AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Sam 15 Aoû - 21:04

Il va te péter le nez, pire qu'Eliakim encore :mdr:

J'vais en parler avec Avery moi... :gnihihi:

Et en effet, je pense qu'un rp bagarre est obligatoire :siffle:

Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Mar 17 Nov - 11:30

Moi mon petit chou :hug: :hug: :waii:

ADMIN — les maitres du royaume

☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Mar 17 Nov - 11:31

Une idée chaton ? :face:

This Love
Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Mar 17 Nov - 11:48

Je suis etudiante en musique
Puis je suis riche alors ont pourrais se trouver un lien avec ça non ?

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Mar 17 Nov - 12:08

riche et en musique, ça peut partir sur du négatif par contre :mdr: Ca dépend elle est du genre prétentieuse ou pas du tout ? Elle a du talent où elle fait de la musique pour le fun ?

This Love
Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Mar 17 Nov - 12:10

Elle est danse, elle adore chanter, elle chante de temps en temps chez elle, du coup elle a fait de la musique en etude.

Pourquoi du negatif ? :22:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Lun 18 Avr - 3:38

:bril:

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Lun 18 Avr - 17:47

Je dois te rajouter mon chat :love:

Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Mer 27 Avr - 5:05

Une femme qui adore faire la fête , dansé et s'amuser et une acienne rock star ... Un lien s'impose lol...

voici mon idée de lien :

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Mer 27 Avr - 17:40

Alors c'est totalement possible mais cela daterait de quelques mois en arrière :mdr: Ezeckiel est avec Ana maintenant il est sérieux et fidèle :gnihihi:

This Love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Mer 27 Avr - 23:53

Oui bien sur que cela peut avoir eux lieux il y a un bout de temps. Alors on dit combien de temps ?

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Jeu 28 Avr - 0:26

1 an ? :hm:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Jeu 28 Avr - 0:54

oui pourquoi pas, ont peut le joué en flashbac si ces possible de le faire et si sa te tente... :D

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Jeu 28 Avr - 1:05

Pourquoi pas mais pas là, je dois t'avouer que j'ai plein de réponse à faire :mdr: Je peux revenir vers toi dés que j'ai un rp de libre si tu veux ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Jeu 28 Avr - 1:11

Alors parfait :D

STUDENT — l'élitisme est maitre mot

☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    Lun 19 Sep - 21:31

M'sieur le prof de musique, j'suis venue quémander un lien avec Jay :love: J'te poste mon petit résumé en vrac :angel:

Spoiler:

Si jamais ça te donne des idées ... Sinon on voit à deux ? :rubix:

Shooting star in my sky
Il est difficile de dire adieu lorsque l'on veut rester, compliqué de rire lorsqu'on veut pleurer, mais le plus terrible est d'oublier lorsque l'on veut aimer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.    

Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2