AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ADMIN — les maitres du royaume

☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599

MessageSujet: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Mer 6 Mai - 2:10

Prénom Nom
   une citation ici, sans trop exagérer

identification complète Ezeckiel Gabriel Bennett âge 28 ans lieu/date de naissance Londres 08/04 études suivies Master en musique classique et moderne job Professeur de Musique et ancienne Rock-star orientation sexuelle Bisexuel statut Open ! statut social ££££ caractère Casse-cou, je m'en foutiste, exhib' sur les bords, fier, bagarreur, têtu, pédagogue, fêtard, surdoué en musique, dans son monde, protecteur, complètement barge, mélomane. groupe Hard Worker avatar Adam Levine

it's all for you
   Lorsqu'il était bambin ses parents lui ont offert un petit tambour pour qu'il puisse jouer de la musique, enfant c'était un piano et adolescent une guitare. Il possède toujours les trois instruments chez lui, ce sont ses reliques. Il joue de la guitare, de la basse, de la batterie, du piano, du clavecin et du violon. Il adore les pâtes et pourrait en manger tout les jours ! Depuis qu'il enseigne à Oxford, il n'est pas rare de voir un petit groupe de groupies tenter de le suivre, sa célébrité lui colle à la peau. Malgré tout il ne se prend pas la tête, il reste un homme simple. C'est un génie, le Mozart des temps moderne, il entend une mélodie il est capable de l'écrire sur du papier sans une seule faute, les notes dansent et virevoltent dans son esprit. Sa voix est douce quoi que un peu aiguë, il a un timbre de voix très particulier. Il est plein de mimique et lorsqu'il était sur scène, il n'était pas rare qu'il finisse torse nu, un peu exhib' ! Il était chanteur dans un groupe de rock mondialement célèbre, mais des événements tragiques l'ont poussés à quitter le monde du show-biz pour une vie plus calme. Malgré ça il fait régulièrement la une des magasines. Parfois il reste toute la nuit debout pour écrire des chansons, il en a des centaines qui trainent dans un classeur chez lui. Parfois il écrit pour d'autres, ça lui arrive lorsqu'on lui demande, il a même composé un opéra il y a quelques années mais il ne l'a jamais montré à personne. Il est ouvertement bisexuel et défend farouchement les droits des homosexuels. Sa sœur est sa vie, il l'adore, il ferait tout pour elle. Elyas est son meilleur ami, son frère, il n'est pas rare de voir l'un avec l'autre même si physiquement ils sont à l'opposé. Elyas semble être le petit garçon sage, toujours bien coiffé, bien habillé. Ezeckiel porte souvent des tee-shirt trop grand pour laisser voir une bonne partie de son torse et ses cheveux sont toujours en bataille. Il chante, toujours, tout le temps, du matin lorsqu'il se lève jusqu'au soir, sa voix raisonne dans l'école. Il fredonne, chante ses titres, ceux des autres et souvent vous pouvez le voir danser dans les couloirs de l'université. Il est vu comme un être à part, complètement barge et plein d'humour. Et pourtant derrière son sourire il cache une part sombre de lui, le meurtre de l'homme qui a violé une amie à lui. Même si il ne voit plus cette jeune femme, Avery, elle garde une place importante dans sa vie. Ses parents n'ont jamais acceptés sa vie de bohème et de folie. Sur son corps on peut admirer plusieurs tatouages, pour sa sœur, sa mère, le groupe, sa vie et ce qui l'a marqué. Il fait un peu de boxe, surtout pour se muscler car il est sec comme une asperge ! Il boit du café, toujours, tout le temps il est avec une tasse de breuvage noir. Il est considéré comme l'un des meilleurs musiciens de sa génération, il n'écoute pas la musique, il la vit. On l'appelle le Mozart des temps modernes.

TYPE DE LIEN (m/f): Je recherche de tout, des amis, des groupies, des gens qu'il a rencontré pendant ses périodes de drogue et avec qui il trainait, des anciennes mauvaises fréquentations bref, soyons fou !

www nom du sujet ft. personnage

This Love
Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Mer 6 Mai - 2:11

Azilys, petite perle
   ft. Lucy Hale
   Ma petite soeur, ma perle, ma puce. Elle est mes yeux, ma vie, touchez la et vous êtes mort. Entre nous c'est fusionnel, elle me regarde je la comprends, je tombe elle me relève, quand elle a froid c'est moi qui tremble, lorsque je pleure c'est elle qui est triste. Nous sommes les jumeaux, Az & Ez pour toujours !

Mon frère
   ft. Ian Harding
   Il est le frère que je n'ai pas eu la chance d'avoir. Entre nous c'était comme une évidence, une soirée pour apprendre a se connaitre, une vie à passer l'un avec l'autre. Il est mon double, c'est ainsi, mon ami, mon meilleur ami même, confident, appelez ça comme vous le voulez. En bref c'est lui et moi contre le monde, on est invincible.

Trésor que je n'ai pas su protéger
   ft. Troian Bellisario
   Je l'ai rencontrée au cour d'une soirée, tout se passait bien, nous avons terminés la soirée chacun de notre côtés mais avec la promesse de nous revoir. Nous avons été dans d'autres soirée ensemble jusqu'à ce qu'un drame arrive sans que je ne puisse intervenir car je n'avais rien vu. Elle a été agressée, de la pire façon qu'il soit. Je n'ai pas su la protéger, je n'aurais jamais du la lâcher des yeux car cette soirée là elle était droguée. Depuis je ne l'ai jamais revue, son frère apparemment aurait tout fait pour que je ne la retrouve pas. Seulement en quelques temps elle aura marquée ma vie. C'est pour elle que je n'ai plus jamais touché la drogue, que je suis devenu sage. J'aimerais la revoir, elle me manque.

Nom du personnage
   ft. avatar
   Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Spoiler:

This Love
Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage.

ADMIN & POSH - la reine mère

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Jeu 7 Mai - 6:15

:gnihihi:

« tout doit être fait avec passion »

☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Ven 15 Mai - 0:36

:dr::dr::dr:

i wanna be your freaking unicorn

ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Ven 15 Mai - 0:52

Oui ma petite chatte ? :siffle:

Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Ven 15 Mai - 1:04

Il faut un lien Jade/Ezelaid :gnihihi::gnihihi:
On avait dit un truc mais je m'en souviens pas :ange:

i wanna be your freaking unicorn

ASTRAL — against the system

☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Sam 23 Mai - 14:53

Etant donné qu'Eden est musicienne touche-à-tout, ça te dit un petit lien? :waii:

- Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer. -

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Sam 23 Mai - 23:25

Ho oui, oui, oui :love: Une idée mon petit chaton ? :11:

This Love

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Sam 23 Mai - 23:52

Ezeckiel aurait pu aider Eden à s'améliorer en musique dès sa première année à Oxford? Et depuis ils jouent ensemble pour le plaisir, ils font aussi des fêtes ensemble (j'ai vu qu'il était fêtard :dr: )? Et vu qu'Eden se considère elle aussi comme surdouée musicalement parlant il pourrait y avoir un genre de compétition entre eux mais pas méchant? T'en penses quoi? Tu veux rajouter quelque chose dont tu as besoin? :waii:  :11:

- Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer. -

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Dim 24 Mai - 21:56

Ici Ezeckiel :siffle: Non c'est parfait, je ne peux pas décider d'un lien mieux que celui là chaton :love:

Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Dim 24 Mai - 22:30

Décidément, tes persos sont tous :bave: :bave: :bave: 
Contente que ça te convienne :waii: Et j'avais penser à ça aussi: Eden est assez... frivole on va dire :mdr:
Donc elle pourrait tenter des trucs avec lui, sans que ça soit forcément de l'amour,  et après à toi de voir si il "succombe" ou pas :perv:
Tu veux/peux commencer quand? Et je peux l'ouvrir si tu veux :dr:

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Dim 24 Mai - 22:48

Alors c'est pas torp possible étant donné que Ezeckiel est fou amoureux de Avery :love:

Aaaaawwww ça te dérange si j'attends qu'un de mes rp se libère ? Après on s'en fait un. J'suis un peu overbooké là :love:

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Dim 24 Mai - 22:55

Alors Eden refoulera ses pulsions :mdr: 

Non ça ne me dérange pas du tout ne t'en fais pas :11:  Préviens moi quand t'es libre  :love: :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Jeu 4 Juin - 18:40

On a un lien à travers nos PV, mais on peut probablement le retravailler un peu ? :perv:

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Jeu 4 Juin - 21:16

Évidemment, une idée ? :gnihihi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Jeu 4 Juin - 21:20

A ce qui parait je serais passée du dédain total pour le rockeur devenu professeur de musique, à une admiration totale, c'est un changement assez brutale de comportement :mdr:. Du coup, je me disais que tu aurais peut-être un petit secret, ou on aurait pu avoir un lien special qui fait que, je change d'attitude du jour au lendemain :dr:.

Pour le lien, je ne suis pas vraiment une groupie, ni une camée alors va falloir faire parler notre imagination :siffle:

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Jeu 4 Juin - 21:29

Ba au début ne sachant pas qui il est elle pourrait le mépriser et en apprenant qui il est, quel don il a... Devenir une groupie :siffle: Peut-être pas groupie mais seulement admiratrice un peu trop collante :dr:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Jeu 4 Juin - 21:48

Pas de petits secrets alors ? Dommage :arrow:

On peut très bien partir sur cette idée oui :dr:

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Jeu 4 Juin - 21:53

Le seul secret qu'il a c'est qu'il a tué le violeur de la femme qu'il aime, alors oublions le "petit" :mdr:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Ven 5 Juin - 0:11

Ah oui, c'est pas un petit secret ça, c'est le secret de l'année ! :han:

Que dirais-tu si Daisy en fouinant dans ton passé pour trouver un moyen de te renvoyer découvrait cette information, et essayait de te faire chanter ? Elle te suivrait partout, s'incrusterait dans tes cours, tout ça pour te mettre la pression ? Face à elle tu garderai un calme olympien étant convaincu qu'elle se taira le moment venu ? Ou alors tu aurais également une bombe sur elle, et elle l'ignore. Daisy penserait avoir l'avantage alors qu'en faite, vous pouvez tous les deux détruire l'autre quand vous le désirez ? :hm:

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Ven 5 Juin - 0:48

Ca dépend tu aurais un secret sur Daisy a me reveler ? :siffle: Parce que sinon non pas possible, Ezeckiel n'avait aucun témoin !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Ven 5 Juin - 10:18

Ou alors je pourrais avoir des soupçons, et j'essaierais de te cuisiner sur le sujet :gnihihi:.
Pour le secret de Daisy, elle a eu un enfant que sa mère élève en France, du coup personne n'est au courant !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Ven 14 Aoû - 16:42

Je viens de me rendre compte qu'Ezeckiel, c'était toi Eliakim alors je crois que nous sommes vraiment destinés à se détester ^^
Je viens te proposer un lien.. Disons que Dean est actuellement en train d'essayer de retourner le cerveau d'Avery afin qu'elle prenne conscience que son cher et tendre prof de musique ne peut être l'homme de sa vie. Au passage, il va également essayer de la mettre dans son lit alors voilà.. Il se pourrait que l'on puisse une nouvelle fois se taper dessus. :mdr:

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Ven 14 Aoû - 19:50

On va définitivement s’exploser la tronche :mdr: Ezeckiel a tué un mec déjà, tu n'as pas peur toi :sors:

Une idée ? Partons sur un lien très néfaste et noir ? :siffle:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Sam 15 Aoû - 5:00

C'est ça :mdr:

Oh bah évidemment, on va partir sur un truc bien négatif.. Ezeckiel pourrait avoir envie de cogner Dean après ce qu'il a essayé de faire. Et Dean pourrait essayer de l'éloigner d'Avery afin qu'elle puisse retrouver le droit chemin :siffle:

A dire vrai, c'est Avery qui m'a suggéré de passer te voir ici et je pense qu'il faudra voir ça plus en détails en RP lorsque j'en aurais terminé avec elle :hey:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    

Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant