AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Quand on dépasse les bornes (Andrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Quand on dépasse les bornes (Andrea) Empty
MessageSujet: Quand on dépasse les bornes (Andrea)   Quand on dépasse les bornes (Andrea) EmptySam 24 Jan - 23:09


Quand on dépasse les bornes
Finnian & Andrea
Rien de mieux pour se détendre en fin de semaine qu'une bonne séance de CSO en solo pour se détendre. C'est vrai c'est cool, passer plusieurs barres tranquillement sur un galop tranquille. Mais aujourd'hui c'était pas trop le cas. Depuis quelques mois je travaille avec une jeune jument difficile qui a été maltraitée par ses anciens propriétaires. La pauvre affronte difficilement les séances d’obstacles et charge les obstacles comme si elle était effrayée. Et du coup bah ma séance tranquille était pas si tranquille que ça. J'ai bien faillis chuter une bonne dizaine de fois en une heure. Mais j'ai tenu et finalement le dressage avance. Ma jument se calme toujours vers la fin de la séance. Finalement quand je descend je suis épuisé. Je ramène ma jument dans son box où je m'occupe d'elle tranquillement en lui parlant. Quoi qu'il arrive j'étais toujours souriant et calme avec elle, et j'avais toujours une pomme ou deux dans mon sac pour elle. Je lui en donne une en la caressant. Je n'en revenais pas les progrès qu'elle avait fait en quelques mois depuis que je m'occupe d'elle. Au début jamais je ne serais resté seul avec elle dans un box. Elle était trop dangereuse, trop imprévisible. avant à peine je m'en approchais qu'elle tentait de me botter ou de me mordre. Mais aujourd'hui je pouvais faire presque ce que je voulais avec elle. Il n'y avait qu'à la monte qu'il résidait un risque. J'étais content, je la voyais progresser de jours en jours. Finalement j'entendis quelqu'un arriver, je me retourne pour voir Andrea me regarder en train de brosser la jument.

-Tiens salut. Comment ça va? T'as vu ma séance? C'était chaud hein?

Je souris, Andrea est un garçon sympathique. Je l'aime bien. Malgré le fait qu'il soit professeur à l'université je n'y ai jamais fais vraiment attention. Pour moi Andrea est un garçon comme un autre ici. Il est sympa, bon cavalier. Du coup on se file souvent des coups de mains. Dommage que je ne pense pas qu'il soit dans mon "équipe", non seulement il est gentil mais en plus il est plutôt bel homme. Je dirais même plus que ça.

-Qu'est-ce que tu fais tu comptais monter?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Quand on dépasse les bornes (Andrea) Empty
MessageSujet: Re: Quand on dépasse les bornes (Andrea)   Quand on dépasse les bornes (Andrea) EmptyDim 25 Jan - 14:14

Quand on dépasse les bornes

ft. Finnian


« Where there is love there is life. »
J’étais un vrai passionné de cheval. Et c’était bien encore la seule chose qui parvenait à me faire sortir de ma tanière. Alors j’y passais le plus clair de mon temps. Parfois je montais et d’autres non, je me contentais de flâner dans le coin. Le fait est que maintenant j’avais pas mal de connaissances dans le club et que c’était le bon endroit pour les croiser, on n’avait chacun des emplois du temps plus ou moins surchargé. Aujourd’hui j’étais là depuis le matin, j’avais monté mon hongre. On avait fait une bonne séance de dressage avant une légère balade pour détendre les muscles. Ce n’était pas un mauvais bougre, mais il était un peu revêche sur les bords. Il avait encore beaucoup de choses à apprendre, mais il était curieux comme tout et il apprenait rapidement. Ce qui n’était pas le cas de tous les chevaux. J’avais profité qu’il n’y ait pas trop de monde pour le lâcher dans le manège pendant une petite demie heure. J’aimais prendre du temps avec mon cheval, que ce soit dans des temps de soin, ou simplement dans le fait de le laisser gambader un peu en liberté. Il m’arrivait de passer parfois toute une matinée exclusivement en compagnie de mon cheval, et j’avais toujours l’impression que c’était trop peu. Mais je passais tous les jours au moins une heure. Je tenais à être régulier, il n’y à que comme cela que je pourrais être régulier. Et la complicité commençait doucement à se créer entre nous deux. Cela faisait un peu moins d’une demie-heure que j’avais terminé. Je sortais de l’écurie quand j’aperçus Finnian monter sa jument. Elle aussi était vraiment coriace. Je l’observais de loin jusqu’à ce qu’il termine sa séance. Allant ranger mes affaires, je finis par aller à son encontre.

« Salut, ça va bien et toi ? Oui, mais tu as quand même fait de sacré avancées avec elle. Y a un mois t’en étais même pas à essayer de sauter avec elle. Alors je trouve que ce n’est pas si mal que ça ! »
Je souris doucement tout en flattant l’encolure de sa jument. Finnian était vraiment sympathique, et il était un bon cavalier. Il nous arrivait de monter ensemble parfois quand l’occasion se présentait. Je dois bien avouer que son physique ne me laisse pas de marbre, mais je n’ai qu’Aaron dans la tête. Et puis, je ne sais pas s’il est attiré par les hommes. J'ai tendance à penser que tout le monde est hétéro, ça évite les déceptions. « Non, je suis monté ce matin. Et vaut mieux que je laisse Estos tranquille, ce n’est pas son bon jour on va dire ! » Je hausse les épaules, tandis que je m’accoude sur la porte du box. Le regardant faire.




code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Quand on dépasse les bornes (Andrea) Empty
MessageSujet: Re: Quand on dépasse les bornes (Andrea)   Quand on dépasse les bornes (Andrea) EmptyDim 25 Jan - 15:48


Quand on dépasse les bornes
Finnian & Andrea


Je souris en entendant Andrea me dire que j'avais fais beaucoup de progrès avec ma jument. C'est vrai ça fait toujours plaisir qu'on confirme nos impressions et qu'on nous dise qu'on s'est bien amélioré. Je le laisse s'approcher de nous pour venir flatter l'encolure de ma jument. J'observe un instant la réaction de l'animal, encore peu habituée à être touchée par des inconnus ou des gens qui s'occupe peu d'elle mais elle ne bronche pas. Alors je retrouve le sourire tout en écoutant le récit de mon ami. Estos était un cheval assez compliqué aussi à ce que j'ai pu voir mais à ce que j'ai pu voir les séances d'Andrea avec lui étaient moins acrobatiques que mes séances d'obstacle avec Kalinka. Je compte pas les fois où j'ai finis le nez dans le sable. Heureusement jusque là je ne m'étais jamais rien cassé mais certaines chutes en plein public avaient fait peur à ceux qui me regardaient. En compétition je ne vous dis pas le bordel que je fous.

-Ah? Estos aussi est un peu revêche aujourd'hui?

J'observais Andrea, il était toujours propre, élégant même en tenue d'équitation. Conclusion il ne devait pas avoir eu de chute ce matin. J'étais content pour lui, des chutes avec des chevaux comme ça ne sont pas toujours de très bonnes chutes surtout si on est en extérieur. Je termine de m'occuper de Kalinka puis finis par passer mes bras autour de son encolure pour la prendre dans mes bras. Et je fus surpris de la sentir poser sa tête dans mon dos comme pour me rendre mon câlin. J'étais content. Et après je me rappelais que j'avais un sucre dans ma poche et qu'elle avait du le sentir. Quels ventres sur pattes ces animaux. Je finis par me reculer un peu en riant. Je prend le sucre dans ma poche et le lui donne avant de sortir ma seconde pomme de mon sac. Je croque un morceau dedans avant de tendre le reste à la jument.

-J'te jure on les achète vraiment avec la bouffe ces trucs là. Allez je file. Faut que je prenne une douche...

Je finis par sortir avec mon ami du box de la jument qui passa la tête par la fenêtre du box pour quémander une nouvelle friandise. Gourmande va. Je ri puis regarde Andrea, prêt à m'en aller vers les bâtiments où on pouvaient prendre une douche.

-Tu viens aussi ou tu t'es déjà douché?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Quand on dépasse les bornes (Andrea) Empty
MessageSujet: Re: Quand on dépasse les bornes (Andrea)   Quand on dépasse les bornes (Andrea) EmptyMar 27 Jan - 16:21

Quand on dépasse les bornes

ft. Finnian


« Where there is love there is life. »
De toute façon, je suis d’avis qu’avec sa jument, il ne peut qu’avancer. Et personnellement je préfère les chevaux qui me donnent du fil à retordre, au moins on pouvait se sentir fier quand on parvenait à quelque chose avec eux. Mais je dois bien avouer que Kalinka était bien plus compliquée que mon cheval, le mien était juste un peu trop rebelle pour être monté par n’importe qui, pas de quoi s’inquiéter en somme. J’amusais souvent la galerie en compétition, quand mon cheval avait décidé de faire tout le contraire de ce que je lui demande. Je n’ai pas beaucoup de chute à mon compte, mais bon nombre d’éliminations. Enfin, je ne faisais pas cela pour l’argent, ni le prix, simplement pour le plaisir de participer à une compétition. Je n’avais jamais eu l’occasion de monter en compétition avec Finnian, car on n’était jamais sur les mêmes dates. Je finis par caresser l’encolure de Kalinka avant d’éclater de rire à sa question.

« Je dirais même que ce n’était pas son jour. Monsieur avait apparemment aucune envie de travailler. » J’affiche un sourire, Le regardant se mouvoir autour de sa jument. Je n’empêche pas mon regard de se promener le long de ses courbes tandis qu’il est dos à moi. Il n’y à pas à dire il est vraiment très agréable à regarder. Je souris doucement tandis qu’il fait une étreinte à sa jument avant de me décaler quand il sort du box, qu’il soit libre de refermer la porte derrière lui. Je m’appuie sur le mur opposé tandis qu’il donne une friandise à Kalinka. J’éclate de rire à sa phrase tout en secouant la tête, il avait totalement raison. Estos n’était pas mieux quand il sentait un sucre, tous les mêmes. « Ne m’en parles pas, Estos marcherait presque au pas rien que pour un sucre. On pourrait leur faire faire n’importe quoi, vraiment. »

Je finis par sortir de l’écurie quand il me demande si j’ai pris une douche. Je hausse les épaules « J’avais l’intention de la prendre chez moi, mais bon pourquoi pas ! Et comme ça si tu le souhaites, je te ramène. » Je savais que Finnian n’avait pas de moyen de locomotion, et moi j’avais une voiture, alors autant que je lui propose de revenir avec moi, ce serait plus rapide. Le suivant dans le local des douches, je finis par ôter le haut avant de balancer mon tee shirt sur une des chaises présentes.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Quand on dépasse les bornes (Andrea) Empty
MessageSujet: Re: Quand on dépasse les bornes (Andrea)   Quand on dépasse les bornes (Andrea) EmptyMar 27 Jan - 17:49


Quand on dépasse les bornes
Finnian & Andrea


Je souris en entendant Andrea me répondre qu'il peut se doucher ici et me ramener plus tard. Il était sympa. Depuis mon accident avec la voiture de mes parents y'a quelques années ils ont jugés que je ne pouvais pas reprendre le volant. Ils ont du se douter que j'avais mentit quand je leur avais dit que c'était un accident, que je m'étais endormis au volant. La vérité c'est que j'avais voulu essayer de me supprimer. Maintenant je vais mieux et j'ai plus envie de ça mais j'ai quand même plus le droit de conduire. Donc la voiture on oublis. Mais heureusement j'ai des amis comme Andrea qui savent que je peux rien faire sans aide. Je le remerciais et partis sous la douche avec Andrea. Il retira son haut à peine entré dans le local. Alors que j'aller en faire de même je m'arrêta un instant pour le regarder discrètement. Andrea était un bel homme. Vraiment. Mais lorsqu'il se retourna vers moi je tournais la tête l'air de rien. Je voulais pas qu'il se rende compte qu'il me plait. En plus s'il est pas comme moi ça va pas le faire. Andrea est un ami je veux pas le perdre pour une attirance à la con. Je finis par me déshabiller à mon tour puis me rendis en boxer sous l'eau pour me laver. J'avais beau ne pas être tombé j'étais poussiéreux. Et puis ça fait toujours du bien une bonne douche chaude après des séances de CSO compliquées. Je terminais rapidement. Je voulais éviter de me sentir trop tenté par Andrea. C'est vrai il est sexy et le voir comme ça je veux pas que ça me file des idées à la con. Je sors donc vite et je m'habille, prêt à partir.

-c'est sympa d'avoir proposé de me ramener mes parents veulent plus que je conduise depuis que j'ai eu mon accident. Je crois que je les ais fais flippé un bon coup ce jour là.

Ce sont peut être que mes parents adoptifs mais j'ai toujours vécu avec eux. Ils m'ont adopté quand je n'avais que 2 mois. Pour moi ce sont mes vrais parents. Ils ont été là pour moi quand je me sentais mal, quand j'ai eu du mal à accepter mon homosexualité ils ont su m'accepter, à ce moment là et quand j'ai eu mes soucis de dépression. Ils sont ma famille, ma vraie famille. Les seuls qui m'aiment vraiment quoi que je dise et quoi que je fasse. Alors j'essaye qu'ils soient fiers de moi.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Quand on dépasse les bornes (Andrea) Empty
MessageSujet: Re: Quand on dépasse les bornes (Andrea)   Quand on dépasse les bornes (Andrea) EmptyMer 28 Jan - 17:08

Quand on dépasse les bornes

ft. Finnian


« Where there is love there is life. »
J’ai cette drôle d’impression dans ce local, qu’avec Finnian il y a quelque chose qu’il ne me dit pas. Mais je ne peux pas le forcer à me dire ce qu’il en est. Je ne peux que lui dire et lui répéter que je resterais un ami pour lui quoiqu’il arrive. Cela me fait donc plaisir de le raccompagner chez lui, j’avais entendu parler de ce fameux accident. Et je sais que depuis cet accident, il a interdiction de conduire. Je ne sais pas le fin mot de l’histoire, mais cela me paraît gros de ne pas le voir conduire alors qu’il semble en pleine forme. Mais soit, je préfère le raccompagner moi-même plutôt que de savoir qu’il serait dans les transports en commun. Je me souciais de la sécurité de mes amis, et donc je serais ainsi plus tranquille. Commençant à retirer mes vêtements. Je me retourne tout en remarquant qu’il semblait bloquer sur mon corps. C’était furtif , rapide, mais j’avais eu cette impression. Je ne le fais pas remarquer, semblant que ça allait le mettre mal à l’aise, je n’insiste donc pas, mais cela me fait légèrement sourire. C’est toujours plaisant de savoir que l’on est regardé. Même si je ne suis pas narcissique, et que c’est de la part d’un ami. Je finis de me déshabiller pour finir en boxer et de filer sous la douche. Bon sang comme cela me faisait du bien?. C’était vraiment relaxant, c’était franchement une bonne idée de la prendre avant de rentrer. J’éteins l’eau et enroule une serviette autour de ma taille tout  en sortant et attrapant ma seconde serviette pour me frotter les cheveux. Je jette un regard à Finnian avant de sourire à ses paroles.

« C’est avec plaisir, et je peux tout à fait comprendre tes parents, mais est-ce que toi tu te sens de conduire à nouveau ? Enfin je pense que physiquement tu le peux, ce n’est que mon avis ! » Je prends mon sac pour prendre mes affaires de rechange. Je lui jette un coup d’oeil furtif, remarquant ainsi qu’il semble de nouveau me reluquer. J’ai moi-même était bien tenté de le faire. Je me redresse avant de lui sourire. « La vue te plaît ? » Je le taquine gentiment alors que je passe près de lui pour ouvrir la porte et sortir de ce local.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Quand on dépasse les bornes (Andrea) Empty
MessageSujet: Re: Quand on dépasse les bornes (Andrea)   Quand on dépasse les bornes (Andrea) EmptySam 31 Jan - 12:07


Quand on dépasse les bornes
Finnian & Andrea


Je me suis sentis très con quand Andréa comprit que je le matais. Je me suis mis à rougir et j'ai regardé ailleurs et j'ai changé de sujet pour pas avoir à lui répondre et faire semblant que je ne l'avais pas entendu. Je veux pas foutre en l'air une amitié sympa alors je préfère laisser couler et revenir sur un autre sujet. Il me parlait de mon accident, comme tout le monde qui sait que j'ai eu cet accident il doit penser que je me suis endormis au volant comme je l'ai toujours clamé. Seul Noah sait que cet accident était en fait une tentative de suicide et je sais que jamais il n'en parlerait.

-Oui je suis plus en forme et je sais que je pourrais reprendre le volant mais c'est mes parents... ils se font toujours du soucis pour moi. Tu sais cet accident à marqué le début de tout pour eux. Ils ont appris que je savais que j'avais été adopté... après quelques séances chez le psy j'ai même finis par leur avoué que si j'étais mal dans ma peau c'est aussi parce que j'aimais les mecs...

ET MERDE!

-Enfin... croit pas que je te matais hein. T'es plus vieux que moi et puis t'es professeur... Je dis pas que... que t'es pas séduisant mais c'est pas... je te regardais pas je veux dire.

Putain que je me sens con à bafouiller. Je savais pas trop quoi faire. Je me sentais un peu piégé, piégé par ma connerie. Être à l'aise avec ma sexualité c'est quelque chose d'encore très nouveau pour moi. Et encore j'avoue que parfois j'ai encore du mal. Quand j'étais avec Sauron je pouvais m'épanouir mais depuis qu'il m'a abandonné j'avoue que ça m'a pas aidé. Du coup je me sens un peu perdu et j'ai toujours ce sentiment d'avoir besoin de me sentir aimé. J'ai qu'une envie c'est de me trouver à nouveau quelqu'un que j'aime et surtout quelqu'un qui m'aime. C'est tellement bien de se sentir aimé. Et ça me manque, et je serais prêt à tout pour me sentir aimé même à me jeter sur le premier venu qui m'offre de la tendresse.

-Bon... on y va? Merci encore de proposer de me ramener.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Quand on dépasse les bornes (Andrea) Empty
MessageSujet: Re: Quand on dépasse les bornes (Andrea)   Quand on dépasse les bornes (Andrea) EmptyLun 2 Fév - 21:35

Quand on dépasse les bornes

ft. Finnian


« Where there is love there is life. »
Je souris davantage en le voyant aussi gêné. Parce qu’il n’y avait vraiment pas lieu d’être aussi gêné de s’être fait prendre en train de me mater. C’était quand même très flatteur, je dois bien l’avouer. Surtout de la part d’un ami. Je laisse couler quand il change de sujet. Je ne veux pas le mettre plus mal à l’aise qu’il ne l’est déjà. Alors j’embraye sur un tout autre sujet : son accident. J’avais un petit doute sur le fait qu’il y avait anguille sous roche. Mais je sais que c’est un sujet sensible avec lui, alors j’y vais avec prudence. Et jamais je ne le forcerais à me dire quoique ce soit. Je me tourne face à lui avant de lui répondre.

« C’est compréhensible, puis se sont des parents, ils s’inquiètent toujours pour rien très rapidement. Peut-être que c’était un signe qu’il fallait tout leur dire. » À voir sa réaction lorsqu’il m’avoue qu’il aimait les hommes, je ne peux que lâcher un petit rire. « Ce n’est pas la chose la plus facile à avouer, j’en conviens parfaitement. Mais si tes parents t’aiment, jamais ils ne te jugeront par rapport à cela. »

J’éclate cette fois-ci franchement de rire « Héhé ... t’en fais pas tu n’as pas besoin de te justifier. Et puis, est-ce que je me plains que tu me regardes ? Tu en as le droit, c’est ... très flatteur. »

Je finis par me rapprocher de lui, gardant ce sourire mystérieux. Je ressemblais plus à un prédateur qui encercle sa proie en ce moment même. Mais ce n’est pas du tout le cas. « Et ne soit pas gêné. Même si je trouve cela mignon. » Je souris passant une de mes mains dans ses cheveux. Passant finalement à ses côtés pour aller me rhabiller entièrement. Je ne le sentais pas à l’aise, et ça finissait par commencer à me mettre mal à l’aise. Et ce serait quand même dommage que l’ambiance entre nous se dégrade pour un simple jeu de séduction. Rangeant mes affaires, je passe de nouveau à côté de lui, lui tenant la porte pour sortir. « Pas de souci, c’est avec plaisir ! » Je finis par me diriger vers ma voiture avant de la déverrouiller et de l’ouvrir en attendant qu’il grimpe. « Tu veux que je te dépose quelque part ? »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Quand on dépasse les bornes (Andrea) Empty
MessageSujet: Re: Quand on dépasse les bornes (Andrea)   Quand on dépasse les bornes (Andrea) EmptyJeu 12 Fév - 18:55


Quand on dépasse les bornes
Finnian & Andrea


Je m'étais fais prendre bêtement. Et en plus j'avais presque carrément avoué à Andrea que je l'avais regardé. Je me sens ridicule, bête, stupide, tout ça et tout à la fois. Et le pire c'est que ça paraissait l'amuser. Quel crétin. Mais au moins il m'a assuré que c'était pas grave et que ça ne le dérangeait pas. Il trouvait même ça "mignon". Je ne dis rien, je ne fais que l'accompagner jusqu'à sa voiture. Je grimpais rapidement dedans et balança mon sac à l'arrière. Mon ami me demanda où il me laissait. Je lui répondis sans même lui laisser un regard. J'avais encore trop honte de ce qu'il s'était passé sous la douche.

-Euh... Dans ma chambre au batiment Abraham sur le campus... Merci...

Dire merci chez moi c'est une façon de demander pardon. Et en même temps dans ce cas je le remerciais de ne pas me tenir gré de ce qui s'était passé. Je suis un peu paumé ces derniers temps et depuis le départ d'Isi j'ai jamais réussi à combler le vide en moi qu'il a laissé. Et j'ai besoin qu'on m'aime. Heureusement j'ai mes amis. Mais c'est pas pareil. J'ai envie de retomber amoureux, j'ai envie de trouver quelqu'un qui m'aime. Mais chaque jour passe sans me donner un seul indice sur qui sera la prochaine personne qui pourra être le prochain. Je ne dis rien pendant le trajet. J'étais encore trop honteux pour dire quoi que ce soit à Andrea et je pense qu'il devait le comprendre.


Emi Burton


Dernière édition par Finnian H. Massett le Dim 15 Fév - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Quand on dépasse les bornes (Andrea) Empty
MessageSujet: Re: Quand on dépasse les bornes (Andrea)   Quand on dépasse les bornes (Andrea) EmptyVen 13 Fév - 22:34

Quand on dépasse les bornes

ft. Finnian


« Where there is love there is life. »
Je trouvais cela totalement adorable et vraiment touchant de savoir que je pouvais encore plaire. Parce que, oui j’en doutais. Depuis ma violente séparation d’avec Aaron, je doutais de beaucoup de choses. Mais le fait est que finnian me rassure dans le fait que je peux continuer à plaire. Même si je suis et serais toujours amoureux d’aaron. Mais je n’insiste pas car je sens que cela le met vraiment très mal à l’aise. Partant vers la voiture, le trajet se fait en silence. Ce n’est pas vraiment dérangeant mais j’aimerais bien que l’ambiance ne s’alourdisse pas trop. Grimpant dans la voiture, côté conducteur, j’attends qu’il se soit attaché pour démarrer et lui demander où l’amener. « Très bien ça me va ! Et tu n’as pas besoin de me remercier, comme je t’ai dis ça me fait plaisir, vraiment »

Je finis par reprendre la route en direction du campus. Le trajet se fait dans un silence plus léger. Les dernières paroles avait permis de détendre l’atmosphère. Laissant la radio couvrir notre silence. Je jette de furtifs regards à Finnian. Il semblait parti ailleurs. On arrive devant le campus, je me gare avant d’éteindre le moteur et de me tourner de son côté. « Nous y voilà... » Je souris légèrement avant de l’observer un peu plus. Penchant la tête sur le côté, je me mordille la lèvre inférieure, je ne peux pas ignorer qu’il est attirant. « Tu sais, tout ce que tu as dit tout à l’heure est vraiment flatteur, pas grand monde me dit ce genre de choses aujourd’hui.... »



code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Quand on dépasse les bornes (Andrea) Empty
MessageSujet: Re: Quand on dépasse les bornes (Andrea)   Quand on dépasse les bornes (Andrea) EmptyLun 23 Fév - 19:26


Quand on dépasse les bornes
Finnian & Andrea


Je suis resté silencieux tout le long du voyage. J'étais tellement gêné encore. Le silence fut rompu lorsqu'Andréa se gara devant le bâtiment du campus. Andréa tourna la tête vers moi et me remercia pour les compliments que je lui avais fait tout à l'heure. Je me sentis rougir un peu plus. C'est pas normal, c'est un ami je devrais pas dire des trucs comme ça à un ami et encore moins quand cet ami n'a pas les mêmes penchants sexuels que moi. Je ne savais pas quoi dire. Et finalement je me lança avec un petit sourire.

-De rien... Et c'est dommage qu'on te le dise pas plus. Tu es quelqu'un de séduisant Andréa, j'te jure.

Je lui fis un dernier petit sourire. Je savais pas quoi dire d'autre alors je me levais pour sortir de la voiture. Je récupérais mon sac et je commençais à m'en aller mais je fis vite demi tour pour revenir vers la voiture et Andréa. Je me souvins que Noah n'était pas là pendant 3 jours. Alors j'avais la chambre pour moi tout seul. J'avais pas envie de rester tout seul, un ami c'est toujours bien de l'avoir avec moi. Je me penchais à la fenêtre et regarda mon ami.

-Euh... Andréa? Noah est pas là en ce moment et je suis tout seul dans ma chambre. Si tu veux tu peux monter pour grignoter un truc et parler un peu d'Estos et Kalinka.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Quand on dépasse les bornes (Andrea) Empty
MessageSujet: Re: Quand on dépasse les bornes (Andrea)   Quand on dépasse les bornes (Andrea) EmptyJeu 26 Fév - 8:54

Quand on dépasse les bornes

ft. Finnian


« Where there is love there is life. »
Je n’aimais pas le silence, c’était quelque chose d’angoissant généralement pour moi. Mais étrangement, cette fois-ci je respecte son silence. J’attends simplement d’être arrivé pour le remercier de ses mots, de ses compliments. Qui ne serait pas flatté d’entendre ce genre de compliment. Et même si c’était un peu trop poussé pour de simples amis, j’avais certainement bien besoin d’entendre toutes ces choses. Je souris que davantage sous ses paroles. C’était vraiment très flatteur. Même si j’aurais vraiment beaucoup aimé que ce soit Aaron qui me dit ce genre de choses. « Ou je ne les entend pas de manière générale. Mais je vais finir par te croire finalement. » Je hausse les épaules négligemment avec un petit sourire en coin.

Il finit par sortir de la voiture. Elle avait beau être spacieuse et confortable, ça n’en reste pas moins une voiture et de toute manière on était arrivé. Je le vois cependant revenir, j’ouvre donc ma vitre pour voit ce qu’il veut me dire. J’éteins le moteur avant de me tourner vers lui, une mine interrogatrice collée à mon visage. Cependant je souris sincèrement à sa proposition avant de décrocher ma ceinture et d’attendre qu’il se recule afin que je puisse sortir de ma voiture. « Et bien avec plaisir, pourquoi pas. » Je sors de la voiture avant de la verrouiller. Je le suis en direction de sa chambre, je ne sais pas où elle se trouve. Je profite d’être légèrement derrière lui pour l’observer, il n’était vraiment pas déplaisant.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Quand on dépasse les bornes (Andrea) Empty
MessageSujet: Re: Quand on dépasse les bornes (Andrea)   Quand on dépasse les bornes (Andrea) EmptyDim 1 Mar - 20:41


Quand on dépasse les bornes
Finnian & Andrea


Qu'est-ce que je cherches vraiment à le faire monter jusque dans ma chambre où je serais seul avec lui? Je sais pas. La solitude me pèse et puis Andrea est un très bon ami. Mais j'aurais bien pu rentrer seul et puis faire je ne sais quoi de ma fin de journée. Au lieu de ça je l'avais invité à venir avec moi. Pourquoi? Qu'est-ce que je fais? J'attend que mon ami se gare correctement. Puis je pars avec lui dans ma chambre. Je ne réfléchis pas, je me met en veille c'est tout. Une fois dans ma chambre je fermais la porte et fit un signe à Andrea.

-Voilà, c'est ma chambre... Normalement y'a Noah et son bordel mais en ce moment il est pas là, il ne rentre que demain soir. Du coup je suis tout seul. Et en fait ça me fait bizarre j'ai plus l'habitude d'être seul... j'aime pas ça.

Bah tiens j'en déballe des trucs d'un coup alors que tout à l'heure j'arrivais pas à aligner un mot. Je tournais la tête vers Andrea et lui fis un sourire en le regardant timidement. Il était vraiment bel homme. Et gentil. Je finis par reprendre mes esprits et la parole avec en rougissant.

-Tu... tu veux quelque chose à boire? J'ai... je dois avoir un truc dans le frigo. Au pire je crois que Noah à une bouteille de soda on peut lui piquer. Il va râler mais je m'en fou.

Ah les liens entre colocataires. Enfin bref l'important c'est que je meublais la conversation. J'étais plus à l'aise à nouveau. Je ne sais pas pourquoi. Pourtant j'ai déjà été seul avec Andrea par le passé mais je ne sais pas pourquoi aujourd'hui je me sentais bizarre. Je regardais Andrea. Et une envie me traversa la tête un instant. Me coller à lui et l'embrasser. Pourquoi? Je sais pas, il était sexy c'est sur mais jusque là j'avais pas tant envie de lui. Mais là tout de suite... j'ai rien fais à ce moment là mais c'est pas pour autant que j'en avais pas envie. Mais je ne fis rien.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Quand on dépasse les bornes (Andrea) Empty
MessageSujet: Re: Quand on dépasse les bornes (Andrea)   Quand on dépasse les bornes (Andrea) EmptySam 7 Mar - 14:59

Quand on dépasse les bornes

ft. Finnian


« Where there is love there is life. »
Je souris doucement, après tout je me laissais simplement porter par l’ambiance de ce moment. Je n’avais vraiment aucune arrière pensées. Mais j’étais juste un peu perdu. Depuis que j’ai perdu le seul homme qui était capable de m’aimer sincèrement et que j’aimais également d’un amour inconditionnel. Maintenant je peux totalement dire que je fais tout et n’importe quoi parce que je ne réfléchis plus. terminant de me garer, je descend de voiture avant de le suivre pour monter dans sa chambre. Rentrant dans sa chambre, je jette un regard circulaire à sa chambre avant de sourire à ses paroles. « Les joies du colloc’ ça ! C’est vrai que quand on a pas l’habitude d’être seul, la solitude peut être effrayante » Je le sais que trop bien puisque je l’ai vécu pendant de trop longues années, les plus difficiles ce sont les premiers temps où la solitude est la plus mesquine, perfide. Mais à la longue on finit par s’en faire.

J’étais plutôt heureux maintenant de le voir être plus à l’aise en ma présence, en tout cas il semblait se détendre en ma présence. Je souris en m’adossant contre le mur du salon. Croisant mes bras sur ma poitrine, je ne me détache pas de mon sourire. Il avait une certaine facilité à rougir, que ça pourrait sérieusement commencer à me gêner de le mettre autant mal à l’aise. « Si tu un jus d’orange, ça sera parfait. Ou un soda ça me va aussi, comme tu veux, ça dépend de ce que tu as dans ton frigo. » Je souris doucement avant de me déplacer vers lui. Penchant la tête sur le côté, je ne lâche pas son regard, comme si j’étais captivé, hypnotisé par sa petite personne. Son regard semblait tout aussi ancré au mien, et bon sang, ça ne faisait qu’accroître mon petit plaisir. M’approchant encore vers lui, je finis par rentrer dans son espace personnel. Ne lâchant pas son regard, je fini par poser mes mains de chaque côté de son visage avant de me pencher pour murmurer. « Je ne sais pas pour toi, mais je sens que ce soir il y a quelque chose de spécial entre nous… » Je laisse mes lèvres frôler sa mâchoire avant de me redresser pour plonger de nouveau mon regard dans le sien.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Quand on dépasse les bornes (Andrea) Empty
MessageSujet: Re: Quand on dépasse les bornes (Andrea)   Quand on dépasse les bornes (Andrea) EmptyDim 15 Mar - 22:14


Quand on dépasse les bornes
Finnian & Andrea


Quelle connerie j'ai faite de le faire monter. J'ai fais vraiment le con sur ce coup là. Pourquoi je pouvais pas rester tranquillement seul? Je mis presque entièrement la tête dans le frigo pour chercher une brique de jus d'orange pour Andrea. Et en me relevant je découvris Andrea assez proche de moi. Il se rapprocha un peu plus encore et posa ses mains sur mon visage et approcha le sien du mien jusqu'à ce qu'on se frôle. Mon coeur se mit à battre plus fort encore dans ma poitrine. J'avais envie de l'embrasser. Mais je ne bougeais pas. Je finis par attendre qu'il s'éloigne un petit peu de moi. Il avait raison il y avait un truc spécial entre nous ce soir. Je sais pas, un besoin d'amour de ma part peut être. Finalement je lui tendis timidement sans un mot la brique de jus d'orange. Lorsqu'il la prit nos mains se frôlèrent. Alors je mis ma tête de côté et me rapprocha de lui une nouvelle fois et cette fois je lâchais le jus d'orange. Et enfin je lui sautais au cou pour l'embrasser. Ce baiser, digne d'une histoire d'amour. Pourtant Andrea et moi n'étions que deux amis. Mais ce soir j'avais besoin d'un peu plus. Et Andrea me plait, il est gentil. Mais je ne voulais pas réfléchir. Pour moi je pensais qu'Andrea était seulement attiré par les femmes. Mais tant pis. Moi je l'embrasse comme si j'avais le droit. Je passe mes bras autour de son cou puis une de mes mains descendit sur son torse. Finis, je ne réfléchis plus à rien.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Carrier Pigeon




Carrier Pigeon
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 07/03/2015
☆ potins balancés : 60


Quand on dépasse les bornes (Andrea) Empty
MessageSujet: Re: Quand on dépasse les bornes (Andrea)   Quand on dépasse les bornes (Andrea) EmptyLun 16 Mar - 0:00

Défis   : à l'attention de Finnian
jusqu'à l'excès

Bonjour Finnian,
Voici le défis que l'on te lance : Finnian alors qu'il est entrain d'embrasser Andrea, dans son élan d'excitation, va se retrouver à glisser et tomber sur le sol. Oops voilà qu'en tombant il se cogne la tête contre la table ou le meuble posé non loin, ce qu'il lui vaut alors une méchante plaie, cela saigne même drôlement ... un détour vers les urgences semble maintenant nécessaire pour ne prendre aucun risque, heureusement que Andrea a sa voiture :siffle:

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Quand on dépasse les bornes (Andrea) Empty
MessageSujet: Re: Quand on dépasse les bornes (Andrea)   Quand on dépasse les bornes (Andrea) EmptyMer 15 Avr - 22:56

Quand on dépasse les bornes

ft. Finnian


« Where there is love there is life. »
Je l’ai suivi jusque dans son appartement, chose que je n’aurais jamais dû faire. Pour la simple et bonne raison que je suis complètement perturbé ces derniers temps. J’avais revu, quelques jours auparavant, Aaron, de loin, je n’avais pas osé l’aborder. Savoir qu’il était là et rendre concret la chose, c’était quand même bien différent. et, depuis, j’étais complètement perdu, dans un état second. Ce soir je n’étais pas vraiment dans mon état normal, je n’avais pas vraiment conscience de ce que je faisais. Mais toujours est-il que je me laisse emporter par cette vague de douce chaleur. Ce soir je devais dissiper les démons d’Aaron. Je n’étais pas encore prêt à faire face à sa colère, illégitime. Je me rapproche de Finnian, sans vraiment savoir ce que je fais, j’attrape cette brique de jus d’orange, avant de la reposer sans même me servir. Glissant ensuite mes bras autour de sa taille, pour le maintenir, je l’embrasse, sans aucune douceur, sans même aucun sentiment autre qu’amicaux. Mais j’avais besoin de refouler toute cette frustration que je garde depuis des années. Rien de sentimental, je ne peux pas l’accepter, parce que je n’aime qu’un seul homme. Attirant Finnian un peu plus contre moi, je laisse mes pensées m’échapper vers le seul homme que je suis capable d’aimer : Aaron. Plaquant le corps de Finnian contre un mur, mes mains se font plus baladeuses.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Quand on dépasse les bornes (Andrea) Empty
MessageSujet: Re: Quand on dépasse les bornes (Andrea)   Quand on dépasse les bornes (Andrea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on dépasse les bornes (Andrea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: