AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eden ~ "Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Eden ~ "Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout"   Ven 17 Avr - 2:16

Eden A. Winchester
"Je mets ensemble les notes qui s'aiment."


identification complète Eden Annabeth Winchester. âge 21 ans. lieu/date de naissance 14 janvier 1994 à Londres études suivies et année Quatrième année en musique. job Barmade au Deepers Pub orientation sexuelle Bisexuelle. statut Célibataire. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Fêtarde ♫ Perfectionniste ♫ Altruiste ♫ Franche ♫ Rebelle ♫ Indépendante ♫ Joueuse ♫ Mélomane ♫ Sociable ♫ Ambitieuse ♫ Gentille ♫ Impulsive ♫ Impatiente ♫ Extravertie ♫ Gourmande.  groupe Oxford Students. avatar Cara Delevingne.

Welcome to the jungle

♫ Eden aime la Musique plus que tout au monde, elle ne peut pas vivre sans, c’est l’une de ses plus grosses drogues. Elle est dans mon univers lorsqu’elle joue, dans son monde rien qu’à elle. Elle adore aussi en écouter, ses compositeurs préférés sont Beethoven et Tchaïkovski.
♫ Lorsqu’elle est arrivée à Oxford, elle a tout de suite pris un job au Deepers Pub car elle voulait montrer à son père qu’elle pouvait se débrouiller seule. Elle est riche comme pas possible mais elle veut montrer qu’elle n’a pas besoin de l’argent de son paternel. Elle ne touche jamais à son compte épargne et compte redonner l’argent à son père plus tard.
♫ D’ailleurs, elle n’aime pas l’argent et les fils de riches qui montrent leurs richesses à tout le campus. Elle en a horreur et se tient au plus loin d’eux.
♫ La relation entre son père et elle est au-delà du tendu. Il l’a trop protégé, trop couvé, et elle a étouffé. De plus, il voulait l’obligé à aller dans une école qu’elle ne voulait pas. Elle l’aime toujours, bien qu’elle ne lui montre jamais, mais fait tout pour lui prouver qu’elle peut vivre seule.
♫ Eden a rencontré Gabriel à son entrée au lycée. Il la charriait toujours sur le fait qu’elle était un « bébé », qu’elle avait toujours besoin d’un chaperon pour la couvrir. C’est donc en grande partie grâce à lui qu’elle est devenue ce qu’elle est aujourd’hui. Son départ lui a fait beaucoup de mal mais elle a coupé tout contact pour ne plus souffrir du manque.
♫ Elle a eu une aventure avec une fille qui a duré quelques jours, rien de bien sérieux. C’est avec elle qu’elle a découvert qu’elle était bisexuelle. Elle enchaîne les conquêtes d’un soir, tantôt fille, tantôt garçon puis ne donne plus jamais de nouvelles.
♫ Elle ne croit pas en l’Amour, les fleurs et les chocolats ce n’est pas du tout pour elle. Du moins pour l’instant, car elle sait qu’elle devra un jour se poser et arrêter la débauche. Disons qu’elle profite de la vie, elle vit au jour le jour.
♫ Tout les dimanches elle va sur la tombe de sa mère déposer une rose rouge, une seule. C’était la fleur préférée de sa mère et elle veut lui montrer que même si elle ne l’a connue que durant les neuf mois de grossesses, elle pense quand même à elle.
♫ Après la fac, elle veut ouvrir une école de musique pour les plus démunis. Elle veut que la musique soit accessible à tous, ce sera donc une école gratuite où les instruments seront prêtés pendant la formation.
♫ Elle rêve aussi visiter le plus de pays possible et découvrir leurs instruments. Elle veut écouter tous les sons qu’il existe dans le monde, elle veut tout voir, tout entendre.

The story of my life

Mon histoire a commencé le 14 janvier 1994, à Londres, en plein hiver. Un hiver terriblement froid parait-il. Je suis née prématurément car ma mère était terriblement malade et elle voulait sauver ma vie au lieu de la sienne. Elle laissa donc derrière elle un mari veuf et une petite fille. Mon père m’a aimé pour deux, durant toute mon enfance j’ai été choyée, couverte de cadeaux tous plus beau les uns que les autres car quand on est un riche et populaire avocat, on peut se permettre ce genre de folies. Mais bon, ces cadeaux n’ont pas réussi à combler l’absence de ma mère et bien que mon père fût présent tous les jours malgré son travail, je me sentais affreusement seule et elle me manquait. Il me couvait comme un joyau et j’ai suivi mon cursus scolaire dans des écoles privées tellement prestigieuses que seule l’Elite peut se permettre d’y inscrire leurs enfants. C’est au début de ma scolarité que j’ai découvert la musique. J’avais sept ans lorsque j’ai commencé le piano et un an après j’ai appris le violoncelle. Puis j’ai aussi appris quelques autres instruments mais le piano et le violoncelle restent mes instruments principaux. La musique m’aide à m’évader, à partir, à me rapprocher de ma mère qui elle aussi était une grande musicienne. Je pense que je tiens cette passion pour la musique d’elle. Peu de temps après, mon père m’a donné le collier qui appartenait à ma mère, depuis il ne me quitte plus. Si je ne l’ai pas pour jouer, je sais que je jouerai mal. C’est mon porte-bonheur, et je me dis que ma maman est toujours avec moi.

Puis le temps est passé, j’ai grandi et j’ai arrêté d’être une princesse que l’on surprotégeait.

Lorsque je suis arrivée au lycée, j’ai explosé. Je me sentais trop prise au piège, j’étouffais. Je ne voulais plus de cadeaux, je ne voulais plus d’un chauffeur qui m’emmenait et venait me chercher, je ne voulais plus être privée de sortir avec les autres. C’est à ce moment que ma rébellion a débuté. Ça a commencé par une fugue qui a duré deux jours, deux jours pendant lesquels mon père a envoyé toute la police de la ville à ma recherche, deux jours où il ne dormait pas, ni ne mangeait. Pendant ce temps j’étais chez Gabriel, mon meilleur ami de l’époque, celui à qui j’ai tout donné, celui qui m’a fait découvrir de nouveaux horizons. Mais ce n’était que mon meilleur ami, on n’a jamais voulu se mettre en couple ou autre. Disons qu’on était amis avec avantage en nature. C’est grâce à lui que je suis devenue celle que je suis, une fille libre et indépendante. Après ces deux jours je suis rentrée comme si de rien n’était, pour faire comprendre à mon paternel que je n’avais besoin de rien ni de personne. Je savais qu’il travaillait dur pour moi, pour me garantir un avenir, mais je voulais être libre, voler de mes propres ailes. J’ai donc commencé à faire le mur le soir, à aller de soirée en soirée. Boire, fumer, me droguer, j’ai tout essayé en l’espace d’une semaine. Je suis passée de princesse à junkie. Et ce, toujours avec Gabriel. En parlant de lui, mon père ne l'a jamais approuvé. Il me disait que ce garçon me corrompait, qu'il était néfaste pour moi. Il ne savait pas, qu'en fait, c'était lui qui était le plus néfaste pour moi. J’ai brûlé toutes mes affaires d’avant, les chemisiers et les jupes bien taillées, les petites ballerines avec des nœuds, puis j’ai commencé à me refaire une nouvelle garde-robe avec des jeans, des sweats, des baskets et des vestes en cuir. Finie la petite fille modèle, je ne pouvais plus avoir cette image, je ne le voulais plus. Je pensais souvent à ma mère mais je savais que je ne la décevais pas car, à ce que me racontait mon père, elle aussi était une grande indépendante et elle n’en avait rien à faire de l’argent de mon père. Je n’ai pas arrêté la musique pour autant. Malgré mes sorties et mes débauches, je continuais toujours pour atteindre l’excellence.

Arriva le moment de la fac. C’est à ce moment-là que j’ai perdu Gabriel, il est parti à l’autre bout du pays car son père a obtenu une mutation. Les adieux étaient déchirants, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps et depuis, je n’ai plus jamais pleuré. Pas une seule larme en trois ans. Mon père voulait m’envoyer à Cambridge pour pouvoir marcher dans ses pas, devenir avocate comme lui et se servir de son nom. Mais je ne voulais pas ça, moi je voulais vivre de ma musique, en créer toujours plus. J’ai donc postulé à Oxford, qui avait un bien meilleur département de musique que Cambridge, dans le dos de mon père et lorsqu’il l’a su, il était trop tard. Et puis je voulais aussi aller à Oxford pour être avec Eléonore, ma très chère cousine qui m’a toujours soutenu et elle est bien l’une des seules personnes à me comprendre. J’ai été prise à Oxford grâce aux nombreuses représentations que j’ai fait  durant mes années de collège et aussi grâce à mes tests que j’ai réussi je ne sais pas comment. Je soupçonne tout de même mon père d’avoir appuyé la décision mais je ne le saurais jamais. Et c’est ainsi que je me suis retrouvée dans cette prestigieuse université où j’enchaine soirée sur soirée mais en ayant toujours une chose en tête : la Musique. Je ne vis que pour la Musique. Aujourd’hui je suis en coloc’ avec deux amies proches qui me sont chères : Laydiana et Olivia. Je les ai rencontré lors de ma première année à Oxford et depuis on a toujours dis que se mettrait en coloc’ ensemble dès qu’on aurait 21 ans. Et je vois aussi ma cousine régulièrement, très souvent même. Et maintenant, Dieu seul sait quel sort m’est réservé. Je vais juste me contenter de vivre au jour le jour.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Oxford a toujours été l'école de mes rêves, je me suis battue pour y rentrer et je m'y sens chez moi. Mon père voulait m'envoyer à Cambridge pour que je suive le même parcours que lui mais j'ai choisi Oxford à son insu et quand il s'en est rendu compte, il était trop tard. Cambridge ne me correspondait pas mais mon père s'est fait à l'idée et maintenant cela ne le dérange plus.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Des shots de tequila, cent fois. Les shots te font monter plus vite et plus haut. Et puis pour moi, le scotch c'est pour les vieux, la tequila est réservée aux jeunes, aux fêtes démentes.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Ce que j'en pense? Je pense que c'est faux. Je pense que le sexe est nécessaire à chacun afin de se découvrir. Je trouve que c'est un acte normal et qu'on ne doit pas en avoir honte ni même en faire un sujet tabou.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Oui, lorsque j'étais une ado, vers 15 ans, j'ai fugué de chez moi en laissant mon père seul. Il m'avait énervé et donc je suis partie pendant pratiquement deux jours. Il a lancé toute la police à ma recherche et au final je suis revenue toute seule, comme si de rien n'était.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ça ne me dérange pas du tout. Cela montre que je suis assez important pour que l'on divulgue des informations sur moi. Je n'irais pas jusque faire un procès à un journal étudiant qui s'amuse à se la jouer Gossip Girl, ça m'amuse pour tout vous dire.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Lorsque je joue d'un instrument, que ce soit du violoncelle ou du piano, je veille toujours à porter le collier de ma mère. Sans lui je n'arrive pas à jouer correctement. Il faut aussi que mes partitions soient toutes alignées sur le pupitre et je les range toutes par période et pas ordre alphabétique.

pseudo/prénom Eclogia. âge 18 ans et toutes mes dents. lieu d'habitation France, dans un trou perdu. où as-tu connais le forum Grâce à une folle à lier, Eléonore. t'en penses quoi? J'ai vraiment craqué rapidement, je le trouve super et puis j'adore Oxford alors bon. Scénario ou Inventé? Inventée. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Oui pourquoi pas. un dernier mot? Aux trois gueuses (qui se reconnaîtront): je vous déteste, j'ai plus de vie sociale, fuck.

Code:
[code][b]Cara Delevigne[/b] ✗ Eden A. Winchester[/code]


Dernière édition par Eden A. Winchester le Lun 20 Avr - 2:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eden ~ "Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout"   Ven 17 Avr - 2:17

Eden, comme le jardin :sors:

Bienvenue même si je te l'ai déjà dit :love: Ton avatar n'est pas à la bonne taille chaton, bisous :love:


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Eden ~ "Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout"   Ven 17 Avr - 2:18

TU ES FAIBLE ! :siffle:
Mais je t'aime car je me sens moins seule :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Eden ~ "Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout"   Ven 17 Avr - 2:18

EEEEEEEEEEEEEENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIN :han:

T'as été dur à convaincre sale gueuse è.é

Bienvenue sur le deuxième RPG de ta vie 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Eden ~ "Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout"   Ven 17 Avr - 2:20

Tu pues et ta gueule, voilà, comme ça, t'as un bel accueil ! :fuck:

♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eden ~ "Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout"   Ven 17 Avr - 2:36

Elia: Oui comme le jardin, on y trouve plein du choses si tu savais :dr: Merci encore :coeur:

Lay: On est toutes faibles, on est arrivées en même temps tel un gang :mdr: ♥️

Noa: Si j'ai plus de vie sociale c'est de votre faute à vous trois et surtout de la tienne en fait :noa:

Eleo: Merci, ça me touche ce que tu me dis :mdr: :noa: :noa: :noa: :noa: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Eden ~ "Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout"   Ven 17 Avr - 3:10

un bienvenue plus officiel à vous jolie demoiselle :17:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eden ~ "Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout"   Ven 17 Avr - 3:12

Quel gentleman :waii:  Merci beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Eden ~ "Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout"   Ven 17 Avr - 5:34

Ton avatar est canon ! :mdr:

Bienvenue sur JAE ! :11: :29: :34:
Bonne chance pour ta fiche miss.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Eden ~ "Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout"   Ven 17 Avr - 10:10

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eden ~ "Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout"   Ven 17 Avr - 11:36

Merci à vous deux :waii: :coeur:

PS: Zacharia, tu dis de mon avatar mais alors le tiens...  :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Eden ~ "Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout"   Ven 17 Avr - 12:08

Bienvenue parmi nous :waii:
Amuse toi bien par ici :24:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eden ~ "Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout"   Ven 17 Avr - 12:15

Merci beaucoup, je sens déjà que je vais m'amuser :waii:



- Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer. -
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eden ~ "Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout"   Ven 17 Avr - 12:20

J'espere que tu ne t'amuseras pas trop :55: :arrow: :arrow:

Bienvenue dans l'coin ma belle. Cara est tellement :bave: :bave: Gudluck pour ta fiche. Si t'as la moindre question, n'hésite pas.

En attendant, va savoir, avec ton titre, tu m'as fait penser a :





i really want you to hate me
i'm only happy when it rains. i'm only happy when it's complicated. and though i know you can't appreciate it. i'm only happy when it rains × garbage by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eden ~ "Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout"   Ven 17 Avr - 12:24

Cette méchanceté gratuite, c'est le bizutage c'est ça? :mdr:

Merci beaucoup et oui Cara est parfaite je crois :bave:

Je connaissais pas mais c'est cool :waii:



- Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer. -
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eden ~ "Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout"   Ven 17 Avr - 12:55

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM :love::love:
Je vois tout d'abord que tu as envie d'un parrain, alors je me propose de te prendre en charge :dr::dr:
OUI J'AIME CARA ET LES NEWBIES DU RPG >O<

C'est vraiment ton second forum rpg ? :love:
Genre tu débarques dans le milieu ? :love:
TROP KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :hinhin:

En tout cas si tu as des questions n'hésites pas à venir harceler le STAFF : principalement Rae, Eliakim et moi :gnihihi::arrow:
Par contre est-ce que tu veux des avatars ? :bril:
J'ai l'impression que le tiens est un peu flou c'est dommage, parce que CARA est une BONNASSE :arrow::perv:





« tout doit être fait avec passion »
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eden ~ "Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout"   Ven 17 Avr - 13:24

Quel accueil, c'est trop trop chou :waii: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII :coeur: :coeur:
Je t'accepte comme parrain (ou marraine du coup xD) :dr: :dr:

Oui c'est vraiment mon second forum et j'ai commencé en février donc je suis vraiment nouvelle nouvelle :ange:

Je n'hésiterais pas à vous harceler alors :32:

Si tu proposes je veux bien oui, c'est vrai que sur Google y'a pas trop le choix et je sais pas encore en faire :mdr:

En tout cas, ça fait plaisir de voir un forum aussi accueillant :hug:



- Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer. -
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eden ~ "Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout"   Ven 17 Avr - 13:51

Super **
Alors je te ferai des avatars et j'ouvre notre sujet de parrainage des que je suis chez ma femme :gnihihi:





« tout doit être fait avec passion »
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Eden ~ "Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout"   Ven 17 Avr - 15:44

bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eden ~ "Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout"   Ven 17 Avr - 16:21

Merci beaucoup!



- Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer. -
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Eden ~ "Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout"   Ven 17 Avr - 19:44

Bienvenue par ici !! :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eden ~ "Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout"   Ven 17 Avr - 23:05

Coucou ma biquette :dr:
Tu trouveras notre sujet de parrainage ici :love: ! Tu peux y répondre dés maintenant :dr:





« tout doit être fait avec passion »
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eden ~ "Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout"   Ven 17 Avr - 23:28

Eamon: Merci beaucoup :)

Alice: oooh super, je vais voir ça de suite :dr: :coeur:



- Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer. -
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eden ~ "Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout"   Sam 18 Avr - 18:47

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
GOOOOOOOOOOSH :love:
J'aime ta fiche, ton personnage, et ta rébellion :gnihihi: J'ai hâte de te voir en jeu :love: et je prévoie déjà un lien de fifou avec ma Alice :dr: on se ressemble pas mal mais on a pris deux chemins radicalement différents :gnihihi::gnihihi: :arrow:
BREF :face::face: tout cela est parfait :yeah:
Bienvenue dans le jeu :dr:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les OXFORD'STUDENTS :face: . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !





« tout doit être fait avec passion »
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eden ~ "Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout"   Sam 18 Avr - 19:05

Oooooh merci :waii: un lien entre nous est obligé même :dr:
Merci beaucoup beaucoup :coeur:



- Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer. -
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eden ~ "Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden ~ "Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez vous ???
» quel musique ecoutez vous?
» [Musique] Qu'écoutez-vous?
» Vous avez dit musique?
» [Musique] Qu'écoutez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: