AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" Empty
MessageSujet: Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas"   Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" EmptyDim 29 Mar - 22:37

Sasha Absynthe Fitzwilliam


 
identification complète Sasha Absynthe Fitzwilliam.âge 22ans. lieu/date de naissance le 20 juillet 1992, dans un petit hôpital de Londres. études suivies et année cinquième année de psychologie. job serveuse dans un bar/restaurant orientation sexuelle hétérosexuelle. statut célibataire endurcie. statut social ££. caractère Mentir n’est pas dans ses habitudes. La jeune femme serait même plutôt du style direct, franche et sincère. Peu importe que la vérité blesse ou fasse mal, à ses yeux l’honnêteté est ce qu’il y a de mieux. On ne peut nier ou changer la vérité et surtout mentir est aussi pour elle une forme de lâcheté, de faiblesse.

Cet aspect là d’elle comme beaucoup d’autre font que la jeune femme est soit appréciée, soit incomprise voire même pas aimée du tout. Comme par exemple son côté pleine de vie, que l’on pourrait même la qualifier de complètement délurée ou d’excentrique car elle est souvent en train de chanter ou de fredonner. Tête de mule et déterminée elle aime prendre les décisions, elle déteste qu'on lui dise quoi faire et surtout elle fini toujours ce qu'elle a commencé.

Susceptible et rancunière faite bien attention à ce que vous lui dites ou lui faites, car Sasha n’est pas du genre à pardonner facilement. Eh oui, la jeune femme peu simplement vous bouder ou se mettre en colère, mais elle est aussi capable de vous le faire payer très cher si jamais vous touchez à ce qui compte le plus pour elle, sa famille.

Courageuse voire tête brûlée parfois, elle n’est pas du genre à fuir le danger, mais plutôt à foncer tête baissée. D’ailleurs elle est comme ça impulsive et imprévisible, elle ne réfléchit pas toujours, elle agit et parle très souvent sous le coup d’une émotion, d’un sentiment. Ce qui lui cause pas mal de soucis.

Mais attention la jolie brune n’a pas que des défauts, elle a aussi, comme tout le monde des qualités. C’est une jeune femme amicale et sympathique, une amie sur qui l’on peut compter. Ouverte d’esprit et compréhensive qui n’est pas du genre à juger les autres sur ce qu’ils sont mais plutôt sur ce qu’ils font.

Bout d’en train, taquine, joueuse, Sasha aime rire et faire rire. L’humour fait partie intégrante de sa personnalité. Altruiste elle donne sans compter et est prête à beaucoup de chose pour les autres et cela sans espérer rien en retour mais juste parce que c’est dans son caractère et dans son éducation d’aider et de donner. Sensible, c'est une femme capable d'une grande douceur et malgré ce qu'elle montre ou ce que l'on pense c'est une femme fragile mais qui sait fort bien le cacher. Elle n'aime pas être faible ou inspirer la pitié. Surtout dans son métier.
groupe oxford's student. avatar Dakota Johnson.

  Welcome to the jungle
Il n'est pas rare de la croiser près de la machine à café ou au starbucks ou de la voir avec un mug à la main car la jeune femme est une accro de la caféine. Et sa boisson chaude favorite est le macchiato caramel.

Quand elle est stressée ou en colère la demoiselle a besoin de se se défouler et donc dans ces moments-là elle apprécie de cogner dans un sac de sable, la boxe est un sport qu'elle pratique depuis ses 12 ans.  Sinon, il lui arrive aussi de courir ou bien de se mettre à tout nettoyer tout en écoutant la musique. Elle est peut-être propre, mais elle est plutôt bordélique comme nana. Alors quand elle se met à tout ranger et à tout nettoyer du sol au plafond c'est que quelque chose ne va pas.

Quand elle est triste ou quand elle s'ennuie elle se cale dans son canapé et se goinfre de sucreries, de glaces, de pop-corn tout en regardant ses séries ou films préférés ou bien elle lit encore et encore sans jamais s’arrêter, quand elle commence un livre, elle le termine, elle ne sait pas faire autrement.

La jeune femme n'a pas vraiment de style vestimentaire en fait elle s'habille selon son humeur, le temps et son programme de la journée. Le plus souvent elle aime être à l'aise. Il n'est donc pas impossible de la voir en robe, jupe et talons. Mais le plus souvent elle porte des jeans, pantalons en toile, tee-shirt, pulls, chemises et autres vêtements classiques; mais attention lors d'évènements ou de soirées où il faut être un peu plus habillée elle sera la première à porter une robe très sensuelle, voir même parfois sexy, car après tout elle reste une jeune femme qui aime la mode, même si elle ne l'avouera jamais de vive voix (elle ne peut se permettre de porter de grands couturiers donc la plupart du temps elle loue les vêtements qu'elle n'utilisera que durant une soirée ou un évènement précis).

it's all for you
Dans la première partie, nous vous demanderons de donner des informations sur votre personnage. Dans la seconde partie de ce paragraphe, n'hésitez pas à donner des informations sur le type de liens que vous recherchez et procédez de cette manière:
TYPE DE LIEN (m/f): explication ici, détaillée un maximum. Sachez qu'il n'y a pas de maximum de type de liens que vous pourrez proposer. Si vous voulez en proposer 15, proposez en 15. Si vous en avez moins, faites ce que vous voulez (pouvez).

www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage


Dernière édition par Sasha A. Fitzwilliam le Dim 5 Avr - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" Empty
MessageSujet: Re: Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas"   Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" EmptyDim 29 Mar - 22:37

Andrea M. Fitzwilliam
ft. Jamie Dornan
Mon frère, le seul et l'unique. Un être exceptionnel qui a toujours tout fait depuis le départ de notre père pour que ma mère, ma soeur et moi puissions avoir une vie paisible. Il est notre pilier, le seul homme sur qui on peut compter à tout moment. Il est certes un peu trop protecteur à certain moments envers moi, mais je l'aime aussi pour ça. Je viens tout juste de le rejoindre à Oxford, où il vit et enseigne le droit. Je suis sûre que cette nouvelle étape de ma vie près de lui, va encore plus nous rapprocher. Je t'aime grand frère :love:

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Sasha A. Fitzwilliam le Dim 5 Avr - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" Empty
MessageSujet: Re: Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas"   Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" EmptyDim 29 Mar - 22:38

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" Empty
MessageSujet: Re: Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas"   Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" EmptyLun 30 Mar - 0:19

:dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" Empty
MessageSujet: Re: Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas"   Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" EmptyLun 30 Mar - 1:07

:43: :nya:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" Empty
MessageSujet: Re: Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas"   Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" EmptyMar 31 Mar - 0:35

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :nya: :nya: :nya: :nya:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" Empty
MessageSujet: Re: Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas"   Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" EmptyVen 3 Avr - 13:28

Big brother ... :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" Empty
MessageSujet: Re: Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas"   Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" EmptyMer 8 Avr - 12:58

Un lien ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" Empty
MessageSujet: Re: Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas"   Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" EmptyMer 8 Avr - 21:02

Avec plaisir ! :waii:
Une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" Empty
MessageSujet: Re: Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas"   Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" EmptyVen 10 Avr - 12:40

Oui mais avant de savoir si ça colle, Sasha était dans quel ville lorsqu'elle avait dix sept ans?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" Empty
MessageSujet: Re: Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas"   Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" EmptyVen 10 Avr - 23:16

À Londres ... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" Empty
MessageSujet: Re: Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas"   Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" EmptySam 11 Avr - 10:04

Bon maintenant je t'explique il y a cinq ans Elyas trainais dans des histoires peu commode. Tu aurais pu trouvais un corps inerte à Londres dans un chemin lorsque tu faisais du footing. Soit tu aurais appeler les urgences et eux aurait appelait le dernier appel de mon téléphone donc Gabriel ou alors tu l'aurais fait par toi même ne sachant pas quoi faire. Dans tous les cas, Elyas dans le comas se serait retrouvée à l'hôpital de Londres. Tu aurais pu lui rendre visite régulièrement depuis ils sont amis. Elyas a même tendance à prendre un peu trop soin de Sasha vue qu'il trouve qui lui est redevable. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" Empty
MessageSujet: Re: Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas"   Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" EmptySam 11 Avr - 17:10

Ohhhh j'adore ton idée ! :waii:
J'imagine très bien Sasha affolée en découvrant le corps inerte de Elyas, je pense qu'elle aurait appelé les pompiers, mais également Gabriel (ton frère ? ton meilleur ami ? ) histoire de prévenir quelqu'un de ce qui t'était arrivé !

J'aime l'idée que Elyas se sente redevable, même si pour Sasha il n'a vraiment pas de quoi !
Du coup Elyas et sur Oxford depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" Empty
MessageSujet: Re: Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas"   Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" EmptyDim 12 Avr - 10:34

Ravie de savoir que mon idée te plaise. Gabriel c'est mon meilleur ami, le frère de Azilys Bennett.
Il est à Oxford depuis un moment, il a étudiée à Oxford et depuis peu il est professeur de théâtre.
Si tu es libre pour un rp je le suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" Empty
MessageSujet: Re: Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas"   Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" EmptyDim 12 Avr - 12:24

Ok pour Gabriel !

Sasha vient elle d'arriver sur Oxford depuis 3 semaines ! Jusque là elle poursuivait ses études à Londres, mais voulant changer d'air et se rapprocher de son frère (Andrea) la voilà ici !

Oui je veux un rp ! :waii:
Une idée de contexte ? Je ou tu le commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" Empty
MessageSujet: Re: Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas"   Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" EmptyLun 13 Avr - 13:14

Humm ben du coup peut être qu'il pourrait se croisé dans l'université et faire leur retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" Empty
MessageSujet: Re: Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas"   Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" EmptyJeu 16 Avr - 17:51

Elyas Kallahan a écrit:
Humm ben du coup peut être qu'il pourrait se croisé dans l'université et faire leur retrouvaille.

Désolée du retard, j'ai pas eu trop le temps ces temps-ci, trop de boulot ! :bril:

Du coup tu es sur Oxford depuis combien de temps toi ?

Pour savoir depuis combien de temps ils ne se seraient pas vus du coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" Empty
MessageSujet: Re: Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas"   Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" EmptyJeu 16 Avr - 21:00

Cela fait un peu plus de cinq ans qu'il est à Oxford mais les personnes aurait pu l'emmener jusqu'à Londres et le séquestrais. Le but n'étant pas de le tuais mais de lui faire peur. Leur dernière rencontre pourrais datais de l'été dernier pendant un voyage scolaire avec sa classe il aurait pu te rendre visite a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" Empty
MessageSujet: Re: Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas"   Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" EmptyVen 24 Avr - 20:23

Un lien entre nagueuse?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" Empty
MessageSujet: Re: Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas"   Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" EmptyMer 3 Juin - 10:03

Un lien ? :angel:
Nos deux personnages sont toutes deux en cinquième année en Psychologie. Du coup, que penserais-tu d'être binômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" Empty
MessageSujet: Re: Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas"   Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" EmptyVen 5 Juin - 14:11

Comme promis je viens vers toi pour un lien avec Sasha :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" Empty
MessageSujet: Re: Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas"   Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha - "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (A - 29/02)Je m'absente même si j'ai pas envie :wut:
» (17/09 - 18/12) Ralentissement de moi-même * Seyrah
» Sous la lumière de la lune. Thomas&Eliakim
» ✗ SURVIVOR VIEILLES SERIES DE MEME
» Sasha A. Fitzwilliam ♒︎ 234-3067

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: