AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester Empty
MessageSujet: PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester   PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester EmptyVen 17 Avr - 23:03


Parrainage d'Alice
jusqu'à l'excès
I. Bienvenue dans le parrainage !
Vous êtes dans le sujet de parrainage d'Alice Kensington ! Vous pouvez poster ici toutes les questions que vous avez, tous les problèmes que vous rencontrez, votre parrain est là pour y répondre le plus précisément possible  :11:

Parrain : Alice
Filleuls : Eden A. Winchester


II. Rappel des règles
✗ les parrains s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs filleuls.
✗ les nouveaux s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs parrains.
✗ la partie intégration respecte le règlement général du forum : respect entre membres, refus des conflits, et respect du travail du staff.
✗ ne uppez pas votre sujet. Si votre parrain/filleul ne répond pas au bout de sept jours sans vous avoir prévu d'une absence prévenez le staff.
✗ le parrain s'engage à faire un rp avec son filleul pour l'aider à s'intégrer dans le jeu.

III. Présentation du Parrain
L. Alice Kensington
Lucie pour vous servir
A mes petits lamas d'amour, je m'appelle Lucie, j'ai vingt-et-un an :dr: je suis sur le forum depuis le début et je joue Alice, étudiante en politique, et Chuck, le gardien/éleveur de pigeons fou :dr: Vous me trouverez tout le temps fourrée sur le forum, soit depuis mon téléphone, soit depuis mon ordinateur :love: je suis Administratrice depuis quelques temps à présent. Mais je suis le forum depuis qu'il était encore qu'une idée dans l'esprit d'Oliver. Je suis une marraine présente, active, et toujours de bonne humeur  :12:
J'aime les chats, la danse, regarder des séries, l'histoire de l'art, le graphisme, l'Angleterre, les films débiles, et ma femme (Eliakim est ma chérie IRL :love:) ! Je suis une CB Addict, une floodeuse compulsive, et une RPeuse frénétique :dr: je vous promets un sujet démentiel avec moi si vous devenez mon filleule :love:

Autres informations
+ Depuis combien de temps vous êtes sur Jusqu'à l'exces ?
Depuis le début :love:
+ Pourquoi voulez-vous êtes parrain ?
Parce que j'aime aider, soutenir, guider :love: et Jusqu'à l'excès :dr:
+ Préférez-vous un sujet par filleul ou un sujet pour tous vos filleuls ?
Un sujet par filleul :coeur:
+ Autre chose à ajouter ?
Je vous aime déjà :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester   PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester EmptyVen 17 Avr - 23:34

Je suis sur mon téléphone donc pour écrire un truc c'est pas simple mais demain je me présente et tout le tralala :dr:
Juste: tu m'as l'air super en marraine :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester   PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester EmptyVen 17 Avr - 23:58

HAHA ! Je ne suis pas la seule à geeker depuis mon téléphone :dr::dr:
Pour commencer et pour t'accueillir je t'ai fait un peu des avatars pour ton personnage :love: ils sont simples mais je t'en ferai des plus ... travaillés dés demain :mdr:


J'espère qu'ils te plairont :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester   PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester EmptySam 18 Avr - 13:29

Alors alors commençons :dr:
Moi c'est Manon, j'ai 18 ans et j'ai commencé les RPGs en février (je suis vraiment nouvelle dans le milieux :32: ) J'adore lire (je lis de tout, j'adore vraiment les gros pavé de 700 pages :dr: ) mais j'aime aussi écrire. J'ai beaucoup d'imagination, trop d'imagination même, des fois je pars dans des trucs bizarres que même moi je ne comprend pas :mdr: Mais j'ai très vite compris le truc et maintenant ça coule de source (bon ok, les codes  c'est pas encore ça, ni la fabrication d'avatars mais bon, ça viendra)
Contrairement à toi, mon animal préféré c'est le chien et j'aime pas trop la danse, je sais pas danser du tout, une vraie planche à repasser xD Je suis une serie addict, plus j'en regarde mieux c'est.
Je crois que j'ai tout dis :dr:

J'adore tes avatars, merci, merci, merci :waii: :coeur: (mais ils dépassent 64ko, c'est grave non? :huum: )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester   PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester EmptySam 18 Avr - 19:01

GOD.
Ca me fait drôle de voir encore des petits nouveaux dans le milieu :mdr::mdr: c'est plutôt cool en fait :gnihihi: Pour ma part j'ai commencé le rp lorsque j'avais 11 ans :mdr: grâce à un site de Fanfiction sur buffy où on mec m'a initié au RPG :face::face: je n'ai jamais arrêté depuis :mdr::mdr:
Ca fait dix ans maintenant :arrow:
J'adorais lire aussi ... mais là ca fait quelques temps que je n'arrive plus à m'accrocher à un bouquin X-X" j'ai fait deux ans de prépa littéraire qui m'ont flingué mon amour de la lecture en fait :mdr::mdr: je lis beaucoup des livres de critiques d'histoire de l'art :32: puisque c'est ce que j'étudie :face::face:

J'adore les trucs bizarres et farfelus :mdr::mdr: je pense que tu vas nous pondre des idées démentielles ici :dr::dr: En tout cas si tu as des idées pour le forum n'hésites pas à me les dire je ferai passer au reste du staff :gnihihi:
Les cods c'est showdenight :mdr::mdr: je bidouille un peu mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre :dead: par contre je graph' depuis quelques temps maintenant alors n'hésites pas si tu as besoin de montage :perv::perv:

J'adooooooooore les chiens :rip: mais je suis beaucoup en cours et au boulot alors pour le moment je ne prendrais pas de chien :mdr: mon chat fait sa vie donc je n'ai pas de remords à la laisser seule toute la journée :face:
Tu regardes quoi comme série en ce moment ? :32:

Alors pour mettre mes avatars tu n'as pas besoin de les enregistrer ou quoi que ce soit. Tu copie/colle l'URL de l'image et tu la colle dans la partie Lier l'Avatar à partir d'un autre site : ca devrait marcher sans trop de problème :32:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester   PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester EmptyDim 19 Avr - 0:20

(désolée, j'étais pas là de la soirée :32:)

Buffy c'était la base!! J'ai tout les coffrets DVD, un pieu en bois et tout xD je m'y croyais trop avant, je croyais trop que j'étais une chasseuse de vampires :mdr: C'est grâce à une de mes plus proches amies que j'ai connu la joie des RPGs parce que quand j'étais plus jeune, je préférais être dehors plutôt qu'à l'intérieur :p
Tu étudies l'art?? Je connaissais aucun artiste, c'est génial *.*

Surtout que maintenant j'adore RP, c'est un truc de fou !! Je veux toujours être à jour et tout (bon là c'est compliqué à cause de mes partiels qui arrivent mais j'essaye on va dire xD) J'ai toujours des tonnes d'idées et du coup j'ai au moins 20 mémos de téléphones :mdr: (j'ai pas bonnes mémoires c'est pour ça)
Tu me sauves pour les montages ou autres parce que je suis vraiment une vrai merde, j'y arrive pas xD (j'espère que ça viendra) Du coup merci beaucoup d'avance :waii:

C'est vrai que c'est plus pratique un chat, ça sort quand ça veut et puis ça dort 20h/24 xD
Alors: Vampire Diaries, Once Upon A Time, iZombie, Breaking Bad (je commence), Arrow (idem), The 100, the Originals (mais j'ai pas trop accroché), The Tomorrow People et d'autres mais plus rien me vient en tête :32:

Oooh merci!! Je savais pas ça, tu me sauves :waii: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester   PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester EmptyDim 19 Avr - 0:35

BUFFY FAN GIRL :owi::owi::owi:
Contente de rencontrer une autre fanaaaaaaaaaaaaaaa :love::love::love: je suis grosse grosse grosse fan :face::face:

Je te répondrais plus en détail demain :32: après ma première journée de formation BAFA :rip: promis :mdr: là je vais dormir :arrow:

Juste, si tu cherche des avatars de CARA sur Google, je pense que tu devrais faire ca : tu tape Cara Delevingue sur Google Image, et dans outil de recherches --> Taille --> Egale à --> Tu rentre 200 en largeur et 320 en hauteur :dr:
Tu devrais en trouver un stock :gnihihi:

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAA :love:
des bisous et à demain :32:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester   PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester EmptyDim 19 Avr - 0:54

Je suis une fan incontestée depuis que je suis gosse xD Même aujourd'hui j'adore en regarder encore de temps en temps, surtout les épisodes où il y a Spike :dr: (Spuffy, mon premier ship d'une longue longue série xD) Je suis encore plus heureuse de t'avoir comme marraine :coeur:

Bonne chance pour demain :32:

J'ai déjà fait ça mais ils étaient tous plus gros que 64ko et je connaissais pas ta technique :mdr: Mais maintenant je saurais comme il faut faire :dr:

Bonne nuit, bisous et à demain :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester   PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester EmptyJeu 7 Mai - 6:12

Je suis de retour petit kiwi !! Comment tu t'en sors sur le forum ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester   PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester EmptyJeu 7 Mai - 22:16

Ouaiiiiiiiiiiiiis  :waii: :hug: :pompom: PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester 3261646380

Alors jusque-là je m'en sors bien mais je me suis mise en absence jusqu'au 17 (et je suis là, la fille logique xD) Je viens de temps en temps pour checker les messages mais je n'ai pas commencé les RP ni le flood... Dès la fin de mes partiels je vais vraiment être présente à fond sur le forum, vous n'allez voir que moi  :32:

Ton BAFA s'est bien passé? Et tes oraux? Et la Grece? Et tout? xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester   PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester EmptyVen 8 Mai - 14:32

AYE JE SUIS LAAAAAAAAAAA :face::face::face:
Alors alors SPUFFY CEY LA VIE :love: mon premier ship aussi :gnihihi::gnihihi: je les aime ils sont fantastiques ensemble :love:

:love::love::love:


Mon BAFA s'est trèèèèèèèèèèèèès bien passé :love: j'ai terminé avec les félicitations du jury :32: JE DEPOTE DU STEAK HACHE JE SAIS :yeah::yeah:
Mes oraux aussi ont été supers :love: bon à part un hors sujet mais OSEF :mdr::mdr:
ET LA GRECE C'ETAIT DE LA BOMBATOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE :love::love: je vais poster les photos dans la journée :gnihihi: Histoire de vous faire baver aussi :mdr::mdr::mdr:

Et pour le reste je vais bien :32: je suis toute bronzée :face::face: et je vais me faire un nouveau personnage ici pour fêter mon retour :yeah::yeah:
En tout cas bonne chance pour tes partiels :love::love:
Et reviens nous en forme :yeah:

Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester   PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester EmptyLun 18 Mai - 20:17

JE SUIS RE LAAAAAAAAAAAAAAAA   :face:

Le montage est trop :waii: :waii: 
Félicitations pour ton bafa, c'est génial!!  :pompom:
T'as de la chance de bronzer, moi j'y arrive pas :mdr:  (coucou la peau de rousse)

Pour mes partiels, je sais pas du tout... Et puis j'ose pas trop m'avancer, parce que j'ai peur d'être déçue.. Du coup je te redirais tout ça quand j'aurai mes résultats :32:

Je vais commencer à RP ici très prochainement parce que je peux enfin souffler après le rush que j'ai eu ces dernières semaine :dr: 

Voili, voilou :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester   PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester EmptyLun 18 Mai - 22:05

J'adore les montages SPUFFY :bave:
il y en a sans arrêt et ils sont justes... :bave::bave::bave:

Alors alors, en tant que ma filleule tu as le droit à un rp avec moi :gnihihi:
Avec Jane ou Alice comme tu préfère :love::love:
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage :dr::dr:

En plus Cara ... :gnihihi::gnihihi: Tu pourrais aimer le prochain design :siffle::arrow:
CHUT JE N'EN DIRAIS PAS PLUS >O<

Je croise les doigts pour tes résultats :gnihihi:
Du coup tu es en vacances now ? :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester   PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester EmptyLun 18 Mai - 22:29

Spuffy c'est toute ma vie, sans arrêt je regarde des vidéos sur eux :bave: :bave: :bave: Tellement mieux que Angel/Buffy

Oh oui super :waii: Avec Alice ça me plairait bien, je suis sure qu'elles peuvent bien s'entendre :dr: :dr: 

OOOOOOOOOOOOOOOOOOH non c'est pas vrai? :waii: :waii: :waii: 

Et oui je suis en vacance, pour 4 mois, la belle vie   :perv: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester   PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester EmptyJeu 28 Mai - 0:15

JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :love:
Excuse moi je ne suis pas une super marraine en ce moment :pleure::pleure: je manque à tous mes devoirs :bril:
J'espère que tu m'aimes quand même ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester   PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester EmptyJeu 28 Mai - 0:34

Oooooooooooooooooooh mais bien sur que je t'aime quand même  :hug: :love:
Les mois de mai/juin sont dur pour tout le monde donc je comprends ne t'en fais pas!  :11:
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester   PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester EmptyJeu 2 Juil - 13:59

Penses-tu avoir encore besoin de ton sujet de parrainage Edenchou ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester   PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester EmptyDim 26 Juil - 14:15

Je viens seulement de voir le message :mdr: :mdr: :mdr:

Mais non, je ne pense pas :gnihihi: Au pire j'harcèle Alice en MP :face:
Non sérieusement ça va, merci pour tout PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester   PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester EmptyDim 26 Juil - 15:03

Alors j'archive ma belle PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester 3261646380
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester   PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: