AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 quelques précisions + pré liens si possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




rosie H
Invité




quelques précisions + pré liens si possible  Empty
MessageSujet: quelques précisions + pré liens si possible    quelques précisions + pré liens si possible  EmptyMer 6 Mai - 11:07

bonjour jeunes partisans de la débauche et de l'excès ... :siffle: Voila que je me ballade sur Bazzart à la recherche d'un forum un hot et je vois le titre de votre forum puis le context le design et tout et tout , ce qui me plait plutôt plus que bien mais avant de m'inscrire pour ne pas me retrouver le bec dans l'eau, j'aimerais bien être sûr de quelques points

- est ce un forum style interdit au moins de 16 ans :fouet:
- avez vous une cb et si oui est elle active? (pas que de temps en temps mais régulièrement, je sais c'est un peu idiot mais c'est un détail qui est important pour moi):waii:
- et si c'était possible d'avoir quelques liens:

Mon personnage serait une prof (j'aimerais bien jouer Rosie huntingthon W. donc je doute pouvoir la glisser dans les étudiants ... ) , donc j'aimerais savoir quelques "matière" est encore disponible , elle serait danseuse dans un club le week end - elle serait très expressive avec un caractère bien trempée - charmeuse avec une pointe de garce

Des ex , collègues , colloc car je viendrais d'arriver, des amants... etc

J'espère que je suis pas trop exigente , merci d'avance :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




quelques précisions + pré liens si possible  Empty
MessageSujet: Re: quelques précisions + pré liens si possible    quelques précisions + pré liens si possible  EmptyMer 6 Mai - 11:11

Moi je peux te proposer deux liens un peu négatifs si jamais tu dragues (Elyas (l'amour caché d'Azilys ) et si tu dragues Ezeckiel (le futur love d'Avery) :)
Avec les partiels y a moins de monde enfin un peu , mais après c'est un forum hyper familiale une grande famille c'est ce qu'on ait !
Hâte de te voir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


quelques précisions + pré liens si possible  Empty
MessageSujet: Re: quelques précisions + pré liens si possible    quelques précisions + pré liens si possible  EmptyMer 6 Mai - 11:42

Avant d'être un fow hot, c'est un fow familial (comme le dit AZI). Mais avant d'être un fow familial, c'est aussi un fow anglais. A savoir que si la débauche est présente, faut pas pas oublier que beaucoup sont des aristos coincés du cul (et ça, DAMN, on en manque :mdr:)

Je réponds à tes questions en ordre:
- Nope, ce n'est pas internet aux moins de 16 ans. Si tu veux faire du hot, t'as juste à l'inscrire dans le titre du sujet comme ça (hot). Après, s'il y a des -16 ou de -18 sur le fow, ils sont prévenus. Et s'ils sont choqués, c'est leur faute.

- Oé, on a une CB :ivre: N'y vient pas après 23heures par contre, les gens racontent de la merde :ivre: Enfin, dernièrement, elle est plutôt calme. Exams et cie...

- Liste des métiers adultes et Récapitulatif Elèves/Prof en deuxième partie du premier post

- Liens! Oé, j'veux un lien, pas d'soucis. Aime moi, charme moi, déteste moi. Rae n'aime pas grand monde et se fout de la gueule de tous.

J'dois filer mais... rejoins-nous :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




quelques précisions + pré liens si possible  Empty
MessageSujet: Re: quelques précisions + pré liens si possible    quelques précisions + pré liens si possible  EmptyMer 6 Mai - 11:50

Hello hello ^^

Je m'invite juste pour dire que si tu cherches des liens, je suis preneuse, donc, on pourra voir pour s'en trouver un ensemble si tu viens nous rejoindre **

Sur ce, j'ai un rp qui attend ma réponse, donc, je file XD
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


quelques précisions + pré liens si possible  Empty
MessageSujet: Re: quelques précisions + pré liens si possible    quelques précisions + pré liens si possible  EmptyMer 6 Mai - 22:35

Bonsoir toi :love: Déjà merci de t'intéresser à notre forum !

Ensuite Rae a répondu a tes questions comme une pro'. En effet la CB est calme en ce moment, entre les partiels, les exam's et tout ça, tout le monde est occupé. Nous avons 3/4 membres en exam, d'autres qui rédigent leur mémoire bref... C'est calme en ce moment, citout :love:

Mais si tu veux nous rejoindre fonce, nous serons heureux de t'accueillir :11:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


quelques précisions + pré liens si possible  Empty
MessageSujet: Re: quelques précisions + pré liens si possible    quelques précisions + pré liens si possible  EmptyJeu 7 Mai - 6:03

ROSIE ELLE EST SEXYYYYYYYY !!!!!!!!!!
(et ainsi l'une des absentes du moment repart gentiment :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




quelques précisions + pré liens si possible  Empty
MessageSujet: Re: quelques précisions + pré liens si possible    quelques précisions + pré liens si possible  EmptyJeu 7 Mai - 8:17

Le petit chat est là. ... ♡
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




quelques précisions + pré liens si possible  Empty
MessageSujet: Re: quelques précisions + pré liens si possible    quelques précisions + pré liens si possible  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques précisions + pré liens si possible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques liens ☀
» PR de quelques jours
» BRISTISH PSEUDO ✗ quelques idées
» (inachevé) Te revoir après quelques années.
» Mes liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: