AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Vous l'entendez ? La musique, elle est partout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! Empty
MessageSujet: Vous l'entendez ? La musique, elle est partout !   Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! EmptyLun 4 Mai - 2:16

Ezeckiel Gabriel Bennett
   Moves Like Jagger !


   
identification complète Ezeckiel comme le prophète, Gabriel comme l'archange et Bennett comme sa soeur ! âge 28 ans lieu/date de naissance Londres le 08/04 études suivies et année Master en musique classique et moderne. job Professeur de Musique, ancienne rock star orientation sexuelle Bisexuel statut Open ! statut social ££££ caractère Casse-cou, je m'en foutiste, exhib' sur les bords, fier, bagarreur, têtu, pédagogue, fêtard, surdoué en musique, dans son monde, protecteur, complètement barge, mélomane. groupe Hard Worker avatar Adam Levine

   Welcome to the jungle
Lorsqu'il était bambin ses parents lui ont offert un petit tambour pour qu'il puisse jouer de la musique, enfant c'était un piano et adolescent une guitare. Il possède toujours les trois instruments chez lui, ce sont ses reliques. Il joue de la guitare, de la basse, de la batterie, du piano, du clavecin et du violon. Il adore les pâtes et pourrait en manger tout les jours ! Depuis qu'il enseigne à Oxford, il n'est pas rare de voir un petit groupe de groupies tenter de le suivre, sa célébrité lui colle à la peau. Malgré tout il ne se prend pas la tête, il reste un homme simple. C'est un génie, le Mozart des temps moderne, il entend une mélodie il est capable de l'écrire sur du papier sans une seule faute, les notes dansent et virevoltent dans son esprit. Sa voix est douce quoi que un peu aiguë, il a un timbre de voix très particulier. Il est plein de mimique et lorsqu'il était sur scène, il n'était pas rare qu'il finisse torse nu, un peu exhib' ! Il était chanteur dans un groupe de rock mondialement célèbre, mais des événements tragiques l'ont poussés à quitter le monde du show-biz pour une vie plus calme. Malgré ça il fait régulièrement la une des magasines. Parfois il reste toute la nuit debout pour écrire des chansons, il en a des centaines qui trainent dans un classeur chez lui. Parfois il écrit pour d'autres, ça lui arrive lorsqu'on lui demande, il a même composé un opéra il y a quelques années mais il ne l'a jamais montré à personne. Il est ouvertement bisexuel et défend farouchement les droits des homosexuels. Sa sœur est sa vie, il l'adore, il ferait tout pour elle. Elyas est son meilleur ami, son frère, il n'est pas rare de voir l'un avec l'autre même si physiquement ils sont à l'opposé. Elyas semble être le petit garçon sage, toujours bien coiffé, bien habillé. Ezeckiel porte souvent des tee-shirt trop grand pour laisser voir une bonne partie de son torse et ses cheveux sont toujours en bataille. Il chante, toujours, tout le temps, du matin lorsqu'il se lève jusqu'au soir, sa voix raisonne dans l'école. Il fredonne, chante ses titres, ceux des autres et souvent vous pouvez le voir danser dans les couloirs de l'université. Il est vu comme un être à part, complètement barge et plein d'humour. Et pourtant derrière son sourire il cache une part sombre de lui, le meurtre de l'homme qui a violé une amie à lui. Même si il ne voit plus cette jeune femme, Avery, elle garde une place importante dans sa vie. Ses parents n'ont jamais acceptés sa vie de bohème et de folie. Son grand père emmenait souvent Ezeckiel et sa sœur en balade, en randonnée et faire de la voile lorsqu'ils étaient encore enfant. Ezeckiel sait naviguer et connait des coins superbes en nature pour faire des promenades géniales. Sur son corps on peut admirer plusieurs tatouages, pour sa sœur, sa mère, le groupe, sa vie et ce qui l'a marqué. Il fait un peu de boxe et du free-fight, il adore ça ! Il boit du café, toujours, tout le temps il est avec une tasse de breuvage noir. Il est considéré comme l'un des meilleurs musiciens de sa génération, il n'écoute pas la musique, il la vit. On l'appelle le Mozart des temps modernes.

   The story of my life
A ma mère, douce étreinte de mes nuits sans repos...

Elle ressemblait à l'image qui se rapproche le plus des anges. Un être doux et tendre, doté d'une confiance à toute épreuve et d'une sensibilité comme jamais je n'en ai connu. Je me souviens où, lorsque je me réveillais en pleine nuit après un cauchemars horrible, elle venait dans ma chambre pour me border. Il lui est même arrivé de dormir à côtés de moi les jours où j'avais la grippe et où la fièvre me faisait délirer. J'étais un enfant aimé, adoré même, câliné et choyé comme jamais un autre enfant ne l'a été. Ma mère était ma perle rare, un trésor précieux que j'ai accepté de partager avec une seule et unique personne.

A mon père, ce modèle de droiture et de respect...

Il était mon super héros, du plus loin que je pouvais remonter je le voyais comme un être parfait, un homme tellement courageux et droit. Il semblait être parfait à mes yeux d'enfant et je voulais lui ressemblait. J'en rêvais même, je voulais que plus tard tout le monde sache que j'étais son fils. Je voulais qu'il soit fier de moi, de ce que j'allais devenir. Je voulais faire honneur à son nom. Mais la vie n'est pas toujours comme on le veut et lorsque j'ai grandi, j'ai découvert un autre visage de cet homme que j'admirais plus que n'importe qui. Étant rebelle, il a été le premier à vouloir me faire entrer dans le moule, une vie parfaite comme il le voulait. Mais je ne pouvais pas me plier à ses obligations, c'est ainsi que j’ai ouvert les yeux. Je n'ai récolté que des reproches, je ne montrais pas l'exemple à ma sœur apparemment. C'est à cette période que j'ai commencé à fumer, boire et même me droguer. Puis jouer dans un groupe de rock avant tout ça aussi, juste pour le faire hurler.

A ma sœur, l'ange de ma vie, mon rayon de soleil lorsque l’obscurité s'offre à moi...

L'amour qui unit un frère et une sœur est le plus beau, le plus pur qui puisse exister. Je me souviens comme si c'était hier, de ce petit être rose et potelé, lorsque ma mère m'a posé Charlotte dans les bras. Elle a ouvert ses petits yeux bleus sur moi, m'a sourit et c'est ainsi que son destin a été scellé au mien. Elle fait un pas je la suis de loin, elle bouge je bouge avec elle. Nous nous accordons comme deux maillons d'une chaîne. Je suis prêt à graver son image à l'encre noire sous mes paupières juste pour voir son image même dans un sommeil éternel. Je me souviens avec une tendresse évidente des journées ensemble, seulement à jouer comme deux enfants que nous avons été. Lorsqu'elle tombait et qu'elle pleurait, c'était dans mes bras qu'elle venait. Son premier mot était pour moi un jolie Gékiel murmuré d'une petite voix douce. J'adorais les instants avec elle, je ne la quittais jamais elle était ma poupée. Et puis la vie passe, nous grandissons, elle devient une femme bien trop belle pour son propre bien, moi je deviens un homme qui commence à être connu et reconnu pour sa voix. Malgré tout ça nous sommes restés à jamais les jumeaux, Charlotte & Ezeckiel, Ez' & Cha', la même âme dans deux corps, magnifique.

Mon groupe, une famille, des amis scellés comme les 5 doigts de la main...

Notre histoire a commencé dans le garage de la maison de mes parents, comme beaucoup. D'abord notre musique était plutôt du bruit, un massacre inaudible qui avait le don de faire hurler mon père et grincer des dents ma mère. Nous avons appris ensemble, joués ensemble, dormis, mangés, répétés jusqu'à avoir les doigts en sang juste pour réussir à jouer quelque chose de correct. D'abord nous avons repris les chansons de nos groupés adorés, Kiss, AC/DC, Nirvana, Slayer et même Metallica. Mais depuis l'enfance quelque chose trottait dans mon esprit, une chose que je n'avais jamais osé dire à personne mais qui était là depuis l'enfance, depuis le berceau. Je savais écouter les sons que j'entendais, mais je savais surtout les comprendre et les coucher sur du papier. J'entendais toute dans une mélodie, le moindre changement de rythme, de timbre, l'accord qui n'est pas bon. Je vivais chaque note, elle entrait en moi comme une évidence et s’imposait dans mon esprit comme si je n'étais que musique moi même. Je savais tout et bien vite nous avons commencés à jouer nos propres morceaux. Je composais, je chantais et il m'arrivait de jouer de la guitare. Les premiers temps nous avons fait les tours des villages, et puis des villes jusqu'à ce qu'un producteur accepte de signer notre premier album. Mon père à explosé de colère, ma mère a fondue en larme, ma sœur rayonnait. J'avais seulement 18 ans.

La vie, cet océan dont je n'ai jamais réussi à trouver le rivage...

Succès, alcool, drogue, fête, sexe et tatouage sur tout le corps. Pour ma mère, ma sœur, le groupe, la vie. Juste marquer mon corps car il m'appartient et que je peux en faire ce que je veux. Nous avons enchaînés les tournées, les concerts, les fêtes, les groupies évidemment. Le succès était là, les compliments et les éloges n'arrêtaient plus. Mon père... Il ne m'adressait même plus la parole car je n'avais pas terminé mes études. Ma mère avait peur pour moi, ma santé et ma sœur... Jamais elle ne m'a jugée. Elle restait pure et douce comme au premier jour et lorsque je la retrouvais, en rentrant d'une tournée, c'était comme si je n'étais jamais parti de la maison. Pourtant lorsque la vie décide de vous mettre un bon coup de fouet, vous ne pouvez pas échapper à cela.

Elyas, ce frère que je n'ai pas eu la chance d'avoir...

Complémentaire, le même esprit, la même façon de penser et d'agir. Un soir je l'ai rencontré au cour d'une soirée. Il ne savait même pas qui j'étais où du moins il a fait comme si c'était le cas. Il touchait lui aussi à la drogue, trop pour son propre bien mais j'étais qui pour le juger ? Personne. Pourtant lorsque je l'ai rencontré une ombre planait au dessus de lui, son teint, sa vie semblait plus sombre lorsqu'il prenait de la drogue. Rapidement nous sommes devenus amis, frère, inséparable par la suite. C'était mon devoir de l'aider sans que je ne sache vraiment pourquoi. Tout en sachant que je touchais moi aussi à la drogue mais je m'en foutais royalement, lui, je voulais pas qu'il claque à cause d'un peu de poudre. Alors je l'ai aidé à sortir de la drogue, avec plus ou moins de réussite au début car le sevrage est incroyablement dur. Et finalement il n'a plus jamais touché aux substances, il est propre, clean comme on dit et c'est un peu grâce à moi.

Avery, petite perle tombée de son coffre fort, perdue au milieu d'un monde ignoble...

Elle aussi je l'ai rencontrée en soirée. Elle semblait perdue, ne connaissait personne et tel un chevalier servant je l'ai pris sous mon aile pour la protéger car bien évidemment, les prédateurs ne manquaient pas. Elle me rappelait ma sœur sur quelques points, même couleur de cheveux, même mimiques parfois. En bref, je ne pouvais accepter l'idée qu'elle tombe sur un verre piégé et qu'elle se retrouve en mauvaise posture. Depuis notre première rencontre c'était moi qui m'occupait des drogues qu'elle pouvait prendre et lorsque c'était le cas, je ne la quittais jamais du regard. Nous avons échangés nos numéros à la fin de la soirée et alors, régulièrement on se retrouvait pour des fêtes entre amis. Mais un soir elle a bu un verre que je ne lui avais pas préparé, apparemment quelqu'un avait glissé un peu de drogue dans le liquide. J'ai bien vu qu'elle n'était pas dans son état normal et bien évidemment, elle a été malade comme jamais, sur moi cela va sans dire ! Je me suis absenté pour me nettoyer, je ne l'ai pas retrouvé tout de suite mais lorsque j'ai enfin retrouvé Avery, elle était étendue nue sur une des chambres à disposition. J'ai bien compris qu'il lui était arrivé la pire des choses qu'il soit. Je l'ai aidée à rentrer chez elle, se laver, manger et surtout dormir. J'ai également appellé le premier numéro de j'ai trouvé sur son portable, son frère apparemment. Et puis l'enquête à commencée. J'ai retrouvé l'identité de l'homme qui lui avait fait ça, ce n'était autre que le dealer lui même, celui qui lui avait glissé de la drogue dans son verre. Je ne donnerais pas de détail, disons que nous n'avons pas retrouvés son corps et que personne ne le retrouvera. Tout comme Avery d'ailleurs, que je n'ai jamais plus revu après ça. Son frère c'est chargé d'elle, l'a éloignée de moi, pensant que tout était de ma faute. Et si il avait raison ?

Il y a un temps pour tout envoyer promener, et un temps pour se faire pardonner...

Après cet événement j'ai décidé de reprendre ma vie en main. J'ai arrêté la drogue, l'alcool en grande partie et les excès en tout genre. Mon groupe n'a pas compris, les fans non plus si bien que lorsqu'ils ont voulu me forcer à fumer un joint, j'ai annoncé mon départ du groupe. Ce denier à éclaté en plusieurs morceaux, ceux de mon côtés et les autres ceux qui pensaient que j'étais devenu ringard. Le sevrage a été une horreur, un calvaire que je ne pourrais décrire et heureusement que Elyas était là pour moi, je ne sais pas comment j'aurais pu faire si seulement il ne m'avait pas soutenu dans cette épreuve. J'ai voulu reprendre mes études, ayant un beau pactole en poche je me suis accordé quelques années de repos pour étudier la musique comme je le voulais, à Oxford bien évidemment la meilleure université du pays. Azilys était en France, elle étudiait dans ce pays magnifique et même si elle me manquait plus que jamais, j'ai attendu patiemment qu'elle revienne sur le sol Anglais. Lorsque j'ai décroché mon diplôme en musique classique et moderne, Azilys m’appelait dans la foulée pour m'annoncer qu'elle allait revenir à Oxford. Enfin ma sœur, ma moitié, mon double allait revenir vers moi et je ne pouvais qu'être comblé et heureux. Malgré tout je ne savais pas quoi faire de mon diplôme, je n'avais plus de groupe, mon nom était encore connu oui mais je ne voulais pas retourner sous les feux des projecteurs pour l'instant. Et c'est ainsi que le poste de professeur de musique m'a été proposé, je l'ai accepté évidemment. Je viens de prendre mes fonctions au sein d'Oxford, je ne sais pas si je vais me faire à l'enseignement, c'est une nouvelle expérience. The show must go on !

   Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ? Une deuxième chance ?
   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Tequila mais alors rarement !
   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Je ne peux pas m'en passer !
   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Sujet sensible, oubliez !
   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Je viens à peine d'arriver, ils ne me connaissent même pas ! Enfin c'est dur vu que mon visage s'affiche sur tous les magasines mais bon.
   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je mordille mes stylos, tous ! Et je suis capable d'écouter Kiss et du Salieri juste après, cela fait hurler mon entourage !

   pseudo/prénom Manon/Eliakim/Sauron âge 20 ans lieu d'habitation PIZEUNAS ! où as-tu connais le forum Seriously ? t'en penses quoi? Il est beau !Scénario ou Inventé? Scenario du staff pas encore posté, de Azilys et de Avery, un gros mix des trois pour donner un perso qui dépotte !Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Je pense que ça ira !un dernier mot? Je suis beau !
   
Code:
[code][b]Adam Levine[/b] ✗ Ezeckiel G. Bennett[/code]
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'entendez ? La musique, elle est partout !   Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! EmptyLun 4 Mai - 7:49

Je surkiffffffff !!!!!!! <3<3<3<3<3<3..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'entendez ? La musique, elle est partout !   Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! EmptyLun 4 Mai - 10:43

Mon frère de cœur, mon meilleur ami. :coeur: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'entendez ? La musique, elle est partout !   Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! EmptyLun 4 Mai - 11:12

Manon a un brain mixeur :mdr: Ca s'trouve où ce genre de choses?

J'adore cella dit :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'entendez ? La musique, elle est partout !   Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! EmptyLun 4 Mai - 12:11

MON HERO !!! ( euh bisexuel? Tu es au courant que tu es MON héro ! :) )
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'entendez ? La musique, elle est partout !   Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! EmptyLun 4 Mai - 14:28

Brain mixeur ? Explication :mdr:

Ouais j'ai mis Bisexuel parce que Adam Levine hétéro, ça colle pas tant que ça :siffle: Après il est plutôt hétéro dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'entendez ? La musique, elle est partout !   Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! EmptyLun 4 Mai - 14:43

Re-bienvenue :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'entendez ? La musique, elle est partout !   Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! EmptyLun 4 Mai - 14:47

Euh si il pouvait évité de sauter sur les bg du fo ca serait pas mal j'ai ni envie de me mettre Aaron ni Andrea a dos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'entendez ? La musique, elle est partout !   Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! EmptyLun 4 Mai - 14:49

Non du tout :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'entendez ? La musique, elle est partout !   Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! EmptyLun 4 Mai - 15:13

Et sur Eliakim.. Bah voila un ancien amant? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'entendez ? La musique, elle est partout !   Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! EmptyLun 4 Mai - 15:27

... Tu me donnes une idée tiens :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'entendez ? La musique, elle est partout !   Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! EmptyLun 4 Mai - 15:47

Euh j'aurais peut etre du me taire moi .. (Et surtout Avery la jalouse lol )
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'entendez ? La musique, elle est partout !   Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! EmptyMar 5 Mai - 13:08

J'peux te valider? :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'entendez ? La musique, elle est partout !   Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! EmptyMar 5 Mai - 13:18

Oui oui oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'entendez ? La musique, elle est partout !   Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! EmptyMar 5 Mai - 13:26

D'ailleurs tu en penses quoi de ma prez ? J'ai ton aval pour me valider , C'est tes scenarios tout de même :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'entendez ? La musique, elle est partout !   Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! EmptyMar 5 Mai - 13:51

J'adore !! J'ai hate de jouer avec toi dépèche toi !!!
J'adore comment tu considère Az et hâte de voir comment Avery va reagir en te revoyant..:)
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'entendez ? La musique, elle est partout !   Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! EmptyMar 5 Mai - 18:25

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Je m'auto-valide, avec mes félicitation :siffle:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Hard Worker . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'entendez ? La musique, elle est partout !   Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! EmptyMar 5 Mai - 19:50

AhAh sujet sujet !! Le Héro en priorité !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'entendez ? La musique, elle est partout !   Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! EmptyVen 8 Mai - 19:48

Adam :bave:

Re-bienvenue mon beau :waii:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'entendez ? La musique, elle est partout !   Vous l'entendez ? La musique, elle est partout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'entendez ? La musique, elle est partout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: