AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy   (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 22:16

angie bow
Angelina Bower @lovelydaisy Wahou vous êtes dans mon pays les nanas!! Profitez de mon pays les bella!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy   (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 22:52

Lovelydaisy
Lovelydaisy @angiebow Si tu as des endroits à nous proposer n'hésite pas bellissima !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy   (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 23:02

angie bow
Angelina Bower @lovelydaisy Tout dépend d'où vous êtes actuellement, si vosu faites un tour de l'Italie ou si vous êtes juste à un endroit précis^^ Tout est parfait là-bas de toute façon^^!! Si vous êtes pas loin allez faire un tour à Pompéi si vous avez le temps^^ Si vous voulez être tranquille allez sur les plages de sables sympas et peu fréquentées, de Marina di Pescoluse c'est au sud de l'Italie;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy   (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 10:37

Lovelydaisy
Lovelydaisy @angiebow Nous sommes allées sur les plages déjà, un vrai régal, mais je vais lui proposer Pompéi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy   (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 10:45

angie bow
Angelina Bower @lovelydaisy C'est trop cool Pompéi, petit souvenir d'il y a quelques années ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy   (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 11:44

Lovelydaisy
Lovelydaisy @angiebow Magnifique photo ! Tu nous a donné envie, je pense que nous allons y aller cet aprem et y rester quelques jours le temps de visiter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy   (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 11:54



   
lovelydaisy
lovelydaisy # days ago
Following
@angiebow @jennyfertolkien Petit tour à Pompéi, c'est juste magnifique ! #travel #summer #friend
angiebow and 1899 others like this.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy   (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 13:33

Oiseau noir
Oiseau noir On se la coule douce à ce que je vois :siffle:  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy   (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 13:37

Lovelydaisy
Lovelydaisy @oiseaunoir Il faut bien décompresser un peu :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy   (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 12:27

Oiseau noir
Oiseau noir Moi personnellement je décompresse tout l'année ma jolie :amoureux:   
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy   (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 13:18



   
lovelydaisy
lovelydaisy # days ago
Following
@jennyfertolkien On hésite entre un voyage en France, ou revenir à Oxford. Vous êtes où vous ? #travel #summer #friends
ladykensington and 1899 others like this.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy   (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 13:46

Angie Bow
Angelina Bower Je ne vous ai pas menti, Pompéi c'est le pied! Perso je suis à Monaco depuis hier. Je viens de revenir du Pérou! Allez, et venez me voir à Monaco!! :nya:   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy   (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 16:15

Lovelydaisy
Lovelydaisy @angiebow Oui tu avais raison sur ce point, Pompéi est magnifique ! Nous allons venir te rejoindre, plus nous sommes de fous, plus on rit comme on dit :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy   (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 16:31

Angie Bow
Angelina Bower @lovelydaisy Une professeur de philo a toujours raison, surtout si elle s'appelle Angelina Bower, qu'elle est petite et brune :mdr: Oui , tu sais où est la maison hein^^   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy   (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 16:45

Lovelydaisy
Lovelydaisy @angiebow Attention aux chevilles chère professeur ;). Je te textote quand nous arrivons à Monaco ! See you later :53:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy   (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 17:01



   
lovelydaisy
lovelydaisy # days ago
Following
Petit séjour à Monaco chez notre chère professeur, Angie. On laisse de côté les bouquins pour profiter du dépaysement.
angiebow and 1899 others like this.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy   (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 17:30



   
lovelydaisy
lovelydaisy # days ago
Following
Première soirée à Monaco avec Angie et Jenny. #top #club #night
angiebow and 1899 others like this.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy   (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 EmptySam 20 Juin - 17:22



   
lovelydaisy
lovelydaisy # days ago
Following
Une villa au top du top digne Hollywood ! @angibow
angiebow and 1899 others like this.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


(instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy   (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 10:30



[quote="Catherine Blackbird"]
BBcat
BBcat @Lovelydaisy Je vois que tu t'amuses ma belle ! ça à l'air super, tu me donnes envie de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy   (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 10:39

Lovelydaisy
Lovelydaisy @BBcat Rejoins-nous, y a de la place, je suis sure qu'Angie serait d'accord ! Surtout que ça va être la folie ce soir pour la fête de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


(instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy   (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 10:41



BBcat
BBcat @Lovelydaisy Ne me tente pas, je suis déjà sur le point de sauter dans le jet !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy   (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 10:44



   
lovelydaisy
lovelydaisy # days ago
Following
En attendant que la musique envahisse les rues... #dansmabulle
BBcat and 1754 others like this.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy   (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 12:02



   
lovelydaisy
lovelydaisy # days ago
Following
@ BBcat Arrivé de la belle Queen C à Monaco ! Que la fête commence !
BBcat and 1874 others like this.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy   (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 12:44



   
lovelydaisy
lovelydaisy # days ago
Following
On est pas bien là ? #cocktail #sun #piscine
BBcat and 1874 others like this.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


(instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy   (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 13:59



BBcat
BBcat @Lovelydaisy Heureuse d'être parmi vous ! #letsparty
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy   (instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(instagram) Daisy Hamilton ✗ lovelydaisy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (instagram) Daisy Hamilton ✗ daisylove
» (terminé) Wish I Could Lie In The Sun (con Daisy Hamilton)
» (sms) Daisy Hamilton ✗ 093-6054
» Daisy Hamilton, une accro du shopping.
» Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: