AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m ou f) dealer détesté mais utile (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN & POSH - la reine mère

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

MessageSujet: (m ou f) dealer détesté mais utile (LIBRE)   Jeu 21 Mai - 23:58

Dealer is bad
c'est amusant de perdre et de faire semblant

Sexe du lien recherché : Féminin ou Masculin
Explication du lien recherché : C'est un dealer, et de ce fait à la base c'est l'ennemi d'Alice qui les déteste tous autant qu'ils sont. Sauf que voila, la jeune femme n'arrive pas à dormir. Elle fait de l'insomnie parce qu'elle se prend la tête pour son fiancé qui l'a trompée, sa meilleure amie qui est partie pour la Chine, son mari compromis, parce qu'elle pense être enceinte, et qu'elle s'inquiète tellement de tout cela qu'elle a peur d'avoir raté ses examens :face: une grosse angoissée :ange: Donc pour se sortir de là elle voudrait dormir. Mais rien ne marche... Sauf peut être les cachets ? Elle vient vers lui pour trouver le remède miracle qui la fera à nouveau dormir.  
Le dealer en profitera-t-il pour lui refourguer quelque chose de plus fort pour la rendre accroc ? Sans aucun doute :face:
Détail important que devrait avoir le personnage : Il devra avoir la classe :gnihihi::arrow: Non très sincèrement aucun détail en particulier, qu'il soit juste un dealer :mdr:
Autre chose à ajouter : Ca ne sera pas un lien positif :hm: Alice déteste les dealers parce que son demi-frère Oliver était accroc et qu'il a failli perdre la vie à cause de cela :face: elle s'est mis en chasse des dealers de drogues à la base... Sauf que c'est utile pour détruire ses ennemis, alors elle en paye un ou deux pour faire le sale boulot à sa place. La voir à la place de client ca sera inédit, et elle mettra tout en oeuvre pour cacher cela avec sans doute des gros billets :dr:

PS : S'il existe un membre qui deale de la drogue alors qu'il n'hésite pas à demander ce lien :hm: J'avoue que je ne sais même plus si on a encore un dealer dans le coin c'est pourquoi je poste ce message :gnihihi:
JE VOUS AIME :29: :29:

« tout doit être fait avec passion »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m ou f) dealer détesté mais utile (LIBRE)   Lun 3 Aoû - 20:25

Salut salut, tu veux mes bonbons ? :hinhin:

ADMIN & POSH - la reine mère

☆ potins balancés : 4007

MessageSujet: Re: (m ou f) dealer détesté mais utile (LIBRE)   Mar 4 Aoû - 10:07

Je veux ta sucette :hinhin::arrow::arrow:

« tout doit être fait avec passion »

ADMIN — les maitres du royaume

☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628

MessageSujet: Re: (m ou f) dealer détesté mais utile (LIBRE)   Ven 21 Aoû - 1:21

PRIS.

i wanna be your freaking unicorn

ADMIN — Wisdom's speaking to you

☆ potins balancés : 2583

MessageSujet: Re: (m ou f) dealer détesté mais utile (LIBRE)   Ven 19 Fév - 17:02

libre.

i really want you to hate me
i'm only happy when it rains. i'm only happy when it's complicated. and though i know you can't appreciate it. i'm only happy when it rains × garbage by lizzou.

NEWBIE — une petite brise soudaine.

☆ date d'arrivée : 09/10/2016
☆ potins balancés : 6

MessageSujet: Re: (m ou f) dealer détesté mais utile (LIBRE)   Dim 9 Oct - 20:33

J'suis là :33:

STUDENT — l'élitisme est maitre mot

☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223

MessageSujet: Re: (m ou f) dealer détesté mais utile (LIBRE)   Dim 9 Oct - 20:51

Oh. Yeah. :face::face::face::yeah:

Carpe Diem Avec le temps, tout ça nous apparaît à la fois plus clair et plus complexe. Ce n’était pas inévitable, ces épreuves ont trempés nos âmes, et dans l’épreuve, nous nous sommes dépassés... S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m ou f) dealer détesté mais utile (LIBRE)   

(m ou f) dealer détesté mais utile (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1