AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King Empty
MessageSujet: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King EmptyVen 17 Avr - 1:33

Laydiana Haria Kallahan
Ma vie est un sourire, le sourire est toute ma vie.


Identification complète Laydina Haria Heptemburn. Âge Elle est âgée de 23 petites années. Lieu/date de naissance Elle nait le 22 Juin 1992. Etudes suivies et année Quatrième année de musique. Job Elle n'a peut être pas besoin de travail, mais pour elle c'est un moyen de construire sa propre vie et de monter les marches du monde du travail par elle même. Elle travaille comme vendeuse à la boutique Shepherd & Woodward. Elle donne également des leçons de musique à Eléonore Leicester. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Statut Célibataire depuis toujours, elle n'a connu que des flirt. Elle préfère attendre la bonne personne avant de se lancer dans un quelconque relation sérieuse avec un mec. Statut social ££££. caractère Jeune musicienne qui à l'âme Créative, Sérieuse et Intélligente, est Fêtarde à ses heures perdues. Elle aime s'Amuser, mais c'est seulement avec deux cigarettes dans la soirée et deux verres d'alcool. Elle sait qu'elle n'a pas besoin de boire beaucoup pour être contente, puisqu'elle est de nature Joyeuse, Heureuse et Excitée. De nature Jalouse, lorsque l'on s'approche un peu trop près de ses amis, ou de l'homme avec qui elle flirt - mais aussi de son ou ces futurs copain !-, elle sait être Stratégique pour trouver des informations sur ces rivales. Mais c'est également pour elle un moyen d'attiser sa Curiosité ! Jeune femme Indépendante, elle n'attend pas grand chose des autres, elle aime autant la Solitude qu'être Entourée. Petite mignonnette avec toujours le Sourire aux lèvres sait être Attentive, Attachante, Gentille et Altruiste. Malgré tout, elle a des défauts comme tout le monde, elle est Tétue, trop Direct, mais également considérée comme étant trop Bavarde. Il se trouve qu'elle est également Lunatique et Maniaque depuis qu'elle connait Olivia. Il faut dire que ça fait tellement longtemps qu'elles sont amies, qu'elles ont un peu déteint l'une sur l'autre ! Elle donne l'apparence d'être une personne sur d'elle, mais en réalité elle n'a Pas Confiance en elle, et a une Peur de l'avenir. Groupe Oxford's students. Avatar Tiffany Alvord.



Welcome to the jungle

♫ Laydiana a du sang Italien dans les veines. Effectivement son père est né en Italie, près de Florence dans la Provincia di Lucca à la Villa Torrigiani. Cette villa est dans la famille depuis des générations et elle l'est toujours aujoud'hui. Gardée par ces grands-parents, Laydiana rêve d'y aller un jour. Elle a appris l’Italien et le pratique régulièrement car elle aime beaucoup cette langue. Elle aimerait bien découvrir ce pays et ces racines. Son père est arrivé à Chicago à l'âge de 20 ans pour faire ses études et ainsi découvrir le rêve Américain, qui a plutôt très bien marché.

♫ Elle adore les animaux, la nature et les enfants. Elle peut passer des heures à admirer ces trois domaines. Elle aime particulièrement aider les autres également. En réalité, Laydiana aime beaucoup de choses, un peu dans tous les domaines, c’est une personne ouverte aux autres toujours prête à apprendre de nouvelles cultures. Elle a soif de nouveauté, elle a peur de la routine, et de se lasser de ce qu’elle fait, c’est pour cela qu’elle touche un peu à tous les domaines parce que comme ça elle a l’impression de se sentir utile un peu de partout. Prête à faire passer le bonheur des autres avant le sien.

♫ Toujours avec un sourire aux lèvres, elle aime énormément la vie. Jeune fille radieuse, qui aime bien faire la fête et s’amuser. Toujours à dire des bêtises et à faire rire ses amis. La plupart du temps elle le fait sans faire exprès, elle est peut être tellement déconnectée à certains moments qu’elle ne fait même pas attention à ce qu’elle peut dire.

♫ Laydiana est née à Chicago avant de déménager sur Londres où elle a fait la connaissance de Olivia. Elles sont devenues amies rapidement, aujourd'hui actuellement presque comme des sœurs, elles ne se lâchent plus. Elles ont même décidé de faire une collocation ensemble.

♫ Depuis toute petite Lay a trouvé sa voie dans la musique. Elle aime passer des heures à jouer, à laisser pianoter ses doigts sur son piano. Ou alors prendre sa guitare pour aller y jouer en pleine nature. Elle a commencé quand elle était très jeune, et elle a décidé d'en faire son métier. Elle touche un peu à tous les instruments, flûte traversière, violon, batterie, accordéon... même si ses instruments d'origine sont bien entendu le piano et la guitare, mais également la harpe. Ce magnifique instrument qu'elle pratique depuis 15 ans maintenant. La musique est toute sa vie, c'est son domaine.





The story of my life

En cours...

Partie 1.
Partie 2.
Partie 3.
Partie 4.
Partie 5.
Partie 6.
Partie 7.




Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?

Que représente Oxford pour toi ? « Oxford représente la liberté pour moi. Ca me permet de commencer ma nouvelle vie, d'apprendre encore plus la musique, de me spécialiser dans celle-ci. De pousser mes limites au maximum. Mais c'est également un moyen de rencontrer de nouvelles personnes. »

Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? « Les deux de temps en temps ne font pas de mal !  J'aime l'alcool, et je sais mes limites, je ne les dépasserais pas, je n'ai aucune envie de me retrouver la tête dans un chiote pour dégueuler tout ce que j'ai dans le ventre.»

Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? « Le sexe n’est pas mal, c’est dans la logique des choses, c’est assurer une descendance. Mais le faire avec tout le monde oui c’est mal. C’est une sorte d’irrespect pour nous même et pour la personne avec qui on le fait. Non, le sexe doit être avec deux personnes qui s’aiment seulement. Ce n’est pas quelque chose qui se partage avec n’importe qui. C'est également pour cette raison que je n'ai pas encore eu de copain officiel, car je n'ai pas envie que cette question ce pose si je ne peux pas imaginer mon futur avec ce mec.»

As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? « On fait tous des choses dont on n’est pas fière, on voudrait revenir en arrière afin d’arranger les choses est agir de manière différente pour que l’avenir soit changer. Mais malheureusement ce n’est pas possible, il faut apprendre à vivre avec les aléas de la vie. Et puis c’est en faisant des erreurs, des choses dont on n’est pas fière qu’on se forge, qu’on devient nous même. Il ne faut pas avoir peur de faire des erreurs, de tomber pour mieux se relever »

Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? « Je n'aime pas qu'on parle de moi, autant en bien qu'en mal. Je veux faire ma vie de mon côté sans avoir à me soucier que je me fais espionner et qu'on risque de raconter des choses à mon sujet dont tout le monde pourra être au courant. »

Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? « Une manie ? Je dirais que je suis tout le temps entrain de faire de la musique. Mais est ce qu’on peut réellement appeler cela une manie ? Peut être que le fait que je chantonne souvent lorsque je suis dans mes pensées est considérée comme en étant une ? J’ai aussi la manie de craquer devant les animaux et les enfants, lorsque j’en vois un plus rien autour de moi existe et je fonds vers eux, je peux passer des heures à leur compagnie oubliant que j’étais accompagnée à la base. Oh ! Et elle a également la manie de placer des mots italiens lorsque je papote. »




Pseudo & Semi-prénom Laudy - Plume - E.C., et tout ce que vous voulez ! Âge J'suis de 1996 donc bientôt 19 ans fin Mai. Lieu d'habitation En Ardèche et à Montpellier pour mes études. Où as-tu connais le forum Par une folle du nom d'Eléonore, faites attention elle est vraiment tarée et fourbe. T'en penses quoi? J'aime beaucoup, puis je trouve que les personnes sont très accueillantes. Scénario ou Inventé? Inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Ca va aller, merci. un dernier mot? Eléonore :fuck: je te hais !

Code:
[code][b]Tiffany Alvord.[/b] ✗ Laydiana H. Heptemburn.[/code]


Dernière édition par Laydiana H. Kallahan le Lun 22 Juin - 14:28, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King EmptyVen 17 Avr - 1:39

PLUMEEEEEETTEEEEEEE è.é

Merci de rejoindre le camp des faibles (et après c'est moi hein ?), qu'on fouette tous Ele :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King EmptyVen 17 Avr - 1:41

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLE :29:

Non mais faut la tuer, faut la ballonnet, j'en peux plus d'elle entre ce qu'elle dit à l'écrit et ce qu'elle dit à l'oral je la supporte plus :wut:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King EmptyVen 17 Avr - 1:41

FAIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :24:

Et une gueuse de plus, une.... Y'en a une autre qui va suivre ! :38: On attend encore de faire craquer les autres ! :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King EmptyVen 17 Avr - 1:42

BOMBASSE ATOMIQUEUH :sors:

Bienvenue ma belle, j'espère que tu t'amuseras par ici, si besoin le staff est là :love:

T'es belle :gnihihi::gnihihi::gnihihi::gnihihi::gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King EmptyVen 17 Avr - 1:46

Arrête de baver sur toutes les fiches Eliakim :siffle:

Bienvenue parmi nous ma belle :love:
Amuse toi bien ici :24:

J'aime déjà votre petit groupe ! J'aime les invasions comme ça ! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King EmptyVen 17 Avr - 1:48

Angie : Je vais te faire manger Laurie NA ! :iseult:  Non mais j'en peux plus de toi, je te donne, je te vend, j'offre même quelques pièces à qui en voudra bien. Je ne veux plus d'elle aidez moi s'il vous plait je vais devenir folle elle a une mauvaise influence sur moi :06: :wut:



Elia : Merci beaucoup à toi c'est super gentil (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King 3261646380 Le feat est le choix du créateur, il a bon goût :waii:



Aaron : Je te préviens elles sont toutes folles je suis la seule seine d'esprit dans le groupe je vous souhaite bonne chance pour les supporter :rip:
Merci pour le petit message :29:


Dernière édition par Laydiana H. Xiana le Sam 18 Avr - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King EmptyVen 17 Avr - 1:59

Bienvenue sur JAE miss ! :11: :29: :wai:
J'espère que tu te plairas ici.
Bonne chance pour ta fiche !

Moi qui n'avais plus vu Lindsay depuis un moment, on dirait que ça va être la bataille pour l'avoir :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King EmptyVen 17 Avr - 2:12


Merciiii :29: Y a de grandes chances pour que je me plaise parmi vous *-*
Ahah oui mais il est trop bien le scénario *-* et puis je sais que Eden avait aussi craqué :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King EmptyVen 17 Avr - 3:13

vote (mené par moi) accepté à l'unanimité (par moi) pour que le surnom de ce perso soit Lady Di :eeee:

bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King EmptyVen 17 Avr - 3:44

Haaaan trop mignon :waii: tu peux lui donner le surnom que tu veux ! :48:
Merciiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King EmptyVen 17 Avr - 10:10

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King EmptyVen 17 Avr - 12:24

J'approuve ce surnom Angus :mdr:

Bienvenue Lady Di. C'est l'scéna d'Eamon, ca, ou c'est moi qui suit a coté d'la plaque? :face:

Stephen King :love:

Bonne chance pour ta fiche, dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King EmptyVen 17 Avr - 12:51

COUPIIIIIIIIIIIIIIIIIINE qui fait ses études à Montpellier :face::face::face:
Etudes en quoiiiiiiiiiiiiiii ? 👀
Ca se trouve on est dans la même section t'sais :arrow::arrow:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE sur le forum 👀👀👀
Bonne chance pour ta fiche :hinhin:
Excellent choix de vava :12:
Et excellent choix de forum :siffle:

Si tu as besoin d'aide, ou des questions n'hésites pas à contacter le STAFF :gnihihi:
On est gentil, on a des cookies, et des sucettes :perv::perv:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King EmptyVen 17 Avr - 13:29

Caitlyn : Merci beaucoup ♥️


Rae : Oui c'est tout à fait ça ! J'ai totalement craqué quand je l'ai lu. (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King 3261646380
Et oui Stephen King, est juste trop génial ! Merci beaucoup ♥️


Alice : Haaan sérieux toi aussi *-* Montpellier c'est la meilleure ville pour ces études  :ange:
Je suis en Mathématiques et Informatiques appliqués aux Sciences Humaines et Sociales parcours psychologie :face: :mdr: mais l'année prochaine je refais une L1 et je vais en Science de l'Education ! En gros je suis à Paul Valéry ! Et toi tu fais quoi ?  :waii:
Mais voui aussi bien c'est possible *-* le monde est tellement petit x)
Merci beaucoup  :waii: Le choix du vava c'est grâce au créateur du scenario ! Il a bon goût  :57:
Pour le choix du forum faut remercier Eléonore, elle est arrivée à me fourber sans trop de problème, ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule dans ce cas  :47:
Y pas de soucis ♥️
Haaaaan manger, je veux TOUT !  :waii: En plus je viens de me réveiller donc j'ai faim. *-*



Merci pour vos messages vous êtes adorable, j'vous z"aime déjà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King EmptyVen 17 Avr - 15:43

bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !

Joli avatar !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King EmptyVen 17 Avr - 19:51

Bienvenue !!! :29:
Alors alors, je vais t'annoncer que tu es en compétition avec Ellie M. Talbot. Je ferais donc mon choix quand vous aurez fini votre fiche toutes les deux :angel:
En tout cas merci de tenter mon scénario !! :bril:
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King EmptySam 18 Avr - 9:30

Andrea: Merci bien ♥️


Eamon: Merci pour tout, et puis je vais essayer de faire de mon mieux pour avoir le privilège de jouer ton scénario :bave: !
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King EmptyVen 1 Mai - 18:39

Alors, petite Laydiana, ou en es-tu dans ta fiche? :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King EmptyVen 1 Mai - 18:49

Coucou désolée je suis grave en retard :x j'essaye de la terminée pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King EmptyVen 1 Mai - 20:01

Pas de soucis. S'il te faut du temps en plus, dis nous le x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King EmptyVen 1 Mai - 20:04

Pas de soucis, merci beaucoup, je vous dis ça ce soir du coup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King EmptyJeu 7 Mai - 12:55

Aller, finis moi vite cette fiche, sacriponne !
J'vais t'en donner des coups de fouets, t'vas voir !
Plein de courage pour ce qui te reste de ta fifiche ♥️
J'aimerais bien te donner ma motivation, mais... j'ai plus de 10 RPs à faire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King EmptyJeu 7 Mai - 21:45

Oui oui oui ♥ Tu sais bien que j'ai bientôt fini spèce de patate raclettée !
Attention sinon je te laisser crever dehors quand tu descendras sur M. Nan mais !
Marchy andouillette ♥
C'est pas que j'ai pas de motivation patate xD C'était que j'étais overbookée ces deux semaines xD Et j'ai également plein de rp à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King EmptyDim 10 Mai - 19:09

M. Nan?

Vu que t'as fini ta fiche, Eamon va choisir entre Ellie et toi :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King   (délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(délai illimité, made in rae) "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." de Stephen King
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (délai illimité, made in Rae) H. Noa Beckett ~ Stay High
» (délai illimité, made in rae - BAC!!!) Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle
» Spade's King or Heart's King ?
» Les vrais amis sont ceux qui sont là dans les bons comme les mauvais moments - Aiden
» (wes) à ces pluies acides qui brûlent nos coeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: