AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Père avant l'heure - Ft KIT HARINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(M) Père avant l'heure - Ft KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: (M) Père avant l'heure - Ft KIT HARINGTON   (M) Père avant l'heure - Ft KIT HARINGTON EmptyJeu 4 Juin - 23:52

Théodore Debussy
   Celui qui cache son secret est maître de sa route.
âge Entre 24 et 27 ans. études suivies Au choix du joueur. job Pas besoin. orientation sexuelle Hétérosexuel. statut Célibataire au sang chaud. statut social £££ ou ££££ (3 pour les aisés, et 4 pour les riches). caractère Audacieux, et entreprenant, le garçon n'a pas froid aux yeux et ne supporte pas attendre que ça lui tombe tout cuit dans le bec. Il préfère prendre les devants. De même, à ses yeux, il n'y a pas de petites victoires, il adore se fixer des défis, et les réussir. Gentil, malgré son statut social le jeune homme n'est pas un mauvais bougre. Envers ses amis, il est généreux, et prête toujours une oreille attentive. Intelligent, point commun avec Daisy, ils adorent tout deux étudier, et accumule une multitude de cordes à leur arc. Manipulateur, et séducteur, un chat ne fait pas un chien comme on dit. Il adore jouer avec les sentiments des gens pour arriver à ses fins. avatar En premier lieu, mon chouchou, c'est Kit Harington. Je trouve qu'il correspond parfaitement à l'image que je me faisais du personnage. De plus, il y a de nombreux gifs entre les deux acteurs. Après, si l'acteur vous insupporte, je peux toujours vous proposer Ben Barnes, Alex Pettyfer, et Gaspard Ulliel. Je peux encore rajouter Dylan O'brien, et Daniel Sharman, mais je trouve qu'ils ont un faciès plus enfantin.
   Got nothing in my brain
Je laisse l’histoire totalement libre, excepté le passage concernant Daisy.

Quelques informations :
→ Théodore et Daisy étaient des amis lors des nombreux voyages de la jeune fille en France. L’année de ses seize ans, elle a organisé une soirée sur le thème de la prohibition, et s’est retrouvée ivre dans une petite salle du club. Théo l’a séduite avant de coucher avec elle. Ils ont eu une brève relation après ça, durant un mois environ, avant que Daisy ne découvre qu’elle est tombée enceinte. Une fois qu’elle a fait le test de grossesse, et qu’il s’est révélé positif, elle s’est éloignée de tout le monde, même du jeune homme. Daisy a une réputation a préservé auprès de son père, et la jeune femme a conclu un pacte avec sa mère pour garder toute cette histoire secrète.
→ Daisy regrette tous les jours d’avoir abandonné son enfant, même s’il n’est pas vraiment abandonné, sa mère en a la garde. Suivant le joueur, je pensais qu’une fois que je lui aurais appris la nouvelle, nous pourrions réclamer l’enfant. Ou du moins essayer, et que la mère de Daisy refuserait. Peut-être même qu’elle les empêcherait de s’approcher en découvrant leur intention. On se renseignerait alors sur tous les moyens possibles et envisageable. Si Théodore tient vraiment à l'enfant, il pourrait peut-être en vouloir à Daisy, sans pour autant la rejeter car c'était tout de même un choix difficile.
→ Concernant la Daisy et le Théo d’aujourd’hui, je suis d’accord pour un lien love, ou pour rester des amis très proches, tel des confidents. Dans l'idéal, j'aurais bien aimé un lien progressif comme ceci : Retrouvailles - confidents - relation.
→ Arrière petit-fil du célèbre compositeur français Claude Debussy. Le jeune homme n'a pas l'ambition d'entrée aux beaux-art, mais possède le même don artistique. Il fait parti d'un groupe de rock.
   
Daisy Hamilton (MEMBRE)
   ft. Emilia Clarke
Une soirée pas comme les autres ♦ La soirée bat son plein, on danse, on saute partout, on se défoule. Viens un moment où je décide de visiter un peu le club afin de voir les autres salles, y-a-t-il d’autres thèmes ? Sont-elles vides ? Je tombe sur une salle vide qui dispose d’un bar et sautillant jusqu’à lui, j’attrape une bouteille de champagne lorsque j’entends derrière mon dos « encore du champagne ? ». Effectuant un demi-tour sur moi-même, je tombe nez-à-nez sur Théodore qui m’embrasse me plaquant contre le bar. Reculant légèrement ma tête, je plonge mes yeux bleus dans les siens et demande innocemment « que fais-tu ? », même si je sais pertinemment ce qu’il fait, même si je ne veux pas qu’il s’arrête. Il me sourit et penche mon cou sur le côté afin de m’embrasser sous mon oreille droite, le long de ma nuque, de ma clavicule… Sans trop réfléchir à la suite des évènements, nous finîmes tous les deux nus l’un contre l’autre. À ce moment, je suis la fille la plus heureuse du monde, c’est après que les choses se sont compliquées, c’est toujours après que les choses se compliquent.

Un mois s’écoula, et le verdict tomba, j’étais tombée enceinte. Personne ne devait être au courant, personne. Seule ma mère, mais certainement pas mon père, ni mes amis. Ce qui se passe en France, doit rester en France. Théodore vint me voir tous les jours durant plusieurs mois avant que je ne m'éloigne de lui progressivement. J’hésitais à lui révéler qu’il allait être père, mais cela compliquerait tout. Avec ma mère, nous avions un plan, je suivrais une année scolaire en France afin d’améliorer mes langues étrangères, mon histoire de France, que des points positifs aux yeux de la société. Une fois la grossesse arrivait à terme, ma mère adopterait l’enfant, et je retrouverais ma vie à Londres. Mon secret serait bien gardé.


 
Cornelius Hamilton (SCENARIO)
  ft. Robert Downey JR
Un père se doit de protéger sa fille des vilains garçons. ♦ Théodore est un étudiant étranger, il ne le connaît que de nom, et quel nom ! Quand le directeur eu le dossier entre les mains, il hésita longuement à l’admettre à l’université. La raison ? Sa fille. Daisy est maître dans l’art de la dissimulation, mais elle ne peut tout cacher, elle cite donc quelques noms, quelques évènements, tous les éléments qui sont nécessaires pour rassurer son Daddy. Parmi les noms de ses amours de vacances, celui du jeune homme. Cependant, le jeune homme possède un dossier irréprochable, et un nom qui serait bénéfique à l’université. De ce fait, le Doyen accepta sa candidature, après tout, il se doit d’agir en tant que directeur, et non en tant que père, c’est ce que l’on nomme le professionnalisme. Toutefois, Cornelius surveille de près Théodore au cas celui-ci se rapprocherait un peu trop de Daisy. Ce n’était sans compter sur la jeune femme qui vente sans arrêt ces mérites.


L. Alice Kensington (MEMBRE)
ft. Natalie Dormer
Sa cousine, sa confidente, la sœur qu'il n'a jamais eu ♦ Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Eden A. Winchester (MEMBRE)
ft. Cara Delevingne
Amis d'enfance ♦ Théodore et Eden se sont connus lorsqu’ils avaient respectivement 7 et 8 ans lorsque la jeune demoiselle était en vacances en France avec son père. Elle avait pour habitude de partir tous les ans au même endroit et de ce fait, ils se sont tous les deux rapprochés et sont devenus comme frère et sœur. Chacun attendait avec impatience les prochaines vacances d’été. Pendant ces vacances, ils jouaient de la musique ensemble, visitaient les alentours, construisaient des cabanes, Théo apprenait le français à Eden pendant qu’elle lui apprenait l’anglais. Lors de l’adolescence, ils allaient à des soirées, des festivals de musique, ils étaient toujours ensemble pendant deux mois non-stop mais il n’y a jamais eu d’ambiguïté entre eux, juste des amis.

Lorsqu’ Eden a eu 16 ans, elle s’est « rebellée » contre son père et donc ne venait plus en France. Ils se sont perdus de vue et ne se sont plus revus jusqu’au au jour où Theo est venu à Oxford pour ses études. Lorsqu'ils se sont retrouvés, ils ont parlé toute la nuit de leurs vies, de ce qu’il s’est passé en 8 ans, tout se raconter, un peu comme des confidents et seraient restés assez proches..



(M) Père avant l'heure - Ft KIT HARINGTON Tumblr_m3tzlzxFsZ1qzeztfo4_250 (M) Père avant l'heure - Ft KIT HARINGTON Tumblr_m3tzlzxFsZ1qzeztfo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(M) Père avant l'heure - Ft KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: Re: (M) Père avant l'heure - Ft KIT HARINGTON   (M) Père avant l'heure - Ft KIT HARINGTON EmptyLun 15 Juin - 11:32

Scena pris par Jayce T. Debussy
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Père avant l'heure - Ft KIT HARINGTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La drogue, ça emmerde mon père. Ce qui emmerde mon père c'est bien. La drogue c'est bien. ~ Gaëlle
» (M/Libre) Un père trop peu présent.
» Liens avant présentation!
» [One-Shot] Une vie avant Oxford
» Possible lien avant inscription ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées-
Sauter vers: