AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You are my sun, my moon .... my everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: You are my sun, my moon .... my everything    Mar 2 Juin - 1:17


MES AMOURS ...

Je suis le genre de personne qui a du mal à créer des liens « virtuels » si je puis-je dire, mais il faut bien avouer qu’avec vous et surtout ici sur JAE tout cela n’est qu’un bien lointain souvenir :love:

Je suis tellement heureuse d’être tombée sur votre pub sur Bazzart et surtout heureuse d’avoir voulu tenter ma chance en m’inscrivant avec mon beau Aaron. D’autant plus qu’au contraire de la majorité d’entre vous je ne suis pas une habituée des RPGS, à vrai dire je n’en avais fait qu’un il y a pas mal d’années et depuis je ne m’étais pas laissé retenter par cette aventure, par manque de temps, de motivation ou je ne sais pas trop en fait.

Il faut bien avouer que le fait que le forum soit ouvert depuis peu au moment de mon inscription, m’a aussi aidée à me lancer parmi vous. J’avais peur de me retrouver sur un forum déjà envahit par une foule de membres, ici j’avais un contexte attirant et un nombre de membres correct, me rassurant ainsi sur mon intégration.

Je dois aussi avouer qu’au départ j’avais peur de ne pas m’intégrer, de ne pas réussir à entrer dans les délires des membres, du staff etc, mais je me suis bien vite rendu compte que j’avais des aprioris bien trop fermés sur les gens et les RPGS en général.

Me voilà donc parmi vous, plus heureuse que jamais d’avoir poussé la porte de ce superbe forum. Qui aurait imaginer à l’époque que j’en serai là aujourd’hui, que j’aurais un perso aussi attachant, intriguant, parfait à mes yeux que l’est mon AARON ! Jamais je n’aurais imaginé pouvoir m’amuser autant avec un perso et ce n’est pourtant que le début ! Et qui aurait imaginé surtout qu’en postant mon scénario je trouve la personne parfaite pour endosser le rôle de mon Andrea …

Enfin bref, maintenant passons aux messages persos, parce que derrière ce forum, c’est vous qui me faites rire, pleurer, adorer partager, jouer autant et aimer autant JAE.

Je vais commencer par le pilier, la base essentiel et nécessaire à la vie de ce forum à mes yeux, ma très chère ALICE.

En fait c’est difficile d’imaginer ce forum sans TOI. tu es ma REINE, je ne le répéterai assez, à mes yeux tu représentes l’excellence. Tu es si parfaite à mes yeux, ton perso est l’un des meilleur que j’ai jamais rencontré, si bien joué, pensé, j’adore. Au départ on était pas si proche que ça, je ne sais même plus comment tout a commencé, je sais seulement qu’aujourd’hui ma vie sans toi sur ce forum ne serait pas la même. J’adore notre manière d’interagir, de nous soutenir … Le duo ALIRON est vraiment pour moi tellement excellent à jouer que j’ai du mal à croire que j’ai pu faire ça, pendant un moment. Aujourd’hui Aaron serait prêt à mourir pour sa Alice, n’en doute surtout pas ! Nous sommes les Bonnie and Clyde des années 2000. Tes réponses sont excellentes, tu me surprends toujours agréablement à chaque fois.

Mais au delà du perso, il y a ce petit bout de femme qui est tout à l’image de son perso, une vraie petite bombe ambulante qui est pleine d’énergie, une acharnée du travail bien fait (limite perfectionniste la fille :love:) et surtout avec un coeur énorme ! C’est peut être bête à dire, mais tu pourrais être à mes yeux une sorte de soeur que je n’ai jamais eu. Je te remercie pour ton soutient au quotidien, surtout en ce moment, cela me touche bien plus que je ne puisse le laissait paraître, je suis d’ailleurs désolée si je ne le fais pas assez ressentir, ton soutient me fait beaucoup de bien !

Je vais m’arrêter là où sinon je vais plus m’arrêter de pleurer, car oui je pleure depuis que j’ai commencé à écrire ce petit post :bril:

Venons en à mon très cher ELICHOU d’AMOUR ! À toi aussi tu es incroyable. Si tu n’existais pas il faudrait t’inventer ! Ton perso au delà du fait qu’il soit diablement sexy :bave: et un véritable concentré de perfection ! Si complexe, si sombre et à la fois lumineux, je l’adore, même si comme tu le sais déjà je n’approuve pas tous ses choix :siffle:

Mais là aussi au delà du perso, se cache une personne incroyable. Vous êtes vraiment toutes les deux des rencontres inoubliables et tellement attachantes. Vous êtes l’image parfaite que j’aimerais que notre société puisse accepté fièrement aujourd’hui. Je vous admire, je vous envie aussi parfois et je vous aime tellement. Ton grand coeur et ton soutient me touche là aussi bien plus que je ne puisse te le dire. Je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi au quotidien :love: et surtout n'hésite pas, car je serai là pour te rendre la pareil  :11:

Ce forum ne serait pas ce qu’il est non plus sans toi, car même si beaucoup l’ignore, je sais que tu es une membre du staff très appliquée et essentielle au bon déroulement de ce forum. Ma RAE (que je prononce ma raie ce qui me fait toujours rire) ! Que dire ! Il est vrai que pour moi aussi au départ, tu apparaissais comme une grande dame, une figure incontournable, un modèle dont l’élégance et tes expressions (que je ne comprenais pas toujours :mdr:) m’ont fait que plus t’apprécier.

Nous ne sommes pas aussi proche que je le suis avec les deux lamas du dessus, mais sache que pour moi tu es toujours un petit rayon de soleil à chaque fois que je te vois connectée ou que je te crois sur le forum.
De plus tes mésaventures au rugby ont toujours le dont de me faire rire, puis j’espère être à l’origine de l’achat de ton prochain maillot de bain, toi même tu sais :perv:

Il faut bien entendu aussi que je pense à tous les autres membres, que je croise plus rarement pour certain mais qui ne sont pas moindre dans mon amour pour ce forum. Je pense notamment à ma Azilys que j’aime fort, à Romeo dont son départ me reste un peu sur le coeur, Vitaly le pokémon qui me fait rire sur la CB et à tous les autres bien entendu les newbies :waii:, mais aussi les anciens nous ayant quittés, JAE ne serait rien sans vous tous :love:

ISEULT que dire, tu es incroyable et j’espère sincèrement te retrouver vite … :love: :bril:

Mais ma présence sur ce forum ne serait pas aussi agréable sans la présence de toi mon ANDREA, mon AMOUR. Oh oui toi, je crois que quand on apprécie une personne, il est d’autant plus difficile de poser des mots sur ce que l’on ressent.
Qui aurait cru qu’en postant mon scénario, la première personne qui le tenterait serait aussi parfaite dans le rôle et surtout serait aussi parfaite envers moi.

Je suis en couple avec mon chéri et pourtant je crois que tu es mon âme soeur. Je ne parle pas là de sentiment amoureux ou quoi, je sais juste que j’ai croisé ici la personne qui à mes yeux à le plus grand coeur de cette planète terre. Ton coeur est pur et tellement beau qu’avoir la chance de t’avoir ici pour moi est une véritable bénédiction.

Andrea ou toi qui te cache derrière mon parfait petit ami (JAMIE incarne la perfection masculine, mais tu le rends encore plus parfait dans ta manière de le jouer :bave: :waii: ), merci, je ne saurai quoi te dire de plus, qu’un énorme Merci.

Tu es la personne de ce forum qui m’apporte le plus je crois, déjà tu m’inspires beaucoup trop dans nos RPs, avec toi je n’arrive jamais à me limiter à une réponse courte, j’ai toujours besoin de plus sans vraiment m’en rendre compte. Mais au delà du fait qu’on s’entend à merveille sur l’évolution de nos persos, que nos idées plus saugrenues les unes que les autres se complètent parfaitement, j’ai trouvé en toi une véritable amie sur qui je peux compter nuit et jour, au delà de toutes les frontières. Je ne doute pas de ta sincérité avec moi, de ce que tu me dis et sache que plusieurs fois tes mots m’ont touché en plein coeur :love:

En bref je t’aime mon ANDREA et toi aussi derrière le perso, on surmontera tout ensemble et ceux jusqu’à l’éternité, je te le promets ! Tu peux compter sur moi pour tout et n'importe quoi, ne l'oublie pas. D’ailleurs je t’attends de pieds ferme chez moi dès que tu auras tes vacances ! Tu seras la bienvenue tu le sais ! :love:



EN BREF ...



Pour résumé tout ça JAE m’a permit de croire en nouveau en l’humanité (la fille qui exagère à peine vous savez ^^), non sans rire, je vous aime vraiment de tout mon coeur, même si parfois je n’arrive pas forcément à vous le faire entendre :siffle:. On a tous des moments dans notre vie qui peuvent être compliqué, douloureux :bril: et au delà de l’IRL, JAE me permet de m’évader, de me sentir soutenue, de me sentir être aimée. JAE est sans aucun doute ma seconde famille aujourd’hui, je n’imagine pas ma petite vie sans vous aujourd’hui … rien que de vous imaginer en dehors, me fend mon petit coeur fragile.

Je suis actuellement moins présente, je passe plus en coup de ven qu’autre chose, mais sachez que je ne vous oublie pas, que vous êtes toujours là avec moi et que vous m’êtes d’un soutient inconsidérable ! :bril:

Je voulais vous dire MERCI pour tout, merci pour être vous, merci pour tout ce que vous faites pour moi :bril: :love:

Je souhaite un avenir glorieux et éternel à ce forum qui déchire tout et qui est selon moi promut à un avenir monstre !  :34:  :38:  :hero:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: You are my sun, my moon .... my everything    Mar 2 Juin - 1:27

TU M'AS FAITE PLEURER :pleure::pleure:
c'est trop beau tout ce que tu dis :pleure::pleure:
aZy je pleure fufufu .... :pleure::pleure: .... En plus c'est vrai :mdr: une vraie madeleine :pleure:
JE T'AIME AARON :pleure: ET J'AI HATE DE TE VOIR CET ETE POUR TE FAIRE DES CALINS :pleure::pleure:

EDIT : arrêtez de me dire que je suis parfaite, après ma femme me dit que je suis un Lion qui se pavane :wut::arrow:





« tout doit être fait avec passion »
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: You are my sun, my moon .... my everything    Mar 2 Juin - 1:44

Merci pour les compliments mon bébé :love: Comme je te dis, je serais là pour toi coute que coute, si besoin, forever :gnihihi:

J'adore RP avec toi, j'adore la personne qui se cache sous Jack, tu es une fille géniale, une perle, la plus brillante de toutes :eeee:

Moi aussi je t'aime :nya: :nya: :nya: :53: :53: :53: :53: :amoureux: :amoureux: :amoureux:


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: You are my sun, my moon .... my everything    Mar 2 Juin - 11:36

Mon amour a écrit:
Mais ma présence sur ce forum ne serait pas aussi agréable sans la présence de toi mon ANDREA, mon AMOUR. Oh oui toi, je crois que quand on apprécie une personne, il est d’autant plus difficile de poser des mots sur ce que l’on ressent.
Qui aurait cru qu’en postant mon scénario, la première personne qui le tenterait serait aussi parfaite dans le rôle et surtout serait aussi parfaite envers moi.

Je suis en couple avec mon chéri et pourtant je crois que tu es mon âme soeur. Je ne parle pas là de sentiment amoureux ou quoi, je sais juste que j’ai croisé ici la personne qui à mes yeux à le plus grand coeur de cette planète terre. Ton coeur est pur et tellement beau qu’avoir la chance de t’avoir ici pour moi est une véritable bénédiction.

Andrea ou toi qui te cache derrière mon parfait petit ami (JAMIE incarne la perfection masculine, mais tu le rends encore plus parfait dans ta manière de le jouer :bave: :waii: ), merci, je ne saurai quoi te dire de plus, qu’un énorme Merci.

Tu es la personne de ce forum qui m’apporte le plus je crois, déjà tu m’inspires beaucoup trop dans nos RPs, avec toi je n’arrive jamais à me limiter à une réponse courte, j’ai toujours besoin de plus sans vraiment m’en rendre compte. Mais au delà du fait qu’on s’entend à merveille sur l’évolution de nos persos, que nos idées plus saugrenues les unes que les autres se complètent parfaitement, j’ai trouvé en toi une véritable amie sur qui je peux compter nuit et jour, au delà de toutes les frontières. Je ne doute pas de ta sincérité avec moi, de ce que tu me dis et sache que plusieurs fois tes mots m’ont touché en plein coeur :love:

En bref je t’aime mon ANDREA et toi aussi derrière le perso, on surmontera tout ensemble et ceux jusqu’à l’éternité, je te le promets ! Tu peux compter sur moi pour tout et n'importe quoi, ne l'oublie pas. D’ailleurs je t’attends de pieds ferme chez moi dès que tu auras tes vacances ! Tu seras la bienvenue tu le sais ! :love:

Toi toi toi :love:

Tu m'as fais pleurer, deux fois, comme une fontaine :pleure:

Que dire... Y a tellement de choses que je ne sais pas par où commencer :love:
Tout tes mots me vont droit au coeur, réellement.
Tu es ma plus belle rencontre dans ce monde vaste des rpg. Et grâce à toi, j'ai découvert ce forum.
Tu m'as été d'un soutien dans mes passes difficiles (et bon sang y en a eu pas mal dernièrement), tu m'as soutenue, et je savais sans même que tu ne me le dises, que je pouvais compter sur toi.
On ne m'a jamais dis d'aussi belles choses que j'en pleure en te répondant :pleure:
Je serais toujours là quoiqu'il arrive, tu peux m'appeler, me déranger n'importe quand :love:
Andrea a été un coup de coeur rpg, notre couple est parfait et j'aime les martyriser :mdr: Mais tu es mon double maléfique, tu as des idées aussi tordues que les miennes et j'adore ça :mdr: Tu m'inspire beaucoup trop que j'ai tout le temps des idées et après je ne sais plus où donner de la tête :mdr: :arrow:
En venant ici, j'avais je n'aurais pensé tomber sur un tel forum, comme longtemps je n'en ai pas connu, et être aussi bien intégrée, mais surtout je n'aurais jamais pensé tomber sur la perle que tu es, j'ai eu beau avoir des désastre avec d'autres partenaires, et alors que je pensais ne jamais m'investir émotionnellement parlant et personnellement avec d'autres partenaires, tu es arrivée, et tu as tout bousculé sur ton passage :love: Tu m'as redonné foi en moi et en l'amitié qu'elle soit lointaine ou non, et ça c'est beaucoup pour moi, c'est un de mes plus beaux cadeaux que l'on m'a fait.

Et je compte bien débarquer en juillet !
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: You are my sun, my moon .... my everything    Lun 8 Juin - 0:05

:bril: :bril: :bril:
Bon j'ai encore verser ma larme en relisant tout ça ... Je vous aime tellement :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: You are my sun, my moon .... my everything    Lun 8 Juin - 0:08

AAAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :pleure:
J'ai hâte de te rencontrer pour te faire un méga-calinouchou :love:





« tout doit être fait avec passion »
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: You are my sun, my moon .... my everything    Lun 8 Juin - 0:11

Oh oui vivement le mois d'août ! :waii: :love: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: You are my sun, my moon .... my everything    Lun 8 Juin - 8:47

Meêm pas tu dis vivement aussi juillet, je boude nah :hop: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You are my sun, my moon .... my everything    

Revenir en haut Aller en bas
 
You are my sun, my moon .... my everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moon est dans Wakfu :p
» In the jungle, the mighty jungle... [Jungle de Moon]
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets
» le village Bad Moon devient une ville !!!
» Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Babillard de l'Université :: Le livre d'Or-
Sauter vers: