AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les surprises ✗ Parce qu'un cadeau n'arrive jamais seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Les surprises ✗ Parce qu'un cadeau n'arrive jamais seul. Empty
MessageSujet: Les surprises ✗ Parce qu'un cadeau n'arrive jamais seul.   Les surprises ✗ Parce qu'un cadeau n'arrive jamais seul. EmptySam 30 Mai - 22:24


   JAE est à la pointe du progrès
   jusqu'à l'excès
   
I. Dites nous que vous nous aimez !
Vous l'attendiez, vous l'espériez, vous le désiriez ? Il est enfin là : Le livre d'or de Jusqu'à l'excès ! En plus d'une nouvelle section sur le forum où vous pourrez poster tous les messages d'amour pour le staff, découvrez également notre OXFORD GOLD ou livre d'or en ligne ! Pour les anciens membres, les invités, ou toute personne désirant nous laisser un message :dr::dr:

II. Une image vaut mille mots.
Et parce qu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule, découvrez également notre Tumblr graphic ! Qu'a-t-il de différent avec notre ancien tumblr (que vous pouvez retrouver là) ? Et bien c'est un tumblr fait pour vos personnages, avec des créations uniques ! Vous pourrez en proposer au staff évidemment dans le sujet prévu à cet effet ! Nous espérons que vous apprécierez :love:

   
Revenir en haut Aller en bas
 
Les surprises ✗ Parce qu'un cadeau n'arrive jamais seul.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaelle Collins • Les gens se sentent seul parce qu’ils construisent des murs au lieu de construire des ponts.
» (terminé) la vie est pleine de surprises (Angelus & Alice)
» [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !
» Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel
» Parce qu'il faut que je réfléchisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Babillard de l'Université :: Annonces diverses :: Archives des annonces-
Sauter vers: