AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 L'agent de sécurité de l'université est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




L'agent de sécurité de l'université est là  Empty
MessageSujet: L'agent de sécurité de l'université est là    L'agent de sécurité de l'université est là  EmptySam 11 Avr - 22:01

Owen Gallis
Gueuler sur les étudiants quand ils font des conneries? J'adore!


identification complète Owen Gallis âge 34 ans lieu/date de naissance 26 mars 1981 à Oxford études suivies et année // job Agent de sécurité de l'université d'Oxford orientation sexuelle Hétérosexuel statut Célibataire statut social ££££ caractère Optimiste - Têtu - Drôle - Casse cou - Généreux groupe Hard Workers  avatar Matthias Schoenaerts

Welcome to the jungle


The story of my life

Naissance et enfance.

Je suis sincèrement désolé, monsieur. Votre femme n'a pas survécu à l'accouchement.

Ce n'est pas possible.. Elle était encore en forme la semaine dernière!

Owen Gallis est né le 26 mars 1981 à Oxford. Son père est français et sa mère anglaise. Il sait parler couramment le français, même s'il est né à Oxford. Son père l'a beaucoup emmené en France pendant son enfance, c'est pour cette raison qu'il comprend parfaitement sa langue. Malheureusement, il n'a pas eu le temps d'en savoir plus sur sa mère, car elle est décédée en le mettant au monde, Owen n'a donc pas souffert de son absence. C'est donc son père qui s'est entièrement occupé de son éducation et il est milliardaire. Il est ambassadeur. Owen a grandi dans le luxe et la richesse. Il pouvait avoir tout ce qu'il demandait sans pour autant être un enfant pourri gâté. Comme il est fils unique, son père ne lui refusait jamais rien et il avait peur qu'il s'ennuie, ce qui n'était jamais le cas, puisqu'il lui offrait plusieurs choses, des peluches, trois consoles de jeux vidéo et deux ordinateurs flambants neuf, c'est tout. C'était déjà pas mal pour un enfant de 11 ans ! Owen a passé toute son enfance dans le manoir avec son père et faisait plusieurs voyages en France. Certains de ses amis étaient jaloux de ce qu'il possédait, mais ce n'était pas de sa faute s'il était né riche non plus !

Merci Papa pour tout ces cadeaux !

Adolescence et inscription à l'université d'Oxford.

Je t'interdis de sortir ce soir, me suis-je bien fait comprendre, Owen?!

Nan, je ne resterais pas ici ! Je dois aller voir certains mecs, sinon il me feront la peau, allez pousse-toi de là, c'est une question de vie ou de mort, tu peux pas comprendre ça vieux con !

Cependant, à l'adolescence, le comportement d'Owen s'était dégradé même en ayant une bonne éducation. Il en faisait voir de toutes les couleurs à son père. Owen avait 16 ans à ce moment-là et crise d'adolescence oblige, il refusait toute autorité de sa part et il lui arrivait même de trainer avec des dealers dans la rue, pour vendre de la drogue et d'autres choses illégales. Il faisait beaucoup de conneries! L'adolescent rentrait de temps en temps chez lui complètement bourré à deux heures du matin. Owen avait reçu une énorme gifle de son père et l'avait sévèrement puni en le privant de ses ordinateurs et consoles de jeux. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de faire n'importe quoi.. Cependant, deux ans plus tard, son père l'avait emmené voir une pièce de théâtre ou les acteurs mettaient en scène des ados en crises, pile-poil ce qu'il lui fallait, son fils avait accepté bien qu'il s'en foutait royalement. Mais en même temps, il était persuadé que le comportement de son fils allait changer après cette pièce et il ne traînerait plus avec ces dealers dans la rue !! Si Owen avait continué ses conneries, il se serait retrouvé en prison et ça, son père ne lui aurait jamais pardonné.

Cette pièce était excellente, papa. Et j'ai compris pourquoi tu voulais que je vienne avec toi. Mais, tu sais que je déteste le théâtre pourtant.

C'est pour changer ton comportement, fiston. J'espère que ça t'aura servi de leçon et ne plus traîner dans la rue, ce n'est pas une vie.

Oui je.. Excuse-moi, papa, pour ce que je t'ai dit. Je.. Je ne le pensais pas.. Je m'énerve pour rien parfois..

Le père d'Owen l'avait inscrit à l'université d'Oxford. Il avait faillit s'étrangler en avalant son bout de viande le soir à table. Sand même le lui demander, il avait confirmé son inscription.. Mais purée! Comment pouvait-il décidé à sa place?! Ce n'était pas croyable !

Euh les gars.. Vous êtes sérieux là?! Déconnez pas!

Owen avait finalement intégré un groupe dans lequel il se sentait à l'aise, sa première année avait été difficile, mais il s'était habitué à force. Naturellement, il avait été victime du bizutage, il pensait pourtant pouvoir y échapper, mais pas du tout.. Le groupe qu'il avait choisi d'intégrer était principalement des grosses têtes qui ne pensaient qu'à bosser.. Ce qui était tout à fait son cas, mais attention, il n'était pas un intello pour autant. Ses camarades, au début, ne lui faisait pas confiance, car faire confiance à un nouveau c'était mal vu.. Et il avait rapidement fait en sorte qu'ils lui laissent une chance de gagner leur confiance et c'était comme ça qu'il s'était fait plusieurs amis et ennemis aussi. Ben oui, il ne pouvait pas s'entendre avec tous les étudiants non plus! Il avait adoré son année à l'université. Owen est rentré à L'université vers ses 23 ans. Et il en est ressorti a 29 ans. Il avait donc passé 6 ans dans cette université. Il savait quel métier il allait faire une fois son diplôme de fin d'année en poche, devenir agent de sécurité.

Formation d'agent de sécurité à Oxford.

Depuis sa sortie de l'université, Owen avait quitté le manoir familial pour aller dans un centre de recrutement pour les agents de sécurité. Il avait passé plusieurs tests fin que les formateurs évaluent son potentiel et ses motivations pour être agent de sécurité. Ce métier l'attirait depuis ses 13 ans. Les formateurs et recruteurs avait été très surpris de ses résultats, c'était un jeune homme sportif, qui n'avait pas peur du danger et surtout qui était calme dans n'importe quelle situations. Owen s'était trouvé un appartement en ville, histoire de ne pas dormir dehors après ces journées de travail.

Bienvenue et félicitations pour votre acceptation chez nous, agent Gallis !

Il est entré dans ce centre de recrutement à ses 29 ans. Et il savait où il allait pouvoir exercer son métier, l'université d'Oxford. Il connait très bien cet endroit et il n'avait pas d'autres envies. Ses supérieurs l'avaient d'ailleurs, très bien compris. Cela fait maintenant 5 ans qu'il est agent de sécurité à l'université et ça lui plait énormément. Son père? Il est retourné en France pour son travail et Owen ne le voit que pendant les grandes vacances ou quand il est en congé.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? C'est une ville très mouvementée, avec ses fêtes, ses étudiants riches. On ne s'ennuie jamais là-bas! Il y a toujours quelque chose à faire dans cette ville, si vous êtes pauvre, ben tant pis pour vous!
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Je ne suis pas un homme qui boit souvent donc je dirais plutôt verre de scotch.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Non, le sexe c'est un moment très intime avec son ou sa partenaire. Honnêtement, je pense que c'est un excellent moyen d'avoir du plaisir après une dure journée de travail, par exemple.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Une fois, j'ai tabassé un étudiant qui me cherchait un peu trop.. Je n'étais pas fier de ce que j'avais fait.. Il avait même faillit mourir sous mes coups !
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Vous savez quoi? Je ne m'y intéresse pas du tout à ces articles de merde, tout est faux de toute façon!
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Euh pas vraiment non, a part que je laisse traîner des petits bouts de papier par terre, je ne vois pas..

pseudo/prénom Camille âge 28 ans lieu d'habitation France (Lille) où as-tu connais le forum Via un top-site t'en penses quoi? Le contexte m'a donné envie de m'inscrire Scénario ou Inventé? Totalement inventé Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? non merci un dernier mot? c'est bon les cacahuètes xD

Code:
[code][b]Matthias Schoenaerts[/b] ✗ Owen Gallis[/code]


Dernière édition par Owen Gallis le Dim 12 Avr - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


L'agent de sécurité de l'université est là  Empty
MessageSujet: Re: L'agent de sécurité de l'université est là    L'agent de sécurité de l'université est là  EmptySam 11 Avr - 22:04

Agent de sécurité, bienvenue!C'cool de voir autre que des profs, Rae se sentait seule :D
T'as 7 jours pour faire ta fiche. Si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'agent de sécurité de l'université est là  Empty
MessageSujet: Re: L'agent de sécurité de l'université est là    L'agent de sécurité de l'université est là  EmptySam 11 Avr - 22:05

Sexy l'agent de sécurité :perv:
Bienvenue parmi nous :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


L'agent de sécurité de l'université est là  Empty
MessageSujet: Re: L'agent de sécurité de l'université est là    L'agent de sécurité de l'université est là  EmptySam 11 Avr - 22:06

Han super choix de boulot :love:

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si besoin le staff est là n'hésite pas à demander :love:

J'espère que tu t'amuseras par ici :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'agent de sécurité de l'université est là  Empty
MessageSujet: Re: L'agent de sécurité de l'université est là    L'agent de sécurité de l'université est là  EmptySam 11 Avr - 22:10

Merci beaucoup, quel accueil, ça fait plaisir :) Oh oui qu'il est sexy ha ha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'agent de sécurité de l'université est là  Empty
MessageSujet: Re: L'agent de sécurité de l'université est là    L'agent de sécurité de l'université est là  EmptySam 11 Avr - 22:11

Bienvenue sur JAE ! :dr: :12: :wai:
J'espère que tu te plairas ici.
Bonne chance pour ta fiche !

Je suis fan du prénom ! :elia:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'agent de sécurité de l'université est là  Empty
MessageSujet: Re: L'agent de sécurité de l'université est là    L'agent de sécurité de l'université est là  EmptySam 11 Avr - 22:16

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


L'agent de sécurité de l'université est là  Empty
MessageSujet: Re: L'agent de sécurité de l'université est là    L'agent de sécurité de l'université est là  EmptySam 11 Avr - 22:28

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE SUR JAE :love::love:
Bonne chance pour ta fiche :dr::dr:
Hâte de découvrir ce personnage si séduisant :gnihihi::gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'agent de sécurité de l'université est là  Empty
MessageSujet: Re: L'agent de sécurité de l'université est là    L'agent de sécurité de l'université est là  EmptySam 11 Avr - 22:30

Bienvenue parmi nous :hii:
Très bon choix de perso qu'on ne voit pas souvent !

Bonne chance pour ta fiche ! :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'agent de sécurité de l'université est là  Empty
MessageSujet: Re: L'agent de sécurité de l'université est là    L'agent de sécurité de l'université est là  EmptySam 11 Avr - 23:58

oh, une lilloise comme moi :bril:

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'agent de sécurité de l'université est là  Empty
MessageSujet: Re: L'agent de sécurité de l'université est là    L'agent de sécurité de l'université est là  EmptyDim 12 Avr - 11:03

Bienvenue !! :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'agent de sécurité de l'université est là  Empty
MessageSujet: Re: L'agent de sécurité de l'université est là    L'agent de sécurité de l'université est là  EmptyDim 12 Avr - 11:13

Andrea M. Fitzwilliam a écrit:
oh, une lilloise comme moi :bril:

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !

Oh trop fort, tu es de quel coin de Lille?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'agent de sécurité de l'université est là  Empty
MessageSujet: Re: L'agent de sécurité de l'université est là    L'agent de sécurité de l'université est là  EmptyDim 12 Avr - 11:23

Je suis du côté de Wambrechies :D

Ca fait drôle de voir ça :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'agent de sécurité de l'université est là  Empty
MessageSujet: Re: L'agent de sécurité de l'université est là    L'agent de sécurité de l'université est là  EmptyDim 12 Avr - 12:34

Ah mais à fond ! Moi je suis de Lille même ^^ Près du champs de mars ou il y a la foire aux manèges et la citadelle pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'agent de sécurité de l'université est là  Empty
MessageSujet: Re: L'agent de sécurité de l'université est là    L'agent de sécurité de l'université est là  EmptyDim 12 Avr - 12:48

Ah oui j'aime beaucoup ce coin *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'agent de sécurité de l'université est là  Empty
MessageSujet: Re: L'agent de sécurité de l'université est là    L'agent de sécurité de l'université est là  EmptyDim 12 Avr - 12:51

Peut-être qu'on s'est déjà croisés sans le savoir? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'agent de sécurité de l'université est là  Empty
MessageSujet: Re: L'agent de sécurité de l'université est là    L'agent de sécurité de l'université est là  EmptyDim 12 Avr - 13:16

Peut-être oui, qui sait :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


L'agent de sécurité de l'université est là  Empty
MessageSujet: Re: L'agent de sécurité de l'université est là    L'agent de sécurité de l'université est là  EmptyDim 12 Avr - 17:47

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Je te valide avec plaisir, après lecture de ta fiche :love: Il nous manquait un agent de sécurité en plus, c'est parfait :love: Owen était une petite frappe tout comme Eliakim, on pourrait partir sur un lien la dessus :love:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Hard Worker . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'agent de sécurité de l'université est là  Empty
MessageSujet: Re: L'agent de sécurité de l'université est là    L'agent de sécurité de l'université est là  EmptyDim 12 Avr - 18:22

Merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'agent de sécurité de l'université est là  Empty
MessageSujet: Re: L'agent de sécurité de l'université est là    L'agent de sécurité de l'université est là  EmptyDim 12 Avr - 20:32

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'agent de sécurité de l'université est là  Empty
MessageSujet: Re: L'agent de sécurité de l'université est là    L'agent de sécurité de l'université est là  EmptyLun 13 Avr - 11:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




L'agent de sécurité de l'université est là  Empty
MessageSujet: Re: L'agent de sécurité de l'université est là    L'agent de sécurité de l'université est là  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agent de sécurité de l'université est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (12/07) L'agent de sécurité s'absente
» (F ou M) qui veux parler avec l'agent de sécurité?
» les liens d'un agent de sécurité très...sexy xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: