AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 CONTRE-INTRIGUE 7 ✗ Récompense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


CONTRE-INTRIGUE 7 ✗ Récompense Empty
MessageSujet: CONTRE-INTRIGUE 7 ✗ Récompense   CONTRE-INTRIGUE 7 ✗ Récompense EmptyDim 10 Mai - 22:38


Intrigue 6 : Les lots de celle qui n'a pas eu de lots
jusqu'à l'excès

La demoiselle a caché des oeufs pendant tout le mois d'Avril et, pour cette raison, elle n'a pas pu récupérer de lots. Pire que ça (parce qu'on est horrible, en plus), elle a du se coltiner les récompenses. Alors, si la femme d'Alice Kensington n'a rien avoué, ceci devrait être une surprise.

Pas forcément du grand art (eeew, ce que t'as fait Aaron, c'est moche :arrow: && mes trucs aussi) - mais on dit que c'est l'intention qui compte, non? Pas d'avatamoustache (pour le moment). Encore moins de sexyava. Juste quelques avatars pour la Reine d'Oxford. J'n'ai toujours pas compris comment faire les gifs alors ça attendra.

CONTRE-INTRIGUE 7 ✗ Récompense 210 CONTRE-INTRIGUE 7 ✗ Récompense 110 CONTRE-INTRIGUE 7 ✗ Récompense 9j2fcg CONTRE-INTRIGUE 7 ✗ Récompense 2lc1eug CONTRE-INTRIGUE 7 ✗ Récompense 25ko86u CONTRE-INTRIGUE 7 ✗ Récompense 2z8os5j CONTRE-INTRIGUE 7 ✗ Récompense Dd0nm CONTRE-INTRIGUE 7 ✗ Récompense 2pripv6 .

Longue vie à la Reine du forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


CONTRE-INTRIGUE 7 ✗ Récompense Empty
MessageSujet: Re: CONTRE-INTRIGUE 7 ✗ Récompense   CONTRE-INTRIGUE 7 ✗ Récompense EmptyDim 10 Mai - 22:41

Comme prévu je devais participer, alors je t'ai ajouté 30 points de mon propre compte ma puce, c'est mon cadeau :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


CONTRE-INTRIGUE 7 ✗ Récompense Empty
MessageSujet: Re: CONTRE-INTRIGUE 7 ✗ Récompense   CONTRE-INTRIGUE 7 ✗ Récompense EmptyDim 10 Mai - 22:42

Voilà. Et 30 points d'Elia! Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


CONTRE-INTRIGUE 7 ✗ Récompense Empty
MessageSujet: Re: CONTRE-INTRIGUE 7 ✗ Récompense   CONTRE-INTRIGUE 7 ✗ Récompense EmptyDim 10 Mai - 22:43

OMG....... VOUS ALLEZ ME FAIRE PLEUREEEEEEEEEEEEEEER :bril::bril::bril:
Vous êtes adorables :love:
Ma femme n'a rien dit :bril:
Ellle a même changé ses mots de passe pour pas que je vienne voir ce qu'elle cachait parce que je savais qu'elle cachait un truc :nop::nop:

GOD VOUS ETES GENIAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX :love::love:
Je vous aime :love::love:
et j'adore vos avatars :gnihihi:
:love::love::love:

Promis Rae je te montrerai comment on fait les vavas :mdr::mdr:
MERCI MES AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




CONTRE-INTRIGUE 7 ✗ Récompense Empty
MessageSujet: Re: CONTRE-INTRIGUE 7 ✗ Récompense   CONTRE-INTRIGUE 7 ✗ Récompense EmptyDim 10 Mai - 22:57

OMG mes avatars sont horribles :bril: :arrow:
Les tiens sont bien RAE ! :waii:

ON t'aime ma REINE :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




CONTRE-INTRIGUE 7 ✗ Récompense Empty
MessageSujet: Re: CONTRE-INTRIGUE 7 ✗ Récompense   CONTRE-INTRIGUE 7 ✗ Récompense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTRE-INTRIGUE 7 ✗ Récompense
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Babillard de l'Université :: Intrigues :: Les anciennes intrigues-
Sauter vers: