AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs   INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs EmptySam 4 Avr - 22:18


Intrigue 6 : La chasse aux oeufs
jusqu'à l'excès
I. Pâques s'invite sur Jusqu'à l'excès
C'est le mois des chocolats, des petits poussins, et des lapins malicieux ! Et à Oxford les élèves aussi sont friands d'oeufs en chocolat. C'est pourquoi une trentaine d'oeufs ont été cachés sur l'ensemble du forum. Sur le header, les sujets, le flood, gardez l'oeil bien ouvert pour espérer en trouver un et gagner de merveilleux (ou pas) lots préparés par votre Staff adoré :love:

II. Le fonctionnement
Dés que vous avez trouvé un oeuf sur le forum, vous devrez poster à la suite de ce message en utilisant le formulaire ci-dessous. Il sera alors enlevé par le STAFF afin de ne pas être réutiliser pour un lot plus tard, et sera remplacé par un oeuf caché à un autre endroit. Ainsi les oeufs apparaitrons au fur et à mesure du mois afin de permettre à tous les membres de gagner leurs lots :dr::dr:

III. Formulaire à remplir
Pseudo :
Lien du topic où l'oeuf a été trouvé :
Numéro de l'oeuf :
Image de l'oeuf : (facultatif)
Code:
<b> Pseudo </b> :
<b> Lien du topic où l'oeuf a été trouvé (ou lieux où il a été trouvé) </b> :
<b> Numéro de l'oeuf </b> :
<b> Image de l'oeuf </b> : (facultatif)  


IV. Récapitulatif des oeufs trouvés avec les lots gagnés

1 √ 5 points supplémentaires (ANDREA)
2 √ un avatar sexy (RAE)
3 √ 1 point supplémentaire (ZACH)
4 √ placer le mot Gourdin dans le prochain rp (AZUR et ZACH)
5 √  oeuf à trouver
6 √ un gif crackship avec l'autre membre de ton choix  (AARON et ELYAS)
7 √ dans ton prochain rp ton personnage devra chanter une chanson paillarde  (ELIAKIM)
8 √ ton personnage devra embrasser son partenaire dans ton prochain rp (AARON)
9 √ oeuf à trouver
10 √ ton scénario sera mis sur la PA (ELYAS)

11 √ ton personnage sera sur le prochai header  (ISEULT)
12 √ tu gagne un avastache (un avatar avec une moustache) (AARON)
13 √ tu gagne un rang personnalisé (ISEULT)
14 √ dans ton prochain rp tu devras tomber soudainement par terre (AARON et ANDREA)
15 √ tu dois écrire un poème dans ta signature et la garder trois jours  (AARON)
16 √ un avatar de ton personnage en tenue de soirée. Très BCBG. (ANDREA)
17 √ Tout le monde doit porter pendant 24H un gif de TON perso (ZACH)
18 √ Créer un nouveau lieu personnalisé juste pour toi ! (ZACH)
19 √  Ton perso devra manger du Haggis dans ton RP (ZACH)
20 √ Inventer une rumeur sur n'importe quel personnage et envoyez-la a l'Oxymoron  (RAE)


21 √ oeuf à trouver
22 √ une intrigue personnalisé. (AARON)
23 √ une place dans le Riot/Posh Club. (ZACH)
24 √ un gif avec des moustaches et des oreilles de chat. (ZACH)
25 √ tu gagnes un des lots précédents (celui de ton choix) (ZACH)
26 √ Ton personnage sur le prochain design. (ZACH)
27 √ Placer le mot cucurbitacé dans ton prochain rp. (ZACH)
28 √ oeuf a trouver
29 √ oeuf a trouver
30 √ Gagner 50 points. (ELIAKIM)


Dernière édition par Oxide Radio le Sam 9 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs   INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs EmptyDim 5 Avr - 1:34


Pseudo : Aaron W. Evans
Lien du topic où l'oeuf a été trouvé (ou lieux où il a été trouvé) : https://oxford-rpg.forumactif.org/t1057-les-rpgistes-du-mois-d-avril
Numéro de l'oeuf : 6
Image de l'oeuf : (facultatif)

:perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs   INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs EmptyDim 5 Avr - 9:25

Pseudo : Andrea M. Fitzwilliam
Lien du topic où l'oeuf a été trouvé (ou lieux où il a été trouvé) : Sur la page d'accueil, juste au-dessus de la CB
Numéro de l'oeuf : 1
Image de l'oeuf : (facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs   INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs EmptyDim 5 Avr - 13:12

Pseudo : Rae I. Fitzpatrick
Lien du topic où l'oeuf a été trouvé (ou lieux où il a été trouvé) : OH PETARD QUE C'ETAIT VICIEUX. Je cherchais pendant 15 ans un oeuf (sisi). Avant de le trouver sur la PA --> personnages attendus --> dernier de la liste --> liens
Numéro de l'oeuf : 2
Image de l'oeuf : CLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs   INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs EmptyDim 5 Avr - 14:08

Pseudo : Elyas Kallahan
Lien du topic où l'oeuf a été trouvé (ou lieux où il a été trouvé) : Les RPGISTES DU MOIS
Numéro de l'oeuf :6
Image de l'oeuf :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs   INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs EmptyDim 5 Avr - 15:06


Intrigue 6 : vos lots !
jusqu'à l'excès
Aaron et Elyas
Féliciations vous avez trouvé l'oeuf numéro six ! Vous gagnez tous les deux un gif crackship avec l'autre membre de ton choix . Vous pouvez poster à la suite la commande de votre lot avec la vidéo que vous voulez pour votre gif, et le pseudo de l'autre membre :love: Si vous avez la moindre question sur ce lot contactez Alice Kensington .

Andrea
Félicitations tu as trouvé l'oeuf numéro un ! Tu gagnes 5 points supplémentaires
:dr::dr: Je te les rajoute tout de suite :love:

Rae
Félicitations tu as trouvé l'oeuf numéro deux ! Tu gagnes un avatar sexy et personnalisé :dr::dr: Tu peux dés à présent poster à la suite l'image que tu souhaite, ou dire à Alice ce que tu veux sur ton avatar (texte, gif ...) :love:

Pour la suite !

Les oeufs numéro Six, un, et deux ne pourront plus être utilisé pour gagner des lots ! Dés ce soir ils seront remplacés par d'autres oeufs :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs   INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs EmptyDim 5 Avr - 18:18

Pseudo : Azur Lily R. Crowlley
Lien du topic où l'oeuf a été trouvé (ou lieux où il a été trouvé) :HERE ! Sous Rae ! J'ai cherché boudiouuu !  :41:
Numéro de l'oeuf : 4
Image de l'oeuf :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs   INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs EmptyDim 5 Avr - 18:26

Pseudo : Elyas Kallahan
Lien du topic où l'oeuf a été trouvé (ou lieux où il a été trouvé) : https://oxford-rpg.forumactif.org/t970-article-n4-flood-on
Numéro de l'oeuf : 10
Image de l'oeuf :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs   INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs EmptyDim 5 Avr - 19:39


Intrigue 6 : vos lots !
jusqu'à l'excès
Azur
Féliciations tu as trouvé l'oeuf numéro quatre ! Malheureusement c'est un oeuf piégé ! Voici ton gage : placer le mot Gourdin dans le prochain rp :face:
Et oui, rien n'est jamais trop simple sur Jusqu'à l'excès :gnihihi:

Elyas
Félicitations tu as trouvé l'oeuf numéro dix ! Tu gagnes ton scénario sur la PA
:dr::dr: Il te suffit d'envoyer le lien du scénario à la suite et le staff le rajoutera sur la Page d'Accueil :dr:

Pour la suite !

Les oeufs numéro Six, un, deux, quatre et dix ne pourront plus être utilisé pour gagner des lots ! Dés ce soir ils seront remplacés par d'autres oeufs :love:
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs   INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs EmptyDim 5 Avr - 20:07

Cinq nouveaux oeufs ont été cachés !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs   INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs EmptyDim 5 Avr - 20:15

Pseudo : Aaron W. Evans
Lien du topic où l'oeuf a été trouvé (ou lieux où il a été trouvé) : https://oxford-rpg.forumactif.org/t30-reglement
Numéro de l'oeuf : Et le numéro complémentaire est le 14 !
Image de l'oeuf : INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs 150405075458559956 
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs   INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs EmptyDim 5 Avr - 20:16

Pseudo : Eliakim A. Crowlley
Lien du topic où l'oeuf a été trouvé (ou lieux où il a été trouvé) : sur la PA dans une des couronnes
Numéro de l'oeuf : 7
Image de l'oeuf : https://nsa33.casimages.com/img/2015/04/04/15040410152254689.png
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs   INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs EmptyDim 5 Avr - 20:18


Intrigue 6 : vos lots !
jusqu'à l'excès
Aaron
Féliciations tu as trouvé l'oeuf numéro quatorze ! Malheureusement c'est un oeuf piégé ! Voici ton gage : dans ton prochain rp tu devras tomber soudainement par terre   :face:
Et oui, rien n'est jamais trop simple sur Jusqu'à l'excès :gnihihi:  

Eliakim
Félicitations tu as trouvé l'oeuf numéro sept ! Malheureusement c'est un oeuf piégé ! Voici ton gage : dans ton prochain rp ton personnage devra chanter une chanson paillarde   :face:
Et oui, rien n'est jamais trop simple sur Jusqu'à l'excès :gnihihi:  


Pour la suite !

Les oeufs numéro Quatorze, et sept ne pourront plus être utilisé pour gagner des lots !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs   INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs EmptyDim 5 Avr - 20:38

Pseudo : Aaron W. Evans
Lien du topic où l'oeuf a été trouvé (ou lieux où il a été trouvé) : https://oxford-rpg.forumactif.org/u194
Numéro de l'oeuf : Et le numéro complémentaire est le 8
Image de l'oeuf : INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs 150404101521588096 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs   INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs EmptyDim 5 Avr - 20:59

Aaron W. Evans a écrit:
Pseudo : Aaron W. Evans
Lien du topic où l'oeuf a été trouvé (ou lieux où il a été trouvé) : Groupe Oxford's Students
Numéro de l'oeuf : Et le numéro complémentaire est le 12
Image de l'oeuf : INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs 150405075458239879 

Je me calme et je laisse la chance aux autres maintenant :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs   INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs EmptyDim 5 Avr - 22:55

Fallait que je joue pour une dernière fois, et tout au hasard ...

    Pseudo : Iseult J. Kennedy
    Lien du topic où l'oeuf a été trouvé (ou lieux où il a été trouvé) : en cliquant sur "Pigeons du défis"
    Numéro de l'oeuf : 13
    Image de l'oeuf : INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs 150405075458281094

et parce que je suis trop forte (mais il me semblait évident, vous êtes surs de ne pas encore l'avoir trouvé ?


    Pseudo : Iseult J. Kennedy
    Lien du topic où l'oeuf a été trouvé (ou lieux où il a été trouvé) : dans les smileys ;)
    Numéro de l'oeuf : 11
    Image de l'oeuf : INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs 3758677169

Je donnerai mes lots aux plus méritants :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs   INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs EmptyLun 6 Avr - 0:00


Intrigue 6 : vos lots !
jusqu'à l'excès
Aaron
Féliciations tu as trouvé les oeufs numéro huit et douze ! Voici donc tes lots. Pour le numéro 8 : ton personnage devra embrasser son partenaire dans ton prochain rp :perv::perv: mais je doute que cela soit un problème pour toi :mdr:
Et pour le numéro 12 : tu gagne un avastache (un avatar avec une moustache) :dr::dr: Je te l'offrirai le plus tôt possible :perv:

Iseult :love:
Félicitations tu as trouvé les oeufs numéro onze et treize ! De ce fait, pour le lot du numéro 11 : ton personnage sera sur le prochain header :bril: un de nos plus gros lots donc :face::face:
Et pour le numéro 13 : tu gagne un rang personnalisé :love::love: Tu peux poster à la suite pour voir ton rang changé pour le rang de ton choix :love:


Pour la suite !

Les oeufs numéro Quatorze, sept, huit, douze, onze et treize ne pourront plus être utilisé pour gagner des lots !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs   INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs EmptyLun 6 Avr - 0:05

Haha je viens de faire le coup du lot : tu tombes pendant un Rp ... celui-ci sera plus facile haha :mdr:

Merci ma reine :love:
Je te mp au plus vite pour mon gif, dès que je trouverai ce que je veux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs   INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs EmptyLun 6 Avr - 0:13

HAHAHA :siffle:
Aaron a écrit:
Reprenant finalement mes esprits, ma détermination à lui montrer à quel point je pouvais l’aimer ne m’avait pas quittée et c’est ainsi que j’entamais à vive allure mon ascension vers lui, quand soudain se trouvant sur mon chemin une paire de chaussure, voilà que je trébuchais et tombé sur le sol. « Tout va bien ! Je vais bien … juste une petite chute de rien du tout ! » (merci le défi des oeufs ^^).

Je partage :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs   INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs EmptyLun 6 Avr - 0:16

:mdr:

J'aurais dû me taire avant de parler ... surtout me relire et corriger mes fautes :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs   INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs EmptyLun 6 Avr - 0:57

En fait, je vais garder mes lots :siffle:
Ça ira pour m'oublier avec ma tête sur le header ? :20: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs   INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs EmptyLun 6 Avr - 1:00

Ca sera une belle manière de te dire Aurevoir ma Iseult :love:
et on ne pourra jamais t'oublier :nop:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs   INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs EmptyLun 6 Avr - 1:01

Ce sera un peu un hommage on va dire, puis ça me fera plaisir de voir ta bouille sur le header moi :waii: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs   INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs EmptyLun 6 Avr - 19:56

N'oubliez pas de réclamer vos lots pour ceux qui ont eu le droit à des avatars, et des gifs animés :love: Contactez moi par mp si vous préférez :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs   INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs EmptyMar 7 Avr - 0:20

Pseudo : Aaron W. Evans
Lien du topic où l'oeuf a été trouvé (ou lieux où il a été trouvé) : Dans le spoiler de la signature de Finnian ! :mdr:
Numéro de l'oeuf :15
Image de l'oeuf : INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs 150405075458519120 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs   INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 6 ✗ La chasse aux oeufs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue 11 ✗ This Is Halloween !
» INTRIGUE 1 ✗ les résultats !
» INTRIGUE 8 ✗ Summertime is here !
» INTRIGUE 11 ✗ Halloween is here
» INTRIGUE 8 ✗ Les Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Babillard de l'Université :: Intrigues :: Les anciennes intrigues-
Sauter vers: