AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I could use a hand... (Aedan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




I could use a hand... (Aedan) Empty
MessageSujet: I could use a hand... (Aedan)   I could use a hand... (Aedan) EmptyMer 3 Juin - 23:04


I could use a hand...

-Tu me fais chier Vasili!!! Sans déconner j'ai l'impression de perdre mon temps avec toi. Quand tu es arrivé ici tu te vantais d'avoir été le meilleur nageur de ton patelin de merde chez les rouges là. Mais tu m'avais pas dit que c'était parce que les autres nageurs étaient manchots. Je te préviens la prochaine fois que tu me fais de la merde comme ça c'est dehors! Si tu ne te classe pas au prochain tournois c'est même pas la peine de remettre ton cul dans une piscine. Comprit?!

Putain voilà ce qui s'appelle se faire engueuler. L'entraîneur est peut être dur mais il a raison, je suis le plus mauvais nageur de l'équipe et de loin. Si encore j'aurais été avant dernier ou un truc du genre. Mais non jusque là j'ai toujours été le dernier. J'me suis fais laminer plusieurs fois par l'entraîneur mais pour le coup cette fois là c'était dans les vestiaires et devant tout le monde, toute l'équipe. J'avais même pas eu le temps de me changer ni rien. J'étais même pas sec. Je gardais la tête basse, adossé contre mon casier. Je regardais mes pieds. J'me sentais tellement nul. En Russie j'étais un champion mais ici c'est vraiment pas ma catégorie.

-Comprit Monsieur...

J'avais le coeur serré. Presque les larmes aux yeux. Je me sentais tellement minable. Puis l'entraîneur nous laissa tous dans les vestiaires alors que lui allait dans son bureau. Moi je ne bougeais pas, toujours la tête basse, les yeux rivés sur le sol. Tout les autres nageurs de l'équipe s'étaient habillés au bout de quelques minutes et certains étaient déjà partis. Moi j'avais pas bougé, toujours en maillot. Je commençais à douter de mon avenir dans cette université. C'est vrai que en cour j'ai de bons résultats mais le reste c'est pas super. La Russie me manque, ma vie là bas me manque. Et même si j'aime beaucoup l'Angleterre je m'y sens pas vraiment chez moi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I could use a hand... (Aedan) Empty
MessageSujet: Re: I could use a hand... (Aedan)   I could use a hand... (Aedan) EmptyJeu 4 Juin - 21:24

I could use a hand


Hey :hey:





La douche, ça faisait un grand bien, on pouvait le dire. Une fois sorti de la piscine après l'entraînement, Aedan avait été se doucher, avec ses compagnons, certes, mais cela ne le gênait pas plus que ça. Il sortit des douches, une serviette autour de la taille, dévoilant presque tout de ses parties intimes dès qu'il faisait un mouvement. Qui ça pouvait gêner ? Pas lui en tout cas, plus les autres voyaient, plus il était content, comme ça, si certains étaient intéressés, ils pouvaient toujours voir puis demander, lui, il ne dirait pas non.
Alors qu'il allait à son casier, il entendit le coach engueuler plutôt fortement Vitaly, un petit blond assez bien gaulé qui intéressait le brun depuis son entrée dans l'équipe. À vrai dire, il cherchait un moyen de l'aborder depuis un certain temps déjà, mais il ne savait pas trop comment. Il écouta alors le coach et le nageur. Il lui hurlait qu'il ne pensait pas qu'il était aussi nul et que, en Russie, il pouvait être le meilleur, ici, ce n'était pas le cas. Si jamais il ne se classait pas au prochain tournoi, Vitaly serait éjecté. Il fallait pas, sinon l'irlandais ne pourrait plus voir le bel apollon en maillot de bain, et ceux qui ne voyaient pas loupaient réellement quelque chose !
Le blond se posa sur son casier et se mit à regarder ses pieds. Aedan mit alors son plan en action. Il se dirigea vers le russe, posa sa main sur son épaule et lui dit :

« Si tu veux, je peux t'aider. Tu veux qu'on s'entraîne ensemble ? »

Il le regarda en souriant. Si le plan de l'étudiant fonctionnait correctement, ils allaient s'entraîner ensemble, nager ensemble, Vitaly pouvait s'améliorer, mais ils ne feraient pas que ça. Parce que, dès que l'irlandais voulait quelque chose, il faisait tout pour l'avoir. Et ce qu'il voulait, en ce moment, c'était le corps de ce petit russe aussi mignon que lui pouvait l'être, et Dieu qu'il était mignon, l'irlandais !



Dernière édition par Aedan Dempsey le Mar 16 Juin - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I could use a hand... (Aedan) Empty
MessageSujet: Re: I could use a hand... (Aedan)   I could use a hand... (Aedan) EmptyVen 5 Juin - 18:42


I could use a hand...

Je me sentais vraiment comme un moins que rien. J'étais incroyablement démoralisé. Je ne levais même plus les yeux du sol. Je me retenais mais j'en avais tellement gros sur le coeur que j'aurais pu me mettre à pleurer. Pourquoi je suis pas comme les autres garçons de cette équipe? Pourquoi tout ne me réussit pas? Pourquoi je suis pas aussi bon qu'eux? Je me sens si minable. Finalement je sentis une main venir se poser sur mon épaule. Je relève les yeux, surpris. Je trouvais devant moi Aedan, un des meilleurs nageur de l'équipe. Lui n'avait pas à avoir peur de se faire sortir de l'équipe pour mauvais résultats. Aedan était un homme doué mais aussi charmant. Il était très bien fait de sa personne et avait un sourire à tomber par terre. Malgré tout je n'avais jamais vraiment cherché à le connaitre. Il me proposa de m'aider, de m'entraîner avec lui. Je soufflais de dépit et haussa les épaules.

-J'en sais rien... de toute façon il a l'air d'être décidé à me foutre dehors.

M'entraîner avec lui? Pourquoi pas. Mais peut être pas aujourd'hui. J'ai même plus envie de nager maintenant tellement je suis démoralisé. Je soupirais une nouvelle fois avant de faire un sourire forcé à mon coéquipier. C'était la première fois qu'il me parlait alors bon. Autant faire bonne impression alors un sourire ne peut pas faire de mal.

-Merci quand même Aedan...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I could use a hand... (Aedan) Empty
MessageSujet: Re: I could use a hand... (Aedan)   I could use a hand... (Aedan) EmptyDim 7 Juin - 23:20

I could use a hand


Hey :hey:





Le blond avait l'air surpris de le voir lui adresser la parole. Bien. C'était vrai que l'irlandais ne lui avait jamais réellement parlé, le russe non plus d'ailleurs.

« J'en sais rien... de toute façon il a l'air d'être décidé à me foutre dehors. »
« Tu mens ! Je suis sûr que non, il est juste beaucoup trop pointilleux ! »

Il prit un air compatissant, même si, pour être honnête, il s'en fichait pas mal, ce qu'il voulait, lui, c'était s'entraîner avec ce beau jeune homme pour faire avancer son plan.

« Merci quand même Aedan... »
« Mais ! Tu vas pas baisser les bras comme ça ! T'es un battant, j'en suis sûr ! »

Hypocrisie ? Non, c'était juste une façon de donner au blond ce qu'il voulait.
L'étudiant en Histoire se posa contre les casiers, juste à côté du blond. Leurs épaules se frôlèrent, Aedan en eut presque un frisson alors que c'était lui qui cherchait à le déstabiliser. Elle était drôle, cette situation.

« Bon. On commence quand l'entraînement ? » demanda le jeune homme en tournant la tête vers le blond.

Il lui sourit de toutes ses dents, du sourire le plus ravageur qu'il pouvait faire. Il utilisait tout le temps la méthode du « je te souris pour te déstabiliser et après on fait des bébés ». Bon, la deuxième partie de ce plan ne fonctionnait pas avec Vitaly parce qu'ils étaient tous les deux incapables de porter un bébé, mais il y avait l'acte qui permettait de faire des bébés, et qui était toujours possible, même entre deux hommes.
Bon, le jumeau forçait un peu trop le blond, mais il faut bien faire ce que l'on peut pour avoir ce que l'on veut non ? Il voulait Vitaly et la meilleure des méthodes, c'était de prendre les initiatives pour que l'autre soit pris au dépourvu et qu'il accepte. Mais il y avait une limite malgré tout.



Dernière édition par Aedan Dempsey le Mar 16 Juin - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrier Pigeon




Carrier Pigeon
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 07/03/2015
☆ potins balancés : 60


I could use a hand... (Aedan) Empty
MessageSujet: Re: I could use a hand... (Aedan)   I could use a hand... (Aedan) EmptyJeu 11 Juin - 12:41

Défis   : à l'attention d'Aedan
jusqu'à l'excès

Bonjour Aedan,
Voici le défis que l'on te lance : DIRE DANS UN RP LES MOTS : RIDICULE, OBSCÈNE, JALOUSIE ET DRACULA 

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I could use a hand... (Aedan) Empty
MessageSujet: Re: I could use a hand... (Aedan)   I could use a hand... (Aedan) EmptySam 13 Juin - 18:52


I could use a hand...

C'est dingue comme les choses peuvent changer. Avant j'aimais vraiment nager, c'était pour moi le seul moyen de m'échapper. Je n'étais bien nulle part d'autre que dans l'eau. Mais ça c'était avant. Quelle connerie j'avais faites de vouloir entrer dans cette équipe. Maintenant nager était presque devenu une corvée tellement j'avais peur de me faire engueuler à la fin de chaque entrainement parce que les autres nageurs de l'équipe étaient meilleurs que moi. J'avais un peu le moral à zéro là du coup mais heureusement Aedan essayait de me faire retrouver le sourire en m'encourageant. Je crois que c'est la première fois qu'un membre de l'équipe propose de m'aider. Normalement c'est comme ça que devrait marcher une équipe non? Bah jusque là non ça marchait pas comme ça pour nous. Mais là Aedan changeait la donne. Et en plus il arriva à me faire sourire lorsqu'il me demanda après s'être rapproché de moi quand on commencerait l'entrainement alors que j'avais bien dit ce que je pensais d'avoir des séances d'entraînement en plus. Il semblait déterminé à m'aider ce garçon. Pourquoi d'ailleurs? Je sais pas. Je m'en fou en fait pour le moment j'ai pas le moral pour penser vraiment. Alors je le laisse faire. Et je lui répond.

-Pas aujourd'hui... pas pour le moment. J'ai plus envie de nager aujourd'hui j'ai envie d'un moment tranquille pour penser à autre chose.

Je me décollais des casiers pour aller vers le mien un peu plus loin. Je récupérais mes vêtements et enfila mon t-shirt. Depuis le temps que j'étais là à rien foutre j'étais déjà sec. Une fois mon t-shirt mit je retirais mon maillot puis enfila un boxer puis mon Jean pour terminer de m'habiller. Je me tournais ensuite vers Aedan. Il avait été sympa avec moi alors pourquoi ne pas l'être avec lui? Je lui souris, je pris mon sac où j'avais mis mes affaires de sport puis me rapprocha de lui.

-Merci pour ta proposition, j'y réfléchirais. Je vais boire un truc à la buvette du complexe. Si jamais tu veux venir...

Je ne terminais pas ma phrase, elle était plutôt facile à deviner. Mais je ne savais pas quoi penser d'Aedan. Il était gentil c'est sûr mais est-ce qu'il était vraiment sincère? J'avais l'impression qu'il ne faisait pas ça pour rien. En tout cas c'était un garçon charmant. Dans tout les sens du terme. Autant gentil que beau.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I could use a hand... (Aedan) Empty
MessageSujet: Re: I could use a hand... (Aedan)   I could use a hand... (Aedan) EmptyMar 16 Juin - 14:09

I could use a hand


Hey :hey:





« Pas aujourd'hui... pas pour le moment. J'ai plus envie de nager aujourd'hui j'ai envie d'un moment tranquille pour penser à autre chose. »

Le blond se mit ensuite à s'habiller. Il se mit un tee-shirt, enleva son maillot avant de remettre un boxer. Le petit laps de temps où Vitaly était nu, l'irlandais prit bien soin de regarder ailleurs, comme quelqu'un qui voulait nier la réalité. Était-il ridicule ? Sûrement. Comme si la nudité le gênait. Il voyait les gars de son équipe nus à la fin de tous les entraînements, il avait fini d'être embété par le fait de voir le sexe de ses coéquipiers.

« Si tu veux. Mais on pourra s'entraîner un autre jour, si tu veux ! »

Oui, il était vraiment énervant quand il voulait quelque chose, ou quelqu'un. Et encore, il n'avait utilisé aucun propos obscène pour le moment, ce qui était plutôt rare.
L'étudiant prit ses affaires dans son casier, commença à s'habiller et entendit Vitaly dire :

« Merci pour ta proposition, j'y réfléchirais. Je vais boire un truc à la buvette du complexe. Si jamais tu veux venir... »

C'était une proposition, il ne rêvait pas ? Son plan fonctionnait bien ! Il devrait écrire un livre pour compiler ses récits de réussite avec ce plan là, comme ça il attiserait la jalousie des autres et il aurait plein d'argent. Bon, pour ne pas divaguer, le brun termina de s'habiller et dit au blond :

« Attends, je viens avec toi ! »

Il passa son bras autour de l'épaule du jeune russe et commença à l'entraîner vers la sortie. Il aurait ce petit blond, il l'aurait tout comme Dracula buvait le sang de ses victimes.


Mots à placer :
Revenir en haut Aller en bas
Carrier Pigeon




Carrier Pigeon
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 07/03/2015
☆ potins balancés : 60


I could use a hand... (Aedan) Empty
MessageSujet: Re: I could use a hand... (Aedan)   I could use a hand... (Aedan) EmptyDim 21 Juin - 19:50

Défis   : à l'attention d'Aedan
jusqu'à l'excès

Bonjour Aedan,
Voici le défis que l'on te lance : Placer les mots "OUISTITI / SAUCISSON / CRÉTIN / SPIDER MAN / INCOGNITO" 

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I could use a hand... (Aedan) Empty
MessageSujet: Re: I could use a hand... (Aedan)   I could use a hand... (Aedan) EmptyMer 24 Juin - 19:19


I could use a hand...

Lorsqu'Aedan me proposa de m'entraîner avec lui une nouvelle fois, cette fois en me précisant que ça pouvait être un autre jour, je ris. Il était vraiment décidé à devenir mon entraîneur on dirait. Mais pourquoi il agissait comme ça? Au contraire une personne de moins pour lui faire de l'ombre ça devrait lui aller. Bon après il faut dire que même maintenant je risque pas de lui faire de l'ombre. Mais hormis ce petit rire étouffé je n'eus aucune autre réaction. Vint ensuite ma proposition à aller boire un coup tout les deux. Pourquoi j'ai fais cette proposition à Aedan? Je sais pas vraiment. Je l'aime bien il est sympa. Et puis même s'il peut paraître un peu collant avec son histoire d'entraînement personnalisé au moins il a le mérite de m'avoir fait rire. Alors je le laisse finir de se changer puis il vient vers moi et passe un bras autour de mes épaules. Je souris. Il est marrant. Moi qui jusque là pensait qu'il était plutôt du genre discret, je me dis que je me suis bien trompé. Je vais avec lui jusqu'à la buvette du centre sportif. Il y a un peu de monde. Je regarde Aedan discrètement. Il est plutôt bel homme quand même. Je me dis que c'est bizarre que jusque là je ne l'avais pas remarqué. Je pense que j'étais trop concentré à donner le meilleur de moi même pour pas me faire démolir à l'arrivée. Même si ça aura pas bien marché.

-Et... tu nages depuis longtemps? Avec un niveau comme le tien tu as du t'entraîner dur pendant longtemps. D'ailleurs ça se voit vu comment tu es taillé.

Euh merde. Pourquoi j'ai dis ça. Je souris, gêné. Je ris un peu aussi avant de détourner le regard vers la buvette tandis qu'on avançait un peu dans la file d'attente. En arrivant à la caisse je commandais une limonade. Je préférais ne rien dire d'autre à Aedan. Vaut mieux ça que dire des conneries encore.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I could use a hand... (Aedan) Empty
MessageSujet: Re: I could use a hand... (Aedan)   I could use a hand... (Aedan) EmptyJeu 25 Juin - 23:43

I could use a hand


Hey :hey:





Ils étaient arrivés à la buvette du complexe, là où Aedan aimait bien aller de temps à autre, pour se rafraîchir et se reposer après l'entraînement. Il n'y allait pas si souvent que cela, mais passait assez de temps dedans pour connaître l'endroit et le menu. Il avait envie de manger du saucisson, tel un ouistiti mangerait une banane. Cependant, on ne trouverait jamais de saucisson là où des sportifs s'entraînent, la charcuterie et le sport ne faisait pas bon ménage, tout le monde le savait, ou tout du moins, les diététiciens, ces crétins qui pensaient que régner sur l'alimentation de quelqu'un était super génial.

« Et... tu nages depuis longtemps? Avec un niveau comme le tien tu as du t'entraîner dur pendant longtemps. D'ailleurs ça se voit vu comment tu es taillé. »

Oh, Vitaly prenait-il une initiative ? Cela plaisait à Aedan, même s'il n'en montrait aucun signe. Il resta tel Spider Man lorsqu'il n'avait pas son masque, incognito, ne montrant aucune émotion. Il était plutôt heureux, ce qui était rare, lorsqu'il draguait quelqu'un. Jamais il ne draguait parce qu'il aimait bien quelqu'un, d'habitude, il s'agissait juste de sexe, à cent pour cent, que ce soit avec une femme ou avec un homme, il n'était pas amoureux des personnes qu'il accostait, sinon, il serait amoureux de beaucoup de monde quand même.

« Et bien, j'en fais depuis quelques années quand même. Je ne serais même plus te dire depuis combien de temps j'en fais ! Mais je suppose que tu en fais depuis longtemps aussi, parce que tu es plutôt bien fait toi aussi ! »

Il lui fit un clin d’œil qui voulait tout dire. Il n'eut pas le temps de faire plus qu'ils arrivaient déjà à la caisse. Aedan laissa son équipier de l'équipe de natation commander sa limonade et lui prit une grenadine. Pas d'alcool, non non.

« J'ai vu une table de libre là-bas, on va s'y installer ? »

Oui, il avait formulé cela sous forme de question, mais il se dirigea vers la table libre sans même attendre la réponse du blond. Et oui, il était comme cela.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




I could use a hand... (Aedan) Empty
MessageSujet: Re: I could use a hand... (Aedan)   I could use a hand... (Aedan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I could use a hand... (Aedan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: