AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High Empty
MessageSujet: (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High   (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High EmptyVen 17 Avr - 0:40

H. Noa Beckett
Work hard, play harder


identification complèteHeike Noa Beckett. âge 21 ans. lieu/date de naissance 16 février 1994 à Karlsruhe en Allemagne. études suivies et année Quatrième année en Droit public. job Papa et maman sont là pour tout assumer mais je travaille tout de même comme vendeuse au Games Workshop. orientation sexuelle Bisexuelle. statut Célibataire. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Stratégique – Organisée – Attentionnée (bien plus souvent envers les membres de sa famille) – Intelligente – Studieuse – Indépendante – Fêtarde – Hyperactive – Têtue – Rancunière – Observatrice – Jalouse – Possessive – Manque de confiance en elle (parfois) – Déjantée – Optimiste – Attentive – Lunatique – Battante – Esprit de compétition – Ne pas la chercher (sinon on la trouve) – A des délires parfois étranges – Croque la vie à pleine dent. groupe Oxford Students. avatar Ebba Zingmark.

Welcome to the jungle
# Noa est née d’un père anglais et d’une mère allemande, elle a donc été plongée dès la naissance dans le grand bain des langues. Ses parents lui ont très vite appris à parler autant allemand que anglais, les deux parlant ses deux langues couramment. C’était parfois d’ailleurs assez étrange pour les amis de Noa, car un jour la joyeuse petite famille parlait allemand et le lendemain anglais. C’était ainsi à longueur d’année, ils alternaient un jour allemand, un jour anglais et ainsi de suite. Au fond ça a été très utile à la petite fille qui, aujourd’hui, peut parler ses deux langues sans aucune difficulté.
# Elle est la fille unique d’une famille qui s’est enrichi en Angleterre grâce à une agence de mannequinat. Ils envisagent d’ailleurs de commencer à s’exporter à l’étranger, l’appel du gain est plus fort que tout. Ses parents sont néanmoins toujours resté soudés dans l’adversité, renvoyant l’image d’une famille heureuse, peut-être un peu trop pour être vraie.
# Noa est partie tôt ses études dans un internat allemand dans les environs de Berlin. C’est à ce moment-là qu’elle a commencé sa longue vie de débauche, enchaînant soirée sur soirée, bouteille d’alcool sur bouteille d’alcool, cigarette sur cigarette et drogue sur drogue. Elle ne se refusait aucun « plaisir » de la vie, de toute manière qui irait lui dire quelque chose ? Ses parents n’étaient pas là, elle ne les voyait que pour les vacances et encore ils croyaient toujours que leur chère progéniture était parfaite, et son père versait de grosse somme d’argent à l’école, si bien que personne ne lui reprochait jamais rien.
# La réalité est bien moins douce que ce que ces parents ont toujours imaginé. A un moment, elle était tellement plus bas que terre qu’elle allait jusqu’à cacher de l’alcool et de la drogue dans son matelas pour ne pas que ces parents découvrent la supercherie, jouant un superbe jeu de comédienne avec eux. Ils ne virent aucune différence de comportement chez Noa sans doute parce que la jeune fille s’efforçait de maintenir ses notes. Seulement ses parents ont découvert un jour le pot-aux-roses et ça n’a pas été très joyeux, elle a échappé de peu à une cure de désintox. Ils lui ont coupés les vivres, lui ramenant se dont elle avait besoin afin de la sevrer. Autant dire qu’elle est devenue quasiment folle à cette joyeuse époque qu’est le lycée.
# Adolescente, elle a fait un peu de mannequinat, des petites photos par-ci par-là, histoire de gagner un peu d’argent et de pouvoir se payer ses petits extras. Pour elle, ses séances n’avaient rien de sérieux, elle ne faisait pas ça pour la gloire et n’envisageait pas du tout d’en faire un métier à long terme, contrairement à d’autres adolescentes de son âge.
# Elle ne s’est reprise en main que bien plus tard, lorsqu’elle a compris que ses parents ne seraient pas toujours là pour l’aider financièrement. Depuis elle a trouvé une espèce d’équilibre quelque peu instable qu’elle tente tant bien que mal de conserver, même si parfois ses tendances excessives reviennent.
# C’est le genre de fille que l’on pense douce et attentionnée, dont on n’a pas tendance à se méfier, voire même invisible parfois. Pourtant quand on apprend à la connaître, elle peut être complètement déjantée et une sacrée fêtarde. On croirait à deux entités complètement différentes entre le jour et la nuit, respectivement élève studieuse et appliquée puis fêtarde qui ne se lasse pas de danser.
# Elle n’a aucun tatouage ni piercing. Oh, bien sûr ce n’est pas l’envie qui manque, mais elle a trop peur. Trop peur de souffrir et surtout trop peur qu’au final ce tatouage ou piercing ne lui plaise pas. Noa est du genre à changer assez régulièrement d’avis, selon ses humeurs et ses envies.
# Noa est une grande consommatrice de café (du Seattle Latte du Starbucks pour l’essentiel), elle aime lire et écrire et est une grande passionnée de tout ce qui est lié de près ou de loin à la « culture geek » notamment les jeux vidéo.
# D’ailleurs, on lui a diagnostiqué assez jeune une hyperactivité que ses parents ont mis sur le dos de jeux vidéo bien trop violents. Ils n’ont même pas cherché à comprendre l’étendue de sa maladie. Aujourd’hui encore elle prend des comprimés pour lutter contre son hyperactivité.
# Noa estime que dormir est une perte de temps. C’est sans doute aussi pour cette raison qu’elle assume aussi bien de n’avoir que deux ou trois heures de sommeil par jour. De toute façon à quoi bon ? A chaque fois qu’elle se réveille, elle énumère mentalement tout ce qu’elle aurait pu faire pendant ce précieux temps de sa vie. Malheureusement pour elle, aucun être humain ne peut tenir éternellement sans un sommeil réparateur, aussi rattrape-t-elle souvent son manque pendant le week-end.
# Si vous lui présentez une bouteille d’alcool ou des cigarettes, il relève du miracle que Noa vous dise qu’elle n’en veut pas. Elle ne peut pas résister à l’appel de ses vices cachés (qui d’ailleurs ne sont plus si cachés que ça.
# Noa suit des études en droit public. On pourrait penser que vu le type d’étude qu’elle a pris, c’est un véritable choix de sa part, mais non, en réalité c’est plutôt stratégique autant de sa part que de celle de ses parents. En effet, une fois qu’elle aura eu son diplôme, elle pourra travailler pour l’agence de ses parents dans la section juridique afin de gérer les litiges. Cette perspective ne l’enchantait pas trop à la base, mais finalement elle s’est faite à l’idée et certains domaines lui plaisent.
# Secrètement, Noa rêve de pouvoir vivre de sa passion qui est l’écriture, qu’importe le moyen, tout ce qu’elle souhaite c’est de pouvoir écrire sur des sujets qui la passionnent jour après jour. Cependant, la vie n’est pas une machine à exaucer les vœux.


The story of my life
L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Je suis née d’une famille plutôt modeste. Mon père et ma mère avaient décidés de venir vivre en Allemagne afin d’y trouver un emploi stable et de pouvoir élever leur fille. Ils avaient toujours voulu avoir une grande famille, ils ne désiraient qu’une chose : une ribambelle de petits pieds qui courent partout chez eux. Malheureusement, leur rêve ne se réaliserait pas et ils ne m’auront que moi. Je peux comprendre leur désespoir. Nous vivions heureux dans un petit appartement en haut d’un immeuble en plein cœur de la ville de Karlsruhe, là où les trams et les voitures se croisent et se décroisent. Pour beaucoup, ce n’est qu’une vieille ville qui sent la pollution à 312 kilomètres, mais pour moi c’est chez moi. J’aime cette ville.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Un moyen d’obtenir un diplôme de valeur, d’enfin rendre mes parents un tant soit peu fiers de moi après toutes ses années de débauche. Je veux leur montrer que j’ai compris la leçon et que je peux montrer de la famille, enfin le pourrais-je réellement un jour ?
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Shot de tequila, voire même plusieurs shots d’affilés, histoire de se mettre bien et après en avant la soirée. Je sais que ce n’est pas bien, mais chasser le naturel il revient au galop, alors à quoi bon ? Et puis j’ai dit que je me limiterais dans les soirées où j’irais pas que je me restreindrais sur les quantités d’alcool.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Je pense que le sexe est un acte naturel destiné à assouvir nos désirs inavouées et inavouables. Il n’y a rien de mal dans cet acte si ce n’est de se procurer du plaisir mutuellement.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? On a tous fait des choses dont on est peu fière. Dans mon cas, ça va de l'alcoolisme aiguë à la drogue en passant par une cure de désintox dont j'ai échappé en promettant de bien me conduire et en restant sous bonne garde.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Même si je n'en montre rien, ça me blesse et m'atteint. Malgré tout, je tente de garder au maximum la tête haute, je sais me montrer forte quand il le faut.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Lorsque je suis stressée, je me sens obligée de compter jusqu'à 10, et de clencher la porte 3 fois par série (la panique de ne pas être sûr d'avoir bien fermer son appartement).

pseudo/prénom Milena. âge 18 ans. lieu d'habitation France. où as-tu connais le forum Merci Eleonore xD. t'en penses quoi? J’aime sinon je ne serais pas là. Scénario ou Inventé? Inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Oui pourquoi pas :32:. un dernier mot? Eleonore est une gueuse mais je l’aime.

Code:
[code][b]Ebba Zingmark[/b] ✗ H. Noa Beckett[/code]


Dernière édition par H. Noa Beckett le Lun 20 Avr - 3:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High   (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High EmptyVen 17 Avr - 0:52

Ebba :bave:
ce choix d'avatar trop coooooooool :dr::dr:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Sur le forum :love:

Bonne chance pour ta fiche :love:
et n'hésites pas à contacter le staff si tu as des questions :gnihihi: :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High   (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High EmptyVen 17 Avr - 0:55

FAIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh, et juste parce que sans ça, tu serais perturbée : :fuck:

J'ai hâte de voir ta fiche, et de voir nos persos faire les folles ensembles :yeah:


Dernière édition par Eléonore D. Leicester le Ven 17 Avr - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High   (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High EmptyVen 17 Avr - 0:56

Eléonore ramène déjà des gens sur l'forum, j'la kiffe :love: :love: Et toi aussi, j'vais t'aimer avec Ebba. :gnihihi:

Bonne chance pour ta fiche dans tous les cas. Si t'as une question, n'hésite pas (ou plusieurs, hein, c'pareil). Dans l'attente, work hard. Play harder. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High   (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High EmptyVen 17 Avr - 1:02

Ah ce que j'ai compris c'est ton smiley celui-ci :noa: :face::face::arrow: :noa:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High   (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High EmptyVen 17 Avr - 1:03

Tu fais déjà des smiley personnalisés? :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High   (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High EmptyVen 17 Avr - 1:04

J'aime bien accueillir nos nouveaux Raestache :rae:
Sois pas jalouse, ton smiley est le plus badasse :wut:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High   (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High EmptyVen 17 Avr - 1:08

On a une grande histoire d'amour avec le :fuck: sur le fo' d'où on vient :P (Bref, j'arrête de pourrir la fiche de la gueuse, je retourne à la mienne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High   (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High EmptyVen 17 Avr - 1:17

J'aime bien me faire (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High 1152122279 xD

Merciiiiiiiiiii :D

Ele' : J'suis la première faible d'une longue série xD On va faire une coloc' d'enfer è.é C'est ça, va pourrir la fiche des autres gueuses plutôt xD

Ce smiley exprime tellement ce que je pense de ma faiblesse xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High   (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High EmptyVen 17 Avr - 1:32

Moi j'ai pas de smiley à mon effigie Alice :siffle:

BTW bienvenue parmi nous ! :24:

Bonne chance pour ta fiche :love:
Et surtout amusez-vous bien ici ! Ça fait trop plaisir de voir des nouvelles têtes :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High   (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High EmptyVen 17 Avr - 1:42

Bienvenue petit chat :love:

Belle gosse sur ton avatar :gnihihi:

Bisous !!! :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High   (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High EmptyVen 17 Avr - 1:43

Commence pas toi :siffle:
Je te surveille ... :alice:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High   (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High EmptyVen 17 Avr - 1:45

TU TE CALMES EUKE ?

J'ai le droit de trouver une belle fille jolie, arfungh' a la fin ! :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High   (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High EmptyVen 17 Avr - 2:04

Je viens pourrir ta fiche en te disant que tu es FAIBLE !
Mouhaha mais contente de voir que tu es faible avoir moi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High   (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High EmptyVen 17 Avr - 2:05

Bienvenue sur JAE ! :11: :wai: :pompom:
J'espère que tu te plairas ici.
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High   (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High EmptyVen 17 Avr - 2:31

Merciiiiii :D

Lay : :fuck: (mais je t'aime de tout mon coeur (a))

J'peux me cacher sous un tapis :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High   (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High EmptyVen 17 Avr - 3:11

j'en profite pendant que t'essaies pas de me voler mes sous-vêtements pour te dire bienvenue :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High   (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High EmptyVen 17 Avr - 3:39

*Pique les sous-vêtements de Angus*


Merciiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High   (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High EmptyVen 17 Avr - 10:11

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High   (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High EmptyVen 17 Avr - 15:33

bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High   (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High EmptyVen 17 Avr - 19:41

Bienvenue par ici !! :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High   (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High EmptyVen 17 Avr - 23:11

Tu as demandé un parrain ? :perv:
Je te propose de rejoindre la conversation de la belle Rae :gnihihi::gnihihi:
Tu trouveras le sujet ici : Par ici louloute :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High   (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High EmptyJeu 7 Mai - 12:47

Et parce que je suis pas passée par là :
:noa: :noa: :noa: :noa: :noa: :noa: :noa: :noa: :noa: :noa: :noa: :noa: :noa:
En plus il porte ton nom :wut:

Bon courage pour le reste de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High   (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High EmptyVen 15 Mai - 20:06

Bienvenue à toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High   (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High EmptySam 16 Mai - 0:24

Je trouve ton choix d'avatar tellement bien, elle est si jolie Ebba Zingmark :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High   (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King
» (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle
» Stay evil Dollface
» (délai infini By ALICE) Aedan ♦ The « good » one.
» ✗ Demande de délai pour les fiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: