AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    Lun 15 Juin - 11:58

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    Lun 15 Juin - 13:13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    Mar 16 Juin - 18:35

J'ai répondu à l'intrigue !

ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    Mer 17 Juin - 23:04

Ici : :siffle: J'avais un défis à relever à cause du PIGEON et je l'ai fait :gnihihi:

http://oxford-rpg.forumactif.org/t1353-mon-sourire-disparait-quand-les-lumieres-s-eteignent#31643

Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

ADMIN & POSH - la reine mère

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    Jeu 18 Juin - 0:21

Je ne vous oublie pas :mdr:
Je vous rajouterai à tous vos points en rentrant de vacances :yeah:

« tout doit être fait avec passion »

STUDENT — l'élitisme est maitre mot

☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572

MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    Ven 19 Juin - 13:11

i will not let him to hurt you.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

PNJ — vous ne passerez pas !

☆ date d'arrivée : 28/10/2014
☆ potins balancés : 76

MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    Ven 19 Juin - 13:15

L'Oxymoron est content de votre participation. A chaque rumeur postée (au compte goutte), les points seront ajoutés.

Rumeur 002, 003 et 004 a jour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    Ven 19 Juin - 13:19

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    Ven 19 Juin - 15:44

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    Ven 19 Juin - 17:02

ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    Ven 19 Juin - 17:09

Alice n'est pas là c'est elle qui s'occupe des points. Elle le fait dimanche :dr:

Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    Ven 19 Juin - 17:30

MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    Sam 20 Juin - 10:02

Juste histoire de poser ma patte et de l'annoncer au grand monde .... MILLE MESSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGES  :eden:  :eden:  :dada:  :tape:  :yeah:  :owi:    :ivre:  :omg:  :han:  :65:  :pompom:  :love:  :58:  :57:  :coucou:  :53:  :41:  :perv:  :34:  :danse:  :12:  :24:  :26:  :dr:
Plus que 124, donc, mesdames et messieurs. Oui, je suis heureuse. Je l'ai dit. Voilà. Merci. :angel:

when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    Sam 20 Juin - 12:52

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    Sam 20 Juin - 17:26

SMS (2) ♦️ http://oxford-rpg.forumactif.org/t408p60-aaron-w-evans-234-1768#32562 & http://oxford-rpg.forumactif.org/t1089-indiana-caitlyn-dawson-980-4265#32559

Instagram ♦️ http://oxford-rpg.forumactif.org/t1342p60-daisy-hamilton-lovelydaisy#32564

Pour le défi des 1000 messages de plus, j'étais à 1000 donc pour atteindre les 2000 me manque 177 messages (onvaencoremetraiterdefollle, mais j'ai presque pas floodé :no:)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    Sam 20 Juin - 21:16

Dernière édition par Jayce T. Debussy le Dim 21 Juin - 14:11, édité 1 fois

MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    Sam 20 Juin - 22:12

Voilà voilà, défi des 1000 atteint. Merci à Isadore, Aeden, Elyas, Jayce et surtout DAISY !!! :11: :17: :bril: :45: :hug: :coucou: :nya: :57: :coeur: :pompom:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    Sam 20 Juin - 22:58

L. Alice Kensington a écrit:
Vous gagnerez 100 points si vous :
- atteignez 1000 messages de plus d'ici la fin du mois :face:

Donc, j'étais à 1000 messages le 10 juin
Daisy Hamilton a écrit:
J'ai réussi mon défi des 1000 messages :elia:

Et je suis à 2000 messages le 20 juin, soit 1000 de plus :arrow:

ME FRAPPEZ PAS :60: :dead:

Comment j'ai la classe dans ton post Cath, je suis en majuscule :hinhin:. Merci de m'avoir aidé à mon tour ce soir :coeur:

MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    Dim 21 Juin - 9:29

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    Dim 21 Juin - 10:46

MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    Dim 21 Juin - 11:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    Dim 21 Juin - 12:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    Dim 21 Juin - 12:47

SMS (2) ♦️ http://oxford-rpg.forumactif.org/t1089-indiana-caitlyn-dawson-980-4265#33173
Instagram ♦️ http://oxford-rpg.forumactif.org/t1342p60-daisy-hamilton-lovelydaisy#33175

Récapitulatif des points en attente pour aider Alice : 185 points avec ce post-ci :love:

MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    Dim 21 Juin - 14:09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    Dim 21 Juin - 15:29

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !    

DEFIS DU STAFF N°4 √ faites parler de vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant