AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve.   OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. EmptyVen 17 Avr - 4:34

Olivia Rosebury
I'm so damn caught in the middle.


identification complète Olivia Rosebury. âge 21 ans et majeure à l'internationale. lieu/date de naissance Tout a commencé un 8 mai 1994, à Cardiff. études suivies et année En quatrième année de droit public, en premier cycle donc. job Elle est assez aisée pour ne pas avoir à se casser le cul. orientation sexuelle Hétérosexuelle, de ce qu'elle sait. statut Célibataire. statut social ££££. caractère Égoïste, maniaque, légèrement agoraphobe, organisée à fond, coincée mais très portée sur la boisson en soirée, capricieuse, envieuse, studieuse quand même, stressante. groupe Oxford students. avatar Elizabeth Olsen.

Welcome to the jungle

❄ Olivia, elle est vraiment du genre à tout ranger, le genre pleine de manies. Sa plus grande manie ? Celle de tout répertorier dans de jolis cahiers. Les films qu'elle a vu, les livres qu'elle a lu, la liste des choses qu'elle aimerait faire ou s'acheter, même la liste des choses qu'elle a – histoire qu'elle puisse faire un inventaire si un jour la crainte de s'être fait volé la prend. Mais son cahier préféré, son plus beau cahier, celui sur lequel elle se refuse catégoriquement de taguer, c'est celui dans lequel elle répertorie tous les compliments qui lui sont faits. Ainsi, chaque fois que le moral est bas, elle l'ouvre et le relit intégralement. Rien de mieux pour se redonner le sourire.
❄ Comme Eléonore, Olivia reste assez fanatique des couleurs de cheveux. Oh mais rien à voir avec l'arc-en-ciel sur pattes et ses couleurs déjantées, Olivia préfère restait dans le sobre, l'élégant et le naturel. Tantôt blonde, tantôt parfois brune ou châtain, elle change assez régulièrement de teinture de cheveux. Même si bon, OK, elle a tendance à plutôt rester dans le blond, elle trouve que ça lui adoucit le visage.
❄ Une chose dont Olivia a horreur, même si elle a plus ou moins été comme ça, ce sont tous ces fils à papa de sa promo. Toujours sapés comme de bons hommes d'affaires, toujours avec la dernière technologie, toujours de belles voitures... Si pendant ses premières années Olivia s'était prise au jeu de celui qui s'habillerait avec les fringues les plus chères, elle s'est dernièrement plus ou moins relâchée. Vêtements amples, shorts en jean quand le soleil pointe son nez, elle se gêne pas pour faire un peu tâche. Son moyen de transport ? Quand il ne fait pas trop froid, c'est le vélo ! Après, ça ne l'empêche pas d'avoir ses coups de tête, et de reprendre ses bonnes vieilles fringues de gamine pourrie gâtée.
❄ La plus grande peur d'Olivia... On pourrait croire comme chez la plupart des femmes, qu'il s'agit des araignées, des souris ou des serpents. Mais non, Olivia n'a aucun mal avec ces bestioles, à la limite, une de ses colocs peut bien crier et s'époumoner, elle peut sans trop de soucis anéantir le monstre. Mais dès qu'il s'agit de... criquets... Olivia ne répond plus de rien.
❄ Curieusement, il aurait fallu qu'Olivia quitte l'appartement « familial » pour qu'elle et sa mère finissent enfin par se rapprocher. Si lorsque Olivia était dans son jeune âge, elle se contentait d'un baiser sur le front quand elle rentrait tard du travail, elle s'oblige désormais à lui téléphoner au moins une fois par semaine, simplement pour avoir des nouvelles. La plupart du temps, leur conversation dure même plus d'une demie heure. Ce devait même pas être le temps de leurs échanges sur une durée de trois mois, auparavant.

The story of my life

Elle n'aurait même pas dû s'appeler Olivia. Ni Rosebury. Elle n'aurait pas non plus dû vivre dans cette famille. Cette vie qu'elle avait menée, elle ne lui était pas prédestinée, elle l'avait juste volée. Elle avait vécu assez correctement jusqu'à aujourd'hui, et ce à cause d'une erreur à l'hôpital. Une infirmière sûrement, qui avait dû se perdre au milieu de tous ces nouveaux-nés. Et puis ces bébés se ressemblaient bien tous. Il y en avait quelques uns qui se démarquaient par un petit signe distinctif, mais le reste... oh non ils se ressemblaient tous. Comment elle s'était débrouillée ? On ne va pas s'étaler là-dessus, nous n'allons pas narrer son histoire, mais bien celle de l'un de ces nouveaux-nés. Celui qui n'aurait pas dû s'appeler Olivia Rosebury, celui qui n'aurait pas dû avoir une vie aussi riche que celle qu'il aura...
Elle s'appelait Olivia, donc. Et plus elle grandissait, moins l'on remarquait qu'elle avait cette toute petite ressemblance avec son père ou sa mère. Un bébé, ça ressemblait à n'importe qui, mais un enfant... un enfant devait ressembler à ses parents, or tout ce que les connaissances, les amis, mêmes les rencontres dans la rue trouvaient à dire à propos de la jeune fille, c'était qu'elle ne ressemblait pas à ses parents. Et oh, le monsieur Rosebury avait tellement entendu ce refrain. Plus il regardait l'enfant, plus les paroles des autres lui revenaient en tête. Il n'était pas stupide, il en venait à se demander si elle était bien de lui, ou si sa femme l'avait bien dupé neuf mois avant son accouchement. Les disputes éclataient chaque fois plus fort dans leur spacieux appartement à Cardiff. Lorsque dans les disputes qui tonnaient entre Olivia et ses amies à l'école, il y avait systématiquement réconciliation, là c'était comme si ses parents ne faisaient que s'éloigner de plus en plus à chaque mot hurlé. La confiance n'était plus entre les deux parents. Il l'accusait de l'avoir trompé, elle lui rappelait qu'elle passait trop de temps sur les lieux de son travail pour ne serait-ce que penser à vivre une aventure avec un autre homme que son mari, il la soupçonnait de peut-être trop traîner dans le bureau de l'un de ses collègues, elle lui rétorquait que c'était absurde. Il ne lui accordait plus de confiance, il ne pouvait d'ailleurs pas la croire une seconde lorsqu'elle lui affirmait que sa fille était bien de lui. Était-elle au moins assez à la maison pour remarquer qu'il n'y avait aucun point commun entre Olivia et son soi-disant géniteur ?
Olivia avait quatre ou cinq ans, elle ne se rappelait plus, lorsque son père quittait la maison. Les disputes étaient tellement violentes verbalement qu'elles devenaient violentes physiquement, et il avait fallu que la jeune fille parte chercher un voisin afin qu'il appelle les pompiers pour séparer son père de sa mère. Lorsque les sonneries retentirent et que quelques instants plus tard le calme revenait à l'appartement, la petite fille y retournait. Il y avait des fenêtre striées de traits sûrement dus aux coups qu'y avait porté son père. Des étagères étaient renversées, des affaires étaient étalées partout par terre. Elle croisait son père qui ne lui portait pas un regard lorsque il prit enfin la porte. C'était la dernière fois qu'elle le voyait. La dernière fois qu'elle le voyait, le dernier cadeau qu'il leur faisait. Car oui, il ne s'embêta pas plus tard à verser une pension alimentaire, la mère étant déjà bien assez riche pour ça, elle ne s'emmerda pas non plus à courir après son ex-mari.

Bref. Très peu de temps après la séparation, la mère d'Olivia acceptait un emploi à Londres. Olivia avait beaucoup pleuré, Cardiff c'était la ville de son père, Cardiff c'était la seule ville où elle avait des copines. Mais sa mère n'était pas de celles qui faisaient tout pour leur enfant, bien au contraire. Non seulement elle n'était pas souvent là, mais elle reprochait implicitement à Olivia d'avoir fait foirer son couple. Oh, elle s'occupait de sa fille hein, elle faisait le minimum, il fallait faire bonne figure après tout. Mais elle ne lui accordait pas toute l'affection et la complicité qu'une mère devrait avoir pour sa fille.
Heureusement, sa mère ramenait régulièrement une de ses collègues du travail à la maison. Et ce qu'Olivia adorait chez cette femme, c'était sa fille : Laydiana. Elles avait plus ou moins le même âge, et comme deux filles du même âge qui allaient souvent chez l'une ou chez l'autre, elles s'étaient liées d'amitié. Une amitié qui restait après des années, et qui durait encore aujourd'hui. Mais nous y reviendrons.

Les années passaient et si Olivia trouvait de l'affection auprès de ses amies, ses relations avec sa mère ne s'améliorèrent guère avec le temps. Plus les années passaient, plus Olivia pouvait devenir autonome, et plus elle travaillait, plus elle se permettait de faire quelques voyages d'affaires, engageant une baby-sitter pendant quelques jours qui ferait office de maman de remplacement.
Le seul moyen qu'elle ait pu trouver pour attirer l'attention de sa mère, et encore ce moyen elle ne l'avait pas voulu, c'était en tombant malade. Enfin... elle n'était pas tombée malade. Cette maladie, elle l'avait depuis la naissance, et c'est à l'âge de onze ans qu'elle se manifestait concrètement. La maladie de Wilson, problème de cuivre qui s'accumule depuis la naissance et qui commence à avoir des effets qu'à partir de l'adolescence. Quand vous vous en rendez compte, le mal est fait depuis longtemps. Une fois son foie atteint, c'était son corps qui cherchait à dire qu'il y avait un problème. Sans raisons aucune, Olivia était parfois prise de tremblements, elle ne parlait pas normalement... Sa mère pensait que c'était juste un moyen pour elle d'attirer l'attention. Il s'agissait en fait des problèmes au niveau des muscles que pouvait entraîner sa maladie. Pendant quelques semaines, sa mère laissait faire, persuadée que ça lui passerait. C'est en fait l'une de ses baby-sitter, qui s'inquiétait vraiment de l'état de santé de la jeune fille, qui a commencé à l'emmener voir un médecin. À partir de là, des analyses avaient été faites, plusieurs prises de sang, des analyses d'urine. C'est comme ça qu'on lui décela la maladie de Wilson. Le problème ? C'est qu'il s'agissait d'une maladie héréditaire, et que personne chez la mère d'Olivia et dans sa famille, ni du côté de son père d'ailleurs, elle l'aurait su autrement, n'était atteint de cette maladie. Alors d'où sortait-elle ?
Dans les comparaisons d'analyses qui avaient été faites entre la mère et Olivia, les professionnels se sont rendus compte que non seulement le père d'Olivia n'était pas son père, mais la mère d'Olivia n'était pas non plus sa mère. D'où cela se pouvait-il ?

C'est ainsi qu'Olivia apprenait l'existence de ses véritables parents. Des biologiques, je veux dire. C'est ainsi qu'elle apprit l'existence d'une autre fille qui lui avait pris la vie qu'elle aurait dû avoir, et à laquelle Olivia elle-même avait volé sa vie. Cette fille ? C'était Eléonore, et c'était drôle car ça faisait déjà un paquet de temps qu'elles se connaissaient. Très vite, la sympathie qu'avait pu donner Olivia à cette fille se faisait remplacer par de mauvais sentiments. Elle ne voulait pas qu'Eléonore se réclame être la fille Rosebury, qu'Olivia se retrouve presque sur la paille avec cet homme qui lui avait sûrement refilé sa maladie. Olivia avait du mal avec sa mère, mais pour rien au monde elle ne voulait échanger sa vie et son confort avec cette fille.
Heureusement pour elle, ni sa mère ni le père d'Eléonore n'entreprirent des mesures judiciaires à l'encontre de l'hôpital dans lequel les deux jeunes filles étaient nées, aucun échange de famille ne fut jamais fait non plus, aucun des parents ne le souhaitaient ou n'y tenaient vraiment.

Et c'est peut-être à partir de ce moment-là qu'Olivia commença à redoubler d'efforts pour garder sa mère. Efforts sur lesquels elle avait baissé les bras des années auparavant, espérant que son manque de dynamisme inquiéterait celle qui avait été pendant treize ans sa génitrice. En vain. Bref, depuis ses treize ans, Olivia passait d'une moyenne très moyenne en classe jusqu'à la meilleure moyenne de son établissement.
Elle n'eut donc aucun problème à intégrer l'université d'Oxford. Quelle filière avait-elle choisi ? Le droit. Ouais, le droit ça la branchait bien, et puis c'était bien vu, et puis c'était fait pour les têtes.
Mais même si elle sait se donner à fond pour étudier, elle sait aussi tomber dans le premier bar venu pour boire un coup, parfois plus, et la collègue qu'elle s'était trouvée en la personne de Noa s'entendait très bien avec elle sur ces points. Vivre toute seule ? Ça ne lui disait rien, alors elle prenait l'option de la colocation, avec Lay évidemment, et puis Eden, une nana qu'Olivia appréciait bien. Le seul problème ? Ce sera quand elle apprendra comment cette dernière pouvait être liée à Eléonore.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?

Que représente Oxford pour toi ? ❄ Le top du top de ce que j'aurais pu intégrer. Synonyme de réussite pour les membres de la famille qui m'a éduquée. Enfin... surtout pour ma mère. Moi au final je me fiche pas mal du nom de l'école, du moment que je peux en sortir avec à la clé un métier pas trop trop chiant et très bien payer, je ne vais pas me plaindre.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? ❄ Et pourquoi pas un mélange des deux ? L'alcool, ça reste pour moi de l'alcool, au final je me fiche pas mal du nom, du moment que je finis la tête à l'envers au bout de quelques verres, c'est tout ce que je recherche dans ce genre de boissons. Quant au mélange... j'essaierai sûrement quand j'aurais déjà vidé autour d'un litre de vodka, sûrement.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? ❄ Ça sort d'où, ce "il paraît" ? Ça rentre dans l'ordre naturel des choses. Alors oui, c'est bien vu de ne pas coucher avec n'importe qui, en tant que femme surtout, mais est-ce que ça m'empêche de papillonner ? Loin de là. Je ne suis pas le genre de fille fière de dire à 21 ans que je n'ai connu qu'une, voire aucune, paire de couilles.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? ❄ Oh, j'ai bien fait quelques erreurs, mais de là à ce que ça me ronge... pas vraiment. Mais si je devais citer quelque chose, ce serait toutes les nuits où je me suis levée, étant petite, juste pour piocher dans le porte-monnaie de ma richissime mère. Souvent, elle me privait d'argent de poche parce que je ne pouvais pas m'empêcher de faire des conneries, période de l'adolescence oblige, mais ça ne me faisait rien parce que je savais qu'au moins quelques billets traînaient dans son porte-monnaie Dior. C'est le genre de truc dont je ne suis pas vraiment fière d'avoir fait, mais comme dit, ce n'est pas pour autant que je regrette énormément.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? ❄ Oh ça dépend de quelles infos. J'imagine que tant que ça me met en valeur, du moment que ça me glorifie, je ne vais pas m'en plaindre, et je pense que c'est pour la plupart des cas pareil non ? Ouais 'fin par contre si l'info me plaît pas, je vais te leur faire un de ces scandales pour diffamation, ils vont se souvenir de moi.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? ❄ Celle de toujours vouloir que tout soit bien à sa place, tout bien rangé. J'achète constamment tout plein de meubles de rangements, tout a sa place, j'ai horreur que des objets hétéroclites se retrouvent à partager le même tiroir. J'arrive même à trier mes livres par ordre alphabétique, et mes vêtements par couleur. Et je crois que c'est ce qu'on pourrait qualifier de manie insupportable, non ?

pseudo/prénom Laurie pour les intimes, slithy toves. sur la toile. âge Majeuuure et plus. lieu d'habitation Pour l'instant, près du pays de la raclette, dans la contrée de la crème de marron ! où as-tu connu le forum C'était pas ma faute ! Des pleutres, des manantes, des gueuses, des gourgandines, des margoulines m'ont traînée ici, même si je leur répétais les larmes aux yeux que je devais me mettre à jour avant tout... Au final je me suis mise à jour plus vite que prévu xD t'en penses quoi? J'en pense qu'il est parfait, comme l'autre gueuse dont je ne me rappelle déjà plus le pseudo ici, je suis particulièrement fan des pommes pour les nouveaux messages (oui, j'ai des fixettes bizarres). Scénario ou Inventé? Inventé, plus ou moins ! Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Oh, pourquoi pas ? un dernier mot? Concombre masqué !

Code:
[code][b]Elizabeth Olsen[/b] ✗ Olivia Rosebury[/code]


Dernière édition par Olivia Rosebury le Jeu 23 Avr - 4:54, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve.   OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. EmptyVen 17 Avr - 4:36

Tu es complètement faible ma petite !
Je savais que tu allais craquer sans trop de problème !
Tu es la plus faible des gueuses !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve.   OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. EmptyVen 17 Avr - 4:42

Elizabeth Olsen, très jolieeee **

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve.   OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. EmptyVen 17 Avr - 5:10

Merci Angus ! ♥

Et j'vais me passer de commentaire pour le post de sa VdD ou ça va partir en banane ! N'empêche que ça reste une gueuse, la pire des pire ! Quoiqu'il y en a une autre qui relève le niveau... Plusieurs autres en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve.   OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. EmptyVen 17 Avr - 5:19

T'es une escalope de poulet pané :bave:

De plus, tu es une faible gueuse pas difficile à convaincre (et grâce à moi ce soir tu ne seras plus à jour dans tes RP's *rire machiavélique*), tu devrais avoir honte d'être aussi faible è.é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve.   OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. EmptyVen 17 Avr - 5:37

Bienvenue sur JAE miss ! :12: :34: :love:
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve.   OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. EmptyVen 17 Avr - 10:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve.   OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. EmptyVen 17 Avr - 10:47

Tiens, la reine des faibles vient de débarquer ! :mdr:
T'es déjà à jour tu sais où ? :siffle:

'spèce de gueusement faible va ! :fuck: :24:

:48:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve.   OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. EmptyVen 17 Avr - 11:33

Et voici la plus faibles de nous toutes :mdr: (tu craques facilement, je tiens à te le dire)
Sinon... Bon courage? :coeur:

Ah oui et.... :noa: :noa: :noa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve.   OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. EmptyVen 17 Avr - 12:09

Bienvenue parmi nous :waii:
Amuse toi bien par ici :24:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve.   OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. EmptyVen 17 Avr - 12:22

Elizabeth :bave: :bave: Diantre les filles, je suis toute émue. Vous n'avez que des avatars de bombasses :43:

Bonne chance pour ta fiche :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve.   OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. EmptyVen 17 Avr - 12:53

GOSH. Cet. Avatar. De. Fou :rip:
Tu m'as perdu ayé :mdr::mdr::arrow:

J'adore l'avatar, j'adore le pseudo et j'ai hâte de lire la fiche :gnihihi::gnihihi:
Je sens que tu vas nous vendre du rêve :hinhin:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR JAE :love:

Bonne chance pour ta fiche, et n'hésites pas à contacter le staff si tu as des questions :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve.   OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. EmptyVen 17 Avr - 15:10

Waw waw waw, trop de messages ! :36:

Noa : EBBA !!!!! J'avais pas remarqué, mais :elia: :bril: :bave: :bave: :bave:
Et c'est toi qui ne sera plus à jour ce soir ! (Oh, et en général je ne parle plus de soir, MOI, quand c'est 5h du matin passé xD)

Zacharia & Caitlyn : Merciiiiii ♥️

Élé : Toi tu vas te faire, sale pleutre ! C'est fini j't'écoute plus, j'te réponds plus, je te hais !

Eden : Mon dieu... CARAAA :bave: :bave: :bave: :bave:
En parlant de faible... c'est vrai que toi t'as mis trèèèès longtemps avant de venir ici ! (a)
Mais merci quand même, grande gueuse :fuck:

Merci Aaron !

Rae : T'as vu ça ? xD Mais Arterton est pas mal non plus :bave: :bave:
Et merciiii ♥️

Alice : Ton pseudo + ton avatar, ça me perturbe ! xD Je les joue sur un forum de gueux :mdr:
Bref du coup je ne peux que supployer (oui je plussoie pas moi, je supploie !) tes choix ♥️
Même si c'est stressant, mais je m'y ferais :mdr:
Merci beaucouuuup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve.   OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. EmptyVen 17 Avr - 15:45

bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve.   OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. EmptyVen 17 Avr - 16:53

Merci merci ! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve.   OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. EmptyVen 17 Avr - 17:34

Bienvenue ^^ Parfait vava. Cette fille est trop jolie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve.   OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. EmptyVen 17 Avr - 19:44

Bienvenue par ici jolie demoiselle !! :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve.   OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. EmptyVen 17 Avr - 20:34

Merci vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve.   OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. EmptyVen 17 Avr - 20:42

Bienvenue ma belle, j'espère que tu t'amuseras par ici et si besoin, nous sommes là ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve.   OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. EmptyVen 17 Avr - 21:23

Pas de soucis, j'vous embête au cazou !
Meeeerci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve.   OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. EmptyVen 17 Avr - 23:11

Tu as demandé un parrain ? :perv:
Je te propose de rejoindre la conversation de la belle Rae :gnihihi::gnihihi:
Tu trouveras le sujet ici : Par ici louloute :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve.   OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. EmptyMer 22 Avr - 15:31

Félicitations, tu es validée !
   jusqu'à l'excès
   
Pas d'accents sur mon clavier donc ne fait pas attention. Quoi de mieux que ta marraine pour te valider, hein :32: C'est une véritable recherche judiciaire ton histoire, avec la découverte de sa maladie. Enfin, j'aime beaucoup la douceur qui a l'air de sortir de ton perso et j'ai bien hate de voir un sujet Oli/Laydiana ou Oli/Eléonore :love:

Un admin passera plus tard te donner ton rang et te mettre dans ton groupe (nous aussi, on compartimente :mdr:)

   Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Students . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve.   OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. EmptyJeu 23 Avr - 4:22

Aaw, merciii :12: :elia: :17: :22: :34: :29: :26: :36: :danse: :wai: :waii: :41: :lit: :45: :hug: :48: :nya: :53: :amoureux: :fire: :pompom: :65: :58: :lapin: :omg: :ivre: :32:



:iseult: :rae:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve.   OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OLIVIA ღ We accept the love we think we deserve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) “You were wrong to love her. You were wrong to leave her" Olivia x Lex
» Olivia Rosebury ✗ 234-4664.
» (inachevé) Kanitsa ♥ Love you like a love song
» L'absence possible d'Olivia
» Olivia Rosebury | aulitondort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: