AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M/RESERVE) Un voisin des plus mystérieux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(M/RESERVE) Un voisin des plus mystérieux...  Empty
MessageSujet: (M/RESERVE) Un voisin des plus mystérieux...    (M/RESERVE) Un voisin des plus mystérieux...  EmptyMar 12 Mai - 15:09

Julian NOM
   la citation ici
âge entre 27 et 33 ans environétudes suivies au choix. jobau choix. orientation sexuelle hétéro. statut charmeur de ses dames. statut social riche. caractère coureur  de jupons, fière, fêtard, intelligent, rusé  avatar Ian Somerharlder ou Douglas Booth..
   Got nothing in my brain
Julian est américain ♦ Il est riche ♦ Il n'a plus de mère mais une belle mère qui a une fille qu'il n'a jamais vu ♦ Julian souhaite reprendre les rennes du journal de mode de son père ♦ Il n'a jamais été amoureux ♦ A déjà été arrêté pour avoir prit le Yot de son père qui a voulu lui donner une leçon ♦ C'est une vrai tête brûlée ♦ Il a peut être beaucoup voyagé ♦ Il a rencontré Scarlett durant un séjour en Espagne, son père a en même temps rencontré sa mère sans qu'ils le sachent l'un et l'autre. ♦ Scarlett & Julian sont depuis peu voisin de palier sans savoir qui est l'un et l'autre, vu que Scarlett ne lui a jamais dit son nom de famille qui est celui de son père.
   
Scarlett Ann Ambrose
   ft. Rosie Huntington W.
  Il y a quelques mois, ils se sont rencontrés sur les plages espagnoles, passés une nuit ensemble. Le lendemain elle était partie, et de sa chambre et retournée du pays. Il a toujours été un grand charmeur et avant de la revoir à côté de chez elle, il n'y pensait plus vraiment, pas qu'elle ne l'avait pas marqué, mais c'était fait une raison de ne plus jamais la revoir, surtout qu'il ne connaissait pas son identité. Pour tous les deux ça va être la surprise, déstabilisés tous les deux, perturbés de se revoir, elle, il l'a marqué mais il a une réputation a tenir, charmeur et dragueur, mais la revoir va mettre une sacrée claque à ses "fréquentations"...

   


Dernière édition par Scarlett A. Ambrose le Sam 16 Mai - 13:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(M/RESERVE) Un voisin des plus mystérieux...  Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) Un voisin des plus mystérieux...    (M/RESERVE) Un voisin des plus mystérieux...  EmptyMar 12 Mai - 15:09

Coucou à toi qui lis mon scénario :coucou: , alors je l'ai en tête depuis un moment et j'attendais de trouver le forum pour le créer donc j'espère qu'il plaira car au final il sera très important pour ma Scarlett :nya:  

♦️ Son Prénom & Nom: est négociable mais j'aimerais pouvoir donner mon avis. :48:
♦️ L'avatar : J'aime beaucoup Ian mais je reste ouverte à vos suggestion, je vous préviens juste que je suis plutôt difficile. :love:
♦️ Rp : 2/3 rp / mois minimum, je sais que tout le monde a une vie (ou d'autres forums) et moi la première et un soin particulier pour les fautes d'orthographe s'il vous plait. :57:
♦️ J'espère un membre actif et appréciant les mps et la cb serait vraiment top :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


(M/RESERVE) Un voisin des plus mystérieux...  Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) Un voisin des plus mystérieux...    (M/RESERVE) Un voisin des plus mystérieux...  EmptyMar 19 Mai - 12:59

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(M/RESERVE) Un voisin des plus mystérieux...  Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) Un voisin des plus mystérieux...    (M/RESERVE) Un voisin des plus mystérieux...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/RESERVE) Un voisin des plus mystérieux...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (flood) ✗ MON VOISIN DU DESSUS
» L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → SAPHIR
» (h/réservé) Mischa Dempsey, un des jumeaux de l'horreur
» ✗ MON VOISIN DU DESSUS
» Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: