AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les RIOT et les POSH ✗ Explication des deux clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Les RIOT et les POSH ✗ Explication des deux clubs   Sam 30 Mai - 21:42


Les clubs : qui sont-ils ?
jusqu'à l'excès
I. The Riot Club
Le Riot Club fut fondé au XVIII eme siècle en l'honneur de Henry J. Aldershout, 7eme Duc de Carlisle et également connu sous le nom de Lord Riot. Cet homme vivait dans l'excès de drogue, d'alcool et de sexe tout en étant incroyablement brillant et érudit. Un soir alors qu'il passait la nuit avec une jeune femme, le mari de cette dernière à surpris les deux amants et en guise de vengeance, à poignardé le Lord Riot. Ses amis en sa mémoire ont fondés ce club uniquement masculin très sélectif où seul les plus riches du pays pouvaient entrer. Ils sont jeunes, intouchables, beaux, riches, intelligent, arrogant et surtout dangereux. Seul 10 parmi les 20 000 élèves d'Oxford peuvent se vanter d'avoir été dans ce club. C'est très difficile d'entrer dans ce club, pour cela vous devrez subir plusieurs rites de passages humiliants, dangereux et épuisants mais lorsque vous serez un membre du club, sachez que tout ce qui vous arrivera concernera le club également. Lorsque les membres se réunissent ils portent des magnifiques costumes de dandy Anglais et comme la tradition le veut, ils prennent une photo tous ensemble.

II. The Posh Club
Le Posh Club a été fondé en 1885 par une membre de la famille royale. Dix ans auparavant l'Université d'Oxford a laissé le droit aux femmes de passer le test d'entrée aux universités et d'étudier dans certains collèges. Ce club est uniquement féminin et tout comme son jumeau le Riot Club, il n'accepte que les étudiantes les plus riches et illustres de ce pays. Seules les femmes qui changeront le monde peuvent prétendre avoir leur place dans le Posh Club. Au début créée seulement pour contrer l'influence du Riot club, sa réputation n'est plus à faire aujourd'hui. A tel point qu'il fait rêver les jeunes étudiantes d'Oxford. Les membres du club sont influentes, séduisantes, prétentieuses, sûre d'elles et surtout elles peuvent briser votre vie en un seul regard. Elles se comptent au nombre de dix. Les femmes de ce club auront le monde entre leurs mains dans quelques années, soyez en sûrs ! Lorsqu'elles se réunissent elles portent toutes un bracelet en tissu de couleur rouge au poignet droit pour se démarquer du lot. Pour entrer dans ce club vous devrez faire quelque chose de très classe qui montrera une bonne image du Posh Club. Alors que dans ce dernier l'ambiance est tout autre : mensonge, trahison, coup bas, tout est permis pour être la reine des abeilles.





Dernière édition par Oxide Radio le Lun 1 Fév - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les RIOT et les POSH ✗ Explication des deux clubs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soirée Level Up] Description et explication, et recrutement
» [demande d'explication] les aimants?
» Explication sur classement Hattrick
» [campagne warmachine] explication et scénarios
» Explication et critiques de la partie 28 - Le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Sujet JAE V. 1.0-
Sauter vers: