AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des liens, est-ce possible? Et quel avatar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Jowell
Invité




Des liens, est-ce possible? Et quel avatar? Empty
MessageSujet: Des liens, est-ce possible? Et quel avatar?   Des liens, est-ce possible? Et quel avatar? EmptyMar 26 Mai - 14:45

Bonjour

Alors, on m'a proposé le forum sur une recherche que j'ai fait (VIVE PRD!). Je viens donc voir quel genre de lien je pourrais me trouver avant de m'inscrire. J'hésitais donc entre deux avatars: Sophia Bush (qui aurait 25 ans et plus) ou Emilie Nereng (qui aurait entre 19 et 22 ans)

Coté caractère: Je pensais jouer une jeune fille pleine de vie, facile d'approche, celle avec qui on veut être. Elle sait s'amuser et sait aussi quand être sérieuse. Charismatique, séductrice mais sans trop.

Donc, j'attend vos avis sur l'avatar ainsi que vos propositions de liens s'il y a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Des liens, est-ce possible? Et quel avatar? Empty
MessageSujet: Re: Des liens, est-ce possible? Et quel avatar?   Des liens, est-ce possible? Et quel avatar? EmptyMar 26 Mai - 14:52

Alors ces avatars me plairait pour la soeur de mon Andrea (Mon dc)

Je recherche ma soeur, proche de 25/26 ans. Elle est pétillante joyeuse, attachante, franche (parfois un peu trop). Elle est aussi un peu revancharde vis-a-vis d'Aaron après qu'il ait quitté Andréa et l'a mis plus bas que terre. Elle se méfie donc de lui et tente de savoir s'il est réellement sincère. Elle est aussi proche d'Andréa que de Sasha la petite dernière. Les trois sont joués sur le forum !!

En tout cas, même si tu ne choisis pas la miss (je te passe le lien dans un instant !) nous serons ravis de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Des liens, est-ce possible? Et quel avatar? Empty
MessageSujet: Re: Des liens, est-ce possible? Et quel avatar?   Des liens, est-ce possible? Et quel avatar? EmptyMar 26 Mai - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Des liens, est-ce possible? Et quel avatar? Empty
MessageSujet: Re: Des liens, est-ce possible? Et quel avatar?   Des liens, est-ce possible? Et quel avatar? EmptyMar 26 Mai - 14:55

Coucou à toi ! C'est moiiii qui t'ai proposé le forum du coup je suis toute heureuse de te voir sur le forum, du moins en tant qu'invité pour le moment.
Personnellement, je trouve les deux célébrités magnifiques mais j'ai une forte préférence pour Sophia Bush, déjà, tu la voit simple étudiante ou encore dans le personnel de l'école ?
Si elle est dans le personnel de l'école et bien elle peut être proche de Caitlyn qui est l'infirmière de l'école, elles peuvent discuté de choses et d'autres ensemble et naturellement dès que X a un petit soucis de santé ( même un petit rhume ) elle peut venir vers Caitlyn.
En revanche si c'est une étudiante là par contre tout dépend de toi, je peux avoir une idée si tu veux la faire bossée plus tard dans la médecine : admettons X souhaite être médecin/infirmière ou quelque chose du genre plus tard et elle demanderait des conseils à Cait afin de savoir comment faire telle ou telle chose, du coup une certaine amitié pourrait se créer entre elles et X pourrait considéré Cait comme un mentor ? Qu'en dis tu ?

Voilà ce que je peux te proposé ♥ des bisous et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Des liens, est-ce possible? Et quel avatar? Empty
MessageSujet: Re: Des liens, est-ce possible? Et quel avatar?   Des liens, est-ce possible? Et quel avatar? EmptyMar 26 Mai - 15:29

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :love::love: tout d'abord contente de voir que tu t'intéresse au forum :dr::dr: Ca fait super plaisir et j'espère que tu trouveras ton bonheur parmis nous :gnihihi:
C'EST EVIDENT QUE TU LE TROUVERAS ON EST TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :face: Ensuite pour ma part je Vote pour SOPHIA BUSH :bave::bave: Parce que .... ELLE EST SEXY EN DIABLE :dr: :wai: :wai: :wai: JE MEUUUUUUUURS !

Ensuite pour ma part je vais aussi faire ma petite publicité personnelle :dr: je peux te proposer ce scénario avec mon DC Jane : https://oxford-rpg.forumactif.org/t1224-f-artiste-contestataire-et-mignonne-ft-xxxx
Ou encore le personnage de RAE : https://oxford-rpg.forumactif.org/t842-f-libre-le-temps-attise-la-rancoeur qui est très attendue :dr: tu peux changer facilement l'avatar en outre je ne pense pas que Rae(stache :rae:) t'en veuilles :gnihihi: Elle est gentille :face::face:

EN OUTRE sache que sur le forum tu pourras demander un parrain si tu es un petit peu perdue :dr: que tous les mois nous changeons de design, et nous mettons en place des intrigues et/ou des évènements, et qu'on t'aime déjà :hinhin: :perv: :41: :nya: :amoureux:
Si tu as d'autres questions n'hésites pas à les poster :53:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Des liens, est-ce possible? Et quel avatar? Empty
MessageSujet: Re: Des liens, est-ce possible? Et quel avatar?   Des liens, est-ce possible? Et quel avatar? EmptyMar 26 Mai - 20:59

Je vote aussi pour Sophia Bush. Et si tu veux, un lien, je pourrais te proposer soit Elyas (Ian Harding) ou bien Julian (Ian Somerhalder).
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Des liens, est-ce possible? Et quel avatar? Empty
MessageSujet: Re: Des liens, est-ce possible? Et quel avatar?   Des liens, est-ce possible? Et quel avatar? EmptyMar 26 Mai - 22:37

Je ne peux rien te proposer, en revanche je serais enchanté de t'accueillir parmi nous petit chaton :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Des liens, est-ce possible? Et quel avatar? Empty
MessageSujet: Re: Des liens, est-ce possible? Et quel avatar?   Des liens, est-ce possible? Et quel avatar? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens, est-ce possible? Et quel avatar?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservation d'avatar
» Question d'avatar !
» Recherche de liens
» Mes liens
» Quelques liens ☀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: