime et ça rien ne pourra le défaire."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas)   (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) EmptyMer 8 Avr - 19:55

Défaut ou preuve d'amour ?
Elyas & Azilys





Je venais d'expliquer à Elyas pourquoi je ne pouvais pas accepter sa demande , si il avait honte de nous alors non .. Mais j'étais totalement d'accord. Je ne voyais pas ma vie sans lui depuis cette soirée ou il m'avait embrassé. Et je ne pouvais pas le laisser partir, pas maintenant qu'il m'avait avoué ce qu'il ressentait.
Je pris une grande inspiration et souffla après mon monologue. Je voulais évacuer la colère qui m'atteignait car elle n'avait rien a faire ici. Il me répondit qu'il allait tenter de me répondre à chacune de mes phrases. Il m'expliqua que ce n'était pas une défaite , cela lui procurerait même du bonheur. Mais son mariage et sa relation avec Emily était une défaite, selon lui il n'avait pas épouser la bonne. C'était peut être la bonne à un moment. Il ne fallait pas qu'il soit défaitiste des personnes entrent et sortent tout les jours de nos vies. Mais lui il restera pour longtemps voir même toujours dans la mienne.
Je le laissais continuer, je ne pouvais pas répondre à cette phrase. Je n'avais aucun droit de regard sur sa relation avec Emily.
Puis il m'expliqua qu'il ne pensait pas passer sa vie avec Emily. Qu'il était marié et avec elle pour le moment, mais qu'il fallait que je le laisse se faire à l'idée, il lui fallait du temps pour gérer tout ça convenablement sans faire de mal à personne. Hélas lui comme moi savions que certaines personnes allaient souffrir. Emily.. Lui.. Sa famille.. Peut être aussi Gabriel.. Et moi.
Il me demanda d'accepter. Il savait que sans moi il serait incapable de faire face à tout ce qui allait arrivé. Mais ce qui allait arrivé était du a moi, je ne l'abandonnerais pas.
Il me dit ensuite qu'il n'avais pas honte de vouloir être avec moi, et d'être amoureux de moi, il venait enfin de l'avouer. Il m'aimait. il avait honte de la situation dans laquelle il s'était mise.
"Je t'aime et ça rien ne pourra le défaire."

Je baissa les yeux un moment , regarda autour de moi. Le parc s'était vider on entendait les oiseaux chanter légèement, mais pas un bruit d'homme. Je me rapprocha de lui. Lui pris les mains. Et le regarda droit dans le yeux.

-Je comprend. Mais tu sais, tu n'as pas à avoir honte. A l'époque du baiser , le premier, tu n'étais pas marié, et si on en avait parler dès le départ , si j'avais été à Oxford tout aurait été différent. Tout comme si je n'étais pas rentré de France et que j'aurais accepté l'offre de l'université de Paris. Mais on est ici. Tout les deux. Alors ..On va affronté ça ensemble. Je t'aime aussi Elyas, et ça fait trois ans maintenant. Et je n'ai jamais oublié ce soir là. Et je vais me battre pour nous. Je ne dirais rien. Et je serais toujours la pour toi quand tu en aura envie ou besoin. Et j'attendrais que tu sois près. Je ne t'abandonnerais pas..

Je vérifiais une dernière fois du regard les alentours, et l'embrassa avec passion.
Je l'aimais.







code by Elle


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) Empty
MessageSujet: Re: (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas)   (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (terminé) Un second rendez vous (Elyas)
» DEFIS ✗ faites preuve de bravoure
» La jalousie est un vilain défaut (PV Jane)
» ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel
» Elyas Kallahan / El.K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: