AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année   INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 23:11

La fête de fin d'année.


Avant la soirée...

Il regarde le carton d'invitation posé sur la table basse de son salon sans savoir si il doit se rendre à la soirée du doyen. Sans doute oui si il veut faire bonne impression, mieux encore si il veut avoir une chance de voir Alice. Un minimum. Dans la poche de son jean son portable sonne, avec un espoir fou il sort son téléphone et regarde le sms. Rae, sa meilleur amie, sa sœur. « Bébé Alice vient d'arriver. » Simple et net, court, tout ce qui fait qu'il adore Rae sans lui dire à longueur de journée. Sans vraiment être motivé il se lève, prend une douche et enfile un costume blanc très classe tout en laissant le haut de sa chemise ouvert, juste assez pour qu'on devine la naissance de son torse sans trop voir. Il attrape les clés de sa voiture, sort de son appartement et saute dans son véhicule. Un peu trop rapidement peut-être il trace jusqu'à Oxford. Il doit la voir, il en a besoin, c'est vital. Une dernière fois.

Lorsque les masques tombent...

Il se gare proche de l'entrée et rejoint la soirée qui déjà bat son plein. Avec un sourire il fait quelques signes de tête à ses collègues et amis. De loin il envoi un baiser à Rae pour la remercier de l'avoir prévenu. Mais il ne restera pas ce soir, si il a enfilé ce costume c'est simplement pour ne pas être refusé à l'entrée. Alors qu'un serveur passe il lui dérobe un verre de martini, plonge ses lèvres dans le liquide en scrutant l'ensemblée d'invités. Elle est là. Entourée de Andrea et Aaron. Il ne sait pas si ils l'ont vus, en tout cas il s'en moque. De loin il sent qu'on l'observe et en se retournant il croise le regard froid d'un homme. Il n'est autre que le père d'Alice, il a sans doute accompagné sa fille pour la soirée. Respectueusement il s'incline en directement de cet homme, ce dernier lui adresse un sourire qui n'a rien de chaleureux ni d'aimable. Alors qu'il tente de faire un pas vers Alice une jeune fille en robe de soirée lui coupe la route, le bouscule. Il ne sait pas exactement pourquoi mais il prend cela comme un signe. Alors il donne son verre à un jeune homme sans même le regarder, ce dernier lui adresse un regard plein de surprise. Eliakim se tourne vers la sortie alors qu Leigh rentre au même moment accompagné de son épouse. Le professeur de science s'approche du couple, offre un baise-main à la belle Jane, un regard plein de tendresse vers Leigh et après avoir regardé une dernière fois la silhouette gracieuse de Alice, sort de la salle. Dans sa poitrine une connexion se brise, son cœur rate un battement. Une larme solitaire roule sur sa joue, s'écrase au sol. Tout est terminé.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année   INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 14:43


Eden A. Winchester ◮ La fête de fin d'année.

De là où j’étais, j’avais une vue sur toutes la salle et les personnes présentes. Il y avait Daisy, la fille du doyen ou comme je la surnomme, la peste. Je la détestais, c’était plus fort que moi. Avec son air satisfait et son allure de Madame Je-suis-la-reine-d’Angleterre, elle m’exaspérait. De plus, elle n’hésite jamais à dénigrer et rabaisser les boursiers présents à Oxford alors que moi, je me démène corps et âme pour les intégrer du mieux que je peux. C’était une véritable peste et une fille à papa. Je secouai la tête pour moi-même puis me remis à siroter mon verre de punch en détaillant les personnes présentes. Ensuite, ce fut Alice qui fit son entrée. Splendide comme toujours, elle était accompagnée d’un homme que je devinais être son père. Tous deux, ils formaient la perfection d’un couple père-fille et je me mis à envier leur relation car ils semblaient vraiment bien s’entendre. Alice et son père se dirigèrent vers Andrea Fitzwilliam et son fiancé, Aaron Evans.Je les trouvais vraiment mignons ensemble et bien que je ne connaissais que Andrea grâce au club d’équitation, l’autre me semblait gentil. Une autre jeune femme se joignit au trio et elle aussi était magnifique et plein de grâce. Et là, le cauchemar fit son entrée. Isadore Roswell, mon ex, se dirigea droit vers moi. Ne voulant lui parler en public, je me détournai de la table à punch pour aller voir du côté de la scène. Je ne pouvais m’empêcher de le regarder et je fis une jeune femme s’approcher de lui et de l’homme avec qui il parlait. Elle semblait vouloir parler à Isadore. Elle devait être une de ses nombreuses conquêtes. Détournant les yeux de ce spectacle, je me dirigeai vers Alice car elle était la seule personne avec qui je voulais parler. Je marchai tellement vite pour échapper au regard d’Isadore, que je bousculai un homme qui venait d’entrer. M’excusant sans me retourner, je continuais de marcher le plus naturellement possible vers Alice. Arrivée à sa hauteur, je lui fis une brève accolade et dis :

« Alice ma belle, comme je suis heureuse de te voir ! »

Puis je décidai de me présenter au fiancé d’Andrea ainsi qu’à la jeune femme brune :

« Enchantée, je suis Eden Winchester. »

Puis au moment où j’allais entamer la conversation, un brouhaha se fit entendre de la scène. D’où je me trouvais, je cru comprendre que le violoniste était en retard et que les musiciens ne pouvaient continuer à jouer sans lui. Je fis signe à un serveur pour qu’il aille chercher mon violon au vestiaire et il me l’apporta quelques secondes plus tard. Me tournant vers Alice et ses amis, je dis :

« Veuillez m’excuser, mais je pense que je ferais mieux d’aller sur scène en attendant que le violoniste arrive. »

Etui en main, je marchai vers la scène sous les regards de quelques personnes se demandant ce que je faisais. Je montai sur la scène pour me présenter aux musiciens et ceux-ci me remerciaient mille fois au moins. Un des violoncellistes me présenta au micro et toute la foule se tourna vers moi. Je me sentais quelque peu gênée pour tout avouer. Il me tendit ensuite une partition et je vis que c’était le premier mouvement des quatre saisons de Vivaldi, appelé Printemps, morceau que je connaissais très bien car c’est un morceau conçu pour les violons. Mais ces musiciens l’avaient arrangé afin de faire jouer trois violoncelles, une batterie, deux saxophones et trois clarinettes. Tout le monde se mit en place, j’étais tout devant, étant quand même l’instrument majeur.

Je mis mes cheveux sur le côté, plaçai mon instrument sur l’épaule et commençai à jouer les premières notes. J’étais dans mon monde, ma bulle d’air.

©️clever love.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année   INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 16:15

Faites place au Doyen et sa fille chérie !

« Le début de soirée avec les parents, la fin au sous-sol dans la débauche. »


En règle générale je ne reste jamais très longtemps à l’entrée, quinze/ vingt minutes seulement. Quand Alice arriva dans sa splendide robe rouge je la saluai et elle vint me faire la bise, comme de vraies françaises se diraient bonjour. Elle me glissa un compliment à l’oreille qui me fit très plaisir, et je lui répondis instantanément « Merci Alice, tu es magnifique dans ta robe, tu vas faire chavirer le cœur de chacun de ses messieurs ce soir », puis je me reculai juste assez pour lui faire un clin d’œil. Quand son père eu fini de parler au mien, je lui serrais la main avec un sourire chaleureux avant de les voir rejoindre un couple d’amis. La prochaine entrée, je m’en serais bien passée, Eden Winchester la petite bourge qui déshonore sa famille à chaque minute de sa pitoyable vie, je ne sais pas comment Isadore a fait pour sortir avec elle, mais cela appartient au passé. J’espère qu’il ne refera plus la même erreur. En parlant d’Isadore, où se cachait- il ? Il m’avait pourtant affirmé qu’il viendrait ce soir. Souriant aux personnes qui arrivaient et se réunissait en file indienne pour saluer mon père, je me postai derrière lui pour lui glisser à l’oreille « Père, je vais faire le tour de la salle pour m’assurer que tout est en ordre, nous nous rejoignons à notre table d’ici une heure ? » et tandis qu’elle saluait un couple de professeur qui attendait pour entrer son père donna son aval « vérifie si tout est en place pour le concert, il me semble qu’ils ont quelques soucis avec leur équipe. » « Je m’en occupe, je vous vois plus tard. » répondis-je en déposant un baiser sur sa joue comme une enfant ferait à son papa.

Me rendant dans les coulisses, un musicien commença à se plaindre du retard d’un violoniste quand je vis Eden montait sur scène, et prendre la place du retardataire, l’espace d’une seconde j’hésitais entre la trainée par les cheveux hors de la scène, ou la laisser jouer, et ainsi éviter la catastrophe qui allait nous tomber dessus. Soupirant, puis m’énervant, je regardai le musicien toujours planter devant moi « Et bien, qu’attendez-vous pour monter sur scène ? Le déluge ?! » Tournant les talons, je reconnus Isadore de dos, jamais je ne pourrais me tromper sur cette dégaine si rock’n’roll, et pourtant si chic ! Il était accompagné d’une amie, Vega, à qui je fis un clin d’œil pour qu’elle soit ma complice. « Qui suis-je ? » demandais-je d’une voix joueuse.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année   INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 23:30

La fin est arrivée


Plus de champagne !




Les quelques heures précédant la soirée …

Aedan passa la main dans ses cheveux avant d'ouvrir la boîte de ses chaussures pour ce soir. Il n'allait pas se la jouer grand homme, mais il essayait au moins d'être élégant. Des chaussures noires cirées, une veste et un pantalon de costume, le tout accompagné d'une chemise blanche, d'un nœud papillon noir et blanc et de la belle gueule qui lui valait des tas d'aventures plus ou moins sexuelles. Il n'était pas du genre à stresser mais ce soir était différent. C'était la fin, la dernière image que les gens auront de lui, il fallait qu'il fasse les choses bien. En plus, il ne savait pas si celui qu'il convoitait depuis plusieurs mois maintenant allait être présent, alors, autant faire de son mieux, il n'avait rien à perdre, de toute façon.
Pour se changer les idées, il se plongea quelques instants dans un livre que l'un de ses professeurs lui avait conseillé. Il parlait des cultes des Romains pendant l'Antiquité et des différentes divinités, plus ou moins importantes de cet empire. Il lut quelques pages et le jeta sur son lit, définitivement incapable de penser à autre chose qu'à cette soirée. Il n'allait pas se préparer maintenant, il restait plusieurs heures avant le commencement. Il décida alors de prendre une douche.
Il resta plus d'une heure dans la douche, passant le plus clair de son temps à se faire arroser par le jet d'eau sans bouger ni même se savonner un minimum pour sentir bon. L'irlandais sortit ensuite, se sécha entièrement, se rasa et essaya de faire quelque chose de ses cheveux bouclés. Il était vraiment qu'il les coupe, ceux-là, ils commençaient à devenir beaucoup trop longs, surtout pour lui. Il les laissa ainsi comme ils étaient, sans parvenir à les coiffer correctement. Il s'allongea alors sur son lit et regarda fixement le plafond, la musique déferlant dans ses écouteurs, lui apaisant un peu l'esprit. Il resta allongé là, plongé dans le labyrinthe des songes, pendant une bonne heure avant de se décider à se préparer.
Il enfila son pantalon, après avoir changé une deuxième fois de boxer, parce qu'on est jamais trop ptrudent, ses chaussettes puis ses chaussures. Sa chemise fut bientôt enfilée également et le nœud papillon vint la clôturer pour le reste de la soirée. Il glissa sur sa chemise sa veste de smocking puis se mit quelques gouttes de parfum là où il voulait sentir bon. Il passa pour la énième fois la main dans ses cheveux et, quand l'heure eut enfin sonnée, il sortit de sa chambre pour se diriger vers la soirée qui allait peut-être être la plus folle de sa vie.

La soirée débute enfin …

La voiture qui venait le chercher s'arrêta et Aedan sortit. Il referma la portière et commença à marcher vers la porte. Un, deux, trois, quatre … Il comptait les pas comme s'il s'agissait des pas qui le menaient vers sa destinée. Cinq, six, sept, huit … Il commença à trembler, sans savoir pourquoi il se mettait autant de poids sur les épaules juste pour une soirée de clôture. Neuf, dix … Il franchit les portes de la salle et sembla entrer dans un monde qu'il ne connaissait pas. Il en faisait beaucoup trop, vraiment trop.



Dernière édition par Aedan Dempsey le Mar 16 Juin - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année   INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 16:25

Catherine Blackbird
 la fête de fin d'année.


La soirée.

Je ne pouvais m'empêcher de remarquer certains détails. Comme une romancière surplomberait ses personnages, je ne pouvais contrôler mon regard, furetant partout. Ainsi, je croisais le regard de Daisy, la belle Daisy, lancé à la jeune femme qui s'était présentée à nous comme Eden Winchester. La même jeune fille que je venais de voir éviter Isadore. Isadore à qui je lançais un regard complice, mais distant. Vega aussi était arrivée, douce et délicate, auprès de lui. Alors qu'elle était dans mon champ de vision, je ressentais une étrange gêne, me faisant détourner le regard. Elle en savait beaucoup. Pas la totalité, mais elle en savait beaucoup sur qui était Catherine Blackbird. Sur qui était cette femme, solide mais brisée.J'aperçus Eliakim, aussi, presque invisible dans la foule, s'évanouir par la sortie aussi vite qu'il était entré. Je ne pouvais m'empêcher de relever la détresse dans les pupilles et les gestes d'Alice, qui tant bien que mal s'essayait à les cacher. Elle était une reine, une impératrice camouflant parfaitement ses émotions. Mais elle ne pouvait pas duper son amie.

La petite blonde venue saluer Alice n'eut pas le temps d'entamer la conversation. Le brouhaha venu de la scène indiquait clairement que quelque chose ne tournait pas rond, et elle s'empressa de remplacer la cause de ce tumulte. Bizarrement, elle était plutôt douée, mais avait un sacré touppé de venir ainsi, remplacer le concertiste alors qu'elle était invitée. Moi, je n'eus pas le temps de m'intéresser à ses notes. Quelqu'un de plus important venait de faire son entrée. Heathcliff était arrivé. Il était là, chancelant, dirigeant son attention vers les verres dégoulinants d'alcool. Quelque chose clochait, mais il était là, debout, s'assurant de paraitre fidèle à lui-même. Il était là, Prince d'Oxford. J'hésitais à le rejoindre, consciente de sa gêne. J'avais vu son regard. Au moment où je me décidais à le saluer, contre son grès ou non, il s'approcha d'Alice et revêtit son masque habituel. Je souris simplement, rassurée, ne laissant rien paraitre, laissant la fête suivre son cours et dicter les comportements de chacun.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année   INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:31

Aaron W. Evans
 la fête de fin d'année.


La soirée.

Nous y étions bel et bien. Nous étions maintenant tous là, lâchés dans cette arène pleine à craquer de fauves en tout genre, tous prêt à bondir sur le moindre détail croustillant qui allait pouvoir faire oublier à chacun ses traquas personnels le temps d'une soirée.

De mon côté je n’avais pas fière allure, même si je gardais en apparence une prestance et un charme à en faire pâlir plus d’un, au fond de moi j’étais pourtant beaucoup plus impuissant face à la montée de mes sentiments qui venaient m’envahir. J’avais de plus en plus l’impression de suffoquer en scrutant la salle du regard. Tout le monde était là, chaque élève ou presque étaient accompagné d’au moins l’un de ses parents ou bien d’un membre de ma famille. Moi par contre, je me retrouvais bien seul, je n’avais ni père, ni mère bien assez ouvert ou aimant pour venir applaudir les résultats de leur fils ce soir. Par chance j’avais à mes côtés l’être le plus exceptionnel qui soit. Mon homme, mon futur mari, mon Andrea. Il avait toujours cette façon innée et si attentionnée de me rassurer, que je doutais chaque jour encore du fait que je puisse mériter un tel homme dans ma vie. Serrant ainsi sa main lorsqu’il me la présenta tout en me faisant entendre le fond de sa pensée sur le fait que je faisais partis aujourd’hui de sa famille, je lui déposais alors un tendre baiser sur la main, avant de grimacer à la suite des ses mots. Voilà qu’il voulait maintenant aller saluer son amie ou sa meilleure amie devrais-je même dire, qui pour être tout à fait sincère, ne peut pas me voir en peinture, alors je vous laisse imaginer en vrai. Soupirant pour lui faire entendre mon malaise, je l’accompagnais tout de même par amour et parce que je n’avais pas trop d’autres choix à ma disposition aussi.

Le face à face tant attendu arriva et comme j’aurais dû m’en douter, la belle brune qui lui servait d’amie me fit l’un des accueils les plus froids de toute ma vie. Peu importe, son avis m’importait peu à moi, mais beaucoup plus à Andrea, là était le problème. En agissant ainsi elle ne comprenait pas qu’elle le blessait directement à lui et bien moins moi. Car pour être franc ce qu’elle pouvait penser de moi ou de notre couple, j’en avais strictement rien à foutre. Faisant ainsi face à son silence, je regardais mon homme amoureusement, avant de prendre la parole sur un ton désinvolte « Catherine … » la saluais-je de la tête, avant d’être par miracle sauvé de la situation par l’arrivée triomphale et spectaculaire de ma reine à moi, de ma Alice. À peine était-elle entrée au bras de son père, que tous les regards s’étaient portés sur elle. Cela était peut-être aussi due aux rumeurs de sa grossesse et de son hospitalisation, mais cela était avant tout à mon sens par toute la grâce et la classe qu’elle pouvait dégager rien qu’en entrant dans une pièce.

Il ne fallut pas longtemps pour que nos regards se croisent, nous étions attirés l’un vers l’autre sans réelle explication et c’est ainsi qu’elle fit son apparition rapidement devant nous, toujours au bras de son père dont l’élégance me couper le souffle. « Alice … tu es divine ! Cette robe est toute à ton image … Une reine n’est rien sans sa garde robe, tu nous le prouves encore une fois … » L’accueillant dans mes bras, je la serrais tellement fort tellement heureux de la trouver ici, sa présence m’était tellement bénéfique, elle avait le don de me faire me sentir plus à l’aise et plus entrain à vivre jusqu’à l’excès cette soirée, malgré l’absence de ma famille. Profitant de notre étreinte je lui susurrai quelques mots à l’oreille « Tu vas bien Alice ? Les docteurs m’ont dit qu’ils t’avaient prescrit quelques médicaments si jamais tu te sentais débordée par tout ça … mais sache qu’au delà de ces médocs, tu peux compter sur moi … Je suis là et je le resterai encore et encore … à jamais je te l'ai promis » La relâchant finalement, un peu gêné de me l’être autant approprié, je rougis presque face aux mots de son père qui vint à nous féliciter Andrea et moi pour nos fiançailles, ce genre de personnes était admirable, vraiment « Merci monsieur, je pense que vous serez d’accord avec moi, une fois qu’on trouve la bonne personne, il ne faut plus la lâcher, malgré tous les risques, tous les quiproquos qui se mettent en travers de notre chemin, il faut savoir accepter l’amour, le vrai … » Je terminais mon discours en lançant un regard poignant à Catherine, avant de le rediriger vers Alice et de lui mimer du bout de mes lèvres un « Je t’aime ». Laissant le père d’Alice nous quitter, je fus alors surpris par la question d’Alice, ce qui me manqua de me faire sursauter. Eliakim … voilà qu’elle venait à parler de lui. La rassurant en faisant un signe de désapprobation de la tête, elle remarqua bien entendu en tant que meilleure amie, que je n’étais pas dans mon état naturel. Attrapant alors le verre qu’elle me tendait, je le bus d’une traite avant de me confier « C’est peut être bête ou même complètement stupide de ma part de penser à eux, mais ce soir voir tous les élèves accompagnaient par leur famille, me rappelle à quel point la mienne peut être si loin de moi … Enfin bref, ce n’est rien, Andrea et toi êtes là ce soir et c’est bien plus important à mes yeux … D’autant plus que je vais à nouveau rencontrer belle maman, ainsi que ses soeurs … Donc oui je suis un peu stressé ma chérie vois-tu … » Je laissais enfin échapper un petit rictus qui ne manquait pas de me faire le plus grand bien.

Soudain alors un homme, un certain Heathcliff fit son apparition … il s’approcha sans gêne de ma Alice et lui attrapa même la main. Dans le regard de Catherine j’apercevais alors un étrange sentiment qui ne manqua pas de me faire sourire davantage. Je creuserai ainsi plus tard là dedans, là pour le moment, je me tournais vers Andrea le regard inquisiteur face à cette situation. À quoi jouer Alice avec cet homme, que lui voulait-il … Autant de questions qui me trottaient en tête et qui me firent agir en conséquences. « Nous n’avons pas eu l’occasion d’être présenté je crois … Monsieur Blackbird c’est ça ? … Enchanté je suis Aaron Evans et plus précisément le meilleur ami de notre divine lady Kensington … » Voulant gardé ma blonde préférée en sécurité et loin de cet homme à l’air nonchalant, j’avais ainsi appuyé mes mots et ma main que j’étais venue serrée très fermement à celle de ce nouveau convive, histoire de lui faire entendre qu’il ne me priverait pas aussi facilement de la présence de mon amie. Autour de nous le spectacle semblait continuer, même si au niveau de l’orchestre je remarquais un certain désordre qui défrayait les valeurs de l’université et surtout de cette soirée qui se voulait être parfaite.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Carrier Pigeon




Carrier Pigeon
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 07/03/2015
☆ potins balancés : 60


INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année   INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 12:41

Défis   : à l'attention de Daisy
jusqu'à l'excès

Bonjour Daisy,
Voici le défis que l'on te lance : ELLE DEVRA FAIRE CROIRE À UNE PERSONNE MOINS RICHE QU'ELLE EST SON AMIE POUR AU FINAL L'HUMILIER. 

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année   INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 13:12

Faites place au Doyen et sa fille chérie !

« Le début de soirée avec les parents, la fin au sous-sol dans la débauche. »


Daisy était en compagnie de son cousin Isadore, et de Vega, une étudiante qu’elle ne connaissait pas au départ, mais avec qui elle avait partagé un petit excès lors d’une soirée. Depuis, Daisy l’invite souvent à ses propres soirées, Vega étant loyale, et surtout, discrète. Regardant les deux jeunes gens, Daisy sentit comme quelque chose qui clochait, ils se connaissaient trop bien. Certes, Daisy ne compte plus les relations qu’Isadore a pu avoir au sein de l’université. La plupart des étudiantes ayant un lien intime avec le jeune homme, mais de là à coucher avec toutes ses amies. Elle espérait sincèrement se tromper. Quoi qu’il en soit, elle n’oserait leur poser directement la question de but en blanc ce soir. Daisy attendrait d’être en tête-à-tête avec l’un des deux pour poser la question qui la taraude depuis quelques minutes. À la place, la fille du Doyen préféra vérifier que son after serait réussi, avec tous ces invités. « Vous serez présent tout à l’heure ? J’ai réservé plein de surprises pour fêter comme il se doit la fin de nos examens. Bien plus qu’une simple cérémonie si vous voyez ce que je veux dire. » Daisy afficha un air cachotier, tout en restant sur d’elle. Ce soir, personne ne pourrait lui causer du tort.

À peine cette pensée lui traversa l’esprit, qu’elle aperçut Aeden entrer dans la salle. Ce jeune homme, aussi arrogant qu’elle l’est elle-même, était son binôme en cours de Philosophie. Ils entretiennent une relation quelque peu spéciale, on ne sait jamais s’ils s’apprécient, ou s’ils se détestent. Un sourire joueur vint se glisser sur son visage. « Vous m’excuserez, je dois saluer quelqu’un. Je reviens tout à l’heure » glissa-t-elle à l’attention de ses amis. D’un pas décidé, elle se dirigea droit vers l’étudiant. Une fois à proximité, elle se rapprocha de son oreille, puis lui susurra sensuellement « toi, tu n’as pas peur de te jeter dans la fosse aux lions. Je suis certaine que nous allons bien nous amuser tous les deux, si tu vois ce que je veux dire. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année   INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:22

La fin est arrivée


Plus de champagne !





Dès qu'il posa un pied dans la salle, Aedan regretta presque d'être venu ici. Dans la salle régnait un véritable brouhaha qui fit souffrir ses tympans au plus haut point. L'agitation était aussi forte que le bruit ambiant. Une véritable cage aux lions dans cette salle. Tous étaient à la recherche d'un petit scoop, d'une information sur quelqu'un qui pourrait le discréditer et illuminer la soirée des plus faible d'esprit, si cela était un scoop croustillant, c'était encore mieux, bien évidemment, sinon quel intérêt ? Nombreuses personnes avaient sûrement l'intention de propager des rumeurs, de créer tout un tas de problèmes aux personnes qu'elles n'appréciaient pas particulièrement, alors Aedan avait décidé de rester bien sage pour que personne n'ai quoi que soit à dire de méchant sur lui. Ça, c'était sans prendre en compte Daisy.
Alors qu'il arrivait, il eut juste le temps de prendre un verre d'alcool qu'elle arriva en lui murmurant à l'oreille :

« Toi, tu n’as pas peur de te jeter dans la fosse aux lions. Je suis certaine que nous allons bien nous amuser tous les deux, si tu vois ce que je veux dire. »

Il roula des yeux et lui sourit. Il s'approcha d'elle et lui dit, sur le même ton qu'elle avait employé avec lui :

« Si c'est toi le lion, je n'aurais pas du tout peur. Et non, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire. »

Il lui lança un regard amusé et s'éloigna de son oreille. Il but ensuite une gorgée et retourna son visage vers elle.

« Tu dois être plutôt éméchée pour venir me parler sans raison apparente, non ? Parce que d'habitude, quand tu viens me voir, c'est qu'il y a une raison derrière tout ça. À moins qu'il n'y en ai une en fait ? »

Il la regarda droit dans les yeux et sourit. Il porta son verre d'alcool à ses lèvres et but une autre gorgée. S'agissait-il de champagne ? Il n'était pas sûr de cela, mais s'il était sûr d'une chose, c'est que quoi que Daisy veule, il ne se laisserait pas faire. Il n'était pas idiot au point de se laisser amadouer par tout son charabia, oh que non. Parce que si elle voulait jouer, il était capable de la faire aussi, et il avait plus d'un tour dans son sac. (bien qu'il n'en ait pas à l'instant)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année   INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 15:43

Faites place au Doyen et sa fille chérie !

« Le début de soirée avec les parents, la fin au sous-sol dans la débauche. »


La soirée était trop calme, tout le monde s’amusaient à colporter de vagues rumeurs, mais rien d’exceptionnel. Daisy en avait marre d’attendre que quelque chose se produise, elle allait prendre le taureau par les cornes. Voyant Aeden faire son entrée, elle vit en lui la cible parfaite. La jeune femme n’attendit pas plus que quelques secondes avant d’aller à sa rencontre. Le jeune homme roula des yeux, mais ne s’éloigna pas pour autant. Au contraire, il lui sourit. Sa remarque la fit légèrement sourire, entre les deux jeunes personnes, c’était le jeu du chat et de la souris. « Tu ne vois pas ce que je veux dire ? Tu ne ressens pas l’alchimie qui se passe entre nous à cet instant précis ? Peut-être as-tu besoin d’un rappel… » Répondit-elle d’une voix envoutante.

Le jeune homme se servit un léger remontant, et Daisy en profita pour reprendre une coupe de champagne sur le plateau de l’un des serveurs, tout en leur glissant son plus beau sourire, un sourire légèrement mesquin. Aeden commençait à bien connaître la jeune femme, mais elle commençait également à le cerner. « Je suis là depuis des heures, il est fort possible que le champagne fasse son petit effet. Puis, je m’ennuie, peut-être qu’on pourrait s’éclipser tous les deux, le temps de s’amuser un petit peu ? Quand dis-tu ? Préfères-tu rester au milieu de tout ce monde, ou me suivre dans les coulisses pour plus d’intimité ? »

La jeune femme soutint son regard, tout en caressant légèrement la main de l’étudiant pour lui faire passer le message.

© Chieuze



Pour Aeden:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année   INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 EmptySam 20 Juin - 12:51

Catherine Blackbird
 la fête de fin d'année.


La soirée.

Je me sentais légèrement oppressée. La soirée n'était peut être pas exactement comme je l'aurais imaginée. Pas assez de mouvement, trop de secrets, trop de tension. Alors qu'Andrea semblait aux anges, la présence d'Aaron était bien plus dure à supporter que ce que j'aurais pu imaginer. Le voir si près de mon meilleur ami, tous les deux souriants, se murmurant des mots d'amour à l'oreille... Je ne comprenais pas comment tout ceci pouvait être possible alors que tant de choses s'étaient passées. Je détestais que l'on se joue des personnes que j'aime, et même si je sais être une personne rancunière, je suis persuadée que ce n'est pas simplement mon mauvais caractère qui m'alerte sur la situation.
Et puis tout le monde semblait être aux anges, accompagnés d'un de leurs parents. Tout semblait aller pour le mieux pour ces étudiants au bras de leur père ou aux côtés de leur mère, un sourire illuminant leur visage. Cela ne cessait de me rappeler la dure réalité, ma situation familiale plus que déplorable, l'absence de reconnaissance de mes parents, leur absence dans ma vie tout simplement. Je ne pouvais fixer mon regard nul part, entourée de toutes ces familles paraissant unies. J'essayais tant bien que mal de garder mon habituelle prestance, mais ce n'était pas facile. Pas facile, alors qu'Heathcliff était là, juste là.

En observant la salle, sans un mot, j'aperçus Daisy, en train de parler à Aeden. Ce mec tellement sûr de lui, très bon nageur, mais qui ne cesse de me rendre folle de rage. Qu'étaient-ils en train de dire? Comment pouvait-elle lui accorder la moindre attention, elle qui choisissait si bien son entourage? Je la questionnerais là-dessus plus tard.
Avalant la dernière gorgée de ma flûte de champagne, je cherchais Lynn des yeux. J'étais étonnée de ne pas la voir. Alors, je reportais mon attention sur notre petit groupe. Je vais chercher quelque chose au buffet, quelqu'un a faim?
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Carrier Pigeon




Carrier Pigeon
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 07/03/2015
☆ potins balancés : 60


INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année   INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 11:51

Défis   : à l'attention de Catherine
jusqu'à l'excès

Bonjour Catherine,
Voici le défis que l'on te lance : FAIRE UNE CRASSE À AARON LE COMPAGNON D'ANDREA. UN VERRE DE CHAMPAGNE ACCIDENTELLEMENT RENVERSÉ SUR SA BELLE CHEMISE PAR EXEMPLE.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année   INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 15:01


Eden A. Winchester ◮ La fête de fin d'année.

Le morceau s’était déroulé à la perfection. Nous étions tous en parfaite harmonie, comme si nous avions répété depuis des mois. Je sentais quelques regards sur moi mais je n’y prêtais pas attention car lorsque je jouais, j’étais dans ma bulle et tout ce qui comptait c’était mon violon et les notes qui en sortaient. A la fin du Printemps, la plupart des personnes applaudissaient.  Je fis une légère référence puis remis mon violon dans son étui car le musicien en retard était arrivé, confus et honteux devant une telle assemblée. Je lui expliquai vite fait la situation en lui disant que ce n’était rien car en effet, ce n’était rien, cela arrive à tout. Il remonta sur scène et le concert pouvait continuer. Quant à moi, je redescendis pour rejoindre le buffet. J’avais une folle envie de punch et de macarons. Moi gourmande? Carrément.

Sur le chemin vers le buffet, je croisai Daisy qui parlait avec un autre étudiant que je ne connaissais pas. Je détestais cette fille plus que tout et j’étais sure que cette peste préparai encore un mauvais coup. Elle semblait pourtant le draguer mais avec la princesse, on peut s’attendre au pire. Je la bousculai de l’épaule au passage mais je ne me retournai pas pour autant. Arrivée au buffet, j’optai finalement pour du champagne dont la bouteille coutait une année entière de scolarité. Mais il était bon et je ne pouvais pas refuser du bon champagne. J’y croisai la jeune femme brune qui était avec Alice quelques instants auparavant. Je lui fis un sourire puis repartis. Mais en me retournant, je fonçai dans quelqu’un assez violemment et je me cognai au torse se trouvant de moi.

« Merde pardon, je ne fais jamais attention où je mets les pieds… »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année   INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 22:10

Faites place au Doyen et sa fille chérie !

« Le début de soirée avec les parents, la fin au sous-sol dans la débauche. »


Daisy était à côté du buffet, en compagnie de son binôme, Aeden. Elle réfléchissait au sort qu’elle réservait au jeune homme quand elle vit Catherine la regardait de loin. L’étudiante se demandait probablement ce que la fille du Doyen faisait en compagnie d’un étudiant de basse condition. Quand son compagnon détourna le regard quelque instant de sa personne, Daisy en profita pour faire un clin d’œil à sa collègue. Après tout, il faut toujours se méfier de l’eau qui dort. Même ivre, la petite princesse n’est pas en manque de surprise. Et quelle surprise.

Tandis qu’elle était en pleine tentative de séduction, quelqu’un la bouscule, et son champagne éclaboussa le pantalon du jeune homme. Regardant qui s’était, elle ne prit pas la peine de relever, Daisy s’en chargerait plus tard. La violoniste ne méritait pas qu’on lui prête attention. Retournant toute son attention vers le jeune homme, on aurait dit qu’il s’était uriné dessus. Charmant. « Tu aurais pu te retenir » gloussa-t-elle. « Tu n’as plus qu’à l’enlever maintenant » déclara la jeune femme, taquine.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année   INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 0:11

La fin est arrivée


Plus de champagne !





Daisy avait définitivement quelque chose dans la tête, Aedan en était sûr et certain.

« Tu ne vois pas ce que je veux dire ? Tu ne ressens pas l’alchimie qui se passe entre nous à cet instant précis ? Peut-être as-tu besoin d’un rappel… »

Autant sa voix pouvait être sexy et extrêmement tentatrice, mais Aedan essaya de ne pas succomber. Il savait bien que la jeune fille était prête à tout faire pour ridiculiser les gens de la classe sociale d'Aedan, il avait entendu beaucoup de monde se plaindre d'elle, tout comme il avait entendu beaucoup de monde vanter ses mérites et sa beauté, même s'il était facile d'entrer à Oxford quand Papa en était le directeur. Après, là beauté, il ne pouvait que confirmer, Daisy était souvent très chic et était souvent à tomber, ce soir encore plus.

« Je suis là depuis des heures, il est fort possible que le champagne fasse son petit effet. Puis, je m’ennuie, peut-être qu’on pourrait s’éclipser tous les deux, le temps de s’amuser un petit peu ? Quand dis-tu ? Préfères-tu rester au milieu de tout ce monde, ou me suivre dans les coulisses pour plus d’intimité ? »

Ne venait-elle que parce qu'elle s'ennuyait ? Il y avait de grandes chances. Qu'il y ait autant de monde autour d'eux ne le gênait pas particulièrement, cela limitait les casses dues aux possibles coups fourbes de Daisy. Après, l'intimité avec cette fille-là ne le gênait pas plus que cela malgré tout. D'autant plus que Daisy lui caressait la main et qu'il commençait de plus en plus à se laisser envoûter, progressivement, petit à petit. Lorsqu'il voulut répondre, quelqu'un bouscula Daisy, une blonde, que le jeune homme ne connaissait pas, qui semblait l'avoir fait exprès. Aedan jura lorsqu'il vit que du champagne de Daisy s'était renversé sur son pantalon. La joie. Lorsqu'il releva la tête, il remarqua les regards insistants de Catherine, la co-capitaine de l'équipe de natation, personne qu'il aimait bien … faire enrager. Ils étaient en compétition dans leur propre équipe et Aedan trouvait jouissif de donner les nerfs à cette jeune femme.

« Tu aurais pu te retenir. Tu n’as plus qu’à l’enlever maintenant. »

Elle se mit à rire, comme si la situation le permettait.

« Peut-être que tu veux m'aider à l'enlever, n'est-ce pas ? »

Il se rapprocha de la jeune fille, lui sourit du sourire le plus charmeur qu'il pouvait faire et posa la main sur la hanche de la brune. Peu importait les autres, peu importait ce que Daisy comptait faire, elle le voulait ? Très bien, elle l'aurait dans ce cas.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année   INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 20:18

Faites place au Doyen et sa fille chérie !

« Le début de soirée avec les parents, la fin au sous-sol dans la débauche. »


Aeden jura quand le champagne de la demoiselle se renversa sur son pantalon. En réalité, cette manœuvre était un vrai coup de pouce, sans cela le jeune homme aurait probablement fuit la situation. Après tout, il sait à quoi s’attendre avec Daisy, la plupart du temps ils se taquinent, mais tous deux s’insupportent.

Quand il lui proposa de lui enlever le pantalon, Daisy prit sa main dans la sienne, et l’entraina directement dans les coulisses, derrière le rideau. Maintenant, ils ne pouvaient plus reculer. Daisy embrassa le jeune homme, le mettant progressivement en confiance. Déboutonnant son pantalon, elle le lui descendit rapidement, en même temps que son caleçon. Elle enleva le nœud de sa robe dévoilant sa poitrine, puis elle enleva le tee shit d’Aeden. Pour un pauvre, il était étonnamment bien battit. Daisy pouvait également ajouter qu’il était un bon coup, étant donné qu’elle avait déjà profité de son expérience personnelle. Le sac de la demoiselle était à cinq pas sur la gauche. « J’ai une capote dans mon sac, juste là » lui dit-elle en montrant son sac du doigt. Elle se dirigea alors vers celui-ci, mais en l’espace de quelques secondes tandis qu’elle renoua sa robe en vitesse le rideau s’ouvrit dévoilant l’homme nu à toute l’assistance. Daisy restait spectatrice de la scène quelques secondes supplémentaires, puis rejoignit son groupe d’amis, abandonnant le jeune homme à son triste sort.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année   INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 20:44


Eden A. Winchester ◮ La fête de fin d'année.

Je me sentais mal. J'avais ruiné le pantalon d'un pauvre étudiant en bousculant cette peste de Daisy et le pire, c'est que celle-ci se réjouissait de la situation. J'entendis cette garce rigoler et, roulant des yeux, je partis chercher des serviettes pour celui à qui j'avais ruiner la soirée. Tout était de ma faute alors je devais l'aider. Mais lorsque je me retournai, je vis qu'ils étaient partis. Bon, la petite princesse chérie le voulait surement pour elle et ils devaient certainement être dans les toilettes, elle frottant son pantalon énergiquement. Je me repris une coupe de champagne puis repartis vers des connaissances avec qui j'avais cours. Ils me parlèrent des partiels et du reste lorsqu'un drame se produit. Le jeune de tout à l'heure, là, nu, devant tout le monde. La princesse à papa a encore fait ce qu'elle faisait de mieux: la garce.

Je la vis sortir de derrière le rideau et ni une, ni deux je fonçais vers le pauvre jeune homme. Je croisai Daisy en chemin et, me contenant pour ne pas lui jeter me coupe à la figure, je lui lançai:

"T'es contente? T'as eu ce que tu voulais? T'es vraiment qu'une peste Hamilton. Vas-y, retournes avec tes dindes."

Puis je repartis en vitesse vers celui qu'elle avait humilié. Je décrochai le rideau en tirant dessus et enveloppai le garçon se trouvant devant moi. Après tout, tout était de ma faute. Je l'emmenai loin de la foule hilare et dis:

"Allez viens, je sais où on peut te trouver des fringues."


Je le tirai vers les toilettes se trouvant à côté du placard du concierge. Celui-ci avait toujours des vêtements de rechange à l'intérieur. Je ne le connaissais pas, mais je me sentais de l'aider. Je détestais cette fille plus que n'importe qui.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année   INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 EmptySam 27 Juin - 0:36

Faites place au Doyen et sa fille chérie !

« Le début de soirée avec les parents, la fin au sous-sol dans la débauche. »


​Tandis que Daisy retrouvait son amie Vega, et son cousin Isadore, Eden lâcha une remarque qui fit sourire la demoiselle. Voir Eden Winchester se sentir coupable, cela n’a pas de prix. Double satisfaction pour la demoiselle. Un grand bol d’air frais parmi les ragots venait de faire son apparition, à tous les coups on entendrait parler de cette blague durant plusieurs mois. Passant une main dans les cheveux de son cousin pour le taquiner, il était l’heure pour Daisy de retrouver son père à leur table. L’engueulerait-il ? Peu de chances. Après tout, rien ne permettait de savoir qui était derrière toute cette mascarade excepté la victime, mais s’il tenait à sa réputation déjà abimée, il ferait mieux de rester sagement à sa place avec la violoniste de pacotille.

Retrouvant son père en compagnie de professeurs, elle fit une bise polie sur la joue de son père, afin de lui signaler sa présence. Ils étaient justement en train de parler de l’incident, et prenant un air innocent, Daisy savoura ce moment. Cette soirée commençait sur les chapeaux de roues, l’After n’en sera que meilleur !


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année   INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 EmptySam 27 Juin - 10:13

Catherine Blackbird
 la fête de fin d'année.


La soirée.

Depuis le buffet, j'eus le plaisir de contempler la totalité de la soirée. Les engueulades, les rapprochements, les bêtises, les complots, les plans machiavéliques et les sauvetages en urgence. Les gens de savaient pas se tenir en soirée. C'était, d'un autre côté, le lieu parfait pour les règlements de compte et les humiliations publiques. Comme celle d'Aeden, que je pris plaisir à observer, un petit four délicieusement fondant contre mes lèvres, puis dans ma gorge. Ceux qui ne connaissaient pas Daisy ne pouvaient pas le voir, mais l'air vainqueur dans son regard suffisait à me rassurer. De loin, je lui rendis son geste appréciateur, souriante. Il méritait ce qui lui arrivait, même s'il était un élément quelque peu essentiel à notre équipe de natation.

Tournant le regard, je tombais à nouveau sur Andrea, collé à Aaron. Bizarrement, le feu grimpa le long de mes veines. Le voir ainsi, calme, souriant, dans son élément, au bras de mon meilleur ami qu'il avait tellement blessé, me rendait folle de rage. L'air de rien, il discutait, sans le moindre remord. Andrea m'avait assuré qu'entre eux, désormais, tout allait pour le mieux, tout avait été remis au clair. Mais je ne pouvais pas croire que qui que ce soit puisse changer. Personne ne peux s'excuser assez et être pardonné d'avoir détruit plusieurs années de la vie d'une personne.

Saisissant un verre de champagne au passage, retournant auprès du petit groupe, j'étais déterminée. Je ne ferais rien de mal, je ne voulais pas l'huilier tel que nous en avions l'habitude avec Daisy, tout simplement parce qu'Andrea était là. Mais il fallait au moins que je lui pourrisse quelque chose. Il fallait que je ruine une partie de sa soirée, comme il avait ruiné une partie de la vie de mon ami. Sa chemise, par exemple.
Avec tout l'art scénique et théâtral dont je pouvais faire preuve, je trébuchais monumentalement sur un pied imaginaire, me raccrochant de justesse et avec toute l'élégance possible à mon frère, envoyant une partie de mon verre, pour ne pas dire la moitié, sur la chemise du jeune homme en face de moi. Une main sur la bouche, je ne paru pas surprise bien longtemps. Je t'aurais bien accordé mes plus plates excuses si seulement la forme de cette tâche n'était pas parfaitement dessinée. Je te dois une chemise, Evans.  
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année   INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:44

A king still his crown

NOW
Ses résolutions étaient tombées dans cette eau sombre des marais, le courant les avait emportées loin… très loin … dans l’abîme de l’océan. Pour lui cela ressemblait à une libération des plus douces. Il se trouvait enfin près de ses points de repère, d’Alice sa belle, sa magnifique et glorieuse amie. Il se perdait dans ses mèches blondes et son sourire ravageur. Elle serait tout à lui dans cette nuit de cristal où la glace allait se briser. Il attendait avec excitation sa réaction à son apparition soudaine, sentir sa joie dans ses yeux et cette envie de partager un moment qu’ils avaient tous deux mit trop longtemps à se réserver.  Dans cette impatiente fébrile, il se promit de ne pas la forcer. Il savait ce qu’elle avait enduré.  Il ne doutait pas de sa force de caractère mais il voulait être prévenant, qu’elle ne craque pas et qu’elle passe un bon moment. Ce soir les larmes, les cris, les hurlements ne devaient pas être de la parti mais les rires, les sourires, les embrassades avaient toute leur place.
Malheureusement, la présence d’une personne indésirable arriva dans le champ de vision du roi. Il ne l’avait pas aperçut avant. Trop tard, cette âme masculine lui entrait dedans sans attendre : « Nous n’avons pas eu l’occasion d’être présenté je crois … Monsieur Blackbird c’est ça ? … Enchanté je suis Aaron Evans et plus précisément le meilleur ami de notre divine lady Kensington … » L’un des deux bras de l’inconnu se tendit dans sa direction pour qu’il l’empoigne. Mais l’oiseau noir ne désirait aucunement faire connaissance avec ce « Aaron » dont il ne connaissait l’existence que par l’intermédiaire de The Oxymoron, le journal de l’université,  qui avait consacré un article entier sur les émois de celui-ci et d’un certain Andrea. Des homosexuels qui faisaient bruit à l’intérieur des murs d’Oxford. Mais cela lui importait peu…  ce qui avait fait frémir ses oreilles c’était deux simples mots. Avait-il dit qu’il était le meilleur ami d’Alice ? Sa poupée ? Comment se fait-il qu’il ne l’apprenne que maintenant ? C’est vrai, Alice avait une vie bien folle mais tout comme lui. On ne lui avait jamais parlé d’un quelconque « Best friend ». Son coeur se sentait soudainement rejeté et sa tête en pleine ébullition lui criait toute sortes de calomnies. Il n’en cracha point, la sagesse surpassa ses émotions. Il répondit donc en lui serrant fermement la main. « Effectivement, c’est bien moi, l’oiseau noir. Enchanté. « Meilleure ami vous dites ? » Il étrange qu’Alice n’ai jamais mentionné votre prénom en ma présence. Mais je vois que nous sommes d’accord sur un point, Alice est une vrai divinité » L ‘hypocrisie il connaissait, il ne s’en priva pas devant cet homme qui ne lui plaisait guère. Il émit un petit rire sonnant forcé. Il se retourna vers Alice qui ne disait mot. « Tu me caches des choses ma belle » Un clin d’oeil et un petit rire pour détendre l’atmosphère … il espérait être rapidement libéré de cet individu et profité pleinement de sa déesse.
« Je t'aurais bien accordé mes plus plates excuses si seulement la forme de cette tâche n'était pas parfaitement dessinée. Je te dois une chemise, Evans. » Ce fut avec classe et élégance qu’une âme bien connu s’accrocha à chemise, un verre à la main , sa soeur versa le contenu sur un cet « Evans ». Il dirigea son regard vers sa reine, amusé et surpris, il murmura à son oreille « Tu est sublimes quand tu commences à commettre des bêtises… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année   INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:41




   

Vega & Isadore
“Wake up, it's time to work.”
V
ega ne connaissait pas vraiment le jeune homme qui venait de subir l'humiliation d'apparaître nu sur la scène, aussi n'eut-elle pas trop de remords à laisser son rire cristallin franchir la barrière de ses lèvres. Même si elle était désolée pour lui, d'un côté. Pour calmer son hilarité, la rousse but une gorgée de son verre de champagne, et se rendit ainsi compte que c'était la dernière. Tournant un regard embêté vers Isadore, elle soupira : « Tu crois que ça ferait ivrogne si j'en reprenais un autre, de verre ? » Avant qu'il ne puisse lui répondre, cependant, Daisy revint vers eux, ravie. La rousse ne mit pas longtemps à faire le lien entre son air satisfait et le spectacle qui venait de se produire. Un autre rire secoua ses fines épaules, alors qu'elle lui faisait un clin d’œil. « On va sûrement parler de ce jeune homme pendant des semaines. J'ai d'ailleurs hâte de voir comment les rumeurs vont déformer la réalité. »

Elle salua la fille du doyen quand celle-ci s'éclipsa, rejoignant d'ailleurs son père, et se tourna face à son ami. Une moue impatiente se dessinait sur ses traits. « J'ai vraiment hâte que cette soirée se termine, pour laisser place à la suite. Pas toi ? » Ses mains déposèrent le verre à champagne sur un plateau vide, et elle scruta la salle à la recherche d'un autre verre. Ses prunelles se posèrent alors sur Catherine, observant celle-ci "trébucher" et renverser son verre sur un homme face à elle. Son sourire s'élargit, alors qu'elle montrait la scène à Isadore d'un léger coup de coude. « Eh bien, on dirait que la fête n'est pas aussi guindée qu'il n'y paraît à première vue, mh ? » Mais il n'empêche qu'elle avait hâte de se rendre à l'after.


           
Code couleurs :

©️ fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année   INTRIGUE - INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 7 ✗ la fête de fin d'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE 7 ✗ les examens et la fête
» INTRIGUE 1 ✗ les résultats !
» Intrigue 11 ✗ This Is Halloween !
» INTRIGUE 8 ✗ Summertime is here !
» INTRIGUE 11 ✗ Halloween is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Babillard de l'Université :: Intrigues :: Les anciennes intrigues-
Sauter vers: