AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] Empty
MessageSujet: (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron]   (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] EmptyMar 31 Mar - 19:06

Cait ∞ Sau
Une rencontre inoubliable


Alors que le soleil se lève je me réveille par la même occasion, c'est le premier jour de la semaine et donc il y a boulot aujourd'hui, je grimace et sors de mon lit allant sous la douche en premier lieu afin de me réveiller. Une fois sortit de la douche je me fais rapidement à manger afin de bien commencé la journée, j'ai rendez-vous à l'université à huit heures du matin et il est déjà sept heures autant être prête avant l'heure. J'acquiesce à cette pensée et finis de mangé en vitesse tandis que je remonte dans ma chambre et enfile une robe noire très jolie qui met mon corps en valeur. J'enfile des ballerines pour aller avec. Je suis une femme plutôt à l'aise dans mes baskets, comparé à certaines femmes d'une quarantaine d'années moi je me sens bien dans ma tête et dans ma peau, je n'ai aucun complexe, en bref tout va bien. Je souris en pensant à tout ceci et quitte ma maison après avoir attrapé mon sac à main, fort heureusement je ne vis pas loin du bahut alors je n'ai pas besoin de courir ou de prendre ma voiture pour y aller.... Une fois devant l'université je fume une clope rapidement voyant déjà des étudiants arrivés qui me saluent tous chaleureusement. « Bonjour excellente journée à vous de même. » Dis-je simplement lorsque des étudiants polis se sont tournés vers moi et m'ont souhaité une bonne journée. Une fois ma clope terminée je me dirige vers l'infirmerie que j'ouvre pour la journée et j'enfile ma blouse d'infirmière, m'installant au passage à mon bureau où j'attends avec impatience que des étudiants arrivent, évidemment je peux rêver jamais à cette heure des étudiants ne viennent... Encore une fois je vais m'ennuyer jusque vers dix heures et encore je suis sympathique en disant dix heures...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron]   (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] EmptyMar 31 Mar - 23:12

Caitlyn & Sauron

« Une rencontre inoubliable. »

C'est une bonne journée qui commence. Le soleil perse dans son appartement alors que Sauron se lève difficilement de son lit. Une lumière douce illumine sa chambre, il ouvre les yeux et pourtant le soleil l'agresse. La veille il a eu un match qu'il a gagné, bien évidemment mais son adversaire l'a salement amoché. Il fronce les sourcils alors que la migraine revient, il porte ses mains à son visage pour toucher du bout des doigts sa blessure à l'arcade. C'est douloureux, enflé et chaud même si son infirmière à fait du bon travail. En soupirant il se lève et marche jusqu'à la salle de bain pour prendre une douche. En chemin il remarque qu'il a un œil gauche au beurre noir, la preuve que son adversaire était tout de même bon. Sans attendre il se jette sous le jet d'eau brûlant de sa douche, se lave et sort de la cabine en enfilant une serviette autour de sa taille.

En laissant quelques flaques d'eau dans son appartement il marche jusqu'à la cuisine pour un petit-déjeuner qui, il l'espère, lui mettra un coup de fouet. Un café, deux muffins au chocolat après et voilà qu'il se sent déjà mieux. Il décide de s'habiller simplement avec un jean et une chemise blanche. D'ailleurs si il ne se dépêche pas il sera en retard alors il sort de son appartement pour aller à l'université à pied. Il n'a pas besoin de prendre sa voiture car sa FAC n'est pas loin. En quelques minutes il est dans les locaux d'Oxford en direction de sa salle de classe. Aujourd'hui il va étudier l'araméen, une vieille langue morte qui le passionne contrairement à beaucoup de sa classe. « Hé Tolkien, tu penses pas avoir triché hier ? Ce n'est pas parce que ton grand-père à écrit des torchons que tu dois te penser supérieur ! » Il se retourne pour faire face à une élève avec qui il partage son cour. Un gosse de riche, imbuvable et qui après terminé sa phrase, se retrouve plaqué au mur par la poigne de fer de Sauron.

Autant pour l'insulte envers son grand père que pour la remarque sur son match de la veille, il lui fracasserait bien le crane contre le mur mais sans le voir venir, l'élève lui donne un violent coup de livre en plein visage, ouvrant sa plaie à l'arcade. Une goutte de sang coule sur son visage, dans ses yeux. Mais avant de se reculer il prend le temps de mettre une belle droite dans le visage parfait du jeune homme, lui explosant le nez dans un craquement sonore. « Non mais ça va pas ?! » Un professeur arrive et sépare les deux hommes alors que Sauron, le visage maculé de sang lève les mains en l'air en signe de paix. Le jeune homme qu'il tenait s’effondre en tenant son nez. « Vous à l'infirmerie et vous... » Il se penche vers le jeune homme. « J'appelle une ambulance. Vous aurez de mes nouvelles Tolkien ! » Mais ce dernier est déjà loin, emportant ses livres hors des locaux de Théologie.

Il est à l'infirmerie en quelques pas, assis sur une des chaises à disposition en tenant son arcade qui saigne abondamment. Une belle femme en blouse blanche vient vers lui. Sa chevelure de feu attire le regard de Sauron qui se sent comme un idiot, il a cédé aux attaques de ce gosse de riche et il va avoir des problèmes maintenant. C'est plus le commentaire sur son dossier scolaire que la remontrance de ses parents qui le font râler. « Bonjour... Je... Enfin... » Et au lieu de parler il enlève sa main de son arcade pour lui montrer l'étendue des dégâts. Comment s'expliquer ?

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron]   (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] EmptyMer 1 Avr - 14:33

Cait ∞ Sau
Une rencontre inoubliable


Des jeunes gens peuvent parfois faire des choses stupides telles que se battre sans aucune raison, personnellement, je ne conçois pas ce comportement, j'estime que ce genre de comportement, la violence, ne sert strictement à rien alors, à quoi bon se battre alors que l'on peut réglé les choses de manière totalement différente ? J'acquiesce à cette pensée tandis que je reçois un SMS de mon fils, Arthur qu'il s'appelle il a une vingtaine d'années et est étudiant ici dans cette merveilleuse université qu'est Oxford, je suis fière de lui, au moins, mon gamin ne se prend pas la tête avec des futilités telles que la violence et ça croyez le ou non j'en suis plus que fière. Je grimace en voyant son message où il me dit qu'il a été prit dans une émeute devant le bahut et que malheureusement il va très certainement raté son cours comme on peut s'en douté mon coté mère protectrice prend le dessus sur cette affaire. « Tout va bien ? Tu n'as rien ? Il faut que je vienne te cherché ou ça va aller ? » Puis j'appuie sur envoyer et j'attends avec impatience sa réponse qui j'espère ne se fera pas attendre trop longtemps, je déteste ça, que mon fils ai des ennuis avec diverses personnes. Bon, là visiblement ce n'est pas sa faute, il n'a rien fait comme toujours mon petit bébé mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter lorsqu'il lui arrive quoi que ce soit dans ce genre... En pensant à tout ceci je soupire tandis que je reçois un nouveau message de sa part qui a le don de me rassuré tout de suite. « Très bien mon chéri si tu as besoin de quoi que ce soit ne l'oublie pas je suis à l'infirmerie, j'espère que tu vas bien... En tout cas on se voit ce soir... Je t'aime Arthur. » Après avoir appuyer sur le bouton "envoyer" une nouvelle fois je verrouille mon iPhone et attend bien patiemment qu'un élève ose pointé son nez dans l'infirmerie, c'est toujours calme le matin les élèves ne feront rien de bien stupides de ce fait je suis calme et à l'infirmerie il ne se passe rien. En général les élèves arrivent vers dix heures disant qu'ils ont soit disant mal au ventre ou au crâne alors qu'en fait ils ont simplement envie de séché les cours car ils sont en classe avec un prof de mathématiques insupportable. Bon, je peux le concevoir et naturellement je les laisse traîner avec moi ici le temps qu'ils le souhaitent, je suis quelqu'un de plutôt sympathique et compréhensive après tout... A cette pensée je souris tandis qu'un étudiant arrive dans l'infirmerie, je le fixe longuement, lui il s'est battu ! « Bonjour.. Seigneur.. Vous m'expliquez ce qu'il vous est arrivé ? Asseyez vous jeune homme je vais cherché de quoi désinfectez ça. » A ses mots j'attrape un bandage et de l'alcool a quatre-vingt-dix et m'avance vers lui, bien il est pas mal amoché le pauvre môme..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron]   (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] EmptyMer 1 Avr - 23:38

Caitlyn & Sauron

« Une rencontre inoubliable. »

Il grimace alors que sa blessure le fait souffrir. Malheureusement ce n'est pas la première fois que son arcade est ouverte, c'est une partie de son corps fragile qui s'ouvre à chaque fois qu'il prend un mauvais coup à al tête pendant les combats. Mais pourtant il n'arrêterait le free-fight pour rien au monde, ce sport parfois très violent considéré par certain comme barbare, est un vrai exutoire pour lui. Il le pratique depuis son plus jeune age, aux alentours de 5/6 ans son père a trouvé bon de canaliser son énergie par le combat. Bien évidemment c'était des combats entre enfants au début, et puis aujourd'hui il est triple champion de free-fight et ne compte pas s'arrêter là.

L’infirmerie est un endroit qu'il ne connaît pas, c'est bien la première fois qu'il vient et pourtant ce n'est pas sa première année à Oxford. Il est un élève calme et sage, c'est bien rare qu'il s'attire les reproches des professeurs, il sait que son écart d'aujourd'hui va lui apporter un blâme. Surtout que le jeune homme à qui il a explosé le nez est un gosse de riche, nul doute qu'il entendra bientôt parler d'une plainte où quelque chose comme ça. Mais lui aussi est connu et même si il ne joue pas de son nom de famille, il ne doute pas que cette fois-ci s’appeler Tolkien va l'aider. « Bonjour.. Seigneur.. Vous m'expliquez ce qu'il vous est arrivé ? Asseyez vous jeune homme je vais cherché de quoi désinfectez ça. » Lui dit l'infirmière en blouse blanche, très jolie tout en attrapant un bandage et une bouteille d'alcool. Il sait que ça va piquer alors il fait une grimace, n'étant pas douillet mais tout de même ! « Un élève m'a simplement fait sortir de mes gonds. » Lui répond Sauron en s'asseyant sur la table de consultation et en enlevant sa main de sa plaie.

« Vous auriez quelque chose pour mes mains ? » Lui demande l'élève en lui montrant ses mains pleine de sang, juste quelque chose pour s'essuyer le temps de se laver les mains. Sauron soupire et ferme les yeux, craignant de sentir l'alcool le piquer alors lâchement, il préfère ne pas regarder. « Je suis champion de free-fight et hier soir j'ai combattu et j'ai gagné le combat. Mais malheureusement des partisans de mon adversaire n'ont pas acceptés la défaite et l'un d'eux est venu me voir aujourd'hui alors que j'allais en cour. M'accusant de tricherie et tout ça... Ce qui va me porter tord c'est que c'est un membre de la fameuse jeunesse doré d'Angleterre et il ne va pas se laisser faire... » Voila des explications qui sont un peu plus convaincante.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron]   (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] EmptyJeu 2 Avr - 0:53

Cait ∞ Sau
Une rencontre inoubliable


Il faut prendre les bonnes décisions dans la vie, parfois on se fait agressé par telle ou telle personne sans raison aucune et rapidement la violence vient, personnellement je ne conçois pas ce genre de comportement, mon fils non plus d'ailleurs, il a toujours été un enfant très calme et posé qui préfère se posé dans un coin avec un bon bouquin plutôt que de s'acharner contre les autres et venir vers moi parce qu'il a diverses blessures. J'ai élevé cet enfant comme il fallait afin qu'il devienne un homme et pas un petit gars arrogant et violent qui tabasserait tout le monde en oubliant même la définition du mot : respect. C'est ainsi que je vois les bagarreurs, comme des gens qui ne savent pas se retenir, de ce fait lorsque je vois ce jeune homme blessé à l'arcade comme aux mains je ne peux m'empêcher de grimacé alors qu'il m'apprend que quelqu'un l'a fait sortir de ses gonds, bien sûr il doit faire partie de cette clique de gamins qui hurlent sur tout le monde et se prend pour des demi-Dieux, je me trompe certainement à son sujet mais je suis contre la violence et s'il me demande mon avis à ce sujet et bien je lui donnerais en m'expliquant au mieux. « Je vois. » Dis-je simplement quant à ses paroles tandis que j'acquiesce et le fixe longuement, il est tellement jeune c'est dommage d'en arrivé là à son jeune âge, s'il était mon fils je le punirais sévèrement pour tout ceci mais malheureusement il ne l'est pas, de ce fait autant adopté une figure professionnelle et me taire, non ? J'acquiesce à cette pensée tandis qu'il me montre ses mains pleines de sang qui sont visiblement sans aucune blessures superficielles et me demande si j'ai quelque chose pour arrangé ça, je hoche simplement la tête et lui tends un mouchoir en papier tandis que j'applique de l'alcool à quatre-vingt-dix sur des bandages. « Malheureusement ça va un peu piqué, je vous préviens à l'avance jeune homme... » A ses paroles j'applique sur la plaie le bandage et nettoie la plaie afin d'aider à cicatrisé cette plaie mal faite, visiblement il s'est blessé plus d'une fois. Certainement pour pensé à autre chose le jeune homme s'est mit à m'expliquer ce qu'il s'est réellement passé lors de cette baston avec l'autre élève, je me retrouve surprise d'avoir pensé qu'il n'était qu'un sale gosse qui aimait la violence, visiblement non il est juste un gamin, qui, comme mon fils ce matin a été prit dans une émeute et s'est retrouvé malencontreusement agressé par un petit con, je grimace à ses paroles. « C'est difficile d'être étudiant ou encore adolescent, dans votre génération les jeunes ne règlent leurs histoires qu'avec la violence je trouve ça bien triste jeune homme... Dans ma génération on préférait discuté plutôt que de se tapé dessus, attention je ne dis pas que jamais personne ne s'est battu dans mes années lycée et université mais bon heureusement c'était beaucoup moins fréquent que dans votre génération à vous, Garçon. » A ses mots je lui souris, pas un sourire chaleureux ou quelque chose dans ce genre mais en tout cas j'espère que mes paroles lui auront quelque peu ouvert les yeux et qu'il cessera de se battre avec untel ou un tel et qu'il comprendra que s'il a la possibilité de discuté et bien qu'il le fera....

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron]   (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] EmptySam 4 Avr - 19:06

Caitlyn & Sauron

« Une rencontre inoubliable. »

Sauron n'est pas un jeune homme violent malgré le sport de combat qu'il pratique. Enfant c'était autre chose, on pouvait le qualifier d'hyper actif tant il faisait courir ses parents à travers la maison. Il avait ce besoin fou de toujours bouger, faire quelque chose en bref se dépenser. C'est d'ailleurs pour ça que son père l'a inscrit au free-fight et cela à bien marché, il a commencé à se calmer. Il faut dire que Sauron est arrive un 14 février en pleine St Valentin, trois semaines avant la date prévue. En plein restaurant pendant que sa mère s'accordait sa dernière sortie avant d'accoucher elle à perdue les eaux et c'est comme ça qu'il a royalement flingué la soirée de ses parents et des gens autours. Voir une femme perdre les eaux ça coupe royalement l’appétit.


« Malheureusement ça va un peu piqué, je vous préviens à l'avance jeune homme... » C'est à ce moment là qu'il ferme les yeux et souffle un bon coup, une vraie chochotte ! Il est capable d'endurer les coups de ses adversaires mais lorsqu'il est question de désinfecter il se tend comme un arc. Mais alors qu'elle applique le morceau de coton sur son arcade, le faisant sursauter car en effet ça brûle un peu, il se décide à lui expliquer convenablement son geste. Elle l'écoute et au lieu de le juger voire même de lui faire la morale comme l'auraient fait des professeurs elle se contente d'acquiescer. « C'est difficile d'être étudiant ou encore adolescent, dans votre génération les jeunes ne règlent leurs histoires qu'avec la violence je trouve ça bien triste jeune homme... Dans ma génération on préférait discuté plutôt que de se tapé dessus, attention je ne dis pas que jamais personne ne s'est battu dans mes années lycée et université mais bon heureusement c'était beaucoup moins fréquent que dans votre génération à vous, Garçon. » Le ton maternel qu'elle utilise avec lui le fait hausser un sourcil.

« Il est bien rare que je me batte hors d'un ring. » Il ajoute cela en souriant car c'est la vérité, déjà parce qu'il pourrait perdre sa place au club de free-fight. Il n'a pas le droit de combattre en utilisant ses connaissances hors d'un ring, il pourrait blesser gravement quelqu'un. Qui plus est Sauron frappe fort, heureusement qu'il a pris un coup de livre avant de pouvoir porter le premier coup, au final c'est une bonne chose. « Vous savez j'ai 25 ans, pas 18... » Il ajoute cela pour qu'elle arrête de le traiter comme un gosse. Il fait plus jeune il le sait. Il lui rend son sourire alors qu'elle vient de finir son bandage. Ce n'est pas grand chose mais déjà il souffre moins. « C'est bientôt la pause peut-être pourrions nous aller boire un verre ? Pour vous remercier ! » En temps normal elle devrait refuser, étant un membre du personnel de l'université mais après tout plusieurs professeurs sortent avec des élèves, il ne voit pas où serait le mal d'aller simplement prendre un verre. « S'il vous plaît, un seul verre dans le petit café face à l'université ! » Pour la faire céder il sort sa carte magique, son petit regard larmoyant et sa tête de bébé.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron]   (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] EmptyMer 8 Avr - 11:05

Cait ∞ Sau
Une rencontre inoubliable


Tandis que je continue de soigné cet élève je lui souris chaleureusement, il semble gentil et poli ce qui est une bonne chose, la plupart des élèves que je rencontre sont tous très sympathiques mais par la même occasion ont des petits soucis de discipline qui me font dressé les cheveux sur le crâne mais ça bien sûr c'est mon avis personnel je suis contre la violence, et, par ce fait je ne tolère pas d'avoir des gamins violents et colériques qui viennent ici. Souvent par peur qu'ils s'en prennent à moi si jamais je dis quelque chose qui pourrait les contrariés ou encore par principe, je suis contre la violence de ce fait c'est régulièrement un problème pour moi de voir ce genre de gamin haineux ici, dans MON infirmerie. Car oui, je suis la seule infirmière du campus du coup j'en suis heureuse je n'aime pas avoir trois cent personnes autour de moi, je suis tellement mieux lorsque je suis seule. J'acquiesce à cette pensée tandis que mon étudiant semble doux comme un agneau, lorsque je passe le coton avec de l'alcool sur la plaie il sursaute, je trouve ça mignon bien que je sois habitué à ce genre de réaction, je le fixe longuement tandis qu'il semble se détendre. « Qu'est-ce que le free-fight au juste ? Je vous avouerais que je n'y connais rien dans les sports de combats, je suis assez stricte comme femme... » Vu qu'il risque de resté ici un petit moment pendant que je soigne sa plaie ouverte autant par la même occasion essayé d'en apprendre un petit peu plus ça ouvrira d'autres voies à mon esprit .... J'acquiesce à cette pensée tandis qu'il me dit son âge certainement pour que j'arrête de le traité comme tous les autres étudiants que je crois ici à qui je donne des petits surnoms tels que " garçon " ou " jeune homme " ou pour les demoiselles blessées " jeune fille " ou " ma grande " ce sont juste des petits noms affectueux mais je peux concevoir que ça l'affecte, j'acquiesce à cette pensée. « Vingt-cinq ans ? Très bien, et quelle genre d'études faites vous ? » Je lui souris chaleureusement tandis que je termine de faire le pansement qui soutiendra sa blessure, j'espère pour lui que ça tiendra et qu'il n'aura plus le moindre problème, enfin ça reste à voir, si jamais une telle chose recommence il reviendra immédiatement ici.... A cette pensée je souris de nouveau tandis qu'il me propose d'aller boire un verre hors du campus, est-il sérieux ? « Euh, sérieusement ? » La question que je me pose en cet instant est, serait il conscient que je suis infirmière et lui un étudiant, c'est interdit de fréquenté ses élèves... A cette pensée je l'entends insisté pour le verre et me faire un visage adorable comme pour me faire cédé, je grimace et soupire par la même occasion, gêné par tout ceci. « Très bien... Allons boire ce verre, mais quel est votre nom avant toute chose, il faut que je vous fasse un mot pour expliqué votre absence au sein de votre cours. » Et puis si je dois me retrouvé seule avec lui le temps d'un verre autant connaître quelques trucs à son sujet, non ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron]   (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] EmptyMer 8 Avr - 21:53

Caitlyn & Sauron

« Une rencontre inoubliable. »

Il soupire en sentant l'alcool froid sur sa plaie. Même si cela pique un peu ça l'apaise. Il aime qu'on s'occupe de lui et il espère ne pas garder une cicatrice trop voyante, même si il sait d'avance que c'est peine perdue car déjà son arcade est trop abîmée. « Qu'est-ce que le free-fight au juste ? Je vous avouerais que je n'y connais rien dans les sports de combats, je suis assez stricte comme femme... » Il est plutôt surpris de l'entendre lui poster cette question. C'est rare que les gens s’intéressent à ce sport qui est un des plus violents, même si les combattant n'en restent pas moins très respectueux les uns des autres. « C'est une forme de combat libre où vous pouvez utiliser toutes les parties de votre corps. C'est un mélange de plusieurs arts martiaux et... C'est très violent. Mais lorsque l'adversaire se déclare vaincu on arrête véritablement le combat, il y a énormément de respect. » Il adore ce sport et ne pourra arrêter sous aucun prétexte, sauf le jour où il aura des enfants si sa femme le lui demande. Où son homme enfin... Pour cette dernière chose on verra. La récente trahison de Finnian l'a énormément refroidit. Il est revenu vers lui, lui a ouvert son cœur alors que Finn couchait déjà avec quelqu'un d'autre.

C'est simple il est tombé sur un sms de cet autre homme et il a brisé le portable de Finn sans réfléchir. Maintenant il est célibataire, le cœur brisé et n'a plus de nouvelle de cet homme dont il était tombé amoureux. Il n'en veut plus, il a eut sa dose pour la journée en tout cas ! « Vingt-cinq ans ? Très bien, et quelle genre d'études faites vous ? » Lui demande-t-elle alors qu'il lui signale qu'il n'est pas un enfant, avec un sourire. Il lui a dit cela certainement pas pour la vexer, seulement il doit se douter qu'il fait plus jeune et qu'elle doit le prendre pour un première année. « Je suis en 6eme année en Littérature et Théologie,  je comprends le latin et l'araméen. Deux langues mortes inutile ! » Ajoute Sauron avec un sourire, amusé par ses propres mots. Et même si ce parcours est considéré par beaucoup comme inutile, il adore la théologie. Il fait de la littérature par rapport à son grand père car il espère devenir un jour écrivain où quelque chose comme ça.

Enfin alors qu'elle termine son pansement, laissant sur sa plaie une gaze pleine d'alcool, il lui demande si elle veut bien boire un verre avec lui. Elle lui demande si il est sérieux il hoche vivement la tête pour lui signaler de oui, en effet, il ne plaisante pas. Après tout son cour est fichu et il n'a pas la tête à rentrer chez lui dans l'immédiat. Pour la faire céder il lui sort sa tête de bébé et l’œil larmoyant, ça fait céder tout le monde habituellement. « Très bien... Allons boire ce verre, mais quel est votre nom avant toute chose, il faut que je vous fasse un mot pour expliqué votre absence au sein de votre cours. » En effet cela lui éviterait d'avoir des problèmes même si il en aura étant donné qu'il a frappé un gosse de riche, fils à papa évidemment. « Sauron Isildur Tolkien... » D'habitude s’appeler ainsi attire quelques regards, parfois des gens ne comprennent pas et d'autres lui posent des questions sans s'arrêter pendant plusieurs heures. « Oui comme l'écrivain... » Ajoute Sauron avec un sourire, ayant l'impression que cette femme est bien loin des personnes qu'il rencontre d'habitude. Il ne peut pas l'expliquer, mais il est content d'être avec elle et qu'elle accepte de boire un verre. Il se relève, s'étire légèrement et fait craquer sa nuque. Ses muscles sont étrangement raide, comme si il était resté dans une mauvaise position pendant des jours. « On y va ? » Lui demande le fils Tolkien tout sourire, en lui montrant la petite cafétéria face à l'université, qu'on peut apercevoir par la fenêtre.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron]   (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] EmptyJeu 9 Avr - 10:17

Cait ∞ Sau
Une rencontre inoubliable


J'imagine que les jeunes de nos jours ont besoin d'une certaine correction pour s'en sortir dans la vie, certains s'amusent à rabaissé les autres rien que pour le fun, la frime comme on dit, je ne conçois pas ce genre de comportements, parfois je reçois des jeunes ici dans mon infirmerie en larmes parce qu'ils se sont fait tabassés par diverses personnes et résultat ils sont malheureux et ne savent plus quoi faire, parfois même ils pensent à quitté l'université tant ce comportement les a choqués et ne veulent plus venir. Je peux comprendre parfaitement ce qu'ils ressentent, autant, durant mon adolescence je n'ai pas eu ce genre de problèmes mais en aucun cas je n'irai jugé les abandons de ces fameux élèves, bien au contraire je comprends que ça les affecte énormément et qu'ils préfèrent partir plutôt que de continuer, la violence n'entraîne que la violence après tout. A cette pensée j'acquiesce simplement et tourne la tête vers mon étudiant tandis qu'il m'explique en détails quel est ce sport de combat qu'il pratique, je grimace à ses mots, alors il aime se battre ce gamin ? « Je vois, c'est dangereux alors bien que respectueux faites attention jeune homme...... » Ce sont les seules paroles que j'arrive à dire alors qu'il m'a longuement expliqué cette discipline qu'il pratique depuis un petit moment déjà. A cette pensée j'acquiesce une nouvelle fois tandis qu'il me parle de ses études, j'acquiesce à ses paroles, effectivement c'est intéressant ce qu'il fait mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit en sixième année, il fait tellement jeune, il a une petite bouille ! « Ce sont des études intéressantes que vous faites en tout cas, la littérature est quelque chose que j'apprécie, j'adore la lecture, tout ce qui est classique par exemple les Harry Potter ou encore le Seigneur des Anneaux, Narnia, tout ça j'adore, sinon les bouquins moins connus je ne dis pas non. En bref j'adore la lecture et je pense que vous aussi sinon vous n'aurez pas fait de telles études, je me trompe ? » A ses paroles j'affiche un grand sourire chaleureux tandis qu'il me confie son prénom complet, je le fixe longuement attendant à ce qu'il me sorte que c'est une blague puis il affiche un sourire, je le détaille longuement, serait il de la famille de monsieur Tolkien ? Waouh.... « Vous êtes parent avec Monsieur Tolkien ? L'écrivain du seigneur des anneaux et du Hobbit ? Étonnant .... » Et bien, on peut dire que c'est une sacré surprise pour moi de rencontré un jeune homme qui vient de la même famille que l'écrivain dont je suis plus que fan, j'ai lu tous ses livres alors naturellement c'est une joie pour moi d'avoir un membre de sa famille à coté de moi... A cette pensée je souris et cesse mon choc qui devait se lire sur mon visage car oui je suis choqué mais ce genre de réaction le jeune Sauron doit y être habitué je pense... Il fini par me proposé d'aller boire un verre dans la cafétéria en face de l'université, au début j'ai refusé par principe puis il m'a convaincu, ce sera forcément amusant, non ? « Oui allons y ! » A ses mots je lui souris tandis que nous sortons de mon infirmerie que je ferme aussitôt, nous y retournerons tout à l'heure pour que je lui fasse son mot d'absence...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron]   (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] EmptyJeu 9 Avr - 20:33

Caitlyn & Sauron

« Une rencontre inoubliable. »

« Ce sont des études intéressantes que vous faites en tout cas, la littérature est quelque chose que j'apprécie, j'adore la lecture, tout ce qui est classique par exemple les Harry Potter ou encore le Seigneur des Anneaux, Narnia, tout ça j'adore, sinon les bouquins moins connus je ne dis pas non. En bref j'adore la lecture et je pense que vous aussi sinon vous n'aurez pas fait de telles études, je me trompe ? » Il souriait encore après avoir entendu ses mots. Si elle savait, seulement si elle savait ! Il hocha la tête pour lui répondre que oui en effet lui aussi adorait la lecture. C'est simple lorsqu'il lisait il ne comptait même pas les heures tant il pouvait se plonger dans un bouquin. Souvent il passait la moitié de la nuit à lire si il ne se sentait pas de lâcher un bouquin, une véritable addiction ! Bon il n'était pas frais le lendemain mais peu importe, l'univers des livres avait le don de l'éloigner de sa vie pour quelques chapitres et il adorait cela.

Pourtant elle n'allait pas tarder à en apprendre un peu plus surtout lorsqu'elle lui demanda son nom et prénom. Il répondit et elle releva la tête pour le regarder, cherchant à voir si il mentait. Mais non il ne pouvait pas être plus sérieux, même si un sourire amusé trahissait ses pensées à cet instant. Il trouvait cette bouille adorable. Plus encore lorsqu'elle lui demanda. « Vous êtes parent avec Monsieur Tolkien ? L'écrivain du seigneur des anneaux et du Hobbit ? Étonnant .... » Oui en effet, c'était étonnant qu'elle ne soit pas au courant surtout car il était un peu connu dans l'université pour cela. Ce qui avait le don de l'agacer d'ailleurs, les gens qui venaient vers lui juste pour son nom. « Je suis son petit fils. Je ne l'ai pas connu, malheureusement. » Car il aurait adoré avoir des conseils de la seule personne de sa famille qui partageait son amour pour les livres, mais bon !

Il lui demanda si ils pouvaient bouger, elle lui répondit Oui en sortant de l'infirmerie. Il la suivit et attendit qu'elle verrouille la porte avant de partir avec elle à la cafétéria juste en face. « Et vous vous appelez comment ? » Il manquait totalement d'éducation et de politesse, il n'avait même pas pensé à lui demander son prénom, au moins cela. Qu'il en sache un peu plus sur la femme avec qui il allait prendre un verre. Ce n'était pas grand chose et puis elle semblait moins stricte que les autres employés de l'université, chose qu'il appréciait car d'habitude on lui aurait fait une morale assommante sur sa récente bagarre. Ils entrèrent dans le bâtiment, il lui ouvrit la porte et entra après elle. L'endroit pouvait se vanter d'être calme car peu de clients était venus à cette heure. Il lui montra une table un peu en retrait pour qu'ils puissent discuter tranquillement. Une fois assis il prit la parole en premier. « Alors vous êtes l'infirmière de l'université ? Vous avez du monde ? » Bon d'accord tentative débile d'engager la conversation, mais il n'était pas bon pour trouver des sujets. Par chance une serveuse arriva et sauva Sauron qui se sentait ridicule, profondément idiot.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron]   (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] EmptyVen 10 Avr - 8:52

Cait ∞ Sau
Une rencontre inoubliable


Le feeling passe bien entre cet étudiant et moi je trouve ça bien car au moins avec lui on peut discuté de choses et d'autre ce qui est très agréable, d'habitude avec mes autres patients je me contente juste de leur soigné leurs blessures et après ils s'en vont sans un mot, ça me convient aussi bien sûr mais de temps en temps j'aime bien discuté avec des gens ça me changé de mes journées seule sans rien faire et je pense que c'est une excellente chose, n'est-ce pas ? En pensant à tout ceci je souris chaleureusement à l'étudiant assis en face de moi tandis qu'il me dit enfin son vrai nom, je suis choqué, évidemment, en voyant mon choc visiblement ça l'a plus fait sourire qu'autre chose, il doit être habitué à ce genre de réaction. Mais bon, pour mon cas je suis accroc aux bouquins de monsieur Tolkien d'où mon énorme surprise en apprenant son prénom, il fini par me dire qui est monsieur Tolkien pour lui, j'acquiesce à ses paroles. « Je me doute bien, il est dommage que vous ne l'ayez pas connu, mais vous devez avoir des anecdotes à dire à son sujet je suppose ? » J'entends par là qu'il sait forcément des choses sur lui que les autres personnes, comme ses fans, ne doivent pas savoir de ce fait Sauron connait forcément des choses qu'il voudra peut-être me dire, quoi qu'il en soit je suis ravie de le connaître et pas uniquement parce qu'il est un membre de la famille de mon idole, non certainement pas, juste parce qu'il est sympathique et poli et rien que ça me conviens parfaitement ! A cette pensée j'acquiesce simplement tandis que nous quittons l'infirmerie en direction de la cafétéria en face de l'université, c'est une sorte de Macdonald mais en meilleur et beaucoup moins calorique ce qui est une excellente chose. Une fois confortablement installés dans les fauteuils il me demande mon prénom, je souris, y a t-il un mal a ce que je lui dise mon prénom ? Oui forcément mais je me prendrais la tête avec cela plus tard après tout il est gentil et ça a beau être illégal de prendre un verre avec l'un des étudiants pour l'instant on ne s'est pas encore sauté dessus alors qu'importe ! « Je m'appelle Caitlyn Indiana Dawson pour être précise. » Avec mes deux prénoms il trouvera celui qui lui plaira le plus et par ce fait il décidera de comment il souhaite m'appeler, personnellement, ça n'a pas la moindre importance le nom qu'on me donne, tant que ça plaît aux gens et bien c'est parfait pour moi. A cette pensée je souris simplement tandis qu'il tente en vain de commencé une discussion normale entre gens civilisés, il a un soucis pour parlé aux femmes ? Ou tout simplement aux gens ? Je pense que oui mais je trouve ça mignon alors je vais me forcé à ne pas rire et lui répondre convenablement. En pensant à tout ceci je me félicite pour ma maturité et lui souris chaleureusement afin qu'il ne se sente pas trop con. A cet instant une serveuse vient vers nous et prends nos commandes je me tourne vers elle et lui souris. « Bonjour Maryse, je vais te prendre une orange pressée, un cookie et un muffin nutella s'il te plaît. » Après ça elle a prit la commande de Sauron et s'est enfuie vers les cuisines, Maryse est une femme très gentille avec laquelle j'ai sympathisé il y a de cela des mois de ce fait entre nous le contact est tout de suite passé. N'ayant toujours pas répondu à Sauron je me tourne de nouveau vers lui afin de lui faire face. « Pour répondre à votre question je suis effectivement infirmière, la seule, dans cette université et j'y bosse depuis trois ans maintenant. Je dois bien l'avoué il y a du monde qui vient me voir chaque jour mais pas assez malheureusement. » A ses mots je secoue des épaules, bah oui je me sens un peu seule le matin et c'est désagréable pour moi mais ça bien sûr c'est encore une autre histoire...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron]   (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] EmptyDim 12 Avr - 23:11

Caitlyn & Sauron

« Une rencontre inoubliable. »

« Je me doute bien, il est dommage que vous ne l'ayez pas connu, mais vous devez avoir des anecdotes à dire à son sujet je suppose ? » Oui si on veut, enfin il ne saurait pas quoi dire à ce sujet réellement. Tout simplement car c'est régulièrement que les gens lui demandent des anecdotes, pire encore on lui demande de prêter des restes d'écritures de son grand père et ça, régulièrement. Il lui sourit et hoche la tête, sentant tout de même que si elle s’intéresse à lui ce n'est pas pour son nom de famille. Et cela le change plus qu'il ne voudrait l'avouer. Alors de bon cœur il suit la demoiselle jusqu'à la cafétéria où ils s'installent un peu en retrais pour avoir la paix.

Il sait d'avance que quelques personnes vont le regarder de travers simplement car il prend un verre avec un membre du personnel de l'université. Ce n'est pas interdit mais c'est mal vu, tout simplement parce que beaucoup d'élèves sortent où charment des professeurs ces derniers temps, c'est une mode. Il ne compte plus les jeunes filles qui se vantent d'avoir couché avec tel où tel professeur, c'est bien souvent un mensonge mais tout de même. Il ne juge pas, il s'en moque complètement et il estime que ce n'est pas sa vie alors il ne voit pas pourquoi il s'arrêterait sur ça. Une fois bien assis devant elle il lui demande son prénom, elle ne tarde pas à répondre avec le sourire qui plus est. « Je m'appelle Caitlyn Indiana Dawson pour être précise. » C'est très jolie comme prénom, il lui rend son sourire enfin satisfait de savoir à qui il parle.

La serveuse vint vers nous, Caitlyn commanda avec un sourire, semblant connaître la serveuse. « Bonjour Maryse, je vais te prendre une orange pressée, un cookie et un muffin nutella s'il te plaît. » Il laissa un sourire naître sur ses lèvres, elle semblait plus gourmande qu'il ne l'aurait pensé. C'est bien rare les femmes qui osent prendre un muffin au Nutella, il devait avouer qu'il aimait les gens qui ne se prennent pas la tête. La serveuse se tourna vers lui, il réfléchit un instant avant de commander également. « Un grand chocolat chaud et une assiette garnie fera l'affaire pour moi, merci... » Il regarda la jeune fille partir, trouvant qu'elle s’enfuyait bien vite. Peut-être est-ce à cause de son visage abîmé où de la rumeur d'une bagarre qui, sans doute, avait déjà fait le tour de l'université. Au moins on le laisserait tranquille.

« Pour répondre à votre question je suis effectivement infirmière, la seule, dans cette université et j'y bosse depuis trois ans maintenant. Je dois bien l'avoué il y a du monde qui vient me voir chaque jour mais pas assez malheureusement. » Elle secoue les épaules en terminant sa phrase. Elle effet elle doit parfois tourner en rond et pourtant elle est essentielle au bon fonctionnement de l'université. « Et ça vous plaît ? C'est quoi le pire cas que vous avez eu ? » Il adore ce genre d'anecdotes ! En souriant il lui demande encore une chose. « Vous pouvez me parler un peu de vous ? » Son audace lui fera un jour défaut il le sait, mais pour l'instant il veut juste simplement sympathiser.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron]   (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] EmptyLun 13 Avr - 11:11

Cait ∞ Sau
Une rencontre inoubliable


On me pointera forcément du doigt lorsqu'on apprendra que je m'apprête à prendre un verre avec un étudiant mais pour le moment je me force à ne pas y pensé, depuis deux ans que je suis de retour à Oxford je vis bien, je suis heureuse, vraiment heureuse, tout se passe pour le mieux dans ma vie et pour l'instant je me force à ne pas pensé à tout ce qu'il se passera entre mon fils et moi lorsqu'il apprendra à son tour que j'ai pris un verre avec un étudiant tout comme lui, il le prendra mal bien sûr ça je m'y attends déjà et une légère dispute s'en suivra mais encore une fois je décide de ne pas pensé à tout ceci estimant que c'est mauvais et que, par la même occasion si j'ai envie de passé du temps avec un élève sans aucune arrière pensée et bien j'en ai le droit qu'importe ce que les gens disent ou font ! A cette pensée j'acquiesce simplement, me félicitant au passage pour mon calme naturel tandis que nous quittons l'université, il n'a pas souhaité me parlé d'anecdotes de son grand père chose que je peux comprendre, lorsqu'on connait son nom les personnes doivent s'intéresser uniquement à lui pour son prénom chose que je trouve bien malheureuse, il ne doit pas avoir beaucoup de réels amis sur lesquels il peut compté en cas de besoin et c'est bien triste.... Nous finissons par pénétré dans la cafétéria et nous installons à une table il me demande mon prénom, des informations à mon sujet que je ne tarde pas à lui donné, il semble heureux lorsque je lui dis mon prénom et n'ajoute rien. Alors qu'il me questionne au sujet de mon job une serveuse que je connais bien vient vers nous et prends nos commandes, il ne tarde pas à prendre la sienne quand la serveuse s'enfuie vers les cuisines me laissant seule auprès de cet élève. C'est quoi son problème à Maryse ? Elle est choquée que je prenne un verre avec un élève ou bien ? J'en ai le droit après tout il ne se passe rien entre nous, absolument rien et à l'évidence je ne compte pas faire comme tous ces profs qui baisent avec leurs élèves ces choses-là sont mal vues et ça ne m'emballe absolument pas... A cette pensée j'acquiesce tandis que Sauron me questionne à nouveau au sujet de mon job, je souris à sa question. « Oh ça oui j'adore mon travail c'est tout bonnement merveilleux, sauvé des vies, ou soigné des gens c'est une vocation pour moi. A coté de ça il y a de cela des années alors que je vivais encore à Los Angeles j'ai eu un cas bien particulier dans un hôpital, un couple est arrivé dans les urgences alors qu'ils avaient eu une relation sexuelle mademoiselle est restée coincé dans monsieur. La cause était un piercing de la part de monsieur, bien sûr c'était affreux et cette simple relation les a envoyé au bloc opératoire. Vous imaginez la chose ? Alors oui c'est de loin le plus gros cas que j'ai eu, à l'époque j'étais infirmière au bloc opératoire et croyez moi j'adorais ce que je faisais. » Alors que je parle de tout ceci avec lui j'ai des étoiles dans les yeux, ça me rappelle des bons souvenirs comme des mauvais mais à mon sens ce n'est que du bonjour car ma vie à Los Angeles était tout bonnement parfaite et je n'oublierai jamais tout ce que j'ai vécu là bas tout comme les personnes fascinantes que j'ai connu. A cette pensée j'acquiesce et affiche un grand sourire tandis qu'il souhaite en apprendre plus à mon sujet, je réfléchis quelques instants afin de voir ce que je peux lui dire à mon sujet. « Et bien, je suis maman d'un jeune homme d'une vingtaine d'années tout comme vous, je suis infirmière ici depuis deux ans maintenant, je suis née à Oxford et j'ai quitté cette ville il y a plus de vingt ans maintenant pour diverses raisons. Mais si vous avez des questions n'hésitez pas je serais contente de vous répondre. » Je ne me vois pas lui dire que j'ai quitté Oxford il y a de cela des années parce que mon cher et tendre mari c'était fait tué par un gang de personnes dans un bar un soir et qu'à partir de ce moment-là je ne supportais plus ma vie, ce serait bien trop dur pour moi à dire et certainement difficile pour lui de recevoir de tels propos dans la tête...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron]   (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] EmptyLun 13 Avr - 23:38

Caitlyn & Sauron

« Une rencontre inoubliable. »

Il écoute ses paroles sans broncher, attentif à chacun des mots qui sortent de sa bouche. En même temps il ne fait pas attention aux regards autour de lui. Il sait bien que plusieurs personnes le regardent. Lui le grand solitaire qui traine toujours tout seul. Pour qu'elle raison ? Tout simplement car toutes les personnes en qui il a placé sa confiance l'ont trahis. Il pense notamment à Finnian, son premier amour, le tout premier homme de sa vie qui l'a trompé sans réfléchir. Non mieux même il couchait avec un autre homme en même temps que Sauron. Ce dernier l'a appris le lendemain de leur retrouvailles, en contre-partie il a explosé le portable de son ancien amour car il venait de recevoir un sms d'un certain Graham, amant de Finnian en même temps. Encore aujourd'hui il ne pouvait cacher que cette histoire l'avait marqué et qu'il en souffrait encore. Il avait tout offert à Finn, son amour, son cœur, sa passion et il n'avait récolté que la plus horrible des trahisons.

Car Sauron ne pouvait passer au dessus de l'adultère, il n'en était pas capable et ce n'était pas dans son caractère. Alors il l'avait mis dehors en lui ordonnant de ne plus revenir. Ca lui faisait du bien de sortir ne serais-ce que boire un verre avec Caitlyn, il voyait d'autres têtes et ça ne pourrait qu'en être bénéfique. Car malheureusement il ne pouvait pas aller voir des amis car tous les gens qui trainaient avec lui c'était dans l'espoir de toucher un petit peu la notoriété de Sauron, et seulement ça. Rare sont les gens qui apprécient vraiment le fils Tolkien. Il se concentre sur sa conversation avec Cait' en souriant, imaginant la scène qu'elle lui décrit. Il laisse même un petit rire franchir ses lèvres, amusé à l'idée de la gêne qui devait avoir accompagné les deux amants.« J'imagine la douleur surtout... » Lance Sauron en riant encore un peu.

Il ne peut que se sentir admiratif de voir les étoiles dans les yeux de la femme face à lui alors qu'elle parle de son travail. Il ne peut imaginer aimer autant quelque chose au point d'en avoir des étoiles dans les yeux lorsqu'on en parle. Et pourtant c'est le cas, elle devait énormément aimer son travail pour avoir tant de passion lorsqu'elle en parle. Ensuite il lui demanda de parler d'elle, lui en dire un peu plus sur sa vie même si cette question pouvait paraître déplacée. Elle lui parla de son jeune fils, plus jeune que lui en tout cas, de sa naissance à Oxford et de ses deux années de travail à l'université. Il devait sans doute avoir croisé son fils sans le savoir, ce n'était pas impossible il croisait tant de monde. Alors qu'il voulait ouvrir la bouche pour lui poser une autre question la serveuse arrive avec leur commande. Un grand verre de jus d'orange, un cookie et un beau muffin pour Caitlyn et un café ainsi qu'une assiette garnie de bacon, œufs brouillés et salade pour Sauron. Malgré qu'il sache qu'il allait avoir des problèmes à cause de sa récente bagarre, il sentit son ventre gargouiller à cause de l'odeur délicieuse qui s'échappait de son assiette et de la vue appétissante de cette nourriture.

Il avait pourtant déjeuner ce matin mais ce début de journée mouvementée lui avait ouvert l'appétit et pas qu'un peu ! « Votre fils s'appelle comment ? Et il est en qu'elle matière ? » Lui demanda Sauron en oubliant volontairement de lui demander les raisons de son départ. C'était bien trop personnel pour qu'il ose lui poser cette question. Avec un appétit évident il bu une gorgée de son café pour se désaltérer une seconde et enfin, attaqua son assiette. Il prit d'abord un morceau de bacon et d’œuf, la première bouchée lui fit du bien, il se sentait déjà plus détendu. « Et vous avez-vous des questions ? » Lança Sauron, prêt à répondre à toutes les questions qu'elle voudrait bien lui poser.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron]   (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] EmptyMar 14 Avr - 10:10

Cait ∞ Sau
Une rencontre inoubliable


Les trahisons peuvent être à la fois bénéfiques mais aussi négatives dans la vie, bénéfiques car au moins grâce à ça on peut savoir à quoi s'attendre dans la vie, cela nous permet d'être plus fort psychologiquement parlant mais aussi de ne pas trop s'attacher à quelqu'un car peu importe l'importance de cette personne tôt ou tard cette dernière finira toujours par nous mettre un couteau dans le dos, le coté négatif, lui, est évidemment normal car on en souffre de cette fameuse trahison, on déteste cette personne qui nous a fait du mal et on lui souhaite du malheur, du moins, tout dépend l'état d'esprit de la personne trahie. Personnellement, j'ai été trahie maintes et maintes fois, il n'y a qu'à voir les personnes de Los Angeles avec qui je discutais depuis bon nombre d'années qui, du jour au lendemain m'ont mis un couteau dans le dos une fois que je suis partie pour Oxford avec Arthur mon petit garçon, bien sûr, ça m'a affecté énormément et je l'ai très mal vécu, que voulez vous ? Ces personnes je les connaissais depuis plus de vingt ans et ils m'en veule d'être partie dans ma ville natale avec mon fils, ça je peux le comprendre qu'ils m'en veule j'aurais eu la même réaction mais le fait est que ça bave sur ma gueule ça par contre c'est une autre histoire et évidemment je ne le tolère pas et ne compte pas le toléré. A cette pensée j'acquiesce et repousse au loin ces souvenirs désagréables au plus haut point de mon esprit estimant que ça ne servait à rien, que je pensais connaître ces gens mais qu'en réalité tout ceci n'était qu'une façade, dans l'idée je ne les connaissais pas et même si c'est malheureux à dire ou encore à pensé et bien je préfère être seule qu'être mal accompagné. Je souris chaleureusement à Sauron tandis que nous parlons de mon travail ou plus précisément de ma plus difficile expérience dans la médecine, je ri en entendant ses paroles car oui effectivement ils souffraient énormément les pauvres malheureux mais quelle idée de se faire un piercing dans ce genre de zones en même temps ? C'est ridicule et puis même niveau esthétique et propreté il y a mieux je pense, après c'est un avis personnel, je n'aime pas trop les piercings, les tatouages, toutes ces choses j'estime que ça ne sert à rien ce n'est que la beauté superficielles et dans le fond seule la beauté intérieure compte, le reste ce n'est qu'une passade, autant tu es une belle personne a vingt ans ou plus ou encore moins autant plus tu vieilliras plus tu auras de chance de mal vieillir.... Alors, autant traîner avec des personnes qui ont une beauté importante intérieurement et tu as des chances de ne pas être déçu par la suite, c'est ma vision de la chose et je pense que j'ai parfaitement raison ! « Oh ça oui douloureux ça l'était pour eux malheureusement mais au moins tous les médecins présents dans cette salle d'opération ont tous bien ri quand le chirurgien a balancé d'une voix enjôleuse que les piercings peuvent être vraiment dangereux et qu'on en avait la preuve. Vous savez je suis contre ce genre de pratique, je trouve ça stupide de se faire mal pour avoir juste un petit bout de fer dans le corps, et vous, qu'en pensez vous ? » Après tout, il vient d'une génération où les piercings et tatouages sont limite une obligation de ce fait il doit avoir un autre regard que moi je suppose ! A cette pensée j'acquiesce simplement tandis que notre sujet de discussion dérive vers mon enfant dont je lui parle avec amour et tendresse, je remarque immédiatement son sourire, j'ai les yeux qui pétillent tant que ça ? Telle est la question que je me pose en cet instant, mais je n'ai pas le temps de lui demandé que Maryse revient vers nous et pose nos plats sur la table en s'enfuyant une fois encore vers les cuisines, je la fixe longuement me demandant ce qu'il lui arrive. Mes pensées sont assez vite interrompues par Sauron qui me demande des informations sur mon fils, j'acquiesce à ses paroles. « Il s'appelle Arthur Dawson et pour être tout à fait honnête avec vous il change régulièrement cursus dans l'année tant il ne trouve pas sa voie c'est délicat pour lui donc je peux vous dire que les dernières études qu'il a fait son médecine et un peu avant il y avait littérature. » A ses paroles je lui souris chaleureusement tandis que j'attrape le cookie que Maryse m'a donné quelques minutes plus tôt, il est encore tout chaud et sent divinement bon, je le goûte rapidement et le repose sur la table le trouvant tout bonnement délicieux. « Des questions.... Je vous avouerais ne pas être doué pour ça, mais parlez moi de vous j'en serais heureuse d'en apprendre un peu plus à votre sujet. » Autant être franche avec lui et lui dire que posé des questions aux gens n'est pas ma tasse de thé, je préfère écouté ce qu'on souhaite me dire et j'écouterais avec joie les confidences des personnes en question, c'est le mieux à faire selon moi, posé des questions à vrai dire je ne m'y suis jamais risqué.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron]   (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] EmptyVen 17 Avr - 0:01

Caitlyn & Sauron

« Une rencontre inoubliable. »

Il préférait ne pas penser à Finn qui l'avait trahis quelques jours avant. Penser à lui faisait remonter dans son esprit une douleur vive qu'il aurait bien voulu oublier. Mieux encore il aurait donné cher pour ne plus ressentir ça. Plus encore que la douleur liée à un amour perdu, c'est également la trahison et la colère qui tord son esprit dans tous les seins. La colère d'avoir été trahis bien évidemment, d'avoir donné son cœur aux mauvaises personnes mais il devrait prendre l'habitude il n'a jamais eu de chance. Pire encore il n'a pas de nouvelles de Finnian mais sait en revanche que le petit ami de ce dernier le cherche. Graham apparemment, il le porte responsable de quelque chose, il ne sait pas exactement quoi. Mais en tout cas si ce dernier le trouve il ferait bien de ne pas trop titiller Sauron car ce dernier, pourtant calme et maître de ses émotions ne calmera pas son désir de lui faire une tête au carré. Il portera ses coups comme sur un ring, autant dire qu'il devra être bien accroché car le triple champion tape dur. En soupirant il tente de ne pas penser à tous ça, ces histoires l’empêchent de dormir depuis des nuits et il voudrait oublier.

Il marque un petit rire quand elle lui signale qu'en effet les deux amants maudis ont bien souffert d'avoir été accroché ainsi. « Vous savez je suis contre ce genre de pratique, je trouve ça stupide de se faire mal pour avoir juste un petit bout de fer dans le corps, et vous, qu'en pensez vous ? » Lui demande-t-elle alors que la serveuse apporte les commandes. « Je ne suis pas contre, mais je ne suis ni tatoué ni même percé. Je veux dire... Le jour où je me ferais tatouer je veux quelque chose avec un sens, sinon ce n'est pas la peine. Mais après c'est une forme d'art, je peux le comprendre... » Il trouve cela beau et accepte totalement que certaines personnes puissent adorer cela au point d'en avoir partout. Après tout ce n'est pas son corps ! Mais lui en revanche refuse qu'une aiguille perce sa peau. Et si un jour il porte de l'encre sur la peau, ce sera le prénom de son enfant où un événement important, pas les motifs ridicules et stupides, passés de mode, qu'on certaines personnes.

« Il s'appelle Arthur Dawson et pour être tout à fait honnête avec vous il change régulièrement cursus dans l'année tant il ne trouve pas sa voie c'est délicat pour lui donc je peux vous dire que les dernières études qu'il a fait son médecine et un peu avant il y avait littérature. » Non ça ne lui dit rien. Il n'a sans doute croisé sans savoir qui c'était et aujourd'hui, si il voyait son visage nul doute qu'il s'en souviendrait. Surtout si il a étudié la littérature, ce n'est pas impossible que le fils de Caitlyn soit un visage qu'il a régulièrement croisé. Il prend une autre bouchée de son assiette tout comme la femme face à lui qui mord dans son cookie avec appétit. « Des questions.... Je vous avouerais ne pas être doué pour ça, mais parlez moi de vous j'en serais heureuse d'en apprendre un peu plus à votre sujet. » Il réfléchit un peu, que dire ? Sa vie n'est pas bien remplie il est encore jeune et se veut modeste. Pourtant il prend une gorgée de son café après avoir dilué deux sucres dans le liquide noir, et réfléchit un peu.

« Je suis né un 14 février en pleine St Valentin trois semaines avant la bonne date. Ma mère à perdue les eaux en plein restaurant imaginez la scène... » Il s'arrête et ricane un peu, il est cruel un peu mais bon. « J'étais un enfant turbulent si bien que mon père m'a inscris à 4 ans au free-fight, je n'ai jamais arrêté c'est une passion. Je suis croyant c'est pour cela que je fais de la théologie et la littérature c'est pour mon grand-père. J'adore écrire, je le fais souvent, je partage cette passion avec lui vous voyez... » Il s'arrête et respire un peu. « Je ne l'ai pas connu c'est un regret, c'était un homme avec une imagination débordante qui aurait adoré avoir un petit fils passionné comme lui. Enfin d'après mon père... Je vois rarement mes parents et je vis seul à Oxford. Vous saviez qu'il a enseigné à Oxford justement ?» Il termine sa phrase avec un sourire, sa vie n'est pas brillante, il décide d'oublier volontairement sa récente rupture, ne voulant pas la mettre mal à l'aise avec ses problèmes.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron]   (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] EmptyVen 17 Avr - 10:40

Cait ∞ Sau
Une rencontre inoubliable


Au fil des minutes qui passent j'apprends à découvrir ce jeune homme au beau visage, bah oui, j'ai beau avoir plus de quarante ans je regarde quand même de temps en temps les hommes, qu'ils soient étudiants ou pas j'en ai le droit tant que je ne fais rien d'impardonnable, après tout, Sauron semble être jeune homme avec des qualités et des défauts comme tout le monde et fort heureusement ce n'est pas un gamin violent ou encore étrange comme j'en rencontre la majeure partie de mon temps dans cette infirmerie qui est la mienne, je le détaille longuement tandis que notre sujet de discussion reste portée sur les piercings, choses que je déteste au plus haut point, je dois être vieille école, coincée du cul comme on a forte tendance à me le répété à chaque fois qu'on me parle de la génération actuelle et des conneries que font les jeunes d'aujourd'hui. J'acquiesce à cette pensée tandis que je me tourne vers lui et acquiesce à ses paroles totalement d'accord avec lui. « Je suis du même avis que vous, je conçois les tatouages, ça à la limite d'accord, un tatouage symbolique, pas quelque chose d'extrêmement grand ou farfelu mais un petit prénom de son enfant ou de l'homme ou la femme de notre vie je le comprends parfaitement... Mais, les dessins par milliers sur le corps ça, je vous avouerais j'ai plus de mal, lorsque je vois certains élèves avec autant de tatouages je ressens de la pitié pour eux parce que dans quelques années quand ils seront vieux ou encore qu'ils auront mon âge et bien ils vont regretté d'avoir gravé de telles choses sur leurs corps et ça je trouve ça bien dommage vous voyez ? » J'acquiesce à ses paroles et attrape le cookie que Maryse a déposé devant moi ainsi qu'un immense muffin au Nutella tandis qu'elle a déposé une assiette avec plein de bonnes choses devant Sauron, l'un comme l'autre semblons affamés et pourtant ce n'est pas encore l'heure de manger, étrange, n'est-ce pas ? Je souris en pensant à tout ceci tandis mon étudiant a commencé à vouloir en apprendre plus à mon sujet, j'ai souris à ses paroles et lui ai parlé de mon fils puis je lui ai demandé de m'en dire plus à son propre sujet. Tandis qu'il me parle de lui, de son passé je l'écoute avec toute l'attention qu'il mérite, il a eu une vie plutôt sympathique je trouve bien que les choses n'ont pas toujours été faciles pour lui je pense qu'il s'en est bien sortit et maintenant a une vie calme et simple dans laquelle il doit être épanoui, je l'espère pour lui, au mieux. « Vous avez eu une vie plutôt agitée alors Sauron, je trouve ça bien d'un certain coté, car, lorsqu'on a rien vécu dans la vie on a pas de caractère, aucune force, rien du tout de ce fait c'est un mal pour un bien. Mais, pour vos parents je trouve ça tristes que vous ne voyiez pas souvent, personnellement avec mon fils on est toujours fourrés ensemble, c'est simple il a beau prendre ses cours ici il vit encore à la maison il était hors de question pour nous deux qu'on soit séparés l'un de l'autre par ce fait voilà ! » On me dit assez souvent que je suis une maman poule, chose que je déteste, je ne suis pas une maman poule, je suis une mère protectrice et indépendante qui aime son enfant plus que sa propre vie comme n'importe quelle maman, est-ce un mal après tout d'aimer autant quelqu'un ? Je ne crois pas, du moins c'est mon avis personnel et je ne changerai pas d'avis là dessus, j'aime mon enfant et à mon sens c'est tout ce qui compte après si les gens ont envie de dire que je suis une maman poule accroc à son gamin c'est leur affaire mais qu'ils me le dise pas en face ça va m'énerver ! « Quand à votre grand père je dois avouer que j'ignorais qu'il avait enseigné ici, c'est intéressant tout de même mais je ne suis pas étonné, en tout cas grâce à ses confidences je ne verrais plus cette université comme avant étant donné qu'il y a mit les pieds ici... C'est merveilleux Sauron, vraiment merveilleux, vous pouvez être fier de lui et je suis assez convaincue qu'il doit être fier à son tour de vous. » Paroles sympathiques de ma part mais qui à mon sens sont sincères, je ne vois pas pourquoi monsieur Tolkien aurait honte de ce jeune homme, après tout il est bien éduqué, poli et courtois ce qui est très bien et en plus ils partagent la même passion donc monsieur Tolkien doit en être vraiment ravi chose dont je suis persuadé. Après, bien sûr je ne suis qu'une fan folle amoureuse de ses bouquins qui sont, à mon sens, une pure merveille mais je me permets de le rassuré en tant qu'infirmière car j'ai le sentiment qu'en ce moment ce jeune homme avait juste besoin de ça : se faire rassuré par quelqu'un !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron]   (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] EmptySam 18 Avr - 23:35

Caitlyn & Sauron

« Une rencontre inoubliable. »

Il est enchanté d'en apprendre un peu plus sur Caitlyn, de lui parler sans être jugé et sans arrière pensée. Même si il doit avouer que c'est une belle femme car oui, elle est tout a fait charmante. Et contrairement à ce qu'on pense, Sauron n'est pas tourné uniquement vers les hommes, mais aussi vers les femmes. C'est une partie de lui qu'il cache, au moins cela lui évite d'avoir un groupe de groupies accroché à sa jambe qui veulent simplement profiter de sa petite notoriété. Il sourit en l'entendant parler des piercings, il partage son avis en effet mais il ne juge pas. Après tout chacun fait ce qu'il veut avec son corps, c'est ce qui fait de nous des êtres humains libres ! « Oui mais justement on ne pense pas à l'après. Et puis un petit tatouage discret, ça devrait bien vieillir ! » Annonce Sauron en souriant doucement. Ensuite elle lui demande de parler un peu de lui, chose qu'il fait sans prétention et en toute honnêteté.

En quelques phrases il résume sa vie où du moins son début de vie, car il est encore très jeune. Elle prend la parole pour donner son avis et rajoute qu'elle trouve cela triste qu'il ne soit pas proche de ses parents. Avant de faire remarquer qu'elle n'est jamais loin de son fils, en revanche. Il hoche la tête, ne sachant pas vraiment quoi répondre étant donné que ce n'est pas quelque chose qu'il connaît. Non en effet sa famille n'est pas une famille douce et aimante. Surtout depuis qu'il a brisé ses fiançailles, ses parents ne cessent de lui rabâcher les même choses depuis. Qu'il doit grandir, se marier avoir des enfants bref... Une vie toute tracée qu'il ne veut pas.

Ensuite il change de sujet et part sur son grand père. Il ne veut pas rester sur ses parents il n'en voit pas l’intérêt. Après tout pourquoi parler des gens qui ne parlent pas de lui ? Non aucun intérêt, et puis sa journée à déjà mal démarrée le mieux est de ne pas se déprimer davantage. Tout en parlant il picore dans son assiette et prend quelques gorgées de café bien chaud. « Quand à votre grand père je dois avouer que j'ignorais qu'il avait enseigné ici, c'est intéressant tout de même mais je ne suis pas étonné, en tout cas grâce à ses confidences je ne verrais plus cette université comme avant étant donné qu'il y a mit les pieds ici... C'est merveilleux Sauron, vraiment merveilleux, vous pouvez être fier de lui et je suis assez convaincue qu'il doit être fier à son tour de vous. » Il sourit à cette dernière phrase, il ne sait pas si son grand père serait fier de lui. C'est une chose qu'il ne saura jamais mais tout de même ses paroles le touchent. « Je ne le saurais jamais. Mais en effet cela me rassure de savoir que je marche sur ses pas en quelque sorte. »

Car son grand père est la seule personne de sa famille, quoi que disparue, dont il se sent proche. Parfois il se sent ridicule de réagir ainsi mais il ne sait pas l'expliquer. Il a tellement de points communs avec lui, chose qui à l'époque avait le don de faire hurler sa mère qui le trouvait trop dans son monde. Il adorait lire, écrire, s'éloigner dans ses pensées et ça ses parents ne l'ont jamais compris. Comme si il avait été un être à part depuis le tout début. « Et vous êtes marié ? » Il lance cela comme ça, sans prévenir, entre deux bouchées de son assiette. Il change de sujet, sentant un malaise envahir son esprit alors qu'il s'attarde trop sur ses parents.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron]   (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] EmptyLun 20 Avr - 17:18

Cait ∞ Sau
Une rencontre inoubliable


J'ignore depuis exactement combien de temps je me trouve avec ce jeune homme dans cette cafétéria et pour être tout à fait honnête je ne m'en préoccupe pas trop, certes, je devrais être dans mon infirmerie à l'heure qu'il est mais autant profité un peu de temps en temps ça ne me fera pas le moindre mal moi qui ai tendance à être une personne vraiment très sérieuse en règle générale pour une fois je fais ce qui me plaît sans avoir besoin de demandé l'avis des autres ni qu'on me juge, pour cette fois là je m'occupe uniquement de ce que je veux faire et dans l'idée, en cet instant la seule chose que je souhaite c'est découvrir ce jeune homme au visage d'ange et ne pas me prendre la tête avec l'après et je pense que c'est une excellente chose, le changement ça a du bon, j'ai raison non ? A cette pensée j'acquiesce simplement et souris à Sauron tandis que nous parlons de piercings ainsi que de tatouages, parlé avec lui m'apaise, me fais me sentir plus jeune et je dois bien l'avouer cela fait bien longtemps que je ne me suis pas sentie comme ça, aussi détendue et sûre de moi je veux dire. « Absolument mais dans l'idée moi si je m'étais fais un tatouage quand j'avais vingt ans, genre quelque chose d'un petit peu fou comme un prénom c'est un fait je m'en serais voulu à l'heure actuelle et en vue du prix ainsi que de la douleur que ça procure lorsqu'on fait effacé un tatouage je suis bien heureuse de ne pas l'avoir fait, vous voyez ce que je veux dire ? » Au moins, je n'ai aucun regrets et ça c'est une excellente chose, bien sûr, dans la vie on a toujours des regrets pour un oui ou pour un non, en y réfléchissant bien, si j'avais demandé à Steven de resté avec moi afin de s'occuper de Thomas ce fameux soir où il a été agressé et mort par la suite il serait certainement encore en vie et rien de tout ceci ne serait arrivé. Je n'aurais, probablement pas quitté Oxford et mon fils aurait eu une vie bien différente, c'est une vie que j'aurai aimé avoir mais je ne regrette toutefois rien parce que mon fils et moi sommes très complices, très proches l'un de l'autre et ça c'est quelque chose que j'apprécie tout particulièrement. Alors, oui c'est vrai, mon homme me manque mais dans l'idée je suis heureuse de la vie que j'ai actuellement parce que j'ai un enfant, un enfant merveilleux qui me rempli de bonheur à chaque fois que je le vois et ça ce n'est pas rien ! A cette pensée je souris tandis que notre sujet de discussion se tourne vers son grand père que je connais plutôt bien étant donné que je suis l'une de ses fans, j'acquiesce aux paroles de Sauron. « Oui vous l'ignorerez toujours mais dans l'idée je pense que ça lui ferait du bien de savoir que l'un de ses petits enfants va dans la même direction que lui sur le plan professionnel, j'ai cru comprendre en lisant de nombreuses choses à son sujet, qu'il n'y avait pas eu d'autres écrivains dans sa famille. C'est vers ce milieu-là que vous souhaitez vous tourné par la suite ou vous n'êtes pas encore très sûr de vous ? » Je souris à ses paroles, étant moi-même une très grande fan de lecture j'apprécierais d'apprendre qu'il souhaite se tourné, effectivement, vers ce milieu-là et, c'est un fait monsieur Tolkien en serait forcément ravi peu important l'endroit où il e trouve en ce moment précis où j'entretiens une discussion avec son petit fils. C'était un grand homme c'est un fait, autant pas son style d'écriture que par sa personne, étant une fan de cet homme je me suis renseigné à son sujet et il avait le cœur sur la main, une personne adorable avec un certain sens de l'humour bien qu'il était particulier. Mais, dans l'idée c'était une personne formidable que j'aurais adoré rencontré au moins une fois dans ma vie, malheureusement ça ne se fera jamais. A cette pensée je souris une fois encore et croque une fois encore dans mon cookie tandis que Sauron me pose une question qui me fais tourné la tête pendant quelques instants, si je suis marié... Je me mords la lèvre face à lui et bois un coup de mon verre d'orange pressée et le fixe longuement décidant intérieurement d'opter pour la franchise. « Je l'ai été en effet, mais je ne le suis plus, à vrai dire, je suis veuve depuis maintenant plus de vingt ans. » En lui disant ses paroles je ne ressens pas de tristesse comme j'en avais auparavant, disons que ça va, j'arrive à lâcher cette information sans avoir les yeux qui pétillent ni sans finir en larmes, j'arrive à en parlé sans trop de difficultés bien que l'information est difficile autant à dire qu'à encaissé....

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron]   (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] EmptyLun 20 Avr - 23:37

Caitlyn & Sauron

« Une rencontre inoubliable. »

Il l'écoutait parler, hochant la tête à ses paroles sans rien dire. Elle avait totalement raison. Il souriait à cette idée, ils étaient partis à parler tatouage comme deux amis partageant un café sans aucune idée derrière la tête. C'était une situation amusante, mieux encore il se sentait bien en la présence de Caitlyn, reposé, en paix. Peu de gens avaient ce don d'apaiser l'esprit tourmenté et rarement au repos de Sauron, tout simplement car lui même ne se posait jamais. Mais là il se sentait bien, sans pourtant faire attention aux regards autour qui ne cessaient de regarder les deux personnes à la table. Oxford avait bien trop souvent l'habitude des professeur sortant avec des élèves, c'est pour cela que, prendre un verre avec un membre du personnel de l'université semblait tant déplacé. Lui même s'en moquait, les rumeurs glissaient sur lui comme de l'eau sur un morceau de verre.

« Oui vous l'ignorerez toujours mais dans l'idée je pense que ça lui ferait du bien de savoir que l'un de ses petits enfants va dans la même direction que lui sur le plan professionnel, j'ai cru comprendre en lisant de nombreuses choses à son sujet, qu'il n'y avait pas eu d'autres écrivains dans sa famille. C'est vers ce milieu-là que vous souhaitez vous tourné par la suite ou vous n'êtes pas encore très sûr de vous ? » Il semblait étonné d'apprendre qu'elle en savait autant sur son grand père. Mais où avait-elle appris tout ça ? Sans doute sur internet, on trouvait de tout et puis des pages du journal intime de son grand père étaient facilement trouvable sur internet. Ce qu'il avait écris devait sans doute passer de site en site, cela ne l'aurait pas étonné. En effet lui seul écrivait dans sa famille, pour le plus grand malheur de ses parents qui aurait voulu le voir faire un métier moins accès sur l'imaginaire. « J'aimerais écrire également. Enfin... Je le fais déjà. Quelques chapitres, rien qui peut constituer un livre mais j'avance doucement ! »

Il ne se sentait pas très doué dans qu'il écrivait, même si Finnian lui avait assuré que si il avait un don. Il ne le croyait pas et craignait que la seule chose qui fasse qu'il ai du succès, serait le nom de son grand père. Au pire les gens se feraient une opinion de lui en le lisant. Il lui demanda avec un sourire si elle avait quelqu'un, si elle était mariée même si il ne voyait pas d’alliance autour de son doigt. Après tout ça arrivait que les gens ne portent pas leur alliance sur leur lieu de travail. « Je l'ai été en effet, mais je ne le suis plus, à vrai dire, je suis veuve depuis maintenant plus de vingt ans. » Il arrêta de respirer un instant, sentant qu'il venait de faire une bourde énorme. Un sentiment de malaise monta en lui alors qu'il baissait les yeux. Soudain contempler ses œufs lui semblait tellement intéressant. Enfin il n'allait pas pouvoir rester à regarder son assiette comme ça. « Je suis vraiment désolé, je ne savais pas excusez moi... » Murmura Sauron en relevant la tête, un air penaud sur le visage en regardant Caitlyn. Des yeux il cherche une issue mais ne trouva rien, il ne savait même pas quoi dire. Alors il prit une autre bouchée de son assiette, terminant ses œufs et son bacon par la même occasion.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron]   (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] EmptyMar 21 Avr - 12:09

Cait ∞ Sau
Une rencontre inoubliable


Cette conversation prend un certain tournant dans le sens où je me sens bien, je suis parfaitement détendue ce qui est assez rare en vue de ma situation j'ai tendance, en général, à être stressé pour un oui ou pour non et là, en revanche, c'est tout le contraire, je me sens bien, parfaitement à l'aise avec cet étudiant au visage tendre tandis que nous échangeons un repas dans une cafétéria en face de l'université, bien sûr, tous les visages sont tirés vers nous mais pour l'instant je préfère ne pas me prendre la tête avec ce sujet-là ça ne sert à rien et ne m'apportera réellement rien de bon, concrètement entre Sauron et moi il y a un petit quelque chose que j'apprécie il est gentil et attentionné, il m'écoute et me rappelle mon fils dans certaines situations choses que j'apprécie. J'acquiesce à cette pensée tandis que notre sujet se tourne vers les tatouages et les piercings, à l'évidence nous sommes sur la même longueur d'onde chose que j'apprécie également, il semble différent des autres étudiants, à la fois plus mature mais aussi plus discrets que les autres. Il est évident que tout le monde sait que la plupart du corps enseignant ont des relations amoureuses ou sexuelle avec des étudiants, je ne cautionne pas ce genre de comportement car, à mon sens nous sommes là pour apprendre aux étudiants des choses, ou, pour mon cas les soignés et leur souhaité une excellente journée et de ne plus les revoir ici. Par ce fait, lorsque j'apprends que dans mon dos il y a tel ou tel professeur qui couche avec untel qui est un ou une élève j'ai tendance à grimacé et ne plus voir cette personne de la même manière, après tout, qu'est-ce que ça leur apporte à ses profs de couché avec ses élèves ? Rien du tout, ils se recevront forcément un procès sur le dos si jamais ça s'apprend et ne pourront plus enseignés, c'est ça qu'ils veulent ? Finir mal ? Moi ce sont des questions que je me pose, car, depuis deux ans que je bosse ici j'ai appris à connaître la plupart des professeurs qui sont tous plus charmants les uns des autres par ce fait je ne tiens pas à ce qu'ils leur arrive des emmerdes et malheureusement ses emmerdes en questions vont leur tombé dessus du jour au lendemain sans qu'ils s'en rendent compte, à partir de ce moment-là je ferais l'autruche et ne les aiderai pas car oui ce n'est pas mon problème.......... Bien sûr, c'est égoïste de ma part mais ce n'est pas mon soucis, eux, se mettent dans la merde pas moi, je suis quelqu'un de calme qui n'a pas tendance à enfreindre le règlement de l'endroit où je travaille, je suis sage et c'est ça qu'il y a de bien chez moi je pense ! A cette pensée je souris jusqu'aux oreilles tandis que notre sujet de discussion se tourne vers l'avenir de Sauron, j'acquiesce à ses paroles heureuse qu'il puisse être autant sûr de lui quand à son projet d'avenir. « Je suis certaine que votre grand père aurait adoré que vous soyez écrivain tout comme lui, après tout, d'après ce que j'en ai lu c'était ça son but : donner envie a un membre de sa famille d'écrire tout comme lui. Alors, j'en suis persuadé il est fier. » A ses mots j'affiche un sourire sincère tandis que curieuse je m'ose à posé une nouvelle question. « Et quelle genre de choses écrivez vous au juste ? Des romans du même genre que votre grand père, dans le style fantastique, ou alors quelque chose de bien différent ? » Vu que je suis une accroc de la lecture je suis persuadé que le jeune Tolkien a hérité du don de son grand père, par ce fait ce qu'il doit écrire sera forcément bon. A cette pensée j'acquiesce simplement tandis que nous changeons une nouvelle fois de sujet de discussion, j'aime bien cet étudiant, il est pur, sympathique et puis différent des autres ce qui me change, d'habitude je tombe sur des gamins friqués comme je ne sais quoi qui se plaignent toujours de choses insignifiantes pour des jeunes de leurs âges. Ils ne voient les gens que par leur statut social, leur argent, leurs vêtements, leurs physiques tout simplement et ça ce sont les genres de choses que je ne tolère pas, soyez jeunes, prenez vous la tête avec l'argent et ces choses là par la suite, pour l'instant profitez de votre jeunesse et arrêtez d'être superficiels, oui, c'est ce genre de choses que j'ai envie de leur dire mais dans le fond je préfère me taire ce n'est pas ma place d'ouvrir ma bouche et de dire de telles choses. Tandis que je pense à tout ceci je grimace alors que Sauron me pose une question quelque peu personnelle mais qui ne m'a tout de même pas gêné, je souris en voyant la confusion dans la regard ainsi que la gêne. « Ne vous inquiétez pas Sauron, je vais bien, naturellement c'est délicat comme situation mais ce n'est pas un problème je peux en parlé facilement maintenant ! » A ses mots j'affiche une nouvelle fois un grand sourire afin qu'il voit qu'il n'y a réellement pas de mal à sa question, ben oui, il faut savoir tourné la page un jour ou l'autre et j'ai eu raison de le faire, c'était pour mon bien mais pour aussi pour le bien de mon enfant par ce fait j'en suis heureuse.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron]   (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] EmptyMer 22 Avr - 18:23

Caitlyn & Sauron

« Une rencontre inoubliable. »

« Et quelle genre de choses écrivez vous au juste ? Des romans du même genre que votre grand père, dans le style fantastique, ou alors quelque chose de bien différent ? » Il termine son café d'une traite avant de répondre. « Science fiction et fantastique. C'est les deux styles qui m'inspirent le plus. » Même si il ne peut pas se vanter d 'être un écrivain pour l'instant car il griffonne simplement quelques chapitres de temps à autre. Ce n'est pas assez pour faire tout un livre, pourtant il adore cela. Malheureusement il ne s'attarde pas sur ses idées ni sur les chapitres qu'il écrit. Il devrait se concentrer véritablement pour écrire une histoire complète, mais pas pour l'instant il n'a pas envie de publier, pas encore. Un jour l'envie viendra et ce jour là il sait qu'il trouvera un bon sujet pour écrire quelque chose de convenable. Mais le sujet qui vient après est délicat, si bien qu'il se sent immédiatement gêné.

Cela devait arriver un jour, il pose parfois des questions qui ne le regarde pas, c'était évident qu'un jour il se retrouverait face à ce genre de situation. Il baisse la tête comme un enfant pris en faute qui vient de se faire gronder. « Ne vous inquiétez pas Sauron, je vais bien, naturellement c'est délicat comme situation mais ce n'est pas un problème je peux en parlé facilement maintenant ! » Il hoche la tête et s'excuse encore une fois pour son audace et sa question indiscrète. Il n'aurait pas du demander cela. En attendant il termine les quelques morceaux dans son assiette et regarde l'heure à sa montre. Il va bientôt avoir cour, l'heure tourne et il lui reste 15 minutes pour monter en cour.

« Je dois vraiment vous laisser, j'ai théologie dans quelques minutes et je ne voudrais pas arriver en retard surtout après ce qui c'est passé ce matin. » Il sourit, fouille dans sa poche et sort quelques billets qu'il pose sur la table avec un pourboire tout de même. Même si la serveuse n'a cessé de lui lancer des regards en biais. « Je peux passer ce soir à l'infirmerie récupérer mon mot pour le professeur ? » Il lui sourit et lui avoue le fond de sa pensée. « J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir, ce serait parfait. Merci pour ce moment... » Il se lève et lui adresse un dernier signe ainsi qu'un dernier sourire avant de quitter la petite cafétéria. Cette rencontre aura été mieux que tout ce qu'il pouvait imaginer.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron]   (terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) [ à L'infirmerie ] Une rencontre inoubliable [Sauron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: