AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Empty
MessageSujet: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." EmptyLun 20 Avr - 2:01




Eden A. Winchester
23 ansϟ Célibataire ϟ Oxford Students ϟ ft. Cara Delevingne

♫ Eden aime la Musique plus que tout au monde, elle ne peut pas vivre sans, c’est l’une de ses plus grosses drogues. Elle est dans mon univers lorsqu’elle joue, dans son monde rien qu’à elle. Elle adore aussi en écouter, ses compositeurs préférés sont Beethoven et Tchaïkovski.

♫ Lorsqu’elle est arrivée à Oxford, elle a tout de suite pris un job au Deepers Pub car elle voulait montrer à son père qu’elle pouvait se débrouiller seule. Elle est riche comme pas possible mais elle veut montrer qu’elle n’a pas besoin de l’argent de son paternel. Elle ne touche jamais à son compte épargne et compte redonner l’argent à son père plus tard.

♫ D’ailleurs, elle n’aime pas l’argent et les fils de riches qui montrent leurs richesses à tout le campus. Elle en a horreur et se tient au plus loin d’eux.

♫ La relation entre son père et elle est au-delà du tendu. Il l’a trop protégé, trop couvé, et elle a étouffé. De plus, il voulait l’obligé à aller dans une école qu’elle ne voulait pas. Elle l’aime toujours, bien qu’elle ne lui montre jamais, mais fait tout pour lui prouver qu’elle peut vivre seule.

♫ Eden a rencontré Gabriel à son entrée au lycée. Il la charriait toujours sur le fait qu’elle était un « bébé », qu’elle avait toujours besoin d’un chaperon pour la couvrir. C’est donc en grande partie grâce à lui qu’elle est devenue ce qu’elle est aujourd’hui. Son départ lui a fait beaucoup de mal mais elle a coupé tout contact pour ne plus souffrir du manque.

♫ Elle a eu une aventure avec une fille qui a duré quelques jours, rien de bien sérieux. C’est avec elle qu’elle a découvert qu’elle était bisexuelle. Elle enchaîne les conquêtes d’un soir, tantôt fille, tantôt garçon puis ne donne plus jamais de nouvelles.

♫ Elle ne croit pas en l’Amour, les fleurs et les chocolats ce n’est pas du tout pour elle. Du moins pour l’instant, car elle sait qu’elle devra un jour se poser et arrêter la débauche. Disons qu’elle profite de la vie, elle vit au jour le jour.

♫ Tout les dimanches elle va sur la tombe de sa mère déposer une rose rouge, une seule. C’était la fleur préférée de sa mère et elle veut lui montrer que même si elle ne l’a connue que durant les neuf mois de grossesses, elle pense quand même à elle.

♫ Après la fac, elle veut ouvrir une école de musique pour les plus démunis. Elle veut que la musique soit accessible à tous, ce sera donc une école gratuite où les instruments seront prêtés pendant la formation.

♫ Elle rêve aussi visiter le plus de pays possible et découvrir leurs instruments. Elle veut écouter tous les sons qu’il existe dans le monde, elle veut tout voir, tout entendre.


Liens recherchés

or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.
or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


RP en Cours

UC


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici


Dernière édition par Eden A. Winchester le Sam 12 Sep - 12:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." EmptyLun 20 Avr - 2:01


Girls, my pearls



L.Aice Kensington
Âge ϟ Best Bitch Forever
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Daisy Hamilton
Âge ϟHate me like you do
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Olivia Rosebury
Âge ϟFriends, mates and more
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Eden A. Winchester le Sam 12 Sep - 13:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." EmptyLun 20 Avr - 2:01


Boys, my toys



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Eden A. Winchester le Sam 12 Sep - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." EmptyLun 20 Avr - 2:02

A vouuuus  :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." EmptyLun 20 Avr - 5:35

un petit lien ? :43:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." EmptyLun 20 Avr - 12:13

Evidemment :dr: Surtout que t'es l'ex de ma cousine qui n'est pas ma vraie cousine :mdr:
Tu as des idées? Plutôt positif ou négatif? :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." EmptyLun 20 Avr - 20:48

Ma fausse cousine !! Je veux être remboursée, elle dit trop de conneries sur Skype ! XD

Bref, je voulais juste passer ici pour t'embêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." EmptyLun 20 Avr - 22:13

Remboursée de rien du tout ouais :mdr: 

J'aime quand tu m'embêtes :dr: (surtout que notre lien est déjà tout crée, j'ai juste à le mettre par écrit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." EmptyMer 22 Avr - 0:28

J'veux un lien avec ta blondasse :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." EmptyMer 22 Avr - 0:31

Je veux aussi un lien avec toi :dr: Des idées? T'as besoin d'un truc en particulier? :32:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." EmptyMer 22 Avr - 0:35

Ben non en fait. Ma soirée pâtisserie m'a vidé l'esprit :dr: J'y réfléchis demain dans la journée et j'te dis quoi dans la soirée :love: (et tout lien vient avec RP, je préviens) :43:


Dernière édition par Rae I. Fitzpatrick le Mer 22 Avr - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." EmptyMer 22 Avr - 0:38

Je réfléchirais aussi de mon côté et je te MP :dr: (évidemment qu'il y aura RP  :32: ) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." EmptyMer 3 Juin - 14:22

chocapic il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." EmptyMer 3 Juin - 14:47

Quel magnifique surnom :waii: 
Evidemment qu'il nous faut un lien :dr: Une idée mon chat?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." EmptyMer 3 Juin - 14:52

Ben qu'est-ce que tu veux comme lien avec ton professeur de sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." EmptyMer 3 Juin - 15:05

Eden aime le sport, elle monte à cheval, des fois elle court, mais c'est une feignasse et n'aime pas le sport en cours :mdr: Donc elle sèche ces cours pour aller fumer dans un coin. Et là je pense que Liam aurait pu la surprendre et l'aurait fait faire des tours de pistes. Pour l'évolution après, je pense que ça serait un peu le jeu du chat et de la souris. Eden ferait tout pour embêter son prof en séchant les cours :dr: T'en penses quoi? Si tu veux rajouter un truc n'hésites pas :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." EmptyMer 3 Juin - 15:54

God ca me bote bien ton lien. Je te previens, chocapic ! Tu auras pas une minute avec moi, tellement tu vas m'avoir derrière ton cul ! Car le tabac, je déteste ça tellement que je pourrai bruler ton paquet pour t'emmerder. Cependant il aimerait bien, il la verrait un peu comme une "grande enfant" du coup il réagirait comme un pere comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." EmptyMer 3 Juin - 16:07

Surtout que le père d'Eden n'est jamais présent pour elle, bien qu'il l'a toujours couverte étant petite, du coup tu pourrais être une figure parentale pour elle :waii: On commence quand tu veux, j'ai hâte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." EmptyMer 3 Juin - 16:11

Oh ben alors c'est parfait, chocapic ;)
Je te réserve mon prochain rp quand j'aurai une place. Je t'enverrai un mp pour te prévenir que le rp est lancé <3
Comme ca tu auras le temps de te préparer à recevoir la branlé de ta vie par ton père et enseignant :P
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." EmptyMer 3 Juin - 16:13

Ok ça marche, j'ai déjà hâte mon chat :waii: ♥️
Ce lien envoie du pâté  :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." EmptyJeu 4 Juin - 12:20

J'ai rédigé notre lien, n'hésites pas à me dire s'il te convient ou si je modifie :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." EmptyJeu 4 Juin - 13:07

C'est parfait, j'essaye de le faire cet après-midi moi :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." EmptyJeu 4 Juin - 13:38

Pas de soucis, rédige-le quand tu peux :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." EmptyJeu 11 Juin - 13:36

:angel:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." EmptyJeu 11 Juin - 15:03

Une idée petit kiwi? :love:

(J'adore cette photo Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." 3261646380 )
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eden ~ "Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout"
» Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † EDEN BEAUREGARD
» INTRIGUE 14 ✗ vers une fin d'année (examens à passer!)
» Un ami, des bières, de quoi passer une bonne soirée. Clyde&Eliakim
» Si c'était ma dernière nuit, je voudrais la passer avec toi. (Yoelow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: