AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] Empty
MessageSujet: cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie]   cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] EmptyLun 18 Mai - 20:25

jamie eileen pottinger
c'est toi la citation


identification complète jamie eileen pottinger. jep pour les intimes. âge 22 ans. lieu/date de naissance 6 février 1993 à stonehaven, écosse. études suivies et année quatrième année de biochimie. job barmaid au Deepers Pub. orientation sexuelle bisexuelle. statut célibataire. statut social ££££. caractère ambitieuse, intelligente, extravertie, violente, impulsive, fêtarde, colérique, bordélique, retardataire. groupe oxford students. avatar freya mavor.

Welcome to the jungle
t'es toujours en retard. Je crois que c'est ce qui te caractérise le plus. Et quand tu pars en avance, tu te rends compte que t'as oublié quelque chose et t'es obligée de retourner chez toi. (+) t'adores boire, mais t'as l'alcool mauvais. Au bout de quatre ou cinq verres, plus personne n'a le droit de te regarder de travers (de te regarder tout court en fait) ou de te faire une remarque. Tu prends tout ce qu'on fait et te dit mal, et même si en apparence, tu as l'air inoffensive, tu es capable de faire très mal quand tu t'énerves. En revanche, quand t'es sobre, tu es la fille la plus adorable au monde. (+) tu fumes, une mauvaise habitude prise pour te donner un genre quand t'es arrivée à Oxford. (+) tu es incapable de garder ton appartement rangé plus de deux jours d'affilé. (+) tu adores faire la fête, mais tu ne peux pas sortir souvent, parce qu'entre les cours (que tu ne peux pas sécher, tu as une bourse d'études et si tu ne veux pas la perdre, tu es obligée d'aller en cours, même les plus ennuyeux), ton job de barmaid (la bourse ne suffit pas à payer les frais de scolarité et ta chambre étudiante) et tes révisions pour les examens (tu aimerais être major de ta promo), sans oublier les associations auxquelles tu as adhéré pour rencontrer du monde au début de ton cursus, tu n'as plus beaucoup de temps pour toi. (+) tu es ce genre de fille qui peux manger deux pots de Nutella sans prendre un gramme. (+) t'as un chardon écossais tatoué sur l'omoplate gauche. Tu l'as fait avant de partir pour Oxford afin d'amener un peu d'Ecosse avec toi en Angleterre, mais fais croire aux gens que tu l'as fait quand t'étais bourrée et qu'il n'a aucune signification pour toi. (+) d'ailleurs, tu fais comme si t'aimais pas l'Ecosse et ton vieux village de pêcheurs, mais secrètement, t'aimes bien quand les gens se retournent vers toi quand on parle de l'Ecosse. (+) tu fais aussi croire aux gens que tu sais faire de la cornemuse. Et comme tu peux pas le prouver parce que (vas trouver une cornemuse à Oxford), ils sont obligés de te croire sur parole.

The story of my life
L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? l'université de mes rêves. Je veux l'intégrer depuis que j'ai dix ans.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? en tant qu'écossaise, je suis obligée de répondre le scotch. (mais en soirée je refuse pas des shots de tequila)
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? c'est toi le mal!
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? non, pas du tout, jamais, je ne fais que des trucs dont je suis fière. :siffle:
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? ça signifie que je suis reconnue, jveux dire, l'Oxymoron ne publierait jamais des infos sur des inconnus, donc c'est cool.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? je fume trop?

pseudo/prénom murph. âge 20. lieu d'habitation france. où as-tu connais le forum prd. t'en penses quoi? j'aime bien l'idée.  :love:  Scénario ou Inventé? inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? pourquoi pas???. un dernier mot?  :danse: .

Code:
[code][b]Freya Mavor[/b] ✗ Jamie E. Pottinger[/code]


Dernière édition par Jamie E. Pottinger le Lun 18 Mai - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] Empty
MessageSujet: Re: cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie]   cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] EmptyLun 18 Mai - 20:26

Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] Empty
MessageSujet: Re: cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie]   cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] EmptyLun 18 Mai - 20:42

Bienvenue bon courage !! (un lien avec Avery si ca te tente :) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] Empty
MessageSujet: Re: cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie]   cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] EmptyLun 18 Mai - 20:56

Bienvenue à toi chez les fous parmi nous.
J'adore ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] Empty
MessageSujet: Re: cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie]   cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] EmptyLun 18 Mai - 20:58

J'quiche la célébrité, le lieu de naissance, le caractère :29: Et le fait de pouvoir l'appeler Jep :dr: Bienvenue dans l'coin, donc! T'as en principe 7 jours pour finir ta fiche. Mais si t'as besoin de plus de temps, demande (et c'est en principe accordé :D). Gudluck.

edit. c'est toi la citation :mdr: :mdr: :mdr: J't'aime déjà toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] Empty
MessageSujet: Re: cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie]   cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] EmptyLun 18 Mai - 21:18

Coucou et bienvenue mon petit chou :love:

Amuse toi bien, j'espère que tu t'éclateras ici, si besoin le staff est là :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] Empty
MessageSujet: Re: cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie]   cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] EmptyLun 18 Mai - 21:22

Freyaaaaaaaa :) une des dernières représentantes d'une bonne vieille époque ^^

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] Empty
MessageSujet: Re: cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie]   cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] EmptyLun 18 Mai - 21:51

FREYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :11:
J'adoooooooooooooooore ce choix d'avatar :dr:
Je ne peux que t'aimer d'avance :gnihihi::gnihihi:

Bonne chance pour ta fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche :love:
Contacte nous si tu as des questions ou des problèmes :love:
:yeah:
Et Bienvenue chez nous :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] Empty
MessageSujet: Re: cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie]   cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] EmptyMar 19 Mai - 1:49

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] Empty
MessageSujet: Re: cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie]   cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] EmptyMar 19 Mai - 4:01

Bienvenue sur JAE ! :hug:
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] Empty
MessageSujet: Re: cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie]   cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] EmptyMer 20 Mai - 0:45

Bienvenue parmi nous :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] Empty
MessageSujet: Re: cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie]   cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] EmptyMer 20 Mai - 21:37

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] Empty
MessageSujet: Re: cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie]   cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] EmptyMar 26 Mai - 15:35

Tu t'en sors ma belle ? :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] Empty
MessageSujet: Re: cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie]   cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] EmptyMer 27 Mai - 18:55

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] Empty
MessageSujet: Re: cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie]   cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] EmptySam 30 Mai - 8:19

Freya Mavor ♥️ !
Bon courage pour ta fiche et bienvenue par ici :dr: !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] Empty
MessageSujet: Re: cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie]   cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] EmptySam 30 Mai - 11:53

Bienvenue :11:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] Empty
MessageSujet: Re: cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie]   cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream [jamie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: