AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence d'Eléonore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Absence d'Eléonore Empty
MessageSujet: Absence d'Eléonore   Absence d'Eléonore EmptyLun 1 Juin - 22:09


   Absence
   jusqu'à l'excès

   
Nom du personnage: Eléonore D. Leicester
   
Date de départ: On va dire dès ce soir ^^
   
Date de retour: Une quinzaine de jours environ
   
Raison (ici ou en mp à un admin): Disons que ça fait des mois que j'ai du mal à retrouver le goût à rp, et que lorsque ma motivation revient, bah, y'a toujours des événements qui tentent de me la faire perdre à nouveau : même si j'ai envie d'écrire, je bloque à fond ^^" Bref, du coup, là, faut que je fasse un break, j'avoue que je vais tenter de me reconcentrer déjà sur mon forum, car ma démotivation m'atteint même pour mon propre rpg, c'est dire à quel point c'est "grave". Donc, voilà, durant une quinzaine de jours, j'vais tenter de me changer les idées, de me remettre à jour sur mon forum, mais aussi d'y staffer un peu quand même XD.
   
Autre: Désolée de vous laisser comme ça, mais si je me force à rp partout, ça va être la cata' totale qui va me faire claquer la porte totalement au monde du rpg, alors j'y vais mollo ^^
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Absence d'Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eléonore   Absence d'Eléonore EmptyLun 1 Juin - 22:16

oh courage, et reviens nous en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Absence d'Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eléonore   Absence d'Eléonore EmptyLun 1 Juin - 22:46

Ooooh :bril:
ELEANORAMOUR :pleure::pleure: je suis désolée que tu n'ais plus de motivation comme ca :bril: je sais ce que c'est :arrow:
Prends le temps qu'il te faudra on garde ton personnage au chaud :yeah:
COURAGE ON EST TOUS AVEC TOI :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Absence d'Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eléonore   Absence d'Eléonore EmptyLun 1 Juin - 22:56

Prends soit de toi Léo et reviens nous en forme qu'on puisse faire la fête :dr: ! 
:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Absence d'Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eléonore   Absence d'Eléonore EmptyLun 1 Juin - 23:06

Pas de problème, courage, reviens nous en forme :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Absence d'Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eléonore   Absence d'Eléonore EmptyLun 1 Juin - 23:07

Courage et reviens nous dès que seras en pleine forme et pleine de motivation :waii: :love: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Absence d'Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eléonore   Absence d'Eléonore EmptyLun 1 Juin - 23:50

Courage à toi :/ je connais ce genre de situation si tu as besoin de discuté n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Absence d'Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eléonore   Absence d'Eléonore EmptyMer 3 Juin - 14:11

Merci à tous ! ♥ (Vi vi, je passe juste pour vous remercier de votre compréhension ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Absence d'Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eléonore   Absence d'Eléonore EmptyMer 3 Juin - 14:46

Haaaan, je n'ai meme pas vu ton absence :pleure: :pleure: Prend soin de toi ma belle. Déconnecte toi de l'ordi (oé, de l'ordi! Va plutot courir dans les prés et profiter du soleil (?)). Et a tout bientot des que t'auras plus la forme et la motivation :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Absence d'Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eléonore   Absence d'Eléonore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Eléonore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: