AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Jeu 18 Juin - 10:26

C'est ça :P
Revenir en haut Aller en bas

ASTRAL — against the system

☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Jeu 18 Juin - 23:37

Je pourrais le commencer lundi si tu veux, le temps que je mette à jour partout :dr: :love:

- Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer. -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Jeu 18 Juin - 23:38

Parfait ♥ si j'ai le temps je le ferai avant !

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Jeu 18 Juin - 23:40

Ok ça roule, génial :love:

- Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer. -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Mar 28 Juil - 15:44

Un lien ? :32:

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Mar 28 Juil - 17:30

Avec la belle Emma, bien évidemment :gnihihi:

Une idée ma jolie? :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Mar 28 Juil - 18:12

Je viens un peu en touriste (a) mais on peut chercher ensemble ?

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Mar 28 Juil - 18:30

J'aime les touristes :gnihihi:

ALORS :face: J'ai une petite idée :face:

Madeleine est bi, dieu merci :siffle: Eden est du genre excessif, elle boit, fume, se drogue et tout le reste. Du coup, je pense qu'elles se seraient rencontrée au club d'équitation et par la suite elles auraient pu se rapprocher? Eden lui aurait fait découvrir le vie qu'elle n'a jamais eu puis à un moment elles se seraient rapprocher jusqu'à avoir une relation? Mais à cause des paparazzis et le reste ça n'aurait pas durer, donc elles se seraient quittées en bons termes et seraient restée amies? :huum: :huum:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Mar 28 Juil - 18:34

C'est une bonne idée ouais :32: Après faut savoir ce que c'est une grande sensible Madeleine et une grande nostalgique. je pense pas qu'elle aurait tourné la page si facilement elle ^^
Mais c'est sûr qu'elle peut pas assumer à cause de sa famille, de la presse etc
Elle aurait pas mal de regret

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Mar 28 Juil - 18:38

Donc elle pourrait encore avoir des sentiments pour Eden? :huum: Eden pourrait encore ressentir quelque chose mais elle ne le montrerait elle par contre, trop de fierté :mdr:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Mar 28 Juil - 18:44

Haha, un peu d'alcool et ça dérape facilement :32:

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Mar 28 Juil - 18:49

Même sans alcool hein :siffle:

Donc elles ont eu une relation passionnelles, relation qu'elles ont arrêté à cause des paparazzis et le reste, maintenant elles sont encore amies mais Madeleine ressent encore quelque chose? Eden aussi mais elle le cache aux yeux de tous?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Mar 28 Juil - 18:53

C'est parfait pour moi :32:

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Mar 28 Juil - 18:55

Par contre je suis légèrement surbookée niveau RP en ce moment :mdr: :mdr:
Mais je te contacte dès que j'en ai un qui se libère :gnihihi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Mar 28 Juil - 19:04

Ca marche :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Lun 10 Aoû - 23:05

Un lien, un lien Eden d'amour :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Ven 11 Sep - 18:48

Pourquoi je viens seulement de voir ta demande :wut: :wut: :wut: :wut:

Une idée mon bébé d'amour?

(flemme de changer de compte :wut: )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Ven 11 Sep - 21:23

TOUT FAIT TOUT CE QUE TU VEUX DE CHRISTIAN IL SERA OKAY

Mais sinon j'en ai pas, j'veux juste un lien :gnihihi: :mdr:

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Ven 11 Sep - 21:35

JE VEUX TON CORPS BABY, TA SOUL BABY :perv: :perv: :perv: :perv:

Concrètement... Christian est tout ce qu'Eden déteste :face:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Ven 11 Sep - 21:37

Genre vraiment tout ? :hey: Parce que si tu veux on part sur du négatif :gnihihi:

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Ven 11 Sep - 21:44

Vraiment tout :wut: Arrogant, égocentrique et tout, elle peut pas les voir les gars comme ça :wut: Même s'ils sont sexy :wut:

Du négatif :gnihihi: :gnihihi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Ven 11 Sep - 21:45

Genre ils vont se battre :gnihihi: Quoi comme négatif ? :hey:

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Ven 11 Sep - 21:51

Je vois bien une relation à l'extrême du négatif, genre vraiment ils se voient, ils se frappent :mdr: Ils ont jamais pu se voir, ils se détestent, c'est comme ça :wut: Mais vu qu'ils sont dans la même fac, ils sont obligé de respirer le même air :mdr:

Mais bon avec la dépression d'Eden et tout ça, elle pourrait changer et tout :huum:
Vu qu'elle veut profiter et tout ça :huum:

JE SAIS PAS PARCE QUE T'ES SEXY :wut:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Ven 11 Sep - 21:58

Au pire ils s'aiment pas mais en même temps ils partagent un lit :arrow:

Ou alors on peut dire qu'ils s'aimaient bien avant, mais que ça a dégénéré après ? :arrow:

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   Ven 11 Sep - 21:59

OUAIS :face: Ils ont couché ensemble quand Eden est arrivé à la fac :face: Et après elle a apprit à la connaitre et c'est parti en couille :face:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."   

Eden ~ "La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant