AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn Empty
MessageSujet: (inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn   (inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn EmptyMer 22 Avr - 18:22

L'article de Oxymoron avait été publié alors que je me trouvais avec Azilys. Lorsque ma femme, Emily a vue ce passage sur moi, j'ai eu le droit a un harcèlement par message et par appel, ce qui avait écourté mon rendez vous avec Azilys. Je ne l'avais pas encore revue depuis mais j'avais réussi à calmer enfin Emily et a lui faire croire que Azilys se trouve être seulement la sœur de Gabriel.
Aujourd'hui, c'était ma journée de bénévolat à l'hôpital de John Radcliffe. Je me vida totalement l'esprit et pensa uniquement à ces malades, leur redonnait le sourire et même peut être de l'espoir. J'avais donc décidé d'organisé avec les bénévoles, une après midi jeux de sociétés afin de casser la routine dans leur vies de tous les jours. C'est à ce moment que je vis Caitlyn, une amie de Emily. Je ne savais pas si celle-ci avait lu l'article mais je me doutais qu'elle était ici pour les malades. Je lui fis donc la bise et lui demanda : " Comment tu vas ? Les soins sont fini ont peu aller chercher les personnes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn   (inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn EmptyVen 24 Avr - 14:02

Cait' ∞ Ely'
Bénévolat à l'hôpital ♥


Alors que je me balade dans l'hôpital John Radcliffe j'ai bien envie de pensé à autre chose, en ce moment les étudiants de Oxford sont assez emmerdants avec moi et passent leur temps à me demande ceci et cela ce qui commence légèrement à me dérangé, j'aime le calme, le tranquillité et j'ai certainement choisi le mauvais métier, j'aime les jeunes bien évidemment mais de là à avoir envie de les supportés tout le temps pour des problèmes tels que " j'ai mes règles, dispensez moi d'aller en cours s'il vous plaît " et bien franchement ça devient légèrement lassant. De ce fait, aujourd'hui j'ai envie de pensé à autre chose et de voir des vrais malades, des personnes avec des réels problèmes je me suis donc rendu à l'hôpital de la ville afin de faire du bénévolat bien qu'on m'a longuement proposé de devenir infirmière au bloc en ce lieu plusieurs fois. Cela me fais sourire bien sûr et ça a tendance à me tenté mais j'hésite longuement estimant que, malgré certains élèves insupportables j'aime mon métier et ne le changerait pour rien au monde. A cette pensée j'acquiesce tandis qu'une connaissance vient vers moi, je souris chaleureusement à Elyas et lui fait la bise. « Je suis contente de te voir depuis tout ce temps ! Je vais bien je te remercie et toi comment vas-tu ? Allons y dans ce cas sur le chemin on aura le temps de discuté un petit peu ! » A ses mots je lui souris tandis que nous avançons dans l'hôpital, Elyas est un ami ou plus exactement le mari d'une amie à moi de ce fait ça nous rapproche.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn   (inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn EmptyVen 24 Avr - 22:34

Ma journée bénévolat allait me permettre d'oublier les derniers événements qui c'était passée dans ma vie. Il y a cette relation avec Azilys, je ne savais pas exactement où l'on se trouvait tout avait été perturbée par la parution de l'article de Oxymoron qui avait rendu malade de jalousie Emily. Toutefois après quelques jours passait, Emily avait retrouvée son calme et j'avais pu la persuader du contraire. Cette journée de bénévolat allez pouvoir toutefois m'accorder un peu de répit. Je demanda à Caitlyn si les soins était fini voyant que c'était la seule infirmière afin de chercher les patients pour une après-midi jeux de société. On se fit la bise et elle me fit savoir que cela lui faisait plaisir de me voir et me demanda comment j'allais à mon tour. " Oui je vais bien. Cela fait longtemps que tu as vue Emily ? " Pourquoi lui avais je demandais cette question ? J'allais avoir soit de la chance en me répondant que non ou alors de la malchance en me disant qu'elle lui avait tout dit ou en me disant qu'elle a vue l'article sur Oxymoron. Rapidement je posa une seconde question en essayant de lui laisser à peine le temps de répondre à la première. " Cela se passe bien à Oxford ? Les étudiants sont un peu plus sympas qu'avec les professeurs ? " Lui demandais-je bien que je n'avais pas à me plaindre avec mes classes. Les étudiants avaient toujours été avec moi, des personnes dynamique et surtout attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn   (inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn EmptySam 25 Avr - 14:00

Cait' ∞ Ely'
Bénévolat à l'hôpital ♥


Tandis que je me retrouve face à face avec Elyas je lui souris gaiement étant heureuse de le voir après tout ce temps, a vrai dire il n'est pas un ami proche de moi je suis surtout une amie de sa chère et tendre femme mais j'apprécie Elyas c'est un gentil homme avec beaucoup de qualités de ce fait le voir ici alors que je ne le vois quasiment jamais lui comme sa femme me fais très plaisir, a cette pensée j'acquiesce simplement tandis qu'il me demande si j'ai vu Emily récemment, je grimace à sa question a vrai dire la dernière fois que j'ai du la voir remonte à plusieurs semaines si ce n'est un mois pour diverses raisons, tout d'abord je suis énormément prise par mon travail du coup je n'ai que peu de temps quand à elle j'ignore réellement ce qu'elle fait en ce moment ! « Je n'ai pas vu Emily depuis un mois environ, je suis très prise par le boulot, mais j'imagine que pour elle c'est pareil, pourquoi il y a un problème ? » A ses mots je m'inquiète légèrement, c'est vrai que je pourrais être une meilleure amie et donné des nouvelles plus souvent mais moi aussi j'ai une famille, une vie et je ne peux pas être tout le temps derrière le dos de mes amis, ce qui est normal, non ? Alors que nous avançons dans l'hôpital il change tout d'un coup de sujet et me demande comment ça se passe avec les étudiants, je souris à sa question. « Ils sont pesants bien qu'agréables c'est sûr, mais bon certains sont des jeunes cons comme d'autres sont sympathiques, ça dépend .... Mais je t'avouerais qu'en ce moment j'ai besoin d'une pause, les petits jeunes qui ont ceci et cela comme problèmes ça commence à me soulé, tu vois ce que je veux dire ? » Je l'ai bien voulu après tout, bosser avec des étudiants, autant assumé les risques maintenant ! « Mais, et pour toi comment ça se passe avec tes étudiants ? » A ses mots je lui souris chaleureusement tandis que je fixe longuement les recoins de ce lieu, j'adore cet hôpital c'est de loin l'un de mes lieux préférés ici à Oxford..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn   (inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn EmptyLun 27 Avr - 10:30

Je n'en revenais pas de ce que je venais de demandais, si elle était au courant de l'article elle me le dirais toute suite et si Emily lui avait dit en direct, je le serais aussi. Par chance, elle me répondit qu'elle n'avait pas vue Emily depuis un mois tout en justifiant qu'elle était très prise par son travail et que Emily devait l'être aussi. Il est vrais que Emily avait toujours pris son travail de psychiatre avec un grand sérieux, d'ailleurs j'y avais eu le droit lorsque j'ai du me sevrer de la drogue. Caitlyn me demanda s'il y avait un problème, elle devais donc ne pas être au courant de l'article. " Oh non aucun, je me demandais juste cela faisait combien de temps. " En changeant de sujet, je lui demanda comment cela se passe à Oxford avec les étudiants. Elle me fit donc savoir qu'ils était à la fois pesant mais aussi agréable. Ceci dit elle me fit savoir qu'elle avait besoin d'une pause car leurs problèmes commence à la saouler. " Oui ... Je vois ce que tu veux dire ... J'ai de la chance d'être en théâtre alors ils se plaignent peu mais j'ai des collègues qui cesse de me dire que pour la moindre raison ils sèchent. " Puis on commença à descendre les premiers patients, un à un avec leur nécessité de précaution. " Tu fais souvent du bénévolat ici ou c'est la raison de ton besoin de pause ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn   (inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn EmptyMar 19 Mai - 13:50

Cait' ∞ Ely'
Bénévolat à l'hôpital ♥


Dans chaque couple, tôt ou tard, il y aura des problèmes, c'est difficile à expliqué là comme ça mais un beau jour, alors qu'on est avec notre conjoint depuis plusieurs années les problèmes commencent réellement à se créer, madame ou monsieur rencontre quelqu'un et bizarrement commence à changé avec son amour de longue date, je trouve réellement très triste et ne conçois absolument pas ce genre de comportement, mais, à l'évidence dans le couple de Emily et Elyas tout se passe pour le mieux, ils sont amoureux comme au premier jour et ça fait du bien de voir une telle chose, quand Emily parle de son mari on ressent bien qu'elle est folle amoureuse de lui et pour Elyas c'est pareil, feront ils exception à la règle ? J'espère que oui. A cette pensée je souris tandis que Elyas me questionne au sujet de Emily ainsi que de notre dernière rencontre j'acquiesce à ses paroles tandis que nous avançons dans l'hôpital en recherche de patients qui auraient probablement besoin de nous sur le chemin notre sujet se tourne vers les étudiants de la fac, je souris à ses paroles. « Le théâtre est une matière douce et calme donc les étudiants ne peuvent pas t'emmerder pour un oui ou pour non concrètement. Tu as de la chance, moi, autant je tombe parfois sur des étudiants qui chipotent lorsque je leur dis qu'ils ne sont pas malades mais juste de parfaits flemmards et s'inventent de grosses maladies pour séché les cours encore plus longtemps. Je trouve ça triste perso, ce sont leurs avenirs qui sont en jeu et ils ne s'en rendent pas compte ! » A ses paroles je grimace légèrement tandis que nous poursuivons notre chemin dans l'hôpital parfaitement éclairé nous trouvons quelque patient qui auraient besoin de nous de ce fait nous restons auprès d'eux et continuons a discuté ensemble. « Je fais du bénévolat depuis mon retour à Oxford en fait, si tu veux lorsque j'étais à Los Angeles j'étais infirmière au bloc dans un hôpital très réputé et lorsque je suis revenu j'ai souhaité changé complètement de milieu de travail et donc me suis exilé dans un campus. Mais, et toi ? Cela fait longtemps ? » Elyas est un ami avant toute chose, autant je suis à la base une amie proche de sa femme autant lui et moi pouvons parlé sans soucis de divers sujets ce qui est fort agréable !

Spoiler:

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Carrier Pigeon




Carrier Pigeon
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 07/03/2015
☆ potins balancés : 60


(inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn   (inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn EmptyMar 23 Juin - 11:48

Défis   : à l'attention de Caitlyn
jusqu'à l'excès

Bonjour Caitlyn,
Voici le défis que l'on te lance : DEMANDER À ELYAS S'IL SAURAIT AUSSI BIEN JOUER LA COMÉDIE QUE LES ÉTUDIANTS QUI FONT SEMBLANT D'ÊTRE MALADES POUR SÉCHER LES COURS À L'INFIRMERIE.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn   (inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn EmptyMar 23 Juin - 13:29

Afin de dissimilé au mieux que je puisse cette nouvelle relation que j'ai entamée avec une autre femme que l'amie de Caitlyn. De plus, je ne sais pas si elle a eu le temps de lire l'article sur Oxymoron mais je ferais mieux de montrer que j'aime encore de tout mon cœur et de tout mon être Emilie. J'ai toujours su au fond de moi que j'avais des sentiments pour Azilys, lorsque je l'es vue grandir, je l'ai trouver de plus en plus féminine, attirante mais je devais me taire face à Ezeckiel, je ne voulais pas perdre mon meilleur ami. Cette soirée, l'anniversaire de Ezeckiel il y a trois ans a tout simplement tout changer malgré moi et mon envie d'être un homme fidèle envers mon épouse.
Caitlyn n'avait pas tort dans son discours au sujet de la matière que j'enseigne et le fait qu'elle soit infirmière. Les étudiants ne sont pas tous pareils et ne se comportent pas forcément de la même façon avec le corps professorale.
" Tu as raison et je suis bien content d'étudier une matière qui soit aussi douce et calme. Ils prennent toujours l'envie d'étudier puisque c'est une seconde matière. Je plains les autres par contre. Je ne sais pas si j'arriverais à leurs enseigner un cours où ils ont aucune envie. "
Puis peu à peu tout en traversant le couloir, on pris les personnes qui avait le plus besoin de se vider la tête mais aussi de compagnie, on leur indiqua l'endroit où il y aurait l'après-midi jeux de société. Je demanda à Caitlyn si elle faisait depuis longtemps du bénévolat à l'hôpital ou bien si c'était la première fois. Elle me répondit que cela faisait depuis son retour et qu'avant elle était infirmière dans un grand hôpital avant de me retourner la question.
" Je dirais depuis mes dix huit ans probablement. Mes parents ont toujours voulu que j'aide ce qui en ont besoin et depuis je fais du bénévolat à l'hôpital mais aussi dans d'autre associations."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn   (inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn EmptyMar 23 Juin - 14:36

Cait' ∞ Ely'
Bénévolat à l'hôpital ♥


Tandis que Elyas et moi nous échangeons des nouvelles je remarque immédiatement que quelque chose cloche, quoi, je l'ignore encore mais d'habitude il parle constamment de Emily, hors, aujourd'hui il n'en parle que peu limite il essaie de fuir le sujet comme on fuit la peste, c'est étrange mais qu'importe, ils se sont peut-être bien prit la tête pour X ou Y raisons et ne souhaite pas parlé d'elle pour cette raison, c'est totalement envisageable selon moi et ça expliquerai au passage le comportement du monsieur, de ce fait je n'y prête pas trop attention et me concentre plutôt sur lui ainsi que sur ses paroles qui me font sourire lorsqu'il me parle de son cours ou plus précisément de ses élèves il a de la chance d'enseigner une telle matière a des étudiants, le théâtre semble être une matière tout simplement géniale, quoi qu'il en soit lors de mes études, moi, j'adorai. « L'important c'est que tes élèves s'amusent bien Elyas, en tout cas, j'espère que pour un professeur de théâtre tu es aussi bon comédien que mes étudiants sois disant malades qui viennent dans mon infirmerie dans l'unique but de séché les cours ? » Souriant a ses paroles je le fixe longuement attendant qu'il me réponde bien sûr ce n'est pas méchant c'est juste une petite blague et j'espère qu'il la comprendra, quoi qu'il en soit les minutes passent et nous voilà en train de nous occupé de certains patients qui ont besoin d'attentions de ce fait nous restons auprès d'eux et jouons a des jeux de société avec eux tandis que nous continuons à discuté. « Tes parents ont raison, c'est important de passé du temps avec des personnes telles que des patients qui ont besoin d'attention et surtout de présence. N'est-ce pas monsieur ? » Souriant à l'un des patients, un vieil homme qui acquiesce et nous félicite et remercie pour le temps que nous lui accordons je suis heureuse de voir cet homme aussi heureux et rien que ça me donne envie de pensé que c'est une excellente journée.

Spoiler:

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn   (inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn EmptyLun 29 Juin - 17:48

Je devais au mieux dissimulé le fait que je n'étais plus amoureux de Emilie, d'autant plus que Caitlyn est son amie d'enfance. Il était donc par conséquent obligé qu'elles parlent ensemble du quotidien et donc pour Emilie de notre couple. Je craignais aussi que Caitlyn est découvert l'article sur Oxymoron mais vue qu'elle ne m'en parlais pas, je décidai de changer de sujet.
Le théâtre est une matière que j'appréciais énormément lorsque j'avais dix huit ans, elle faisait partie intégrante de ma vie et m'avait aidé à tenir le coup lorsque j'étais au plus bas. Me sentir quelqu'un d'autre me soulager à chaque fois et avait fini par remplacer la drogue. Alors lorsqu'elle me dit qu'elle espérait que je sois aussi bon comédien que ses étudiants aussi malade, j'échappais un petit rire.
" Probablement, tu veux que je te fasse un petit exemple ? "
Puis je lui expliqua que le fait que je faisais du bénévolat venait de l'éducation de mes parents et que depuis j'avais continuer. En effet, je ne voulais pas m'arrêter. Le bonheur que je donne à chaque fois aux personnes et la force qu'ils ont m'en donnent toujours en retour.
" Je suis d'accord, je donne aussi des repas dans la rue, leur bonheur fait le mien. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn   (inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn EmptyLun 29 Juin - 20:52

Cait' ∞ Ely'
Bénévolat à l'hôpital ♥


Ne voyant pas régulièrement Emily en ce moment j'ignore réellement comment elle va ou même ce qu'elle peut ressentir dans l'immédiat et ça m'attriste car c'est l'une de mes plus anciennes amies de ce fait lorsque je me retrouve à passé des petits moments en sa compagnie et bien je suis heureuse, avec elle je peux parlé librement sans qu'elle ne me juge et inversement une amitié comme on en fait plus donc et c'est fort bien agréable je dois bien l'avouer, fixant longuement Elyas j'ai tout de suite compris qu'il y avait quelque chose qui clochait mais à l'évidence il ne souhaite pas en parlé, c'est très étrange d'ailleurs car d'habitude lui et moi passons notre temps à parlé de sa charmante épouse mais là dans l'immédiat il n'en parle pas ou peu et j'avoue ça attise légèrement ma curiosité, je contacterai probablement mon amie tôt ou tard afin de m'assurer que tout va bien et aussi dans l'unique but d'entendre sa très douce voix qui m'apporte tant de bonheur lorsque je suis en sa présence. « Et bien pourquoi pas après tout, vas y montre moi tes talents de comédien histoire que je rigole quelques instants. » Souriant à ses paroles je le fixe longuement attendant au passage qu'il s'exécute et me montre de quoi il est capable pendant que nous nous occupons de nos patients qui semble tout heureux de pouvoir passé du temps en compagnie d'autres personnes que des médecins, je les comprend d'ailleurs, certains d'entre eux ne quitteront ce lieu qu'une fois décédé alors naturellement voir des personnes différentes doit leur apporté beaucoup de bonheur et ça je trouve cela merveilleux c'est pour cette raison que je suis ici voir des sourires bien dessinés sur des visages de patients me comble de bonheur. « Nous sommes dans le même état d'esprit a ce que je vois, personnellement me retrouvé avec mes patients m'apporte énormément de bonheur, les voir sourire, les voir rire, les voir s'amuser c'est génial et ça me fais un bien fou ! » Affichant un nouveau sourire à ses paroles je fixe longuement à mon ami tandis que l'un de nos patients nous quitte parce que trop épuisé pour continuer et part jusqu'à sa chambre où son lit l'attend.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn   (inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Bénévolat à l'hopital avec Caitlyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: