AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (inachevé) Dangerous game (Eleanor & James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


(inachevé) Dangerous game (Eleanor & James) Empty
MessageSujet: (inachevé) Dangerous game (Eleanor & James)   (inachevé) Dangerous game (Eleanor & James) EmptyMer 12 Aoû - 20:34

Eleanor & James

« Dangerous Game »

Londres, 7 avril 2015.

Comme souvent, James avait profité des déplacements de son père pour voyager et c'est ainsi qu'il s'était retrouvé à Londres pour quelques jours, mais voilà, les rendez-vous de son père s'éternisaient et venait un temps où James ne tenait plus en place et avait envie d'aller ailleurs. Il avait vu ceux qu'il voulait voir, il avait fait ce qu'il voulait faire, il était à présent l'heure pour lui de rentrer après cette dernière journée, il repartirait donc en taxi faute de mieux.

Alors qu'il allait rejoindre son père en bas de l'immeuble où il avait ses rendez-vous, il le vit sortir avec une femme, à peu près le même age que lui, classe, sans doute quelqu'un avec qui il travaillait, dans tous les cas, ils semblaient bien s'entendre. James s'avança vers eux et les présentations furent faites. Apparemment, ils se connaissaient depuis longtemps et étaient restés plusieurs années sans se voir ou alors très furtivement au cours de réunions importantes.

Il apprit que la dame en question était Eleanor Crowlley, une des principales ministres du Royaume-Uni et qu'ils avaient fait une partie de leurs études ensembles. James ignorait même que son père avait des "amis" et se demandait du coup s'il n'y avait pas eu quelque chose entre eux pour qu'ils s'entendent aussi bien.

Cela lui importait peu en réalité, il se doutait bien qu'avant ou maintenant, son père était loin d'être un saint. Lui et sa mère ne faisaient que se croiser et comme on dit : un chat ne fait pas un chien et James n'avait pas gagné son caractère n'importe où.

Il comprit bien vite après les quelques échanges et la brève présentation qui fut faite que cette dame n'était pas n'importe qui, s'il en avait entendu parler, il apprit davantage de choses sur son parcours et fut même surpris qu'une femme en arrive là où elle en était. Il remarqua bien vite que le sourire de son père était faussé, il le connaissait suffisamment pour le connaitre, lorsqu'ils évoquèrent des sujets sur lesquels elle l'avait battu à plate couture. Se faire avoir par une femme, lui, Henry Lewis Caroll, ça devait vraiment lui faire mal !

Finalement l'entrevue s'acheva, son père avait un autre rendez-vous qu'il avait omis de signaler à James, ce qui le dépita et lui fit lever les yeux au ciel. Comme d'habitude, s'il y avait quelqu'un à prévenir, il était le dernier. Bien qu'il soit encore une fois agacé, il tâcha de n'en rien montrer et lui dit qu'il se débrouillerait pour repartir dès à présent puisque leur soirée semblait être sabordée une fois de plus.

Apprenant dans quelle direction il comptait aller, Eleanor, qui allait dans la région également, lui proposa de l'emmener, ce qu'il accepta sans attendre. Il devait juste passer rapidement à l’hôtel où il était descendu qui se trouvait à quelques mètres de là pour récupérer ses affaires et ils pourraient partir.

Ils se retrouvèrent donc en bas de l’hôtel, une luxueuse voiture l'attendait, le chauffeur prit sa valise et la mit dans le coffre pendant qu'il prenait place.

Merci encore d'avoir proposé de me ramener, c'est toujours le même problème avec mon père, je profite du voyage aller mais je ne sais jamais quand ni comment je vais rentrer.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Dangerous game (Eleanor & James)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: