AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Long live your Queen A. *out*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Long live your Queen A. *out* Empty
MessageSujet: Long live your Queen A. *out*   Long live your Queen A. *out* EmptyLun 1 Juin - 13:28


Long live JAE
jusqu'à l'excès
Je vous aime. C'est sans doute la première chose que je dois vous dire à tous et à toutes ! JAE ce n'est pas un forum comme tous les autres, c'est une véritable famille qui s'est créées au fur et à mesure des mois passés à jouer ensemble :bril:
J'ai découvert le forum lorsqu'il n'était encore qu'une idée dans la tête de notre chère fondatrice - qui malheureusement se voit contrainte d'être peu présente à cause de son IRL quant bien même je sais qu'elle tient à ce forum :love: - Ariana :love: J'ai suivi le projet durant toute sa construction, et je suis venue m'inscrire le jour de son ouverture :love: Jusqu'à l'excès ca a été un véritable coup de coeur au moment où je pensais à arrêter définitivement le RPG. Ca a été une révélation : le monde du rpg est toujours aussi magique qu'au premier jour et cela je l'ai compris grâce à vous !
Je ne pourrais sans doute pas faire un long discours pour chacun d'entre vous, quant bien même j'en aurai terriblement envie :mdr: je pense évidemment à ceux qui sont partis, qui nous ont quitté : Clyde, Roméo, Billy, Jade, Newt, Miro... ils ont faits partis de cette aventure, et je sais qu'ils ont aimé ce forum ... mais la vie IRL nous rattrape parfois, cependant ils restent dans notre coeur #onnevousoubliepas

A Oliver, mon demi-frère, Ariana, notre fondatrice.
Je commence avec la base, le point de départ, le pilier de toute cette aventure. Je ne sais pas si un jour tu verras ce message, je l'espère :bril: mais je tiens quand même à te remercier du fond du coeur  :29: Tu as été la bouée de sauvetage de la RPGiste passionée que je suis ! Cela faisait des mois que j'allais de forum en forum sans savoir où m'arrêter, sans trouver mes repères ou mon coup de coeur. Complètement perdue dans un monde que je ne reconnaissais pas. Cela fait dix ans que je parcours les forums, et des coups de coeur j'en ai eu quelqu'uns. JAE est mon dernier en date, et sans doute le dernier tout court. J'hésitais à me retirer de ce milieu lorsque Jusqu'à l'excès m'est apparu. Je ne joue pas sur des forums city/université en générale, amis là ca a été une révélation. Je t'ai suivi dans ton projet, j'ai été là à l'ouverture, et tu m'as confié un rang d'Admin avec toute ta confiance ! J'espère que le staff d'aujourd'hui est à la hauteur de tes attentes pour ton forum :love: en tout cas celui-ci est parfait ! Merci pour ta confiance, ton accueil et tes idées merveilleuses :love: j'espère qu'un jour tu retrouveras le temps de venir partager l'aventure JAE avec nous :love:

A Eliakim, mon fiancé infidèle, Manon, la femme de ma vie.
Oh toi ... trouverais-je les mots pour te dire combien je t'aime ? :love: ce n'est un secret pour personne ici : NOUS SOMMES AMOUREUSES ET CEYBEAUX :waii: :48: :hinhin: :nya: :amoureux: Long live your Queen A. *out* 3261646380 IRL et IRP cela fait des années maintenant que l'on ne peut plus se passer l'une de l'autre :love: Bientôt nous allons fêter nos trois ans d'amour toutes les deux :love::love: je n'en reviens pas, c'est magnifique :mdr: Amoureux en RPG, amoureuses en IRL, notre histoire s'écrit dans nos propres anales à travers nos personnages.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que tout. Sans toi sans doute ne serais-je que l'ombre de moi-même, ou peut être ne serais-je plus du tout ... Tu m'as sauvée, tu as été là pour moi dans les moments les plus douloureux de ma vie, et je sais que tu ne m'abandonneras pas, jamais. Tu seras toujours là pour moi... Et j'espère que je te rends bien cet amour sans faille et sans borne que tu m'offres Long live your Queen A. *out* 3261646380
JAE c'est notre monde à nous, notre petit nid d'amour, notre univers et j'espère qu'il durera aussi longtemps que notre amour : toujours :love:

A Raestache :rae::rae:
TOI TU ME FAIS PEUR :hide: non sérieusement tu m'impressionnais au début, parce que tu avais la classe, et tu parlais bien, et je te trouvais fantastique Long live your Queen A. *out* 3261646380 mais tu me faisais peur, et aujourd'hui encore je suis en mode :bril: :bril: devant toi et ta grandeur ! Tu es notre petite reine des neiges, notre perle, notre esclaaaaaaave :arrow: Tu es complètement barrée, géniallissime et pleine de tocs :mdr::mdr: mais j'adore cela :gnihihi:
Tu es sans doute celle qui a le plus d'organisation parmis nous toutes :hm::hm: si le forum est si bien rangé c'est grâce à toi :gnihihi: Tu fais un travail de fifou en coulisses et les membres ne le voient pas :dead: mais nous on le sait :love: merci pour ton engagement, ta bonne humeur, et tes délires :love: tu es notre petit souleil à nous :love:

Aaronamour et Iseultamour, mes BFF :yeah:
Vous êtes les meilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs :yeah::yeah::yeah: que dire de plus ? sans vous ma Alice ne serait pas vraiment ma Alice :dr: vous êtes ses meilleurs amis, et mes alliés de RPG :gnihihi: Avec vous je me suis éclatée à RP et je m'éclate encore :mdr::mdr: j'avoue qu'apprend le départ d'Iseultamour ca a été dur mais je reste persuadée que tu ne pourras jamais vraiment nous quitter, et un jour tu rentreras de Chine :dr::dr: et nous ferons les 400 coups ensemble à nouveau :gnihihi::gnihihi: Très sincèrement nos rps sont trop biens :dr: nos persos sont trop biens :dr:
ON DEFONCE DU KIWI SUPERSONICS MES CHOUQUEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTES :34:

Azylis et Eden, mes petites bizuts :32:
Un petit mot d'amour pour mes deux petites bizuts que j'aimmmmmmmmmmmme :love::love: vous êtes mes deux petites protégées, mes Padawans, mes chouquettes à moi :love: J'espère que j'aurai su vous donner mon amour pour le forum et que vous resterez ici encore longtemps longtemps :34:
Je tiens à vous dire que je suis très heureuse d'être votre marraine, et de vous parrainer du mieux que je le peux :love: Toujours là pour vous :29:

Heathamour, Isamour, Andreamour, Caitlynchou, Scarlatine, Elyamour, Les gueuses et tous les autres :love:
JAE NE SERAIT PAS AUSSI EXCEPTIONNEL SANS VOUS :love::yeah: on a beau dire que pour un forum il faut un staff qui s'accroche il faut aussi des membres qui se donnent à 320830283% et c'est votre cas :love: vous êtes toujours là, vous êtes toujours motivés, et en voulez toujours plus, et vous nous motivée pour nous dépasser nous dans notre boulot de staffien :dead::dead:
Vous êtes la base de notre pyramide, sans vous il n'y aurait pas de forum. Vous êtes superbes, magnifiques, merveilleux, parfaits ! Et je suis très très très heureuse de tous vous avoir :29: :29: :29: :29: Je crois que j'ai parlé avec vous tous, j'ai rp avec beaucoup :dr: et j'espère rp avec vous encore longtemps longtemps !

VIVE JUSQU'A L'EXCES ! VIVE NOS OXFORDIENS ! VIVE VOUS ! VIVE NOUS !!! :29: :29: :29: :29: :29: :29: :29: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :wai: :wai: :33: :33: :11: :11: :11: :11: :11: :36: :36: :36: :36: :36: :36: :hinhin: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :53: :53: :53: :53: :53: :53: :53: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :57: :57: :57: :love: :love: :love: :love: :love: :love:


:flag: :flag: :flag:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Long live your Queen A. *out* Empty
MessageSujet: Re: Long live your Queen A. *out*   Long live your Queen A. *out* EmptyLun 1 Juin - 14:28

Oh tu es un amour aussi, je le pense :love:

Tu es une admin en or :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Long live your Queen A. *out* Empty
MessageSujet: Re: Long live your Queen A. *out*   Long live your Queen A. *out* EmptyLun 1 Juin - 14:42

Ooooooooooooooh, t'es trop adorable  :waii: :waii:
Je ne compte pas partir de si tôt, ce forum est tellement génial!! Merci à toi d'être ma marraine , tu gères dans ce rôle  :hug:

(Je ne suis pas douée pour les longs discours mais le coeur y est ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Long live your Queen A. *out* Empty
MessageSujet: Re: Long live your Queen A. *out*   Long live your Queen A. *out* EmptyLun 1 Juin - 17:28

Alice, Alice, Alice, Alice .... ALICHOU :29: :wai: :coeur: C'est avec toi que tout a commancé, grâce à ton scénario qui, bien qu'il me ferait passer pour une fille gindée, froide, et surtout vierge, allait dépotter et tout casser sur son passage ! :58: et en effet, j'ai bien senti l'affaire :perv: C'est grâce à c scénario que j'ai compris qu'il était possible que deux personnages tombent amoureux en amitié, et c'est un sentiment que ne m'a jamais quitté au travers de nos rps ! Et surtout pas dans celui de la fin :waii:
Au-delà d'Alice, tu es une personne exceptionnelle qui est toujours présente pour tout le monde et d'attaque sur tous les fronts ! Franchement, bravo pour ça ! Long live your Queen A. *out* 3261646380

Merci d'être notre Alice si dégantée et coquine que tu es ! :flag: :pompom: :53:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Long live your Queen A. *out* Empty
MessageSujet: Re: Long live your Queen A. *out*   Long live your Queen A. *out* EmptyLun 1 Juin - 17:54

Mon amour, je ne peux exprimer ce que je ressent alors je me contenterais d'un émoticône... : :love:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Long live your Queen A. *out* Empty
MessageSujet: Re: Long live your Queen A. *out*   Long live your Queen A. *out* EmptyMar 2 Juin - 0:12

... :bril:

La suite dans mon prochain post ... :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Long live your Queen A. *out* Empty
MessageSujet: Re: Long live your Queen A. *out*   Long live your Queen A. *out* EmptyMar 9 Juin - 18:28

ALIÇOU :pleure:
Que c'est beau tout cette amour, merci d'être là pour le forum. Ariana a bien de vous recruter Éliakim et toi car vous êtes les piliers de ce forum. Il subsiste grâce à vous et pour sûrement un bon bout de temps :coeur:
Je veux m'excuser d'avoir fournit peu de travail en étant modo. J'ai manqué de temps et une remise en cause personnelle. Bref je t'aime, t'es parfaite, t'es ma déesse et je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance car sans toi, Elia et Rae, je ne serais pas là à te remercier :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Long live your Queen A. *out* Empty
MessageSujet: Re: Long live your Queen A. *out*   Long live your Queen A. *out* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long live your Queen A. *out*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un long baiser vaut mieux qu'un long discours.
» JAE, live to excess, become schyzophrène
» for a long time again (yoelow)
» It's been a long time [Isadore & Eden]
» I learned how to die a long time ago. ✗ Romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Babillard de l'Université :: Le livre d'Or-
Sauter vers: