AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (inachevé) L'appel vers Azilys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) L'appel vers Azilys Empty
MessageSujet: (inachevé) L'appel vers Azilys   (inachevé) L'appel vers Azilys EmptyDim 26 Avr - 21:38

L'appel vers Azilys
Cela faisait maintenant deux semaines pile poil que l'article d'Oxymoron au sujet de notre relation caché avec Azilys. C'était avec beaucoup de mal que j'étais parvenue à calmer Emily et désormais elle me faisait à nouveau confiance. Gabriel lui avait été un peu insistant sur le fait de cet article mais lui aussi j'étais parvenu à lui faire croire à une simple rumeur. J'avais pu apercevoir par plusieurs fois ma belle brune dans les couloirs mais préférant faire taire cette rumeur une bonne fois pour toute, je n'étais jamais venue à sa rencontre. Désormais, je ne tenais plus et je ressentais ce besoin d'entendre sa voix. Je pris donc mon téléphone, chercha le numéro de Azilys espérant que ce soit toujours le bon et attendit que celle-ci veuille bien décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) L'appel vers Azilys Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) L'appel vers Azilys   (inachevé) L'appel vers Azilys EmptyLun 27 Avr - 14:01




L'appel vers Azilys
Elyas & Azilys
 

-Gab écoute, tu comprends pas...
-Non je comprend pas comment Oxymoron peut dire ça si ce n'est pas vrai.
-Mais tu sais qu'il raconte que..
-Des âneries? Et Eliakim et Alice des âneries? Pourquoi si tu as un faible pour lui tu ne m'en a pas parler?
-Je n'ai...

Mon téléphone sonna. Je regardais l'écran pour vérifié si jamais ce n'était pas la propriétaire d'Ugolin qui devait m’appeler depuis des semaines.Non l'appel me surprit, cela faisait deux semaine que je n'avais pas parler avec Elyas et il m'appelait.

-Je te laisse, on en reparle plus tard, et si il te dis qu'il n'y a rien crois le c'est ton meilleur ami.

Je sortis dans la rue, et je décrochais, sachant que je savais que Gab n'écouterait jamais aux portes.

-Allo?  

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) L'appel vers Azilys Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) L'appel vers Azilys   (inachevé) L'appel vers Azilys EmptyLun 27 Avr - 21:43

L'appel vers Azilys
Cela faisait désormais deux semaines entière que je m'étais passée de Azilys. Je l'avais croiser par plusieurs fois dans les couloirs mais je n'étais jamais venue à sa rencontre. J'avais du faire en sorte que l'article soit uniquement une rumeur, bien que dans le fond je savais que je ressentais de réel sentiments envers la belle brune. Avec beaucoup de difficulté, j'étais parvenue à rassurer Emily et peut être même Gabriel. Je ressentais désormais le besoin d'entendre sa voix et de faire vivre un peu plus dans notre relation caché. Je pris donc mon téléphone et chercha le numéro de Azilys avant de mettre ce dernier à mon oreille. Trois sonneries se fit entendre avant de pouvoir savourer le son de la voix de ma tendre Azilys. Un simple Allo et mon coeur battait la chamade. " Azilys ? C'est Elyas. Je t'appelle parce que je t'avais dit que je te rappellerais puis tu me manque. Comment tu vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) L'appel vers Azilys Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) L'appel vers Azilys   (inachevé) L'appel vers Azilys EmptyMar 28 Avr - 1:58




L'appel vers Azilys
Elyas & Azilys
 

Deux semaines sans parler à Elyas, deux semaines à supporter les regards des étudiants qui me dévisageaient en me reprochant limite de voler un homme marié, et Gab , qui lui ne savait pas sur quel pied danser. Et je ne savais pas trop quoi lui dire. Le téléphone avait sonné et le nom d'Elyas c'était affiché, j'avais décrocher mais étant dans la rue, je voulais éviter que tout le monde m'entende.

-Hey, ça va, merci , et toi? Toi aussi tu me manques.. Un peu trop..

Je ne pouvais pas trop en dire pour éviter de trop attirer l'attention.Alors je continuais:

-Tu as été long à m'appeler , tout va bien de ton côté?

J'avais peur qu'Emily ait "réussi" à récupérer l'homme que j'aime.

 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) L'appel vers Azilys Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) L'appel vers Azilys   (inachevé) L'appel vers Azilys EmptyMar 28 Avr - 15:12

L'appel vers Azilys
Je ne savais pas encore comment Azilys avait pu vivre la parution de l'article de Oxymoron. On avait appris ensemble l'arrivée de l'article et la futur probable explosion de nos vies communes. J'attendis donc trois sonneries avant d'entendre la voix de Azilys, cette douce voix qui avait pu tant me manquer. Je lui demanda si elle allait bien, la réponse fut positive et elle me rétorqua la question. "Je vais bien, merci. " Elle me dit aussi que j'avais pu lui manquer même un peu trop, cela me fit plaisir. " Oh c'est vrais ? " Dis je d'une voix émue. Puis elle me demanda comment cela se faisait que j'ai été si long à l'appeler, en effet cela faisait deux semaines que je lui avais promis de l'appeler et j'avais du la laisser me croiser dans les couloirs sans jamais rien dire, ne jamais venir à sa rencontre alors que l'envie y été. " L'article de Oxymoron, il fallait que je le fasse taire, qu'on l'oublie. Il devait être que rumeur en tout cas aux yeux des autres. Emily a fini par me croire mais je pense que Gabriel, lui non ... Il t'a posés des questions à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) L'appel vers Azilys Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) L'appel vers Azilys   (inachevé) L'appel vers Azilys EmptyMar 28 Avr - 15:59




L'appel vers Azilys
Elyas & Azilys
 


Une fois décrocher j'entendis la voix d'Elyas, celle ci me rassura. Il m'avait tellement manqué, je lui répondis que j'allais bien et me confirma que lui aussi. Je lui avoua qu'il m'avait manqué, et même un peu trop..
" Oh c'est vrais ? "

-Tu en doutes? Le questionnais-je d'un ton taquin.

Je savais qu'il me manquerais mais autant je ne m'en serais pas douté.
Je lui demanda si tout allait bien de son côté car il avait mis du temps à m'appeller.. Deux semaines, très longues..Il m'expliqua qu'il fallait qu'il fasse taire le plus possible la rumeur, et qu'Emily finisse par le croire lui et non ce journal et selon lui Gabriel n'avait pas vraiment cru notre mensonge mais était plus du côté d'oxymoron, et il avait raison...
"... Il t'a posés des questions à toi ?"

-Je sors de chez lui... Il ne me croit pas , il sent qu'il y a quelque chose.. Tu sais que je déteste lui mentir, et il ne veut que mon bonheur... Je pense qu'il va falloir qu'on lui en parle un jour ... Il ne va pas nous surveiller mais j'ai peur que si Emily lui demande qu'il vérifie nos emplois du temps pour voir quand on lui ment et si on ment à Emily et faire le lien... On devrait peut être lui dire...

J'avais peur qu'Elyas réagisse mal mais je ne pouvais pas mentir à Gab et puis après il savait garder un secret même si il était contre et je le savais..

 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) L'appel vers Azilys Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) L'appel vers Azilys   (inachevé) L'appel vers Azilys EmptyMar 28 Avr - 16:57

L'appel vers Azilys
Deux semaines sans entendre sa voix me répondre. Je devais me l'avouer cette jeune femme me rendait dingue bien plus que Emily avait su le faire à l'époque. Est ça l'amour vrais ? L'amour dont tout le monde parle mais qui ne l'obtient jamais. L'amour se trouvait il donc devant moi pendant toutes ces longues années. Elle me demanda si je doutais du fait que je lui avais manquée, je ne savais pas quoi lui répondre. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas séduit une femme alors jouait au jeux de la séduction, sortir ce dialogue était pour moi comme nouveau.
" Un peu ... Surtout sur le un peu trop. " Dis je d'un ton taquin à mon tour.
Puis alors que je lui demandais si Gabriel lui avait poser des questions sur l'article de Oxymoron comme il avait pu le faire pour moi. Celle-ci me répondit qu'elle sortait de chez lui et qu'elle ne le croyais pas. Elle me demanda de lui en parler, je ne savais pas quoi lui répondre et surtout je ne voulais pas en parler par téléphone.
" Tu es libre ? Si tu l'es je te donnes rendez vous dans une demi heure au théâtre. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) L'appel vers Azilys Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) L'appel vers Azilys   (inachevé) L'appel vers Azilys EmptyMar 28 Avr - 19:32




L'appel vers Azilys
Elyas & Azilys
 



J'avais demandé à Elyas si il en doutais du faite qu'il me manquait.. Il me répondit en me taquinant qu'il doutait un peu sur le "un peu trop" que j'avais rajouté à la fin.
Je rigolais.

-Non il n'y a pas de raison de douté tu m'as énormément manqué.

J'avais le sourire au lèvres , tout en étant au téléphone j'avais machinalement pris la direction que j'avais prévu de prendre en quittant Gab, mais Elyas me demanda si j'étais libre et dans ce cas il me donnais rendez vous dans une demi heure au théâtre sauf que j'avais programmé une séance de longe avec Utopie et que j'avais réserver le rond de longe fermé dans vingts minutes et que j'en avais pour encore trente minutes de plus. Ce lieu était un espace que tout le monde s'arrachait.


-Euh... Je suis un peu occupé, mais après on est samedi , il est 18 heures, et il n'y a personne là où je vais .. Donc si ça t’intéresse, je vais longer Utopie...Sauf si tu ne veux pas.. Et dans ce cas, je peux te rejoindre après car j'ai réservé, et le rond de longe fermé est toujours pris, ceci dit une fois les portes fermés on est seul, enfin avec Utopie...

Je savais que ça dérangerais Elyas mais à 18 heures il n'y avait personnes les chevaux avaient mangé pour la plupart et les autres mangeais qu'à 20 heures, et j'en avais pour 40 minutes max en tout le temps de panser et nourrir Utopie après l'avoir longer.. A lui de voir sinon je viendrais après mais sentirais le cheval.
 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) L'appel vers Azilys Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) L'appel vers Azilys   (inachevé) L'appel vers Azilys EmptySam 2 Mai - 11:27

L'appel vers Azilys
Je répondis à Azilys tout en la taquinant que je doutais un peu sur le "un peu trop" mais bien sur, je rigolais seulement. Si elle savait combien, elle aussi avait pu me manquer. Je l'avais peut être croiser dans les couloirs et j'avais pu profiter de la voir mais cela ne changeait pas grand chose par rapport au fait que je n'avais pu l'embrasser comme j'avais pu le faire dans l'hôtel ou bien entendre sa voix me parler comme en ce moment même.
" Tu m'as toi aussi terriblement manqué. Un peu trop. "
Azilys me parlait de Gabriel du fait qu'on allait devoir lui dire la vérité. Je ne savais pas encore mais je ne voulais pas en parler par téléphone. Je lui demanda donc si elle était libre et dans ce cas de me rejoindre dans une demi heure au théâtre, dans ma salle de cours. C'est à ce moment là qu'elle me dit qu'elle était occupée avec un cheval surnommée Utopie. J'avais à la fois cette envie de partager son univers mais j'avais peur que l'on nous vois tous les deux, bien qu'elle m'assurait qu'il y avait personne. Je réfléchissa pendant quelques secondes de silence où je me rendis compte que dans le théâtre rien était sur.
" Tu es sur qu'il y a personne ? ... Bon je viens, je me change et je te rejoins. Après je t’emmènerais dans un petit restaurant en dehors de la ville. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) L'appel vers Azilys Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) L'appel vers Azilys   (inachevé) L'appel vers Azilys EmptySam 2 Mai - 15:45




L'appel vers Azilys
Elyas & Azilys
 


Elyas me taquina et je le rassurais en lui disant qu'il m'avait énormément manqué. Il me répondit que à lui aussi je lui avais manqué et même un peu trop. Je souris à l'autre bout du téléphone. Je me dirigeais vers le club et espérait vraiment qu'il n'y aurait personne.
Je lui parlais de Gabriel , qu'il faudrait peut être lui dire.. Elyas me proposa qu'on se retrouve mais j'avais réservé le rond de longe fermé du club. Du coup je lui proposa de me rejoindre, le jour que nous étions il n'y aurais personne dans le coin et même si il y avait du monde je m'arrangerais pour que tout le monde pense qu'on parle de Gabriel, ou autre chose mais pas de nous.
Elyas me demanda si j'étais sur qu'il n'y aurait personne. Je ne pouvais pas lui répondre positivement on n'était jamais sur de rien.

-Ne t'en fais pas personne ne pourra rien dire et on dira qu'on prépare un truc pour Gab.

Il finit par dire qu'il arrivait qu'il se changeait avant, et qu'après il m'emmènerait dans un petit restaurant en dehors de la ville. Je ne voulais pas vraiment être en public avec lui j'avais trop peur que quelqu'un ou un paparazzi nous suivent.

-Euh.. Et si on relouait la chambre et qu'on se faisait livrer à manger?

Je ne voulais pas qu'il sache que j'avais peur pour lui mais je préférais ça à un nouveau scandale.
 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) L'appel vers Azilys Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) L'appel vers Azilys   (inachevé) L'appel vers Azilys EmptySam 2 Mai - 20:47

L'appel vers Azilys
Je demanda à Azilys s'il n'y aurait personne au centre équestre. Je connaissais déjà la réponse donc n'écoutait pas réellement la réponse. Il fallait que je puisse prendre un peu de risque pour elle, il fallait aussi que je lui prouve que je pouvais me surpasser pour elle. Tellement que je lui proposa de sortir en dehors de la ville dans un petit restaurant. Elle me demanda rapidement si l'on ne pouvait pas louait la chambre que l'on avait prise la dernière fois puis que l'on se fasse livrer à manger. Cela me donna une idée rapidement, une idée que je lui dirais ou plutôt qu'elle verrait uniquement lorsque nous serons dans cet hôtel. " Dans ce cas, on fait ainsi. N'oublies pas ton maillot de bain. " En effet la première fois, je ne lui avais pas dit. Puis sans vraiment me soucier de qui pourrait entendre, je dit à Azilys. " Je t'aime. " Puis je raccrocha avant de me changer, prendre des vêtements de rechange, prendre mes clefs et partir en direction du centre équestre en voiture.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) L'appel vers Azilys Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) L'appel vers Azilys   (inachevé) L'appel vers Azilys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) L'appel vers Azilys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: