AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsque tu me rappel cette personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


Lorsque tu me rappel cette personne Empty
MessageSujet: Lorsque tu me rappel cette personne   Lorsque tu me rappel cette personne EmptyLun 1 Juin - 14:33



Lorsque tu me rappel cette personne
Skyline & Julian


En vue d'une compétition avec le club de natation, je me dois de m'entrainer un peu plus qu'en temps normal. Je suis une personne compétitive et la natation fait parti de mes passions depuis mes douze ans, c'est à dire depuis la nouvelle orléans. Cette compétition pour laquelle je m'entraine est en quatre nage. Je me dois donc de m'entrainer, c'est donc pour cette raison que j'y vais pendant qu'il y ai peu de personne. Je me change, j'enfile mon maillot de bain puis je prend ma douche avant de me diriger vers le bassin. C'est à ce moment même que je vois une personne entrain de couler et que personne se soucie. C'est tout naturellement que je me jette la tête la première et que je ramène cette personne à la surface mais aussi au bord du bassin. Je tente de la sortir avec beaucoup de mal. Je vérifie qu'elle respire convenablement avant de lui demander. " Vous allez bien ? "

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lorsque tu me rappel cette personne Empty
MessageSujet: Re: Lorsque tu me rappel cette personne   Lorsque tu me rappel cette personne EmptyMer 10 Juin - 17:21

Il fallait que tu t’échappes de ce monde pour pouvoir respirer. Faire de l’exercice était sûrement le meilleur moyen pour te changer les idées. Munie de ton maillot de bain, tu te dirigeais alors vers la piscine municipale. De jolis bleus ornaient encore ta jambe et ton boitillement ne passait pas inaperçu aux yeux des autres nageurs. Qu’importe, il fallait bien apprendre à vivre avec ça. La tête haute, tu plongeais rapidement dans l’eau et commençais à faire quelques brasses incertaines. Mais plus tu te battais avec l’élément, plus celui-ci se mettait à gagner la partie. Bientôt, tu te mis à avaler quelques tasses de cette eau chlorée et tu perdis littéralement pied, la piscine t’ayant faite prisonnière de ses murs. Fermant les yeux, tu cessais rapidement de te débattre. Après tout, à quoi bon ?
Combien de temps es-tu restée là à te laisser emportée ? Tu ne sais pas, le temps s’écoule bien différemment sous l’eau. Très vite, quelque chose te saisis sous les bras et tu te retrouves au bord du bassin sans n’y rien comprendre. Tu expulses le liquide de tes poumons, toussant comme un adolescent goûtant la clope pour la première fois. « Vous allez bien ? » Tu relèves vite la tête, tes yeux rouges croisant ceux de ton sauveur. Avalant avec difficulté, tu hoches la tête sans pour autant réellement répondre à sa question. « Merci … » Ta voix éraillée te fait grimacer. Tu tentes un léger sourire mais la peur te fais encore trembler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque tu me rappel cette personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: