AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Empty
MessageSujet: ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police   ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police EmptySam 30 Mai - 18:43

Albane Eglantine Buckley
   I'm the master of my fate, the captain of my soul


   
identification complète Albane Eglantine Buckley. âge 19 ans. lieu/date de naissance le 14 décembre à Londres. études suivies et année 2e année de médecine. job Aucun. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut célibataire. statut social ££££. caractèregarce, vicieuse, arrogante, prétentieuse, hautaine, hypocrite, sûre d'elle, intelligente, maligne, se donne des airs de sainte, fêtarde, charismatique, séductrice, volage, ambitieuse, n'a aucun scrupule, déterminée, égoïste, menteuse, réussit presque toujours ce qu'elle entreprend, manipulatrice. groupe Oxford students. avatar Emily Didonato.

   Welcome to the jungle
Je suis issue d'une famille riche. Ma mère était styliste, tandis que mon père était chirurgien. Ils m'ont toujours tout offert. J'ai toujours su mentir à la perfection. J'ai toujours joué double-jeu: me faire passer pour une petite fille modèle devant mes parents et faire tous les coups bas possible et imaginables. Je suis fille unique. Heureusement parce que je n'aurais pas aimé devoir partager quoi que ce soit avec quelqu'un. J'ai toujours eu de bonnes notes en classe. Surtout dans les matières scientifiques. J'ai toujours voulu être médecin. Pourquoi? Je n'en sais rien. Sûrement parce que c'est un métier où les femmes sexy sont rares. Je choisis mes amis en fonction de leur statut social. Je ne traîne jamais avec les plus pauvres que moi. J'aurais pu intégrer une université telle qu'Harvard ou Yale mais j'ai préféré rester à proximité de Londres. Je ne prends jamais les transports en commun, et ce, depuis que je petite. Les gens qui m'entourent sont, pour moi, des pantins. J'en fais ce que j'en veux, sans éprouver le moindre scrupule. Et le pire, c'est que ça me fait bien rire. J'ai toujours été populaire et ce, depuis le collège. Je donne une impression de fille parfaite, ce qui m'a valu d'être présidente du conseil des élèves durant mes années lycée. Je n'ai jamais eu de relations sérieuses et ce n'est pas près de commencer maintenant. Je préfère les coups d'un soir, c'est tellement plus marrant et moins prise de tête. Je déteste le café. C'est pour ça que je commence jamais une journée sans un bon chocolat chaud. Depuis que je suis gamine, je passe mes vacances d'été aux Seychelles. Merci le compte en banque de papa et maman qui leur a permis de s'acheter une belle villa en bord de plage, là-bas.

   The story of my life
Londres. Capitale anglaise. Tout le monde connait la famille Buckley. Entre mon père qui travaille pour le gouvernement anglais et ma mère qui est une journaliste de renom, personne n’a pu échapper à la notoriété de ma famille. Je suis fille unique, je n’ai jamais eu besoin de partager mes jouets avec quelqu’un de plus petit ou plus âgés que moi. Ma vie a toujours été parfaite. Je suis issue d’un milieu extrêmement riche et mes parents m’ont toujours tout offert. C’est peut-être à cause de ça que je ne suis pas patiente et que je veux toujours tout, tout de suite. Je suis le genre de fille qu’on ne supporte pas vraiment pas dans le sens où je réussis toujours ce que j’entreprends. De plus, j’ai toujours su me mettre n’importe qui dans la poche. Depuis mon plus jeune âge, je suis une manipulatrice hors pair. Je fais ce que je veux, de qui je veux et ça me plaît. Motivée par l’argent et le luxe depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours su que je voulais travailler dans le milieu médical. C’est l’un des corps de métier qui rapporte le plus et c’est ce qui me plaît.

J’ai toujours été une élève studieuse et sérieuse. Ayant des capacités, je n’ai jamais eu besoin de travailler pour être première de la classe. J’ai toujours excellé, dans n’importe quel domaine même si j’ai toujours eu un penchant pour les sciences. Depuis ma plus tendre enfance, les adultes m’entendent dire que j’intégrerais l’université d’Oxford pour suivre la tradition familiale. Première de la classe, populaire au collège puis au lycée, beaucoup ne comprenait pas comment j’arrivais à être sur le devant de la scène dans tous les domaines. J’ai beaucoup attisé les jalousies mais ça m’importais peu. J’ai toujours pensé qu’à moi. D’ailleurs, dès qu’il s’agissait de planter un couteau dans le dos de quelqu’un pour obtenir ce que je voulais, je le faisais. Seules mes deux meilleures amies ont pu y échapper, mais ça ne veut pas dire que je ne le ferais pas, un jour.

Les années passent. Je suis première de ma classe jusqu’à la fin de mes années collège, puis je suis le même chemin au lycée. Bien que j’enchaîne les soirées les week-ends, je trouve toujours le moyen d’obtenir des notes excellentes. C’est aussi grâce à ça que je deviens présidente du conseil des élèves au lycée. J’ai cette apparence de fille parfaite, qui ferait de mal à personne, toujours prête à aider son prochain mais en réalité, ce n’est qu’une belle illusion. Je suis loin d’être une fille, gentille et toujours là pour son prochain. Je suis plutôt du genre hypocrite et égoïste. Sauf que j’ai toujours mis un point d’honneur à ne montrer qu’une facette fade de moi, pour gagner la sympathie des autres. Je finis mes années lycée avec brio. J’avais envoyé mon dossier dans diverses universités américaines, en plus d’Oxford. J’ai été accepté de partout, mais j’ai choisis Oxford pour suivre les traces de mes parents.

Cela fait un an maintenant que je suis étudiante en médecine. J’adore mes études et je suis même la première de ma promotion. Je prends un malin plaisir à me faire bien voir des professeurs. Beaucoup se demande comment je fais pour être aussi sûre de moi et comment je fais pour toujours tout réussir. D’ailleurs, beaucoup de garçons me tournent autour surtout en soirée. Avec eux, c’est juste des histoires d’un soir. Je n’ai pas envie de m’attacher à un garçon qui n’en vaut clairement pas la peine. Je n’ai pas envie de souffrir non plus. Alors, je préfère être volage et butiner de fleur en fleur. Je ne suis pas le genre de fille à avoir froid aux yeux. Néanmoins, je peux dire que ma vie est parfaite. Rien ni personne ne pourra changer ça.

   Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ? Oxford c'est l'université où toute ma famille est aller. Que ce soit mon père, ma mère ou même mes oncles et tantes. En d'autres termes, c'est l'université dans laquelle, je dois être pour suivre la tradition familiale.
   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? J'suis plutôt shots de Téquila. La raison est simple, j'adore les alcools vraiment forts. Ca promet de belles soirées en perspectives en général.
   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Le sexe, c'est mal? Je n'ai absolument pas eu d'éducation religieuse et du coup, je ne pense pas que ce soit mal. C'est plutôt un moment cool, passé à deux, complètement déconnecté du monde réelle.
   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? A bien réfléchir, je répondrais que non. J'assume et je suis fière de tout ce que je fais. C'est ça, d'avoir le talent de tout réussir.
   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ca me fait rire. Non mais franchement, j'aime bien qu'on parle de moi, donc je m'en moque un peu pour tout dire.
   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? J'ai la sale habitude de me recoiffer et de me remaquiller lorsque je quitte une salle de cours. Il paraît que c'est vraiment saoulant, d'après mes amis.

   pseudo/prénom .QUEEN A / Amandine. âge 22 ans. lieu d'habitation Lyon. où as-tu connais le forum Sur Bazzat j'crois. t'en penses quoi? Il a l'air cool, sinon je ne me serais pas inscrite :P . Scénario ou Inventé? Inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Ouais pourquoi pas :D un dernier mot? J'ai hâte de rp avec vous ♥

   
Code:
[code][b]Emily Didonato[/b] ✗ Albane E. Buckley[/code]
   


Dernière édition par Albane E. Buckley le Lun 1 Juin - 16:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Empty
MessageSujet: Re: ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police   ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police EmptySam 30 Mai - 19:10

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Empty
MessageSujet: Re: ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police   ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police EmptySam 30 Mai - 19:37

EMILY EST TROP BEEEEEEEEEEELLE :dead::dead:
je meurs devant ces bombatomique :mdr::mdr:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM :32: :32: :32:
Bonne chance pour ta fiche :love: et si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff :dr: on ne mord pas :gnihihi::gnihihi:

Par contre ce soir le forum sera en maintenance à partir de 21h :11: tu seras la bienvenue sur la CB évidemment, mais si tu voulais faire ta fiche nous te conseillons de l'enregistrer sur un éditeur de texte :love:
VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :nya: :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Empty
MessageSujet: Re: ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police   ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police EmptySam 30 Mai - 19:59

Eglantine. Ca me rappelle un livre que je lisais étant petite :dr:

BIENVENUE DANS L'COIN :love:

Alice a tout dit so ... have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Empty
MessageSujet: Re: ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police   ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police EmptyDim 31 Mai - 9:24

Le prénom, les prénoms d'ailleurs, l'avatar, j'suis fan ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police 3261646380
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre :dr: :dr:
Bienvenue sur JAE et bon courage pour ta fiche ♥️ :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Empty
MessageSujet: Re: ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police   ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police EmptyDim 31 Mai - 10:44

Merci à tous pour ce super accueil *-*
Et le nouveau design est genre magnifique, j'adore :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Empty
MessageSujet: Re: ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police   ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police EmptyDim 31 Mai - 14:50

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Empty
MessageSujet: Re: ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police   ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police EmptyDim 31 Mai - 15:17

Le prénom et le choix d'avatar :love: Bienvenue ma belle ici, j'espère que tu t'amuseras, si besoin le staff est là :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Empty
MessageSujet: Re: ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police   ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police EmptyDim 31 Mai - 16:01

Bienvenue :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Empty
MessageSujet: Re: ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police   ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police EmptyDim 31 Mai - 19:38

Bienvenue et bon courage :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Empty
MessageSujet: Re: ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police   ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police EmptyDim 31 Mai - 20:00

Merci pour le compliment sur le design :love::love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Empty
MessageSujet: Re: ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police   ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police EmptyDim 31 Mai - 22:55

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Empty
MessageSujet: Re: ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police   ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police EmptyLun 1 Juin - 1:37

Bienvenue parmi nous :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Empty
MessageSujet: Re: ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police   ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police EmptyLun 1 Juin - 10:03

Salut ma beauté :gnihihi: :dr:
Tu as demandé un parrain, Aaron va prendre soin de toi :love:
Rejoins ton sujet de parrainage ICI même si tu n'es pas validée, et discute avec ton parrain d'amour :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Empty
MessageSujet: Re: ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police   ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police EmptyLun 1 Juin - 14:34

Ooh très bon choix de feat j'aime particulièrement ! Et puis ton prénom est vraiment très classe!
En tout cas bienvenue sur le forum et puis bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Empty
MessageSujet: Re: ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police   ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police EmptyLun 1 Juin - 16:04

Merci de m'avoir attribué un parrain :D

Merci Laydianna (j'adore ton prénom *-*) :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Empty
MessageSujet: Re: ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police   ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police EmptyLun 1 Juin - 16:27

OH merci Albane c'est gentil :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Empty
MessageSujet: Re: ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police   ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police EmptyLun 1 Juin - 18:03

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
C'est parfait petit chat, je te valide avec plaisir :love: Le genre de fille hautaine qui va claquer sur le forum :gnihihi:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Empty
MessageSujet: Re: ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police   ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police EmptyLun 1 Juin - 18:17

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Empty
MessageSujet: Re: ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police   ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBANE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: