AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 art is beautiful. JANE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


art is beautiful. JANE.  Empty
MessageSujet: art is beautiful. JANE.    art is beautiful. JANE.  EmptyVen 8 Mai - 22:50

Jane McAllister
l'art sauvera le monde


identification complète Jane Lucy McAllister anciennement Gagosian. âge trente ans à présent. lieu/date de naissance le seize mai à Londres. études suivies et année Elle a suivi ses études à Oxford, en Histoire de l'art, avant d'intégrer les Beaux-Arts de Paris, et de faire son stage dans la fameuse galerie de DANIEL TEMPLON.  job Artiste indépendante et professeur d'histoire de l'art. orientation sexuelle bisexuelle à tendance plutôt lesbienne. statut mariée au professeur de littérature. statut social ££££[/b]. caractère extravertie - gentille - généreuse - colérique - prétentieuse - fidèle - honnête (parfois trop) - féminine - romantique - rêveuse - perfectionniste - bohème - naïve - douce - marrante - fêtarde - amicale - famille. groupe Hard Worker avatar Rachel McAdams.

Welcome to the jungle
Son père est le plus grand mécène de l'art contemporain de Londres - Sa famille a une galerie d'art à son nom au centre de la capitaine anglaise, et dans toutes les capitales artistiques du monde d'ailleurs - Elle adore l'art, depuis qu'elle est enfant. Elle touche à tout : peinture, sculpture, vidéo, photographie... - Elle voue sa vie à la beauté et à ses oeuvres. - Elle a une galerie-atelier au centre ville d'Oxford pour aider les jeunes artistes à se faire connaitre et pour présenter ses propres oeuvres - Elle a compris qu'elle aimait autant les femmes que les hommes lorsqu'elle était encore au collège. - Elle adore aller vers les films nuls au cinéma - A Oxford, elle était une anti-club et cela n'a pas changé aujourd'hui. Elle est contre ce système de caste qui la rend folle. - Elle a été mariée de force par ses parents qui voulaient s'assurer qu'elle ferait honneur au nom de sa famille. - Elle adore son mari qu'elle considère comme son meilleur ami. - C'est une grande romantique qui croit en l'amour véritable. - Elle déteste qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire. - Elle adore les animaux, les sushis, les balades à cheval, et le footing du matin. - Elle déteste le chocolat, les piercings sur le nez et les pigeons.

The story of my life
« Je vous présente Jane. Ma fille. »  les membres de la famille Gagosian ont envahi la salle d'attente de l'Hopital St. Thomas à Londres. Jane était la première fille de cette génération. Son père et son grand-père sont des personnages importants dans le monde de l'art contemporain, et pour cause. Ils ont ouvert une des chaines de galeries les plus prospères et les plus présentes sur la scène de l'art contemporains. Ils ont lancé plusieurs artistes connus dans le monde entier.
Dans cette famille, les femmes sont souvent des mères au foyer, qui travaillent en tant que secrétaire ou comptable pour des maris qui sont l'image de la famille. La majorité des Gagosian ont fait de grandes études, et sont incroyablement cultivés et riches. Depuis qu'ils savent qu'ils seront parents, les Gagosian ont tracé la vie de leurs filles : elle devra suivre des études dés son plus jeune âge auprès de nourrices, et dans des écoles privés et très prisées. Elle devra faire de l'équitation, de la natation, et de la danse pour s'assurer d'être une femme galante, classe, et souple. Douce, et gentille, sa mère et sa grand-mère lui apprendront très tôt à cuisiner et à tenir un intérieur.  Elle sera diplômée très jeune car elle sera extrêmement douée, et parce que ses parents la mettront dans des établissements pour fille, l'empêchant d'être distraite par les garçons. Ensuite, elle sera acceptée dans une grande université : Oxford, Harvard, ou Cambridge. Aucune autre. A partir de là elle étudiera l'art ou l'économie, et même les deux d'ailleurs. Suite à cela elle sera mariée à un homme de la haute qui la mérite vraiment, et dont le nom lui donnera un peu plus de pouvoir encore. Elle sera une femme parfaite. Une femme d'un ancien temps.
Elle apprit à parler le Français, l'Espagnole et le Chinois auprès de nourrices étrangères dés son jeune âge. Son père travaillait énormément et voyageait au quatre coins du monde. Quant à sa mère quand elle ne le suivait pas, elle était dans son bureau - au sein de leur domaine (oui oui domaine...) - et ne sortait que pour dîner et déjeuner avec sa fille. C'est avec des nourrices donc que Jane à grandi. Ce n'était pas pour lui déplaire, elle adorait être au centre de l'attention des autres. Mais ses nourrices lui apprirent à être généreuse, gentille, et altruiste. Elle apprit à regarder le monde autour d'elle avec compassion et tendresse. Elle était une jeune fille adorable, gentille et très polie. Un amour ... selon ses proches. Et c'est un caractère qu'elle garda le restant de sa vie.
A l'âge à six ans elle intégra une école privée, et elle obtint son diplôme de fin d'étude à quinze ans. C'est lors de ses études dans des écoles de filles qu'elle découvrit son attirance pour la gente féminine. Elle était ravie de ne pas être mélangée aux garçons qui l'énervaient énormément. L'agaçant avec leur manière rustre et stupides. Elle, elle aimait les filles : leur beauté, leur tendresse, leur douceur. Elle partie deux ans en France pour apprendre le français et suivre des cours dans un lycée de Paris. C'est là qu'elle eut son premier véritable coup de coeur, et deux histoires d'amour qui lui en apprirent plus sur elle-même que toute autre chose : Manon, et Lucas. Elle n'en parle que rarement, refusant de dévoiler cette partie très intime de sa vie. Mais elle a apprit à aimer l'amour, que ce soit avec des femmes ou des hommes. Elle se découvrit bisexuelle. Elle fut ainsi diplômée en France également, et surtout elle eut l'âge pour intégrer l'université. Envoyant son dossier à plusieurs grandes université elle eut le consentement de plusieurs d'entres elle : Oxford, Cambridge, Stanford, Harvard... Elle choisit Cambridge.
A Cambridge elle tomba amoureuse d'une femme qui marqua la fin de ses bonnes résolutions. Elle s'appelait **** et elle lui apprit à aimer sans réserve. Elles n'étaient pas vraiment ensemble, pas comme un couple normal dirons-nous. Elles s'aimaient, c'était une évidence, mais elles étaient encore plus amoureuses de leur liberté. **** devint la muse de Jane lorsque celle-ci se découvrit une fibre artistique, et elle la poussa à aller au bout de son don. C'est d'abord en photographie qu'elle se découvrit quelques talents particuliers, mais ce n'était rien comparé à ses peintures et ses sculptures en argile. Elles passaient des heures toutes les deux dans l'appartement de Jane qu'elle avait changé en Atelier. C'était un loft immense, en sous-sol avec des fenêtres hautes. Elle avait une immense affiche de Grace Kelly , une cuisine à l'américaine, un lit japonnais à même le sol, et pour le reste des peintures, des pinceaux, et de la terres glaise. Certains de ses croquis jonchait le sol. Elles firent l'amour dans cette appartement. Entre elles mais aussi avec d'autres personnes parfois. Jamais Jane n'avait autant aimé les autres. Ces études ouvriront son coeur. Elle apprit que dans chaque homme et chaque femme il y avait de la beauté. Elle les aimait, tous. Elle tomba amoureuse de l'amour.
A la fin de ses études, elle devint professeur à l'Université de Canterbury. Elle était professeur d'Histoire de l'art et d'Arts Plastiques. Elle enchainait les heures de cours, les rendez-vous galants, et les amants d'une nuit. Cela ne la dérangeait pas, mais elle se sentait seule. Ses amis de l'Université de Cambridge étaient partis au quatre coins du monde. Elle quitta **** sans difficulté car elle savait que c'était la vie qui voulait cela. Elles n'avaient plus rien à apprendre l'une de l'autre. Jane devait continuer son chemin, et elle en était consciente. Mais elle refusait de le continuer seule. Elle avait besoin d'un ami, d'un confident. Elle ne voulait pas être seule. Elle détestait la solitude. C'est au mois de Décembre qu'elle rencontra le beau professeur de littérature : Leigh McAllister. Il devint son mari un an plus tard.
La relation entre Leigh et Jane était particulière. Jane l'aimait de toute son âme, sans pour autant être amoureuse de lui. Elle le désirait, certes, mais tout comme avec **** sa relation n'était pas fermée. Si elle épousa Leigh c'était surtout pour plaire à ses parents qui s'impatientaient : elle avait plus de vingt-cinq ans et elle n'était pas encore mariée. Leigh venait d'une famille riche. La rencontre entre ces deux familles fut incroyablement naturelles et faciles. Ils se comprenaient, ils se complaisaient dans la béatitude de leur grandeur. Jane jouait le jeu pour faire plaisir à ses parents. Jamais ils ne surent qu'elle aimait les femmes, ils n'avaient pas besoin de le savoir. Et lorsqu'elle apprit l'histoire de Leigh elle fut d'autant plus certaine qu'elle devait leur cacher. Pour sa famille et le reste du monde elle était une femme riche, belle, élégante - une véritable Grace Kelly des temps modernes - marié à un homme magnifique et formidable. Un couple parfait, qui auront de magnifiques enfants. D'ailleurs elle voulait des enfants. Au moins trois. Mais cela ce serait pour plus tard.
Mais pour Leigh elle était une artiste, une femme indépendante et libre qui ne rêvait que de le rendre heureux. Romantique et passionnée elle se laisse aller à aimer tout le monde sans croire que l'homme peut être cruel et méchant. Elle ne voit que la beauté chez les autres. Elle collectionne les amants et les maitresses sans aucune perversion, uniquement intéressée par la beauté d'un regard, d'une main, ou par le charisme chez quelqu'un. Chez eux elle a son espace, son atelier où elle reçoit ses modèles. Dans leurs salons on trouvent des tableaux, des peintures, des photographies de la jeune artiste. Des oeuvres qui se vendent à prix d'or aujourd'hui. Elle commence à avoir sa petite réputation, et elle en est fière surtout parce qu'elle utilise un pseudonyme pour se couper de sa famille. Elle veut que son succès ne soit dû qu'à elle-même.
Quant à Leigh, elle souhaite le voir heureux. Alors depuis quelques mois maintenant elle a fait en sorte de venir à Oxford, où se trouve l'amour perdu de son mari, de son meilleur ami, de son âme soeur. Leigh est tout pour elle, et elle ferait tout pour lui. Quitte à le perdre, quitte à n'être qu'une couverture agréable à regarder. Elle sourit, elle l'aime encore, et elle sait qu'il l'aime aussi. Mais elle aime encore plus la liberté. Mais il aime encore plus Eliakim.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ?. Un lieu sûr où je rêvais de venir. Je me sens utile ici. Je donne aux élèves, je leurs apprends des choses. Je les vois grandir, et devenir des gens fantastiques. C'est merveilleux.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Tout dépend avec qui. Avec mon merveilleux mari après une journée de travail j'aime boire un petit scotch. Mais en soirée je ne peux pas m'éclater sans mes shots de Tequilla !
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Le sexe c'est le sommité de la beauté dans le monde. J'adore faire l'amour. Je fais l'amour avec toutes les personnes que j'aime, toutes les personnes que je trouve belle. J'adore les voir jouir, devenir folle. Elles perdent pied. C'est magnifique.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Lorsque j'étais encore étudiante à Oxford, j'ai acheté du burin de cheval pour le mettre devant la maison du Riot Club. Personne n'a jamais su qui avait fait cela. Mais malheureusement cela a fait de la publicité à cette bande de fous.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Je pense que l'Oxymoron se fiche complètement de ma vie.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je me ronge les ongles. Sans raison, n'importe quand, quitte à me faire mal parfois.

pseudo/prénom Lucie, Lulu, ou Alice aussi :dr:  âge Vingt-et-un ans :love:  lieu d'habitation Montpellier :32: où as-tu connais le forum On se pose la question :gnihihi: t'en penses quoi? Il est fantasmagorique :love:  Scénario ou Inventé? Un peu les deux :face:  Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? :gnihihi::gnihihi::gnihihi: un dernier mot ? Pouet.

Code:
[code][b]Nom de la célébrité[/b] ✗ Nom du personnage[/code]


Dernière édition par Jane L. McAllister le Mer 13 Mai - 22:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




art is beautiful. JANE.  Empty
MessageSujet: Re: art is beautiful. JANE.    art is beautiful. JANE.  EmptyVen 8 Mai - 22:59

*LEIGH ON*

Rerebienvenuuuuue :love: MA FEMME !

:dr: :dr: :dr: :17: :17: :17: :17: :17: :11: :11: :11: :11: :24: :24: :24: :angel: :29: :29: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :danse: :wai: :wai: :sort: :34: :34: :34: :34: :waii: :waii: :waii: :45: :dead: :waii: :48: :48: :48: :hero: :perv: :perv: :perv: :perv: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :nya: :53: :53: :53: :coucou: :57: :57: :pompom: :pompom: :han: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :58: :58: :58: :58: :58: :ange: :love: :love: :love: :love: :han: :han: :owi: :owi: :owi: :owi: :han: :nyan: :nyan: art is beautiful. JANE.  3261646380 art is beautiful. JANE.  3261646380 art is beautiful. JANE.  3261646380 art is beautiful. JANE.  3261646380 :32: :32: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :yeah: :yeah: :yeah: :heath: :heath: :heath: :heath: :wut: :wut:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




art is beautiful. JANE.  Empty
MessageSujet: Re: art is beautiful. JANE.    art is beautiful. JANE.  EmptyVen 8 Mai - 23:10

Bienvenue parmi nous :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


art is beautiful. JANE.  Empty
MessageSujet: Re: art is beautiful. JANE.    art is beautiful. JANE.  EmptySam 9 Mai - 15:18

Au revoir Chucky :pleure: :pleure:

Bonne chance pour c'te fiche :love: Rachel est magnifiqueuh :love: Divorce et marie-moi :love:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


art is beautiful. JANE.  Empty
MessageSujet: Re: art is beautiful. JANE.    art is beautiful. JANE.  EmptyDim 10 Mai - 21:39

CHUCK IS DEAD :face::face:
JANE IS HERE :yeah:

Merci pour votre accueil mes poulets :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


art is beautiful. JANE.  Empty
MessageSujet: Re: art is beautiful. JANE.    art is beautiful. JANE.  EmptyDim 10 Mai - 21:45

La moche :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


art is beautiful. JANE.  Empty
MessageSujet: Re: art is beautiful. JANE.    art is beautiful. JANE.  EmptyMer 13 Mai - 22:09

Presque terminé ma fiche :dr::dr:
Eliakim ou Rae préparez-vous à me valider :face::face:
Et Leigh/Andreamour aussi :32: :32: :32: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




art is beautiful. JANE.  Empty
MessageSujet: Re: art is beautiful. JANE.    art is beautiful. JANE.  EmptyMer 13 Mai - 22:14

Haha le début est so perfeeeeect !!
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


art is beautiful. JANE.  Empty
MessageSujet: Re: art is beautiful. JANE.    art is beautiful. JANE.  EmptyMer 13 Mai - 22:48

FICHE TERMINEE LES AMOURS :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


art is beautiful. JANE.  Empty
MessageSujet: Re: art is beautiful. JANE.    art is beautiful. JANE.  EmptyMer 13 Mai - 22:54

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Je lisais petit à petit ta fiche mon petit cœur :love: Tu es validée c'est parfait et si Andrea fonce, je fonce aussi :siffle:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Hard Worker . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




art is beautiful. JANE.  Empty
MessageSujet: Re: art is beautiful. JANE.    art is beautiful. JANE.  EmptyMer 13 Mai - 22:57

Bon désolée je suis sur mon portable ! Pas de smileys donc :(

Mais l'Histoire est simplement parfaite et totalement à l'idée que je me faisais de Jane tu as su bien la cerner !!

Tu peux te valider
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


art is beautiful. JANE.  Empty
MessageSujet: Re: art is beautiful. JANE.    art is beautiful. JANE.  EmptyMer 13 Mai - 22:58

VALIDE MYSELF FUCKYEAH :yeah:
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




art is beautiful. JANE.  Empty
MessageSujet: Re: art is beautiful. JANE.    art is beautiful. JANE.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
art is beautiful. JANE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: