AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'absence possible d'Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




L'absence possible d'Olivia Empty
MessageSujet: L'absence possible d'Olivia   L'absence possible d'Olivia EmptyMar 2 Juin - 9:18


Absence
jusqu'à l'excès

Nom du personnage: Olivia Rosebury
Date de départ: On va compter à partir d'aujourd'hui !
Date de retour: Et ça devrait se régler au plus tard début juillet. Normalement. Et si vraiment au pire des cas ça prend trop de temps, j'essaierai de faire passer des nouvelles par quelqu'un d'autre :angel:
Raison (ici ou en mp à un admin): J'ai des soucis familiaux assez... bouffants, disons que rien que mon lieu d'habitation pour le mois de Juin reste incertain toussa. Si je rentre dans les détails j'vais vous pondre un pavé  :43:
Autre: C'est qu'une absence possible hein, mais je préfère prévenir plutôt que de m'absenter sans n'avoir rien annoncé  :bril: J'vous aime  :love:  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


L'absence possible d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: L'absence possible d'Olivia   L'absence possible d'Olivia EmptyLun 13 Juil - 12:55

Ca s'arrange avec ta famille, petite? T'es pas a la rue, hein, rassure-moi! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


L'absence possible d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: L'absence possible d'Olivia   L'absence possible d'Olivia EmptyLun 13 Juil - 16:27

Donne nous des news bébé chat :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'absence possible d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: L'absence possible d'Olivia   L'absence possible d'Olivia EmptyLun 13 Juil - 17:48

Heeey !
Désolée j'ai essayé de faire passer un mot à Alice, elle l'a p'tet pas lu la gueuse :dr: :dr:
Du coup oui ça va j'suis pas à la rue ! Le souci c'est que l'écran de mon ordi a des courts circuits et que de le réparer ça coûte aussi cher que de racheter un ordi, du coup j'attends mes sous à la fin du mois pour avoir un nouvel ordi, sinon RP sur le portable c'est pas le top... donc je m'excuse auprès de mes partenaires (hehe), je vous oublie pas et je vous réponds dès que possible !
Je ne vous oublie pas, jamaaais ♡
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


L'absence possible d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: L'absence possible d'Olivia   L'absence possible d'Olivia EmptyLun 13 Juil - 18:15

J'AI PAS FAIT PASSER LE MOT JE SUIS NULLE :pleure:
Oui je crains chut :nop:

COURAGE MA POULE L'absence possible d'Olivia 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


L'absence possible d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: L'absence possible d'Olivia   L'absence possible d'Olivia EmptyLun 13 Juil - 18:17

Génial, heureuse de voir que tout c'est arrangé :love: Pas de soucie ma chérie prends ton temps :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'absence possible d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: L'absence possible d'Olivia   L'absence possible d'Olivia EmptySam 1 Aoû - 19:47

Je te pardonne Alice xD !
Alors coucouuu !
J'ai bien eu ma paye, mais le temps qu'elle se mette sur le compte, le temps que le magasin reçoive des ordis cool (je commande pas mon bébé par internet, trop de saisonniers raptout qui traînent dans mon coin chez les transporteurs :dr:) ! Donc vala, le temps de tout ça, je dirais qu'il faudrait dix jours grand max de fantômisation avant que je ne revienne ♥️ !
Désolée d'avoir été si peu présente ces derniers temps...
Kiss kiss ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


L'absence possible d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: L'absence possible d'Olivia   L'absence possible d'Olivia EmptySam 1 Aoû - 20:25

Pas de soucie, heureux de te voir un peu :love: Hâte que tu reviennes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




L'absence possible d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: L'absence possible d'Olivia   L'absence possible d'Olivia EmptyMer 5 Aoû - 0:46

Devinez qui est de retour avec son nouvel ordi nouveau bébé ? :dr: :dr:
Donc voilà, vous pouvez archiver ce sujet si ça vous chante, moi je suis de retour ! Enfin plus ou moins, j'enchaîne deux jobs pendant l'été donc je suis pas d'une disponibilité exemplaire ou quoi, n'empêche que je peux plus facilement passer par ici :bril: :angel:
Vala :wai: :pleure:
Kissouilles sur vos fesses droites, et j'vous souhaite bonne nuit au passage, je suis éreintée :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


L'absence possible d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: L'absence possible d'Olivia   L'absence possible d'Olivia EmptyMer 5 Aoû - 1:18

Courage, repose toi surtout :love:

Heureuse de te revoir :han:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


L'absence possible d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: L'absence possible d'Olivia   L'absence possible d'Olivia EmptyMer 12 Aoû - 17:03

J'archive ! Bon retour :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




L'absence possible d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: L'absence possible d'Olivia   L'absence possible d'Olivia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence possible d'Olivia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: