AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 En recherche de scénario...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Audi
Invité




En recherche de scénario... Empty
MessageSujet: En recherche de scénario...   En recherche de scénario... EmptyJeu 4 Juin - 19:57

Bonjour à tous !
J'ai feuilleté un peu le forum et il m’intéresse bien ! Les personnages excessifs c'est mon petit dada et ça colle parfaitement au contexte.

Mais voilà, je souhaite prendre un scénario pour une intégration plus aisée. Or... (désolé par avance) je ne trouve pas pointure à mon pied. J'ai lu les fiche de scénario et malheureusement n'ai rien trouvé qui m'inspirait particulièrement.

Je voulais donc savoir si peut-être il en existait d'autre mais qui n'était encore que dans la tête de l'IRL et donc n'était pas encore expliciter dans les fiches. Je me dis qu'on a tous un personnage qui nous trotte, un 'tiens ça serait cool' qui nous taraude l'esprit.

Alors si vous vous reconnaissez, commentez ! Je ne demander qu'à découvrir :D

Voilà voilà... désolé pour tous ceux qui sont dans l'attente que leur scénario soit pris mais quand l'inspiration ne vient pas... Enfin vous comprendrez j'espère ♥

Bises, Audi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




En recherche de scénario... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de scénario...   En recherche de scénario... EmptyJeu 4 Juin - 20:07

Bonsoir Audi :waii:

Recherches-tu une femme, un homme ?  :ange:

Pour ma part, j'attends ce lien, mais je n'ai pas encore posté de scénario. C'est un étudiant français de 24/25 ans, père de l'enfant de Daisy (il n'a pas été informé, et l'enfant a été adopté). Situation compliqué pour la jeune femme étant donné que c'est la fille du Doyen.

Daisy Hamilton a écrit:
La soirée bat son plein, on danse, on saute partout, on se défoule. Viens un moment où je décide de visiter un peu le club afin de voir les autres salles, y-a-t-il d’autres thèmes ? Sont-elles vides ? Je tombe sur une salle vide qui dispose d’un bar et sautillant jusqu’à lui, j’attrape une bouteille de champagne lorsque j’entends derrière mon dos « encore du champagne ? ». Effectuant un demi-tour sur moi-même, je tombe nez-à-nez sur Théodore qui m’embrasse me plaquant contre le bar. Reculant légèrement ma tête, je plonge mes yeux bleus dans les siens et demande innocemment « que fais-tu ? », même si je sais pertinemment ce qu’il fait, même si je ne veux pas qu’il s’arrête. Il me sourit et penche mon cou sur le côté afin de m’embrasser sous mon oreille droite, le long de ma nuque, de ma clavicule… Sans trop réfléchir à la suite des évènements, nous finîmes tous les deux nus l’un contre l’autre. À ce moment, je suis la fille la plus heureuse du monde, c’est après que les choses se sont compliquées, c’est toujours après que les choses se compliquent.

Un mois s’écoula, et le verdict tomba, j’étais tombée enceinte. Personne ne devait être au courant, personne. Seule ma mère, mais certainement pas mon père, ni mes amis. Ce qui se passe en France, doit rester en France. Théodore vint me voir tous les jours durant plusieurs mois avant que je ne m'éloigne de lui progressivement. J’hésitais à lui révéler qu’il allait être père, mais cela compliquerait tout. Avec ma mère, nous avions un plan, je suivrais une année scolaire en France afin d’améliorer mes langues étrangères, mon histoire de France, que des points positifs aux yeux de la société. Une fois la grossesse arrivait à terme, ma mère adopterait l’enfant, et je retrouverais ma vie à Londres. Mon secret serait bien gardé.

Je recherche le père de l'enfant, ce n'est pas forcément un lien love je le laisse libre à ce niveau-là. Ils peuvent se retrouver à Oxford, et se rapprocher progressivement jusqu'à sortir ensemble, rester de simples amis... Ce qui m’intéresse davantage c'est la réaction du jeune homme lorsqu'il apprendra qu'il a eu un fils, et que Daisy lui a caché cette information. Voudra-t-il rencontrer l'enfant qui a 8 ans aujourd'hui ? Le récupérer ? Le laisser là ou il est ? Il y a donc diverses possibilités d'évolution :love:

En espérant que ce lien t'intéresse :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




bounty
Invité




En recherche de scénario... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de scénario...   En recherche de scénario... EmptyJeu 4 Juin - 20:21

Alors fille ou garçon peu m'importe... A partir du moment ou c'est un garçon hétérosexuel et une fille homosexuelle. Puisque c'est ce que je joue le mieux.

Pour ton idée de personnage, oui pour l'instant ça m’intéresse mais après tout dépend surtout de son caractère, tu l'imagines comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




En recherche de scénario... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de scénario...   En recherche de scénario... EmptyJeu 4 Juin - 20:31

Garçon hétérosexuel dans ce cas :angel:

Je l'imagine issue d'une famille aisée (par rapport à Daisy et son caractère), mais après je n'ai pas encore réfléchi au caractère je suis ouverte sur les détails du moment où nous sommes d'accord sur le fond, donc si tu as déjà des idées n'hésites pas à me les proposer :love:. Après si ça peut t'aiguiller, en rédigeant ce passage je l'imaginais séducteur, manipulateur, mais gentil. Il n'est pas un mauvais bougre.

Si tu le choisis, je serais présente pour t'aider à ton inscription, et par la suite. J'avais moi-même peur de me retrouver seule alors j'ai choisis un PV, mais les gens viennent naturellement te proposer des liens et des rps :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


En recherche de scénario... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de scénario...   En recherche de scénario... EmptyJeu 4 Juin - 21:24

Coucou toi !!! :11:

Alors je ne peux malheureusement rien te proposer de mon côtés :love: Mais merci de t'intéresser au forum, nous serions enchanté de t'avoir auprès de nous :29:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


En recherche de scénario... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de scénario...   En recherche de scénario... EmptyJeu 4 Juin - 21:29

Coucouuuuu ! ❤️
Merci de t'intéresser au forum En recherche de scénario... 3261646380


Ma Jane est une artiste délirante homosexuelle à la recherche d'une amie... Pour s'éclater la moule :gnihihi::gnihihi:
:arrow: Je n'ai pas pensé le scénario plus que cela parce que j'attendais un inventé pour demander le lien **

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




En recherche de scénario... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de scénario...   En recherche de scénario... EmptyJeu 4 Juin - 22:07

Salut toi petit mignon!
J'ai pas non plus posté de scénario :pleure:
Mais j'avais besoin pour ma Zozo d'une jeune fille homosexuelle qui lui tourne autour, en kiffe sur elle, qui lui ferait découvrir des choses, puisque Zozo se croit hétéro^^
:no: :34: :waii: :41:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




En recherche de scénario... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de scénario...   En recherche de scénario... EmptyJeu 4 Juin - 22:37

Coucou :hey:

Quant à moi, je recherche mes deux grandes soeurs. Comme j'ai pas fait de scénario précis, je laisse de la liberté sur leur façon d'être si ça te dit :bril: .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Audi
Invité




En recherche de scénario... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de scénario...   En recherche de scénario... EmptyJeu 4 Juin - 23:24

Eh bien que de réponse j'ai là ! Je pensais bien toucher quelques personnes en lançant cet appel à l'aide puisque tout le monde regorge d'idée lorsqu'on apprécie son personnage !

Je vais essayer de répondre à tout le monde sans oublier personne !

D'abord de rien pour m’intéresser mais voilà, un joli design, le contexte qui colle avec le genre de personnage que j'aime jouer. Pas trop d'inscrit (après on a tendance à être noyer dans la masse), un règlement pas trop strict (ça stresse si il y a trop de règles) et pas mal de monde connecté ces dernières 24 heures. Bref il remplis pour l'instant tous les critères d'un bon forum selon moi. Alors comme je cherchais un forum où débarquer ! Cela fait un moment que j'ai pas pu me consacrer vraiment au rp mais je suis en vacance, c'est le moment !

Daisy : Le personnage m'inspire mais j'ai peur que, comme je l'imagine, il ne ressemble trop à des personnages que j'ai déjà joué... Et je t'avouerais que les personnages recherchés en dessous... M’intéressent puisque je peux réunir plusieurs demandes en un personnage.

Alice, Zoé et Isadore: Que diriez-vous d'une jeune femme homosexuelle qui, grande amie avec Alice, s'éclaterait au lit régulièrement. Pas jalouse pour un sous et assez libérée dans sa sexualité. (Le reste du caractère est à réfléchir mais c'est une bonne base)
Son dada c'est de convertir/réléver les homosexuelles qui se croient hétéro. Et plus elle galère, plus elle adore ça et désire la personne = Zoé.
Et elle pourrait être la soeur d'Isadore (petit ou grande) ça dépend de l'âge. Et  sa position dans la hiérarchie familiale aidera à déterminé son caractère.

Qu'en dits-vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




En recherche de scénario... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de scénario...   En recherche de scénario... EmptyJeu 4 Juin - 23:44

Pas de soucis je comprendrais totalement si tu choisis un inventé à partir des différents liens qui t'ont été proposé :32:

Au cas où, j'ai rédigé une fiche de scénario en vitesse, sait-on jamais (je n'abandonne jamais :arrow:)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Audi
Invité




En recherche de scénario... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de scénario...   En recherche de scénario... EmptyJeu 4 Juin - 23:52

Je vois ça oui ! Tu n'abandonnes pas ! Mais tu as ben raison.

J'observe pour l'instant, je ne me suis pas décidée du tout. On verra mais promis j'essaie de me décidée au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




En recherche de scénario... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de scénario...   En recherche de scénario... EmptyVen 5 Juin - 0:00

Si j'avais d'autres moyens de persuasion, je les utiliserais, mais je suis assez limitée, à moins que :elia: ou :viens: ?

:sors:

Au plaisir de te recroiser plus tard sur le forum, quel que soit ton choix, je suis sure que nous pourrons nous trouver un lien. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


En recherche de scénario... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de scénario...   En recherche de scénario... EmptyVen 5 Juin - 0:20

Audi a écrit:
Eh bien que de réponse j'ai là ! Je pensais bien toucher quelques personnes en lançant cet appel à l'aide puisque tout le monde regorge d'idée lorsqu'on apprécie son personnage !

Je vais essayer de répondre à tout le monde sans oublier personne !

D'abord de rien pour m’intéresser mais voilà, un joli design, le contexte qui colle avec le genre de personnage que j'aime jouer. Pas trop d'inscrit (après on a tendance à être noyer dans la masse), un règlement pas trop strict (ça stresse si il y a trop de règles) et pas mal de monde connecté ces dernières 24 heures. Bref il remplis pour l'instant tous les critères d'un bon forum selon moi. Alors comme je cherchais un forum où débarquer ! Cela fait un moment que j'ai pas pu me consacrer vraiment au rp mais je suis en vacance, c'est le moment !

Daisy : Le personnage m'inspire mais j'ai peur que, comme je l'imagine, il ne ressemble trop à des personnages que j'ai déjà joué... Et je t'avouerais que les personnages recherchés en dessous... M’intéressent puisque je peux réunir plusieurs demandes en un personnage.

Alice, Zoé et Isadore: Que diriez-vous d'une jeune femme homosexuelle qui, grande amie avec Alice, s'éclaterait au lit régulièrement. Pas jalouse pour un sous et assez libérée dans sa sexualité. (Le reste du caractère est à réfléchir mais c'est une bonne base)
Son dada c'est de convertir/réléver les homosexuelles qui se croient hétéro. Et plus elle galère, plus elle adore ça et désire la personne = Zoé.
Et elle pourrait être la soeur d'Isadore (petit ou grande) ça dépend de l'âge. Et  sa position dans la hiérarchie familiale aidera à déterminé son caractère.

Qu'en dits-vous tous ?

Moi j'adore cette idée de faire un personnage avec tous ces liens :gnihihi:
Si tu as besoin d'aide pour le vava ou quoi n'hésites pas En recherche de scénario... 3261646380

En espérant que tu t'éclateras la moule avec nous :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Audi
Invité




En recherche de scénario... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de scénario...   En recherche de scénario... EmptyVen 5 Juin - 10:25

Daisy : oh oui biensur dans tous les cas on pourra avoir un super lien ! :D

En effet je sens que j'aurais besoin d'aide pour le vava ^^'
Impératif: piercing....
Je voudrais une vrai badgirl :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




En recherche de scénario... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de scénario...   En recherche de scénario... EmptyVen 5 Juin - 11:08

Han c'est gentil de proposer tout ça ma belle^^ :angel:
Mais c'est plutôt sur le vava que je serais chiante XD je voyais une brune mais pas une badgirl^^ :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


En recherche de scénario... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de scénario...   En recherche de scénario... EmptyVen 5 Juin - 12:00

Alors pour le vava genre Badgirl...
- KATHERINE MOENNING
- NAOMIE WATTS ❤️
- ANGIE FERNANDEZ (je ne la connaissais pas je l'ai trouvée sur Google xD)

Si tu as besoin de vava je t'en ferai sans souci :gnihihi::gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Audi
Invité




En recherche de scénario... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de scénario...   En recherche de scénario... EmptyVen 5 Juin - 12:55

Zoé (et les autres aussi !) : Mes personnages sont toujours plus complexe que le/la simple badgirl. =) Je l'imagine douée de beaucoup de charisme. Elle a beaucoup de facilité à l'école et fait des études de médecine. Etudes longues et difficile mais elle a cette capacité de lire quelque chose et de le retenir. Ces énormes capacité font quelle prend peu de chose au sérieux dans sa vie privée. Elle a cette tendance aux excès. A la fois elle se laisse entraîner et elle entraîne les autres.
C'est le genre de femme qui si elle regarde nous personne, a le regard si perçant qu'on ne croirait qu'elle ne regarde et ne pourrait regarder que nous. Elle est capable de parler avec beaucoup de fluidité et clareté si bien qu'avec son regard, c'est là que ce joue tout son charisme.
Fêtarde et dragueuse incommensurable, c'est une éternelle célibataire qui aime les femme qui lui résiste. En recherche sans cesse de cette décharge d'adrénaline et ces sensations qui retournent le ventre.
Elle est toujours pleine de joie de vivre et vit à mille à l'heure. A la fois une femme pleine de vie, de délicatesse, de sensualité, d'attention, d'écoute, réconfortante et généreuse; elle peut parfois paraître très vite lassée, détachée, inaccessible, mystérieuse, peu causante sur sa vie privée. Du jour au lendemain elle peut se lasser de quelqu'un, ne plus lui trouver aucun gout, à croire que parfois ce peut être comme un vampire qui attire la convoitise, joue, danse, te fais ressentir, te suce tes émotion et quand tu es livré, te laisse sur le sol vidé de ton sang pendant qu'elle repart vers une nouvelle proie pleine de vie.

Mais pour ses ami(e)s proches son comportement serait plus ouvert, complètement différent. Attachée et loyale. Mais il est difficile de gagner son affection. Son amitié n'est jamais évidente à obtenir et l'amour, personne ne l'a encore jamais obtenue.

Qu'en penses-tu ?

Alice : J'adore Kate Moenning *.* En même temps TLW quoi... Malheureusement les 2 autres j'accroche pas :S Et je me dis c'est pas un peu cliché de prendre Kate en lesbi...?
J'ai en tête aussi Laura Prepon... Elle c'est THE charism (cliché aussi sans doute avec OITNB)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




En recherche de scénario... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de scénario...   En recherche de scénario... EmptyVen 5 Juin - 13:09

Oh j'aime déjà ce perso :waii:
J'aurais même peut être une idée de lien, je t'en ferai part une fois que tu te seras décidé :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




En recherche de scénario... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de scénario...   En recherche de scénario... EmptyVen 5 Juin - 14:13

Très bon choix de personnage, on aura l'occasion de se trouver un lien une fois que tu auras rédigé ton histoire, et tout ça. :57:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


En recherche de scénario... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de scénario...   En recherche de scénario... EmptyVen 5 Juin - 16:04

ENFIN JE SUIS SUR MON ORDI :wut::wut::wut:
alors je vais pouvoir te répondre (enfin :face:) un roman :gnihihi::gnihihi: SO :face::face::face:

DOnc si je résume bien :32:

√ Une étudiante de 25-26 ans ? quelque chose comme ? Une jeune femme homosessuelle :dr: avec un look de rockeuse : piercing, tatooage des choses comme ca :face: ? SEXY :bave: Etudiante en Médecine :32:
Charismatique, complètement malade, qui vie à mille à l'heure et qui en même temps sait cerner ce qu'elle doit dire ou non :hm: Qui n'a pas d'attaches, qui est totalement libre d'être ce qu'elle veut être, avec qui elle veut être et faire ce qu'elle veut :face::face:
J'adooooooooooore le résumée que tu as fait de ton personnage :dead::dead::dead: Ca m'aide pour penser un lien avec ma Alice et ma Jane :dr::dr::dr: Je t'en parlerais ci-dessous :gnihihi::32

J'ai juste une question : est-ce qu'elle fera partie de la haute ? :hm: Sur le forum nous avons les étudiantes boursiers, pauvre, avec un revenu moyen, et nous avons les gens de la haute :yeah:
Ensuite est-ce que tu es contre le fonctionnement élitiste des clubs POSH et RIOT ? Ce sont des clubs qui vont accueillir les étudiants selon leur nom, leur réputation et leurs revenus ... Ils se pensent tout permis, au-dessus des lois, et passent leur temps à faire la fête, à vivre dans l'excès le plus totale :face: SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL :yeah::yeah:

Pour l'avatar :

:32: KATE MOENNING elle ne fait pas cliché elle est géniale et elle est TROOOOOOOOOOOOOOOP CLASSE :bave:

LAURA PREPON je ne la connaissais pas mais ce que j'en ai vu je suis conquise :dead::dead: elle est vraiment géniale :love: Par contre j'ai peur qu'elle fasse trop âgée pour faire une élève :hm: cependant tu peux toujours en faire une professeur :mdr::mdr: mais je la vois mal en élève :hide:

Sinon je peux te proposer LARA JADE mais tu trouveras peut être trop peu de choses sur elle :hm::hm: même si elle a ce côté un peu rock'n'roll rebelle/Classe :gnihihi:

Tu as aussi DAISY LOWE brune, un peu rock, avec cet air d'autoroute :dead: BREF moi je la kiffe mais c'est peut être un peu trop éloignée de ton idée :arrow:

L'évidente KAYA SCODELARIO mais peut être trop rebelle et pas assez ... Présente dans son regard :32:

Pourquoi pas JESSICA BROWN je viens de la trouver aussi mais elle fait peut être trop sage cela dit :mdr::mdr:
Oui je propose des avatars de tous les genres peut être que tu trouveras ton bonheur :face::face::arrow:

ET :face::face::face: celle que je garde pour la fin :gnihihi: KSENIA SOLOOOOOOOOO :yeah::yeah: qui incarne totalement selon moi l'image de ton scénario :mdr::mdr::mdr:


POUR LES LIENS :face: oui parce que je n'ai pas terminé :arrow:

Avec ALICE nous pourrions être très bonnes amies, surtout parce qu'Alice va entrer dans une phase d'excès en tout genre, partout, tout le temps. MAIS cela ne pourra être possible que si ton personnage est riche :hm: Alice ne se mélange pas à la basse population :mdr::mdr: elle n'a rien contre les homosexuels :hm: mais elle est hétérosexuelle pour sa part - sauf avec EDEN avec qui elle va s'amuser et plus si :face::face: - et si elle joue parfois à draguer les filles, et à les embrasser en soirée, c'est pour faire le BUZZ et faire parler d'elle :gnihihi: :arrow:

Avec JANE je pense que tu pourrais être une de ses muses ! Voici le lien :
Citation :
MUSE / MODELE (g/f) : Jane est une artiste qui commence à être pas mal connues. Elle fait de la photographie, de la peinture, et de la sculpture. Elle travaille sur le corps humain, souvent nu, et elle est constamment à la recherche de muse et de modèle. Il n'est pas rare - en outre - qu'elle termine une séance avec un massage intégrale (:perv:)


VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :yeah::yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




En recherche de scénario... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de scénario...   En recherche de scénario... EmptyVen 5 Juin - 17:26

Je viens juste de voir ton message alors pour moi y a pas de soucis, sachant qu'Isadore vient d'une famille de la haute :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Audi
Invité




En recherche de scénario... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de scénario...   En recherche de scénario... EmptySam 6 Juin - 12:18

Aaron : C'est vrai ? Ca fait vachement trop plaisir ! =) Et comme il a l'air d'enjouer du monde et moi aussi il me botte pas mal... Je pense très sérieusement que je vais le créer. J'en suis même sûre ^^'
Un lien se sera avec grand plaisir ! Tu n'auras qu'à m'envoyer un mp avec tout expliquer.

Daisy : Se sera avec grand plaisir ! Désolé pour ton père que tu cherches. Je suis sûre que tu trouveras. Et si j'ai des amis qui cherchent un nouveaux rpg je les dirigeraient vers ton scénario :)

Isadore : Eh bien tout est parfait ! J'ai été lire ta présentation et plein de truc colle ! Ca me donne encore plus d'inspiration sur leur future relation. Bref All IS PERFECT LIKE A ROSWELL !

Alice : (le plus long... GO !)

√ Oui tu as parfaitement résumé ! Et je suis heureuse que ça te plaise à toi aussi !

√ Avatar :

1) Kate : Oui faut voir... Et puis voilà, ça c'est du sexe-symbole lesbien quoi. Elle pèse.

2) Laura Prepon : Après les études de médecine sont très longue... Mais c'est vrai que pour le côté "Au chiotte tout je baise les gens dans tous les sens du terme", ça colle pas trop.... (Si tu la kiff, regarde orange isthe new black et tu en tomberas amoureuse !)

3) Lara Jade : Hum je ne suis pas convaincue... Désolé

4) Daisy Lowe : J'aime plutôt bien en fait. :)

5) Kaya : Un peu un mythe sur les rpg ça... Mais bon, j'aime pas trop reprendre les avas vu et revu :S (putaincequejesuischiante)

6) Jessica Brown : Carrément trop sage. C'est une suiveuse et je veux une meneuse :)

7) Ksenia Solo : Comment oses-tu mettre cette poupée sans me cité son acolyte Anna Silk ?! Haaaaaan ! Alors Ksenia fait quand même fragile. J'en viens à Anna qui elle a LE regard de braise par définition. Le regard qui fait dire bonjour aux petite culottes. Elle en impose. (cf Lost Girl pour ceux qui connaissent !)
Tu en penses quoi de Anna toi ?

√ Liens :

• Pour Alice : Puisqu'Isadore fait partie de la haute, et bien mon personnage aussi. Pour ce qui est du système élitiste... Elle s'en fiche carrément. Elle passe au dessus de ça. Si elle a envie de détruire quelqu'un, peu lui importe qu'il soit riche ou sans un sous. Elle le détruira. Elle voit l'argent surtout comme un moyen de manipuler plus facilement, d'acheter les pauvres et de cottoyer ses proies riches.
Ce n'est pas sur l'argent qu'elle se sent supérieure. C'est dans sa capacité à obtenir des gens ce qu'elle veut.
Alors je pense qu'elles pourront être amies !

A voir si il y a un peu de flirt ou pas de la part de mon personnage ou pas. Mais si il y a flirt, mon personnage n’appréciera pas que se soit pour faire le buzz. En revanche, si elles se dragouillent de temps en temps en soirée et hop parfois y'a photo et que ça fait le buzz. Elle s'en moquera.

• Jane : Je dis oui pour être sa muse ! (tout simplement)

Voilà je crois ne rien avoir oublier, alors je peux (enfin) poster ! Sachant que cette nuit j'avais voulu répondre et arriver presque à la fin... mauvaise manipulation qui a fait changer de page. J'ai cru que j'allais pleurer. Bref il fallait que je le partage !

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




En recherche de scénario... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de scénario...   En recherche de scénario... EmptySam 6 Juin - 12:20

SI je peux me permettre, Daisy Lowe ressemble temment à Douglas, qu'elle serait parfaite :dr:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




En recherche de scénario... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de scénario...   En recherche de scénario... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche de scénario...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: