AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo Empty
MessageSujet: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo EmptyVen 5 Déc - 23:24

Romeo Armani-Bello
La mort est une journée qui mérite d’être vécue.


identification complète Romeo Armani-Bello âge 23 ans lieu/date de naissance 3 mars 1991 à Casalnuovo di Napoli études suivies Littérature anglaise et langues modernes job il n'en a pas vraiment besoin orientation sexuelle hétéro statut célibataire statut social  caractère réservé - ambitieux - charismatique - mystérieux - susceptible  groupe Riot avatar Alex Pettyfer

Welcome to the jungle

Au premier abord on ne l'aime pas spécialement avec son petit air snob, son regard assuré et cette distance qu'il prend constamment avec les autres, on pourrait penser qu'il les prend de haut mais il n'en est rien. En réalité Romeo est un garçon réservé mais quand on le connait bien, du moins lorsqu'il vous en donne la possibilité on se rend compte qu'il est attachant même s'il est très sensible et qu'il a tendance à bouder comme un enfant. Même s'il donne cette image d'un garçon sûre de lui il n'en est rien, attention à vous car il est très maladroit autant dans ses mots que dans ses gestes. C'est un garçon très têtu et quand il a une idée en tête il va jusqu'au bout, il est aussi très observateur et rusé même s'il n'en a pas l'air, il n'en est pas moins méchant pour autant.
Il aime faire les choses bien, il est presque perfectionniste, et il va au bout de ses études. Il ne sait pas encore ce qu'il veut faire même si la littérature anglais a été son premier choix il aime également les langues modernes et adore apprendre. Qui sait peut-être que plus tard il sera un grand écrivant. En tout cas pour ceux qui le connaissent depuis quelques temps il a raté sa vocation de psychologue.

The story of my life

Ma naissance aurait put être plus glorieuse, j'aurais put naître dans une famille aimante ou tout simplement dans une famille qui ne faisait pas attention à moi. J'aurais put avoir ça seulement je ne l'ai pas eu. Dès mon plus jeune âge je me suis retrouvé dans un orphelinat en Italie, je n'étais pas très loin de ma ville natale, Casalnuovo di Napoli, c'est sois disant là bas que j'étais né. Je n'ai jamais eu l'occasion de vérifier mais c'était là bas que j'avais vu le jour un 3 mars en 1991. Ma mère était peut-être encore là bas qui sait. Je m'étais toujours imaginé les scénario les plus fou à son sujet. Peut-être qu'elle était tombé enceinte par accident et n'avait pas osé avorter, à cette époque les conditions n'étaient pas les mêmes que maintenant et elle avait sans doute eu peur de ne plus avoir d'enfant après ça. Ou alors peut-être était-elle mariée à un autre que celui qui était son père et son enfant était la honte incarnée, la preuve de son adultère et elle m'avait abandonné. Peut-être était-elle promise à un homme et elle m'avait eu avec un autre, la pureté devait sans doute être une partie importante de son mariage alors elle m'avait abandonné. Peut-être aussi qu'elle avait accouché seule chez elle et comme le monstre que j'étais je l'avais tué. Peut-être aussi que dès l'instant où elle m'avait vu elle avait eu honte, elle ne voulait pas de moi. Peut-être que ses parents l'avaient poussés à m'abandonner car elle était trop jeune pour m'élever. Peut-être bien que j'étais la honte de cette famille ou alors un lourd secret. Peut-être que mon père était partit à la guerre, la guerre du Golf sans doute, et il était mort là bas, elle n'avait sans doute pas osé me gardé lui rappelant trop son bien aimé. Oui je m'étais imaginé tous les scénarios possibles mais en même temps n'étais-ce pas naturel ? J'avais envie de savoir, j'en avais besoin. Je devais le savoir mais je n'avais jamais sut et je ne saurais sans doute jamais. C'était sans doute ce qu'il y avait eu de plus dure pour moi, ne jamais savoir, avoir toujours cette incertitude qu'on se trompait.
Lorsque j'ai eu tout juste 2 ans une famille d'Anglais est venu m'adopté. J'étais petit et je ne savais pas vraiment ce qu'il se passait mais peu après je pensais que je ne le méritais pas, si j'étais à l'orphelinat c'était sans doute pour une raison. Par chance, peut-être que pour une fois ma bonne étoile me souriait, j'étais tombé sur une famille aimante et qui m'adorait. Ils ne pouvaient pas avoir d'enfants et m'avoir si jeune les avaient comblés. J'avais eu de la chance de tomber sur eux. Ils m'aimaient comme leur fils. Le pire n'était pas arrivé. Lorsque j'ai eu 12 ans mes parents sont morts de la main d'un psychopathe. Le sort s'acharnait sur moi et je me demandais si ce n'était pas ma faute s'ils étaient mort, j'avais amené la mal chance et maintenant ils étaient morts. Je le vécu comme un second abandon. Je m'étais rapidement renfermé sur moi, restant dans ma bulle et ne parlant que très peu ou lorsque c'était vraiment nécessaire. Je restais dans un mutisme constant et dans ma petite bulle. Ils m'avaient légués toute leur fortune mais je n'en avais que faire, je les voulaient eux. Ma grand mère maternelle me pris chez elle et m'éleva. Elle était très patiente avec moi et ne m'obligeait pas à parler si je n'en avais pas envie. La plupart du temps je restais dans le jardin près du saule pleureur et je dessinais tout ce qui me passait par la tête, d'autres fois je restais juste là perdu dans mes pensées à me demander pourquoi je n'amenais que le malheur partout où j'étais.
Je suis toujours resté un peu solitaire, je n'aimais pas spécialement resté en groupe, j'avais toujours cette crainte qu'on m'abandonne pour la troisième fois. Jusque là je n'étais jamais sortit avec une fille, c'était sans doute ridicule et beaucoup de garçons devraient rire de cette situation mais je ne voulais pas m'attacher et perdre la personne ensuite. Je ne suis même pas sûre que je plaisais aux filles, j'avais peut-être un certain charme, tout est relatif, mais je suis sûre qu'elles se seraient lassés avec le temps. J'étais trop bizarre pour rentrer dans la norme. Lorsque j'étais rentré à Oxford je m'étais dis que j'allais essayer de changer, de sortir un peu plus mais c'était difficile pour moi et continuais ce que j'avais toujours fait et restais la plus part du temps seul m'entourant très peu. Je n'avais pas spécialement d'amis, les gens me trouvaient trop étrange.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? ca a toujours été son rêve de pouvoir y étudier
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? je ne suis pas spécialement très alcool
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? tout dépend dans quel sens
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? j'en ai fais des tas mais je ne vais certainement pas étaler mes secrets ici ;)
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? je n'y prête pas attention après tout la moitié est complètement fausse
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? j'ai tendance à passer ma main sur ma nuque quand je suis tressé ou gêné

pseudo/prénom Deb âge 19 ans lieu d'habitation France où as-tu connais le forum sur PRD t'en penses quoi? il est magnifique :42:  un dernier mot? j'ai hâte de pouvoir enfin RP

Code:
[b]Alex Pettyfer[/b] ✗ Romeo Armani-Bello


Dernière édition par Romeo Armani-Bello le Sam 6 Déc - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo EmptyVen 5 Déc - 23:30

Bienvenue parmi nous :23:

Si tu as des questions, on est là pour toi :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo EmptyVen 5 Déc - 23:33

Merci beaucoup :coeur:
J'en aurais juste une concernant les signature, elles ne sont pas à la suite des posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo EmptyVen 5 Déc - 23:44

Ah je vais aller les activer :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo EmptyVen 5 Déc - 23:55

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne continuation et n'hésite pas si tu as des questions :hiii: (le beau Alex + ton gif :44: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo EmptySam 6 Déc - 0:01

Notre premier RIOT, contente de te voir parmi nous CTYH :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo EmptySam 6 Déc - 0:42

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :23:
le titre du sujet + le choix d'avatar :45:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo EmptySam 6 Déc - 11:21

Merci à vous 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo EmptySam 6 Déc - 11:23

Welcome here ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo EmptySam 6 Déc - 13:35

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo EmptySam 6 Déc - 16:06

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Coucou! Tout d'abord, j'ai bien aimé ton histoire très touchante et j'aime comment on apprend à connaître ton personnage à travers les drames qui a touché ses familles! Par contre, à la toute fin tu écrit "Harvard" à la place de "Oxford", peut-être juste apporter la correction. Sinon félicitations tu entres chez les Riot en plus !! (mais je ne suis pas trop certaine étant donné le caractère solitaire de Romeo, est-ce que tu vois bien ton personnage entrer dans ce club d'excès et de vices??) Je t'ajoute à ce club, s'il y a quoi que ce soit n'hésite pas!

Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Riot. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo EmptySam 6 Déc - 16:27

Merci beaucoup :love:
Désolé je devais être sur ILH en même temps et j'ai pas fait attention mdr
Bah en fait j'avais eu une place avec la tombola et je savais pas si je devais l'utiliser maintenant ou plus tard :63:
D'ailleurs à propos de ça es-ce du coup ça sera par la sélection comme prévu ou c'est une place "définitive" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo EmptySam 6 Déc - 19:26

aucun problème haha

et oui je sais que as gagné ce prix, mais je ne savais pas trop si les Riot correspondait à ton personnage (mais selon le gif oui hahaha) et oui c'est une place définitive!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo EmptySam 6 Déc - 19:43

Je compte le dévergonder un peu quand même :dr:
Merci beaucoup :coeur:
Je ne pouvais pas ne pas le mettre x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo EmptySam 6 Déc - 19:55

hahahaha parfait!!!!!!!!!!!!!! :34: :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo EmptySam 6 Déc - 19:56

Tu veux qu'on ajoute des trucs au lien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo EmptySam 6 Déc - 19:59

Je t'ai ajouté une description de Charlie sur ta fiche !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo EmptySam 6 Déc - 20:00

Oui je viens de voir, désolé c'est moi qui me suis trompé de sujet, boulet comme je suis mdr
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ✗ Romeo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: