AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 NIGHT CALL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




NIGHT CALL.  Empty
MessageSujet: NIGHT CALL.    NIGHT CALL.  EmptyJeu 21 Mai - 20:43

Lula Earsnhaw
une citation ici, sans trop exagérer


identification complète lula earnshawâge 22 ans. lieu/date de naissance oxford, 21/12. études suivies écrire ici. job si toute fois votre personnage en possède un. orientation sexuelle bisexuelle statut célibataire. statut social ££ caractère sauvage ; jalouse ; tendre ; loyale ; exploratrice ; curieuse ; casse-cou ; souriante ; rêveuse ; manque de confiance en elle ; positive ; douce ; aimante ; fidèle ; fuyarde ; franche. groupe oxford's student.. avatar kstew

it's all for you
elle fait de la spéléologie, petite aventurière dans l'âme, elle n'hésite pas d'emprunter des chemins inconnus ou peu emprunter sous la terre. Elle peut toujours revenir en arrière et pour le moment, elle n'a pas eu d'accidents. Ne pas être seule dans ce genre d'escapade est une règle d'or. Comme l'escalade. Elle aime grimper comme une petite araignée sur les murs, les montagnes, mais elle ne s'y rend que rarement. (+) Elle aime la nature et les longues balades dans les plaines ou en forêt, quitte à prévoir une tente, qu'importe ! Elle aime s'y retrouver seule, dans cette nature sauvage et indomptée, de plus, ce genre de voyage ne coute pas grand chose et ça ne fait pas de trou à son budget (+) Elle a peur du noir, de vrai. Celui quand on était la lumière, qui donne aux enfants des cauchemars. Celui quand on ouvre les yeux, on ne sait pas où on est, qui on est réellement. Le noir l'effraie, non pas la nuit. (+) Elle joue du violon comme personne. Sa mère a voulu qu'elle joue d'un instrument, elle a choisi par défit mais le choix lui a va à ravir. Elle aime particulièrement jouer des compositeur de l'est. Parfois, elle joue dans le métro ou sur une place public, elle n'attend pas ce qu'on lui donne de l'argent, juste à ce qu'on l'écoute (+) Elle aime lire, de tout son être, elle aime les mots, les pages, les phrases, elle aime l'odeur du livre ancien. Mais par dessus tout, elle aime la lecture vivante. Celle offerte aux enfants dans les hopitaux, ou parfois, dans les maisons de repas. (+) orpheline depuis peu (+) a voyagé pendant deux ans de faire archéologue. (+) a perdu l'amour, il est tombé d'une falaise.
TYPE DE LIEN (m/f): explication ici, détaillée un maximum. Sachez qu'il n'y a pas de maximum de type de liens que vous pourrez proposer. Si vous voulez en proposer 15, proposez en 15. Si vous en avez moins, faites ce que vous voulez (pouvez).

www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




NIGHT CALL.  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT CALL.    NIGHT CALL.  EmptyJeu 21 Mai - 20:43

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




NIGHT CALL.  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT CALL.    NIGHT CALL.  EmptyJeu 21 Mai - 20:44

à vous. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


NIGHT CALL.  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT CALL.    NIGHT CALL.  EmptyJeu 21 Mai - 20:46

Moi j'aimerai un lien :bril:
Ta jeune demoiselle plairait beaucoup à Jane qui serait touché par sa beauté déchue et elle lui proposerait de la prendre en photo peut être dans son quotidien si elle l'accepterait. Ou de la peindre plus tard... en gros tu seras sa nouvelle muse mais sur le long terme là où d'autres ne sont que des modèles passagers. Tu aurais ce jenesaisquoi que Jane cherche depuis des années et qui l'émeut énormément :love: Si ca te dit :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




NIGHT CALL.  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT CALL.    NIGHT CALL.  EmptyJeu 21 Mai - 20:51

Han. :bave:
alors le lien, je suis totalement pour. :bril:
mais plus pour les photos que la peinture, au départ. Cela peut se faire après, si tu veux ? :siffle:
pis si elle l'accompagne dans son quotidien, j'espère pour elle que c'est une amoureuse de la nature, après, ça peut donner rp super intéressant. :bril: :bril: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


NIGHT CALL.  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT CALL.    NIGHT CALL.  EmptyJeu 21 Mai - 20:57

Un lien soit avec mon Julian (Ian Somerhalder) ou mon Elyas (Ian Harding) ou bien les deux ?
En tout cas, c'est sur je veux un lien avec toi. :han: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




NIGHT CALL.  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT CALL.    NIGHT CALL.  EmptyJeu 21 Mai - 21:06

Je veux bien les deux. :bril: Tu me parles de tes deux merveilles. :bril: ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


NIGHT CALL.  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT CALL.    NIGHT CALL.  EmptyJeu 21 Mai - 21:22

Julian : Il a 26 ans. Il a perdu sa mère lorsqu'il avait 18 ans. Elle était atteinte d'un cancer depuis les douze ans de Julian. Il refuse d'aimer, la dernière et seule personne a qui il a dit : " je t'aime" est sa mère sur son lit de mort. Il a vécu au début à Oxford jusqu'à ses douze ans, puis à la Nouvelle-Orléans et enfin pendant deux ans à New-York avant de revenir il y a trois ans à Oxford.
Je peux te proposer avec lui, des anciens meilleurs amis ou encore des confidents, ou bien une simple aventure.

Elyas : Il a 28 ans, il est professeur de théâtre. Il est marié mais aime une autre femme, Azilys Bennett, c'est un secret pour le moment. Il est riche de par ses parents, il vient de Chicago, a emménager à Londres lors de ses dix huit ans avec ses parents et ses deux petites sœurs. Il a eu une descente aux enfers à travers la drogue, il s'en est sorti avec beaucoup de mal et a failli mourir à Londres. Il fait du bénévolat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




NIGHT CALL.  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT CALL.    NIGHT CALL.  EmptyJeu 21 Mai - 21:29

pour julian, il est du genre à faire des activités comme spéléo, tout ça. Si oui, j'ai une idée de lien. :bril:
pour elyas, il fait quel genre de bénévolat ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


NIGHT CALL.  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT CALL.    NIGHT CALL.  EmptyJeu 21 Mai - 21:53

Pour Julian, je pense que oui c'est possible, vue qu'il aime voyager, il aime aussi découvrir.

Pour Elyas, il fait du bénévolat auprès des personnes, par exemple à l'hôpital il leur fait des activités pour oublier un peu leur maladie ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




NIGHT CALL.  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT CALL.    NIGHT CALL.  EmptyJeu 21 Mai - 21:59

Pour julian, ils peuvent se connaître d'un ancien groupe d'amis. Ils n'ont que quatre ans de différence. ( si tu ne trouves ça plausible, dis le moi. ) et s'être perdue de vu sans vraiment s'être attaché l'un à l'autre. Ils ont pu se croiser pendant un voyage (où tu veux en Europe. ) & avoir sympathiser à nouveau, il lui manquait une personne pour une expédition spéléo assez facile, elle lui aurait proposer. De puis, ils sont fort proche ? ( après, on peut trouver un truc pour que ça ne fasse pas juste ami proche) :bril:

pour elyas, elle fait de lecture vivante à l'hôpital, ils ont pu se croiser là. Au détour d'un couloir & avoir une petite discussion. Et c'est le même scénario depuis. C'est un peu la petite pause qui les soulage à ce qui ressentent par rapport aux enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


NIGHT CALL.  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT CALL.    NIGHT CALL.  EmptyJeu 21 Mai - 22:06

Lula Earnshaw a écrit:
Han. :bave:
alors le lien, je suis totalement pour. :bril:
mais plus pour les photos que la peinture, au départ. Cela peut se faire après, si tu veux ? :siffle:
pis si elle l'accompagne dans son quotidien, j'espère pour elle que c'est une amoureuse de la nature, après, ça peut donner rp super intéressant. :bril: :bril: :coeur:

ICI LE DC DE JANE :face:
C'est parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :love::love: Elle sera ravie de prendre des photos de toi dans la nature ou de t'offrir un peu d'amour de douceur :dr::dr:
En tout cas si tu veux un rp tu peux l'ouvrir je te répondrais rapidement :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




NIGHT CALL.  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT CALL.    NIGHT CALL.  EmptyVen 22 Mai - 10:26

Je te fais ça du we. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


NIGHT CALL.  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT CALL.    NIGHT CALL.  EmptyVen 22 Mai - 10:29

Prends ton temps ma biquette :gnihihi::gnihihi::love:
Ou si tu n'as pas le temps je peux commencer ce n'est pas un souci je suis à jour pour le moment :mdr: mais ca risque de ne pas durer :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




NIGHT CALL.  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT CALL.    NIGHT CALL.  EmptyVen 22 Mai - 10:31

Comme tu le sens le mieux. :bril: ( juste révision intensif aujourd'hui. :pleure: :pleure: )
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


NIGHT CALL.  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT CALL.    NIGHT CALL.  EmptyVen 22 Mai - 10:34

COURAGE POUR TES REVISIONS :yeah:
On fait une IRL JAE sur Montpellier aujourd'hui donc je dois me préparer mais ce soir si j'ai le temps - et je pense que je l'aurai :gnihihi: - je nous ouvre cela :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




NIGHT CALL.  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT CALL.    NIGHT CALL.  EmptyVen 22 Mai - 10:36

merc beaucoup ma belle. :bril: :bril:
bon IRL alors. :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




NIGHT CALL.  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT CALL.    NIGHT CALL.  EmptyVen 22 Mai - 11:41

Julian : Cela serait un ancien groupe d'ami lorsqu'ils étaient très jeune puis se revoir pendant un voyage en Europe. Peut être qu'ils auraient pu se voir une première fois en Croatie puis lorsqu'elle a su qu'il retournerait en Croatie, elle lui a proposait une expédition spéléologique dans la grotte bleu et la grotte du dragon de Croatie. Je propose même qu'elle soit peut être les premières expériences de Julian, elle l'aurait aidé à surmonter le décès de sa mère. Puis maintenant, c'est à lui de le faire.

Elyas : Il pourrait même finir par parler de lecture aussi étant donnée que celui-ci est professeur de théâtre. Il connait plusieurs romans, des pièces de théâtre même. Je propose même qu'ils fassent tous les deux, du théâtre au près des jeunes enfants. Cette idée aurait pu leur venir à force de se voir à l'hôpital. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




NIGHT CALL.  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT CALL.    NIGHT CALL.  EmptySam 23 Mai - 13:44

pour julian > J'ai rien à ajouter. Je pense plus pour la grotte bleu, elle est magnifique. :siffle: :bril:

elyas > l'idée est PARFAITE. :bril: :22:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


NIGHT CALL.  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT CALL.    NIGHT CALL.  EmptySam 23 Mai - 21:01

Lula Earnshaw a écrit:
merc beaucoup ma belle. :bril:  :bril:
bon IRL alors. :love: :love:

Je n'ai pas eu le temps hier soir du coup ma femme était malade je suis occupée d'elle :love: je m'en occupe ce soir ma belle :love:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


NIGHT CALL.  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT CALL.    NIGHT CALL.  EmptySam 23 Mai - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




NIGHT CALL.  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT CALL.    NIGHT CALL.  EmptyMer 3 Juin - 18:28

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




NIGHT CALL.  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT CALL.    NIGHT CALL.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHT CALL.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» △ ARISTOV . Don't call my name .
» Call me maybe ( Blake)
» Who you gonna call?
» [Hot] Call me baby.
» We used to have it all, but now's our curtain call - Kath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: