AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix. Empty
MessageSujet: [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix.   [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix. EmptyMer 1 Avr - 20:24

Le besoin fou d'entendre ta voix.

« Alice & Eliakim »

Assis dans sa chambre d’hôtel, il soupire en se retournant encore et encore dans son lit. Il n'arrivera pas à dormir c'est impossible. Alors d'un pas traînant il se lève et marche jusqu'au petit bar dans sa chambre, ouvre le frigo et sort une limonade. Le sucre, contrairement à d'autres personnes, l'aide à s'endormir. Il est loin de son appartement, d'Alice, de son chien, de son lit et donc il n'arrive pas à s'endormir. Il ouvre la petite bouteille en verre et revient dans son lit, se couche sous la couette et attrape son portable. Pendant plusieurs minutes il regarde les nouvelles sur internet, son facebook et son instagram mais rien à faire, tant qu'il n'aura pas entendu sa voix il ne dormira pas. Alors il compose le numéro de téléphone d'Alice et attend. Il est tard, elle doit sans doute dormir. « Décroche, allez bébé... » Murmure le blond en scrutant l'obscurité de sa chambre, Rae dort dans la chambre à côtés, il pourra parler tranquillement sans risque de la réveiller.

Mais rien Alice ne décroche pas. Alors tout de même il tente encore, il compose à nouveau son numéro et après deux sonnerie une voix endormie lui répond. Aussitôt un sourire enchanté naît sur les lèvres fines d'Eliakim. « Bonsoir ma princesse... Excuse moi de te déranger je voulais entendre ta voix. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


[Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix.   [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix. EmptyMer 1 Avr - 21:48

Phone calling. Le besoin fou d'entendre ta voix.
Eliakim & Alice
Elle dormait. Elle avait eu du mal à s'endormir, et pour cause, elle était plutôt bien entourée ces derniers temps dans son lit. Elle n'avait pas le corps chaud et dur de son amant contre elle, et elle pleurait encore cette absence dans son lit. A la place de cela elle avait le droit à un petit corps chaud contre sa poitrine, qui dormait le museau entre ses seins, un boule de poils qui avait décidé de dormir sur sa hanche, même si c'était dans un équilibre précaire, et un gros machin qui s'éclater à prendre tout le reste de la place dans l'immense lit deux places de la belle anglaise. Alice n'arrivait pas à croire qu'elle se trouvait dans une telle situation.
Elle dormait, un sommeil lourd. Elle passait des journées infernales, quant bien même elle était en vacances. Elle préparait les examens, et les compétitions d'équitation. Quand elle n'avait pas la tête dans les bouquins, elle était sur un cheval. Elle dormait peu, mais elle devait dormir bien. Alors quand son téléphone se mit à sonner, elle grogna avant d'enfouir son visage dans les coussins. Elle espérait que cela s'arrête, mais ca ne s'arrêtait pas. Elle laissa échapper quelques injures. Jusqu'à ce qu'il ne sonne à nouveau. Summer se mit à aboyer, et après lui avoir donné une tape sur le museau Alice se leva - virant Chester de sa hanche au passage - et décrocha. « Allô ?! »  dit la jeune femme un peu plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu. Elle espérait que c'était un appel important, ou tout du moins plaisant.
Elle se laissa aller dans les draps lorsqu'elle entendit la voix suave de son amant de l'autre côté de l'appareil. « Bonsoir ma princesse... Excuse moi de te déranger je voulais entendre ta voix. » Alice laissa échapper un petit rire. Elle était fatiguée, c'était pas forcément une bonne chose. Elle était sans doute encore plus vulnérable que lorsqu'elle était bourrée. Et quand elle était bourrée elle était très vulnérable. « A trois heures du matin ? Tu me fais une petite insomnie mon ange ? Tu as besoin de ta femme pour t'aider à te détendre pour t'endormir ~ » Demanda-t-elle d'une voix incroyablement séduisante...

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix.   [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix. EmptyMer 1 Avr - 23:04

Le besoin fou d'entendre ta voix.

« Alice & Eliakim »

Un immense sourire naquit sur ses lèvres en entendant la voix sensuelle de sa femme. Et endormie oui il devait l'avouer. Elle lui avait même répondu d'une façon plutôt sèche qu'il ne lui connaissait pas. Il c'était posé la question une seconde si il devait lui parler où plutôt la laisser dormir mais alors qu'il la saluait, la voix de sa femme changea et il sentit naître un sourire sur les lèvres roses de sa fiancée. Il l'imaginait bien dans son immense lit, entouré de sa chienne, son chat et même Summer, son Jack Russel qu'elle gardait pendant son séjour en Irlande. Il ne l'aurait pas confié à quelqu'un d'autre et savait que Alice saurait s'en occuper. Il lui avait également confié Kinaï son petit chaton, nouvelle boule de poils depuis quelques semaines. Il n'avait pas pu se retenir d'adopter cette chose adorable lorsqu'il avait vu sa bouille.

« A trois heures du matin ? Tu me fais une petite insomnie mon ange ? Tu as besoin de ta femme pour t'aider à te détendre pour t'endormir ~ » Il hausse un sourcil en entendant cela. A quoi elle pense ? Il sourit et rit même, amusé de la voir si vive au reveil, juste en entendant le son de sa voix. « Tu me manques tout simplement et en effet, je n'ai pas eu ma dose de ma femme. Ni même mon bisou de bonne nuit... » Il sourit et s'étire dans son lit, faisant craquer chacun de ses muscles et s'attirant un gémissement de pur bonheur. Il se sent, maintenant, totalement détendu. « Il me manque aussi ma dose de toi, ton odeur, ta peau, tes caresses, tes seins contre mon torse... » Murmure Eliakim, joueur, taquin, cherchant à savoir ce qu'elle pourrait répondre.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


[Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix.   [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix. EmptyJeu 2 Avr - 0:08

Phone calling. Le besoin fou d'entendre ta voix.
Eliakim & Alice
Elle était heureuse d'avoir son homme au téléphone. Elle essayait de retenir son côté impulsif et possessif pour le laisser au maximum profiter de son voyage sans qu'elle ne le harcèle. Alors elle s'enfonçait dans les études, et les compétitions. Alice était une acharnée elle ne savait pas faire les choses à moitié. Mais l'avoir enfin au téléphone même si c'était à trois heures du matin était une chance. Elle n'alluma pas la lumière. Elle se laissa aller dans les draps chaud, alors qu'elle dormait en nuisette. Une petite nuisette très sexy, noire, qu'Eliakim adorait.
« Tu me manques tout simplement et en effet, je n'ai pas eu ma dose de ma femme. Ni même mon bisou de bonne nuit... » Elle bouffa, se moquant ouvertement de la candeur de son homme. Il l'appelait à trois heures du matin parce qu'il avait pas eu son bisou ? Elle n'était pas dupe. Un homme n'était réveillé à cette heure là uniquement parce que son corps était trop... Excité pour pouvoir se reposer. « Tu n'as pas eu ton bisou... mais oui, évidemment. » Dit-elle d'une manière sarcastique, le défiant littéralement d'être honnête avec lui-même et avec elle.
Elle ne se souvenait pas de son rêve, mais vu l'état dans lequel elle se trouvait, ce ne devait pas être le rêve le plus chaste du monde. « Il me manque aussi ma dose de toi, ton odeur, ta peau, tes caresses, tes seins contre mon torse... » Là elle le retrouvait déjà plus. Elle garda les yeux fermés et commença à caresse son ventre et ses jambes doucement, laissant échapper un petit soupir de satisfaction. « Je te crois déjà un peu plus là ... Tu t'ennuie de moi et de mon corps de rêve ? Mini-Eli a envie au creux de mes reins hein ? » Demanda-t-elle d'une voix encore une fois très suave. Le cherchant littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix.   [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix. EmptyJeu 2 Avr - 16:45

Le besoin fou d'entendre ta voix.

« Alice & Eliakim »

Elle ne le croit pas alors qu'il jure vouloir seulement entre le son de sa voix. C'est en partie vrai, il a du mal à s'endormir sans Alice car depuis quelques temps elle est dans son lit tous les soirs. Logique me direz-vous ils sont fiancés, mais voila c'est une habitude qu'ils ont pris. Et lorsque ce n'est pas chez lui c'est chez elle qu'il vient squatter, emportant son chat et son chien. D'ailleurs il a laissé chez elle plusieurs vêtements, preuve qu'ils sont officiellement un couple.

Pourtant il doit avouer que ses pensées sont bien évidemment dans le lit d'Alice, mais plus particulièrement contre elle, la bouche dans son cou où même entre ses seins. Ils font l'amour tout le temps lorsqu'ils sont ensemble, jamais rassasié l'un de l'autre. Comme deux drogués on ne peut pas les décoller. Et puis Eliakim a bien du mal à se passer du corps parfait de sa femme. Future femme plutôt. « Je te crois déjà un peu plus là ... Tu t'ennuie de moi et de mon corps de rêve ? Mini-Eli a envie au creux de mes reins hein ? » Il ri franchement en l'entendant alors que son corps régit à ses paroles. Déjà il sent la chaleur monter en lui alors, prenant les devants il se débarrasse de son tee-shirt, seul vêtement qu'il porte avec son caleçon. Torse nu dans son lit il ferme les yeux et imagine le corps d'Alice sous ses mains, ses doigts glissant sur sa peau, sa bouche sur un des tétons gonflés de sa femme.

« Mini ? Tu le vexes bébé... » Ajoute tout de même le professeur, joueur surtout lorsqu'il entend le soupir de satisfaction d'Alice à l'autre bout de l’appareil. « Je sais que tu es déjà trempe, juste en entendant le ton de ta voix. » Déclare Eliakim, un peu plus cru qu'à son habitude. Il sourit à ce nouveau jeu, ils n'ont jamais fait ça et il doit avouer qu'il trouve cela intéressant.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


[Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix.   [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix. EmptyJeu 2 Avr - 23:08

Phone calling. Le besoin fou d'entendre ta voix.
Eliakim & Alice
Elle n'avait jamais fait ce genre de chose. Elle ne s'était jamais sentie autant en confiance avec quelqu'un, pas au point de se laisser aller à ce point au téléphone. Elle ne se posait cependant aucune question et ne s'arrêta pas ne serait-ce que pour réfléchir à la situation. Elle se laissait totalement aller à ses pulsions et à ses envies de l'instant. Elle ne se connaissait pas aussi hédoniste, mais forcé de constater qu'elle adorait cela. Elle profitait de l'instant sans se poser la moindre question et le vivait véritablement à fond. « Mini ? Tu le vexes bébé... » Elle ne s'en excusa pas, et ne fit pas la moindre remarque. Elle voulait le chercher. Elle se sentait excitée par cette situation sans réellement comprendre pourquoi. Après tout il n'avait rien dit qui puisse vraiment la mettre dans cet état. Et pourtant elle était excitée. Elle avait envie de lui, là maintenant. Et il se trouvait à plusieurs centaines de kilomètres avec sa meilleure amie. Tout ce qui lui restait c'était sa main droite et le téléphone. La voix de son amant, et ses fantasmes personnels. Et cela l'excitait. « Je sais que tu es déjà trempe, juste en entendant le ton de ta voix. » Elle laissa échapper un gémissement alors que sa main se baladait autour de sa poitrine. « Et toi je suis sûre que tu es déjà tendu et dur comme du marbre. »  répondit-elle du tac au tac. « D'autant plus si je te dis que mes tétons sont pointés, et ma culotte trempée. »  Elle voulait s'amuser, mais elle savait aussi qu'elle n'était pas patiente. La fatigue, l'excitation, et la voix de son amant la transportèrent dans un espace parallèle de volupté et d'envie où elle se laissait aller complètement. « Dis moi des choses, bébé. Sois cru. » 
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix.   [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix. EmptyJeu 2 Avr - 23:34

Le besoin fou d'entendre ta voix.

« Alice & Eliakim »

Il ne se souvenait pas d'avoir été aussi excité juste en entendant la voix d'une femme, de sa femme pour tout avouer. Elle l'excitait comme jamais et il devait avouer que son souffle se faisait plus rapide depuis quelques secondes, et son cœur battait plus vite également. Les yeux clos il imaginait tout et si il se concentrait bien il pouvait sentir l'odeur d'Alice tout autour de lui, et même la douceur de sa peau sous ses doigts. « Et toi je suis sûre que tu es déjà tendu et dur comme du marbre. » Ajouta la fourbe, s’attirant un sourire de son homme. « Tu n'imagines même pas à quel point ! » Murmura Eliakim en posant sa main sur la bosse qui déformait son caleçon.

Sans attendre il glissa sa main sous le vêtement et attrapa son érection bien présente et palpitante sous ses doigts. Il n'avait pas besoin de préliminaires ni de caresse où autre chose. Il voulait Alice, il la désirait si fort que si il ne s'occupait pas de son désir évident il allait finir par ressentir de la douleur. Alors pourquoi se priver ? « D'autant plus si je te dis que mes tétons sont pointés, et ma culotte trempée. » Il manqua un hoquet de surprise en l'entendant dire cela de son ton franc. Elle se lâchait totalement et il adorait cela. Alors en se caressant tout doucement, assez pour se rendre fou elle parla encore. « Dis moi des choses, bébé. Sois cru. »  C'était bien la première fois que Alice osait lui parler ainsi et lui demander cela. C'était une partie de sa femme, une nouvelle facette de leur sexualité qu'il n'adorait que plus. « Alors tu attends quoi pour caresser tes seins mon cœur ? Pour imaginer ma bouche sur ton ventre, ma langue sur ta poitrine et sur tes tétons, léchant, suçant, mordillant jusqu'à ce que tu me supplie de te prendre ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


[Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix.   [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix. EmptyVen 3 Avr - 0:11

Phone calling. Le besoin fou d'entendre ta voix.
Eliakim & Alice
« Tu n'imagines même pas à quel point ! » Oh si elle imaginait très bien et très facilement à quel point il pouvait être excité. Il lui suffisait de fermer les yeux pour voir le sexe tendu de son homme prêt à être chevauché. Ou léché. Elle adorait jouer à l'allumer, il devenait très vite insatiable. Elle adorait son membre dur si parfait. Il la remplissait si bien, entièrement sans pour autant lui faire mal. Il était véritablement fait pour elle. C'était l'épée de son fourreau. Il était son âme soeur, surtout physiquement. Elle se demandait encore ce qu'il lui trouvait pour le reste. Alors elle le tenait par le sexe. Et elle adorait le sexe avec lui. Le sexe avec lui était parfait.
Elle lui demanda de l'aider, d'être cru. Elle ne l'avait jamais fait auparavant, mais elle n'eut pas même peur qu'il n'en soit offusqué. Rien ne pouvait offusquer Eliakim Crowlley en matière de sexe. Il était très loin d'être quelqu'un de prude. « Alors tu attends quoi pour caresser tes seins mon cœur ? Pour imaginer ma bouche sur ton ventre, ma langue sur ta poitrine et sur tes tétons, léchant, suçant, mordillant jusqu'à ce que tu me supplie de te prendre ? » Mordant sa lèvre inférieure elle fit exactement ce qu'il lui demandé. Elle caresser ses seins, alors qu'elle fermait les yeux pour imaginer que c'était lui. Sa bouche, ses mains, se doigts agiles, ses lèvres, et sa langue. Elle adorait la manière dont il lui faisait l'amour. « Je suis ton esclave bien docile. Hum... J'aimerai que tu sois là pour me défoncer. »  Dit-elle d'une voix roc et suave. Elle pinça un de ses tétons et poussa un petit cris de plaisir. Elle avait envie de plus, de bien plus. Alors elle ouvrit le tiroir de sa table de chevet pour sortir son Eli-stick.. « Je vais me caresser avec le jouet que j'ai acheté avec ton départ... » Dit-elle faisait référence à son sex-toy qu'elle lui avait fièrement présenté la veille de son départ, pour le rendre fou et l'excité en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix.   [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix. EmptySam 4 Avr - 19:03

Le besoin fou d'entendre ta voix.

« Alice & Eliakim »

Il l'entendait gémir et soupirer et cet genre de son avait le don de le rendre fou. Il se mord la lèvre en imaginant Alice tremblante sous ses propres mains. Il adorait le sexe avec elle, cela avait quelque chose de grisant et d'unique à chaque fois. Même si ils avaient l'habitude de faire l'amour tous les jours voire plusieurs fois par jour. Elle rendait le moment unique et il ne se lassait pas de redécouvrir son corps parfait. Mais contrairement à ce que Alice pouvait penser il ne l'aimait pas que pour le sexe. Après tout ils s'en étaient passés quelques temps ! Enfin là n'était pas le sujet ! « Je suis ton esclave bien docile. Hum... J'aimerai que tu sois là pour me défoncer. » Un frisson violent et dévastateur traverse son corps, naît dans ses hanches pour mourir sur sa nuque. Il se tend et ferme les yeux pour souffler un peu.

Elle a un tel pouvoir sur lui qu'il va vraiment venir trop vite. Pourtant il entend Alice bouger alors il attend, elle ouvre sans doute un tiroir vu le bruit que ça fait. « Je vais me caresser avec le jouet que j'ai acheté avec ton départ... » Il sourit, se souvenir de ce gode qu'elle a acheté et qu'elle lui a présenté 24H avant son départ. D'ailleurs ils ont un peu joué avec, assez pour qu'il soit sur qu'elle ne pourra se passer de son propre membre. « J'ai pensé à te faire un moule du mien mais je me suis dit que tu deviendrais accroc et que je ne te servirais plus à rien. » Amusé il se lève et part chercher dans son sac un petit tube, lui aussi il a pris une chose afin de prévoir une soirée sexy avec sa femme. Un simple tube de lubrifiant pour se donner l'impression d'être en elle. Avec beaucoup d'imagination il faut avouer. « Reprenons notre jeu veux-tu ma princesse ? Où en es-tu ? » Lui murmure son homme en ouvrant le tube de lubrifiant et en versant une dose généreuse dans la paume de sa main. Mais d'un coup il s'arrête et lui ajoute tout de même, un sourire sur les lèvres. « Tu sais que je t'aime chérie ? Tu es porteuse de mon bonheur... » Lorsqu'ils font l'amour il lui dit toujours qu'il l'aime, de peur qu'elle oublie.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


[Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix.   [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix. EmptyLun 6 Avr - 1:07

Phone calling. Le besoin fou d'entendre ta voix.
Eliakim & Alice
Elle était très excitée, et elle sentait qu'elle pourrait venir très rapidement si il voulait bien la laisser se caresser et jouir. Mais elle ne ferait rien sans qu'il ne le lui demande, ou qu'il ne le lui autorise. Elle voulait jouer avec lui, c'était beaucoup plus excitant que de jouer toute seule. Elle ne s'empêchait pas de jouer seule, mais elle préférait de loin lorsqu'il était là pour la guider. « J'ai pensé à te faire un moule du mien mais je me suis dit que tu deviendrais accroc et que je ne te servirais plus à rien. » Elle ne put s'empêcher de rire, perdant le fil de ce qu'elle voulait faire pendant un instant. « Aucun gode ne pourrait remplacer ton coup de hanche si démentiel mon amour. Ne t'inquiète pas pour cela. »  répondit-elle. Elle ne voulait pas entrer dans le sentimentalisme, elle voulait du sexe. Tout simplement du sexe. Il ne devait pas attendre d'elle des mots tendres à cet instant précis. Elle l'aimait, il le savait, et elle savait qu'il l'aimait. Mais elle avait toujours soif de sexe avec lui, et parfois de manière violente. Il semblait encore avoir du mal à l'accepter parfois, apeuré qu'elle pense qu'elle doute de son amour. Mais ce n'était pas le cas. C'est justement par amour qu'elle se laissait aller avec lui.
Elle l'entendit marcher, et prendre quelque chose dans un sac. Sans doute un jouet pour lui aussi. Ensuite il revint sur le lit. Elle reconnu le bruit des draps qui frottaient contre sa peau. « Reprenons notre jeu veux-tu ma princesse ? Où en es-tu ? » « J'en suis à être trempée et impatiente mon amour. »  Dit-elle d'une voix un peu crue, et brute. Elle avait envie qu'il la fasse jouir. « Tu sais que je t'aime chérie ? Tu es porteuse de mon bonheur... » Elle soupira, et laissa échapper un petit rire. « Chéri, si tu ne me demande pas de jouir dans deux secondes je te jure que je murmurerai un autre nom au moment de la jouissance. Arrête de faire du sentimentalisme et demande moi de me baiser comme si c'était son pénis entre mes cuisses. »  Dit-elle alors que la frustration commençait à se faire sentir. Elle commença à insérer le gode entre ses cuisses doucement, lâchant un gémissement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix.   [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix. EmptyLun 6 Avr - 20:06

Le besoin fou d'entendre ta voix.

« Alice & Eliakim »

Il ne se souvenait pas d'avoir vu Alice si franche et limite vulgaire avec lui. Pas que cela le dérangeait bien au contraire il adorait la voir comme ça. L'idée qu'elle soit comme ça avec lui et uniquement lui avait le don de le faire sourire et le rendre fier. Car en effet personne sur terre ne pouvait se vanter d'avoir visité l'entre-cuisse de sa femme, lui seul avait été accueillit entre ses cuisses. Et qu'elle cuisse ! Musclé, solide, ferme et fine. Il en devenait dingue juste en imaginant le sexe d'Alice sous sa langue. C'était une chose qu'il adorait faire et dont il ne pouvait se lasser. Le matin au réveil, la nuit alors qu'elle dormait encore, en pleine journée seulement car il avait envie d'elle. Oui on pouvait dire que Eliakim n'était pas égoïste de ce côtés là !

Elle lui signala qu'elle se sentait déjà prête pour lui, pourtant Eliakim dans son romantisme pur lui rappela qu'il l'aimait. Mais Alice excitée est tout sauf romantique, alors elle soupira et semblant arrêter ses mouvements. « Chéri, si tu ne me demande pas de jouir dans deux secondes je te jure que je murmurerai un autre nom au moment de la jouissance. Arrête de faire du sentimentalisme et demande moi de me baiser comme si c'était son pénis entre mes cuisses. » Il se sentit rire sans pourtant s'en empêcher. Alors lui également il attrape son érection déjà bien imposante et commence ses mouvements, doucement et puis plus vite lorsqu'il l'entend gémir à l'autre bout du fil. Il sait très bien qu'elle joue avec son gode, remplaçant son membre avec un jouet en plastique. « Je n'ai pas besoin de le dire, tu te fais déjà plaisir toute seule. » Il ferma les yeux en se pinçant les lèvres. Il imaginait tout. « Là tu vois j'imagine bien tes lèvres glisser sur mon membre, m'accueillant dans ta bouche chaude... Et toi ? » Il ferme les yeux, un premier frisson vrille ses hanches. Il ne sera pas très long ce soir.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


[Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix.   [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix. EmptyLun 6 Avr - 22:22

Phone calling. Le besoin fou d'entendre ta voix.
Eliakim & Alice
Elle était en train de faire une sexphone avait son fiancé. Elle était en train de se toucher avec que seule la voix de son amant la guidait. Et elle adorait cela. Elle pensa un court instant à tout ce qu'il lui avait fait découvrir. Le sexe, certes, car c'est lui qui lui avait pris sa virginité alors qu'elle avait dix-huit ans. Il lui avait fait découvrir la jouissance, d'abord clitoridienne - comme la majorité des filles - puis virginale, et aujourd'hui elle ne pouvait plus s'en passer. Il lui avait fait découvrir le plaisir orale, la joie de satisfaire un homme avec sa bouche. Il lui avait appris à aimer le plaisir, à aimer le sexe, à aimer l'amour. Elle avait apprit à aimer grâce à lui. Elle avait appris à être elle-même, et encore aujourd'hui elle découvrait énormément de choses avec lui. Elle découvrait le plaisir d'être désirée, et de désirer un homme tant et si bien que même la distance ne changeait rien à ce désir. Elle avait envie de lui, quant bien même il n'était pas auprès d'elle. Jamais elle n'avait désiré comme ca à ce point. SOn désire prenait même le pas sur sa raison, sur sa bienséance, sur sa parole, ou son amour. Le désir et la passion qu'elle ressentaient pour lui étaient plus forts que tout. Plus fort que l'amour romantique d'une jeune universitaire. « Je n'ai pas besoin de le dire, tu te fais déjà plaisir toute seule. » Elle sourit, continuant à se caresser et à se faire du bien. « C'est parce que tu n'es pas un bon garçon, et que je suis une vilaine fille. » répondit-elle. Elle fit tourner le gode en elle, claquant au fond de son sexe. Elle laissa un cri quitter ses lèvres. Elle avait envie de jouir, là maintenant. « Là tu vois j'imagine bien tes lèvres glisser sur mon membre, m'accueillant dans ta bouche chaude... Et toi ? » Elle faisait des allers et venus plus rapide en elle. Elle avait chaud, elle sentait le feu monter entre ses cuisses. Elle allait venir plus vite qu'elle ne l'aurait voulu sans doute. Mais sa voix, ses mots, et ses fantasmes la rendaient folle. Elle avait envie de jouir. « J'imagine que tu laboures mon sexe si violemment que je vais jouir dans... Bébé... Je vais jouir, et je veux que tu jouisse avec moi. »  Exigea-t-elle. Suite à cela ce ne furent que gémissement, et cris de temps en temps, alors qu'elle perdait la raison. Elle ferma les yeux, sa tête lui tournait. Elle allait venir, elle allait jouir.
Elle imaginait le corps d'Eliakim sur elle, ses allers et venus claquant contre ses hanches, alors que son sexe la possédait si bien qu'elle avait l'impression de ne faire qu'un avec lui. Elle avait chaud, elle avait la tête qui tournait, elle sentait la boule de plaisir qui échauffé son bas-ventre, et soudainement, un instant suspendu, juste avant la jouissance et l'orgasme. Le vide, elle quitta son corps, elle quittait le monde pour laisser place au seul plaisir. Elle n'était plus un corps, elle était la jouissance, elle était l'amour, elle était la chaleur. Et elle jouit.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix.   [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix. EmptyMar 7 Avr - 19:30

Le besoin fou d'entendre ta voix.

« Alice & Eliakim »

Il ne réalisait pas ce qu'il était entrain de faire vraiment. Il se trouvait dans sa chambre d’hôtel, sa meilleure amie dans la chambre à cotés sans doute endormie, et lui dans son propre lit en pleine séance de sex phone avec sa fiancée. Même si la situation lui semblait incroyablement sexy et excitante, il ne pouvait s’empêcher de trouver cela un peu risqué. Après tout Rae pouvait se réveiller à tout moment les murs ne sont pas bien épais et si il ne baisse pas le volume, tout l’hôtel finira par entendre. Et pourtant... Alice au bout du fil l'excite tellement, qu'il ne sait pas comment il arrive à se retenir encore. Il l'entend gémir, crier même, il pourrait sentir son souffle sur sa peau, son épiderme contre son propre corps. « J'imagine que tu laboures mon sexe si violemment que je vais jouir dans... Bébé... Je vais jouir, et je veux que tu jouisse avec moi. » Un grognement répond à cette phrase, il ferme les yeux, lui même accélère le mouvement sur son sexe tendu.

Il va venir, il est proche et elle aussi. Et alors qu'une vague est plus violente que l'autre une image s'impose dans son esprit. Alice le chevauchant comme une cavalière, les cheveux détachés et prenant appuis sur le torse de son homme pour diriger les pénétrations. Elle le domine de toute sa splendeur, le regarde en se mordant la lèvre. Lui il touche ses seins, les palpent, joue avec, caresse son corps. Et alors qu'elle bouge plus vite il l'attrape par les hanches et la maintient en place en frappant en elle. C'est bon, chaud, addictif. Eliakim se tend et savoure cet instant délicat qui précède l'orgasme. Cette sensation exquise de chaleur, de bonheur, ce fil tendu au milieu du vide. C'est une corde qui vous empêche de tomber même si vous savez que vous allez lâcher et filer au fond du gouffre, vous faire envahir par la noirceur de ce puits sans fond. Alors il retient sa respiration, tente par tous les moyens de faire durer mais il ne peut pas l'image est trop violente. Le temps s'arrête, plus rien n'existe sauf cette vague qui emporte tout sur son passage. Il vient dans un gémissement rauque, profond, viril.

« Ho bordel... » Il est allongé sur son lit, il ne peut plus bouger. Tout son corps est en feu, sa bouche est pâteuse, il manque d'eau et il a soif actuellement. Alors doucement il se lève, attrape un grand mouchoir et essuie les traces de sa jouissance. Son portable toujours sur son oreille, la seule chose qu'il entend c'est le souffle de sa femme. « Ça va princesse ? » Lui murmure Eliakim tout sourire en marchant vers la salle de bain avec l'intention de boire un peu.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


[Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix.   [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix. EmptyMer 8 Avr - 22:54

Phone calling. Le besoin fou d'entendre ta voix.
Eliakim & Alice
« Ho bordel... » Il jouit. Alice resta sur le lit sans bouger, la main encore sur le sex-toy sorti de son sexe. Elle sent encore les palpitations post-orgasmique dans son vagin et sourit comme une demeurée. Une vague de bien être l'envahie, alors qu'elle se laisse s'enfoncer un peu plus dans les draps de son lit, la tête sur les coussins moelleux. Elle n'a pas envie de bouger, elle reste là, l'oreille collé à son téléphone, écoutant la respiration saccadée de son amant à l'autre bout du fil. Elle aurait aimé se coller contre lui, et embrasser son torse, elle aurait aimé lui dire qu'elle l'aimait, et l'embrasser. Elle aurait aimé aussi lui faire une dernière petite gâterie avant de se rendormir. Mais il était en Irlande. Il profitait de sa meilleure amie et cela aussi c'était géniale.
Elle était amoureuse d'Eliakim, mais pas de cet amour étouffant qui vous fait perdre pied à la réalité. Elle l'aimait pour ce qu'il était, et si il voulait resté avec sa meilleure amie, ou traverser la moitié du globe pour un concours de mangeur de hot dog avec Clyde alors elle l'aimait pour cela. Son amour était pur, sincère, et il n'avait rien d'étouffant. Elle était tombée amoureuse de lui petit à petit. Elle le connaissait par coeur, elle aimait ses plus terribles défauts, et elle admirait tout ce qu'il était. Il l'énervait, l'agaçait, la gonflait, mais jamais au grand jamais elle ne voudrait le voir changer. Elle voulait l'aimer au grand jour, elle voulait le voir heureux. Mais elle voulait que son bonheur soit grâce à elle. Elle voulait égoïstement être la source de son bonheur. Elle était comme ca.
Elle entendit son homme boire, et la même soif la tira hors du lit dans un mouvement lascif. « Ça va princesse ? » Elle ouvrit l'eau, et se servit un verre, alors qu'elle déposa le gode sur le côté de l'évier pour le laver. Elle but une gorgée. « Très bien mon amour. Et toi ? »  demanda-t-elle alors qu'elle connaissait déjà la réponse. Il allait bien, mais elle lui manquait. Il en était de même pour elle. Le contraire serait étonnant. Elle termina son verre, et prit le gode pour l'essuyer avec du savon et de l'eau. Elle le laissa sécher sur le côté. « Je t'aime... »  Dit-elle avec une voix tendre, et douce. Elle sentait la fatigue revenir au galop. Il était quatre heures du matin à présent et elle devait bosser le lendemain. Elle retourna s'allonger nue dans le lit. « Tout se passe bien en Irlande mon Amour ? Tu penses à mon cadeau hein ? Tu me rappelles demain soir pour tout me raconter ... ? »  Demanda-t-elle. Elle ferma les yeux, et sa respiration se calma petit à petit...  
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix.   [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix. EmptyJeu 9 Avr - 20:31

Le besoin fou d'entendre ta voix.

« Alice & Eliakim »

Il prit quelques secondes pour souffler et se remettre les idées en place. Il savourait cet instant de plénitude totale, le moment où l'orgasme redescend et où vous sentez le bonheur envahir chaque parcelle de son corps. Même un instant il étouffa un bâillement violent, la fatigue revenait en force. Alors il allait bien dormir cette nuit, même si ça ne serait pas assez car Rae avait la fâcheuse tendance à le réveiller tôt le matin, malgré leur vacance ! Enfin c'était pour visiter des lieux magiques, il n'allait pas s'en plaindre. Et puis il râlait pour la forme, seulement ça. Il lui demanda tout de même si elle allait bien et alors qu'il entendit de l'eau couler, elle lui répondit. « Très bien mon amour. Et toi ? » Lui aussi allait bien alors pour lui répondre, il fit un petit son assez fort pour qu'elle l'entende. « Je t'aime... » Il sourit, amusé de la voir si tendre. Elle avait l'habitude de lui dire à chaque fois qu'ils faisaient l'amour. Où comme ce soir après une partie de sexe même loin.

« Moi aussi bébé... » Ajouta Eliakim après avoir bu une gorgée d'eau de sa bouteille. Il se lava les mains également, toujours dans la salle de bain et une fois propre il repartit au lit. Il se doucherait le lendemain, il n'avait vraiment pas envie là. Il ferma les yeux, soupira, sentit un apaisement envahir son corps. « Tout se passe bien en Irlande mon Amour ? Tu penses à mon cadeau hein ? Tu me rappelles demain soir pour tout me raconter ... ? » Le téléphone toujours collé à son oreille il fit un sourire, qu'elle ne pouvait malheureusement pas voir. « Oui je te promet je t'appelle demain et tout se passe bien... Quant à tes cadeaux... » Il tourna la tête pour regarder la pile de paquet déjà qui s'entassaient dans un coin de sa chambre. Pour Alice, sa mère, Clyde et même pour Leigh... Bon il avait fait des folies. Il ne savait même pas comment il allait tout emporter. « Je pense avoir trouvé de quoi te faire plaisir ! » Il sourit à ses propres mots. Il sentait Alice épuisée à l'autre bout du téléphone alors sans attendre il parla une dernière fois. « Repose toi bébé, je te dis à demain, je t'aime ! » Et il raccroche, sans avoir le temps de poser son téléphone sur la table de nuit il s'endort d'un sommeil lourd.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




[Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix.   [Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hot] Irlande / Le besoin fou d'entendre ta voix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: