AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'amerturme d'un divorce (evil twin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




l'amerturme d'un divorce (evil twin) Empty
MessageSujet: l'amerturme d'un divorce (evil twin)   l'amerturme d'un divorce (evil twin) EmptySam 6 Juin - 23:37


L'amerturme d'un divorce
 Je récupère mon garçon auprès de ses grands-parents. Il s'est apparemment bien amusé. Ça me rassure de pouvoir compter sur quelqu'un, quand tout va vraiment mal. Lucia n'a pas encore compris mon message, de s'éloigner de moi, de me détester. On s'est provoqué, aboyé comme des animaux, lancé du venin pour se blesser. Je veux seulement être tranquille. Ce n'est pas compliqué à comprendre, bordel ! Il n'y a que mon entourage qui me comprennent en ce moment, même les collègues me regardent étrangement. Je ne suis pas un monstre, un fantôme, seulement agacé par leur comportement. Je suis encore dans la période avec mon ex-femme. Il est impensable pour moi de me caser avec quelqu'un, ou même de coucher avec une femme. Je veux seulement réussir à l'oublier, et pouvoir recommencer avec mon garçon. Il faut que je devienne moche pour qu'ils comprennent. Bref. Le chemin se passe en musique, en surveillant de temps en temps mon bonhomme, et me garant au bout de trente minutes. Je prend son cartable, le détachant soigneusement, en embrassant partout pour amuser, avant de le soulever pour le déposer au sol. Ethan se met à rigoler avant de me donner la main. On est parti pour rentrer dans l'appartement, quand on remarque que parrain a apporté la bouteille de chocolat, et également celle de vin blanc pour qu'on boit ensemble. Il lâche ma main pour pouvoir le rejoindre, et qu'il lui donne énormément câlin. Je vais vers lui en souriant, pour pas montrer mon énervement, et ma douleur en ce moment.

« Hey, Brother ! » saluais-je en lui serrant la main, prenant une bouteille pour le décharger. « Ca me fait plaisir de te voir ! » affirmais-je en ouvrant la porte de mon appartement.

La porte grande ouverte, mon garçon court pour ranger son cartable dans sa chambre. Je pénètre dans ma demeure, et ferme aussitôt que mon meilleur ami entre. Je dépose tout à sa place avant de commencer à tout ranger dans la cuisine pour qu'on boive ensemble, en parlant du problème de mon ex-femme, et de Lucia maintenant. Les femmes me poursuivent, avant c'était mon ex-femme, maintenant c'est les enseignantes, et même quelques élèves pour me proposer des rencards, ou rendez-vous. Je suis un homme droit, qui respecte les règlements, comment peuvent-elles pensés que je vais abandonner mon vœux de célibataire uniquement pour une femme. La mère de mon enfant m'a déjà écraser mon cœur, l'a même mis dans un broyer, a marchandé pour accepter même son putain de divorce. Il n'est pas question que je replonge maintenant, ou même plus tard. Ethan n'a pas a souffrir a cause d'une femme comme sa mère, ou même une autre qui essayera de me l'enlever. Elle a même donné un fruit à mon enfant, il acceptait en la regardant comme si c'était quelqu'un de gentille. Non, ce n'est pas vrai ! C'est le premier pas avant qu'ils acceptent même de suivre quelqu'un d'étranger ! Je refuse que Lucia détruit mon enfant, ma famille, mon bonheur. J'ai tout donné pour garder mon enfant, pour le rendre heureux. Tout comme j'ai tout quitté pour être avec ma femme. J'ai abandonné mon travail, me suis marié par amour, et même donner un magnifique enfant. Ou est le problème merde !

« Ou est-ce que j'ai foiré ? Tu peux me le dire.. » demandais-je désespéremment à Eliakim. « Comment elle a pu me faire ça ? Elle a marchandé le bonheur de notre enfant pour un putain de divorce ! » dis-je remonté par la demande de divorce sous une énorme contrainte.

RixtonMe and My Broken Heart
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


l'amerturme d'un divorce (evil twin) Empty
MessageSujet: Re: l'amerturme d'un divorce (evil twin)   l'amerturme d'un divorce (evil twin) EmptyDim 7 Juin - 22:30

Liam & Eliakim, Evil Twin !

« L'amertume d'un divorce. »

Il range son portable et rentre dans une petite épicerie du coin. Il attrape un panier et commence à traîner dans les rayons du petit magasin. En quelques pas il se retrouve avec une bonne bouteille de vin blanc, une bouteille de chocolat froid pour le fils de Liam et même un paquet de Maltesers. Il sait d'avance que son meilleur ami va raler car il gâte beaucoup trop Ethan, mais il adore la petite bouille de ce gosse. Il se considère comme son oncle et quand il le présente, il le présente en tant que son neveu pour aller plus vite. Alors avec un sourire il attrape également deux pizzas surgelées, il sait que sa soirée sera bonne avec son meilleur ami et qui plus est il veut lui redonner le sourire. Liam ne va pas fort depuis la trahison de son épouse et avec raison, cette horrible femme est partie sans même un dernier regard pour son fils et son mari. Il ne la sentait pas, Eliakim aurait du s'en méfier plus encore il avait raison. Qui plus est le petit souffre évidemment de l'absence de sa mère, alors il espère que ce soir avec une soirée pizza/bonbons il lui fera plaisir.

En dernier Eliakim attrape un paquet de Marshmallows, lorsqu'il s'occupe de Ethan il a l'habitude de lui faire une tasse de chocolat chaud avec quelques marshmallows dedans, histoire de détendre le petit pour une bonne nuit pleine de rêves. Enfin il part payer ses achats, rejoint sa voiture avec une poche contenant plein de bonnes choses et monte dans son véhicule. Il démarre et roule jusqu'au domicile de Liam, il n'est pas encore là alors si il gare, sort une cigarette de son paquet et l'allume. Il en profite pour fumer car il n'a pas le droit de fumer en présence du petit, logique. Enfin alors qu'il jette le mégot de sa cigarette il voit son meilleur ami arriver, il sort de son propre véhicule avec la poche contenant ses achats alors qu'une boule d’énergie lui saute dessus. Ethan vient le saluer comme il se doit en lui sautant dans les bras. Adroitement, Eliakim le porte et lui dépose un baiser sur le crane. « Comment tu vas mon grand ? » Demande Eli' en s'approchant de Liam, lui serrant la main et en le remerciant d'un signe de tête lorsque son ami le débarrasse d'une bouteille.

« Ca me fait plaisir de te voir ! » Il sourit, enchanté également de faire plaisir à son ami et de passer la soirée avec lui. Il le suit à l'intérieur de son appartement, toujours en tenant Ethan dans ses bras. Il repose l'enfant au sol, ce dernier court dans sa chambre alors que les deux hommes parlent doucement de ce qui se passe actuellement. « Ou est-ce que j'ai foiré ? Tu peux me le dire.. » Il hausse les épaules, ne sachant quoi répondre à cette question. Il a foiré nul part, il était tellement parfait que même Eliakim ne sait pas où tout a déconné. Sans rien dire il pose la poche sur le bar de son ami, dévoilant plusieurs bonnes choses. « Comment elle a pu me faire ça ? Elle a marchandé le bonheur de notre enfant pour un putain de divorce ! » Eliakim le regarde, réfléchit un instant. « Parce qu'elle n'a pas de cœur. Et qu'elle le payera ? Pense a ton enfant, tu as le mérite de vouloir l'élever seul c'est exemplaire et magnifique Liam. Je veux dire elle est trop lâche pour regarder son fils en face et lui dire qu'elle ne reviendra pas. Elle n'emportera rien au paradis... » Doucement il enlève les bouteilles, les pizzas et les paquets de bonbons de la poche. Il laisse le paquet de Maltesers bien en évidence sur le bar, pour le petit. « Explique elle a marchandée quoi et comment ? » Demande Eli' en sortant les deux pizzas de leur boite et en les enfournant, comme si cette maison avait été sa propre demeure.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




l'amerturme d'un divorce (evil twin) Empty
MessageSujet: Re: l'amerturme d'un divorce (evil twin)   l'amerturme d'un divorce (evil twin) EmptyLun 8 Juin - 13:13


L'amerturme d'un divorce
 Il survit, se donne du courage, en pensant à son entourage, pour plus pleurer parce que sa maman lui manque. Je suis impuissant, devant mon enfant qui souffre à cause d'une femme. Il est impensable de replonger, d'aimer quelqu'un comme mon ex-femme, de vouloir que quelqu'un m'aide, pour soulager ma douleur, ma souffrance. La douleur est tellement oppressante, comme un coup de poignard, qui me menace continuellement. Je ne veux pas donner de faux espoirs à mon bonhomme. Il a déjà perdu sa maman qui l'a complétement oublié, qui l'a abandonné. La prochaine ca sera la bonne ? Il n'y en aura certainement pas. Je veux un moment de repris, me reconstruire, sans qu'une femme te poignarde, en te condamnant. Une me quittera. La deuxième voudra m'éloigner de mon enfant. La troisième gâchera les moments importants. Je m'y refuse d'aimer quelqu'un, ça m'est impossible ! Le bonhomme va un peu mieux, il reprend goût au bonheur, à l'amusement. Il a pu compter sur son entourage, son parrain, ses grands-parents, et ma sœur. Les deux femmes qui ne m'abandonneront pas, et me soutiendront toujours. « Comment tu vas mon grand ? » « Ça va bien. » Il galope pour pénétrer dans l'appartement. Je prend une bouteille, pour enlever un poids, et qu'on rentre ensemble. Ethan est déjà dans sa chambre, comme ça il entendra aucun renseignement qui peut le marquer. Qu'est-ce qui s'est produit ? Pourquoi elle a changé soudainement ?

Je lui ai tout donné, un enfant, un mariage, et même abandonner mon travail pour pouvoir être présent. On couchait même aussi souvent, d'une façon sauvage, dangereuse. Le tout pour se pavaner avec un autre homme, et me demander le divorce d'un coup. Elle n'a pas de cœur, elle me l'a démontré y a pas longtemps, cela me dégoute énormément. Comment ? Comment pourrait-elle le payer ? Elle est avec un autre homme en ce moment, coulant le parfait bonheur se moquant de son enfant, et de son ex-compagnon. Je fais tout ça pour mon enfant, pour pouvoir grandir normalement. Il faut d'ailleurs que je lui demande d'être le parrain de mon bonhomme. On avait décidé que cela sera sa meilleure amie, et mon meilleur ami, maintenant cela a changé. Il n'aura qu'un parrain, a moins que je trouve quelqu'un pour la marraine. Je refuse même qu'elle admet à mon garçon qu'elle a abandonné, uniquement par lâcheté. Je lui ai menti et dis qu'elle reviendrai bientôt, qu'elle voyageait beaucoup. Le paradis elle s'en moque bien, en même temps elle compte se remettre avec cet homme. « Parce qu'elle n'a pas de cœur. Et qu'elle le payera ? Pense a ton enfant, tu as le mérite de vouloir l'élever seul c'est exemplaire et magnifique Liam. Je veux dire elle est trop lâche pour regarder son fils en face et lui dire qu'elle ne reviendra pas. Elle n'emportera rien au paradis... » « Le payer mais comment ? Il est tout ce qui compte pour moi. Je pense que sans mon garçon.. J'aurai repris mon ancien travail. Il est impensable qu'elle admet qu'elle l'a abandonné. » répondis-je de mépris concernant mon ex-femme qui en ce moment avait recommencé comme elle m'avait signalé récemment. « Elle se porte bien. Elle a trouvé un autre homme ! » dis-je avec beaucoup d'ironie, pour montrer à quel point ça me dérangeait.

Je ne lui ai apparemment pas dit, qu'elle a marchandé pour que j'accepte de signer le divorce. Et elle a commis irréparable, impardonnable, sachant que cela pourrait mener Ethan dans un orphelinat. Car elle ne compte pas le garder, si on prouvait que mon père, mon travail, et mon passé m'empêchaient de devenir un homme bon pour éduquer un enfant. Comment elle a pu marchander sur le bonheur de mon garçon, en voulant me voler mon héritage. J'ai pourtant encore des sentiments, malgré que je lui en veux énormément. « Explique elle a marchandée quoi et comment ? » « Victoria m'a clairement dit : Soit tu signes le divorce.. Soit on soulève ton passé pour t'enlever la garde de notre enfant. En prime la moitié de ton héritage m'appartiendra. » expliquais-je en soupirant, revoyant exactement le déroulement « Elle se moque de Ethan, il aurait été dans une famille d'accueil. Et elle aurait pris mon argent pour pouvoir recommencer avec son autre homme. Je suis démonté.. Je ne pourrais pas m'en remettre. » désespérais-je en serrant les poings, avant de repenser à Lucia. Qui me courrait après depuis un moment, pour qu'on se provoque, s'engueule, comme d'habitude. Elle ne peut pas comprendre que je ne veux aucune femme, amie, ou même relation sérieuse. L'amitié m'a conduit à aimer mon ex-femme. Je ne veux rien avoir avec une femme, pour donner vacances à mon cœur. « Le summum c'est que Lucia ne veut pas comprendre que je veux m'éloigner d'elle. Il faut un dessin pour qu'elle comprenne ! Je ne veux pas donner de faux espoir à Ethan. Ou recommencer à souffrir comme avec mon ex-femme ! » terminais-je en prenant un verre pour commencer à boire. Il n'y a que l'alcool qui pourra me remonter le moral, même si c'est temporaire.

RixtonMe and My Broken Heart
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


l'amerturme d'un divorce (evil twin) Empty
MessageSujet: Re: l'amerturme d'un divorce (evil twin)   l'amerturme d'un divorce (evil twin) EmptyMer 10 Juin - 22:32

Liam & Eliakim, Evil Twin !

« L'amertume d'un divorce. »

L'idée de passer du temps, une simple soirée avec son meilleur ami lui met du baume au cœur. Ils n'ont pas souvent l'occasion de se retrouver l'un avec l'autre même si l'envie ne manque pas. Seulement le temps ne joue pas toujours en leur faveur et puis ces derniers temps avec ce que vit Liam, il comprend qu'il doit le laisser tranquille et simplement rappliquer quand son meilleur ami lui laisse un sms comme ce soir. Il n'a pas réfléchit une seule seconde avant de sauter dans sa voiture pour le rejoindre. Ils vont passer la soirée ensemble, faire sourire le petit qui a bien besoin de ça pour se changer les idées justement. « Le payer mais comment ? Il est tout ce qui compte pour moi. Je pense que sans mon garçon.. J'aurai repris mon ancien travail. Il est impensable qu'elle admet qu'elle l'a abandonné. » Il hoche la tête, il sait tout ça malheureusement. Son ami lui signale également qu'elle a trouvée un autre homme. Elle ne perd pas de temps en tout cas ! « Il vaut mieux que me petit soit avec toi plutôt qu'avec une mère qui ne le regarde pas tu ne penses pas ? » C'est évident et de toute façon Liam ne l'aurait pas supporté, il adore trop son enfant pour accepter cela.

Et Eliakim le comprend totalement. Ethan est une boule d'amour et de tendresse, un enfant dont tout le monde rêve, adorable et gentil, une perle que Eliakim adore depuis qu'il l'a vu endormie dans son petit lit bleu. Enfin il lui demande quelques explications pour toute l'histoire concernant le petit, car il n'est pas au courant de tout. Et il doit en profiter tant que Ethan n'est pas dans les parages. « Victoria m'a clairement dit : Soit tu signes le divorce.. Soit on soulève ton passé pour t'enlever la garde de notre enfant. En prime la moitié de ton héritage m'appartiendra. Elle se moque de Ethan, il aurait été dans une famille d'accueil. Et elle aurait pris mon argent pour pouvoir recommencer avec son autre homme. Je suis démonté.. Je ne pourrais pas m'en remettre. » D'une rage difficilement cachée il vient se passer la main droite sur la nuque, tout en serrant les dents il murmure quelques mots en Irlandais, la langue de son père qu'il parle un peu. Et qu'il n'utilise que rarement, simplement dans les pires colères. Lobhadh Qui veut tout dire et qui exprime totalement ce qu'il pense de cette femme qui pense à elle plutôt que de penser à son enfant en premier.

Doucement il s'approche de son ami et lui pose une main réconfortante sur l'épaule. Il admire son courage, sa détermination. Il est un père exemplaire, un père que lui même ne sera jamais. « Tu n'es pas seul je suis là. Le petit souffrira de son absence c'est normal mais lorsqu'il sera en age il comprendra que... Tu as tout fait pour lui. » Et avec un sourire il prend le verre que son ami vient de lui servir, il avale une bonne gorgée. L'alcool lui brûle la gorge mais c'est bon, il a besoin de se changer les idées pour ce jour. Juste ce soir. Ensuite ils enchaînent sur le problème de Lucia. « D'ailleurs elle est venue me parler... Pourquoi tu l'as attaquée sur son origines Liam ? C'est... Étonnant venant de toi. » Il ne le juge pas et ne lui fait surtout pas la morale, il veut juste comprendre. « Tu lui plais, c'est aussi simple que ça. » Et il termine son verre d'une traite. Bon il ne sait pas exactement si Liam plaît à Lucia, mais si il ne s'en occupe pas lui même aucun des deux n'avancera !

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




l'amerturme d'un divorce (evil twin) Empty
MessageSujet: Re: l'amerturme d'un divorce (evil twin)   l'amerturme d'un divorce (evil twin) EmptyLun 15 Juin - 15:25


L'amerturme d'un divorce
 Bien entendu. Il est impensable, inadmissible, qu'un moment elle obtienne la garde de mon enfant. La seule raison qui la poussera à vouloir soudainement, miraculeusement d'un enfant. Ça serait pour se donner bonne conscience, et démontrer combien elle aime éperdument, d'un amour pur, son enfant qu'elle ne connait même pas. Deux ans, seulement, on ne peut pas connaître, apprendre quelqu'un. Un enfant grandit, évolue, apprend, change de goût, de comportement, de style vestimentaire, etc.. Et comment peut-elle demander la garde de mon enfant, en voulant marchander son bonheur. Ça personne n'est courant, uniquement nous deux. Oui pour que le procureur n'abandonne pas de s'occuper le divorce, au vu de son comportement, menaçant, et qu'elle me doive pas plus qu'elle n'a sur son compte bancaire.

Je me bois une nouvelle gorgée d'alcool, pour me remonter le moral, et continuer à balancer mon ex-femme. Il va me falloir beaucoup de courage, néanmoins elle me manque beaucoup. Les sentiments sont omniprésents, comme pour m'empêcher d'avancer. Je ne sais pas comment m'y prendre. Ou comment recommencer avec mon garçon. Lui comme moi, nous pensons beaucoup à sa maman, et ca nous fait beaucoup de mal.

« Bien sûr. » avouais-je un peu désarçonné, et secoué en repensant au mauvais coup.

Je le met au courant du comportement exécrable de mon ex-femme, et du chantage qu'elle m'a fait pour me menacer de divorcer. Et il a eu le même comportement que moi. Une insulte dans notre pays natale, pour exprimer notre mépris, énervement envers cette femme immonde, et malsaine, comme peu de personnes ont pu remarquer. La main de mon ami, me décroche un sourire, qui a eu beaucoup de mal à se montrer. La douleur est responsable de bon nombres de mes comportements, personne ne peut me comprendre. Ou seulement ma famille, et mon meilleur ami, qui me soutiennent en permanence. Oui, il faudra qu'à un moment, on en vienne à communiquer de sa maman, en dévoilant que ce mensonge concernant un voyage, était uniquement pour le protéger. Et que sa maman ne reviendra pas parce qu'elle a voulu divorcer pour retourner avec un autre homme. Tout ça pour pouvoir recommencer.

Je serre le verre entre mes mains, en repensant à son mauvais coup, en prenant une grande inspiration. Le fait même d'évoquer ça quand il sera grand, me fera beaucoup de mal. Car il souffrira en apprenant comment sa maman nous a abandonné pour un homme. Et qu'elle aurait voulu le garder uniquement pour se donner une bonne conscience. Ce qui est répugnant, dégoutant, et qui pourtant ne lui ressemble pas énormément. Qu'est-ce qu'il a piqué ?

« Je ne sais même pas comment m'y prendre pour expliquer le comportement de sa mère. » soupirais-je de désespoir, avant d'expliquer « J'ai du lui expliquer que sa maman ne reviendra pas. Car elle est en voyage pour son travail, et qu'elle était beaucoup occupée. » expliquais-je en prenant une énième gorgé d'alcool.

Elle a balancé son malheur, ses problèmes, à mon meilleur ami, c'est tellement elle de se plaindre à quelqu'un. La seule solution qu'elle me déteste, qu'elle me hait, et qu'elle décide de m'ignorer. Et même si cela a provoqué un retournement de situation. Maintenant elle ne compte plus me quitter, m'abandonner, on dirait un animal en chaleur. Je suis censé réagir comment ? Elle a gâché ma vie depuis qu'elle a voulu jouer les « jolies cœurs » en voulant se montrer aimable, aimante envers ma personne. Je ne lui ai rien demandé, même pas approché, et elle vient comme un aimant. Je lui quoi ? Comment ? Je ne demandes pas d'être aimer par quelqu'un. Ou même qu'on me console, qu'on me pardonne. Je ne veux pas qu'on me regarde avec « pitié ».

« Ca ne m'étonne même pas d'elle. » soufflais-je en roulant les yeux de son comportement. « Cela n'est pas étonnant. Je rend seulement qu'on m'a fait. » soupirais-je en parlant en cause de mes sentiments, de ma douleur. « Je veux qu'elle m'oublie, qu'elle m'ignore, qu'elle me déteste.. Justement je n'ai pas envie d'aimer quelqu'un. » expliquais-je, avant d'avouer quelque chose avec beaucoup de mal « Je n'arrive même pas à oublier mon ex-femme. Je ne sais pas comment je fais pour l'aimer encore.. » désespérais-je d'être encore amoureux de mon ex-femme.

RixtonMe and My Broken Heart
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


l'amerturme d'un divorce (evil twin) Empty
MessageSujet: Re: l'amerturme d'un divorce (evil twin)   l'amerturme d'un divorce (evil twin) EmptyMer 17 Juin - 22:43

Liam & Eliakim, Evil Twin !

« L'amertume d'un divorce. »

« Je ne sais même pas comment m'y prendre pour expliquer le comportement de sa mère. » Il sent toute la tristesse et la fatigue couler dans les mots que lui lâchent son ami. Aussitôt il s'approche de lui et pose sa main sur son épaule dans un geste viril et de soutien le plus total. Il est là et il tente de lui faire comprendre en lui passant cela dans une légère pression exercée sur l'épaule solide du militaire. Liam est un homme fort que les années au sein de l'armée ont forgés tel un roc, puissant et indestructible. Son seul talon d'Achille n'est autre que sa famille et notamment son fils, le petit Ethan. Un enfant adorable, un ange qui mérite tout l'or du monde. Et c'est bien la seule chose qui peut faire plier Liam et le briser, si on lui enlève son fils. Son ex femme a bien compris que Liam ne supporterait pas qu'on lui enlève son enfant et pour avoir gain de cause et être au dessus du professeur, elle a très bien compris qu'elle devrait taper sur leur enfant afin de faire céder le militaire.

« J'ai du lui expliquer que sa maman ne reviendra pas. Car elle est en voyage pour son travail, et qu'elle était beaucoup occupée. » Il hoche la tête et tourne son visage vers le petit qui est pour l'instant, assis devant la télévision et qui regarde ses dessins animés. Pauvre gosse pense Eliakim en regardant l'enfant assis au sol. Il ne mérite pas ça tout comme les autres enfants qui souffrent indirectement des séparations des parents. Jamais il n'aurait pu penser que l'ex femme de Liam serait aussi horrible. Pour tout dire il la voyait souriante, heureuse en compagnie de son meilleur ami et de son fils et c'était tout ce qu'il avait retenu de ce spectacle idyllique. Jamais il n'aurait pensé qu'elle serait une mère si horrible et égoïste, pensant à ses propres intérêts avant ceux de son enfant. Encore aujourd'hui il pense simplement qu'elle traverse une crise, qu'elle va revenir auprès de sa famille et s'excuser pour son comportement mais il est forcé de constater qu'elle est bien pire qu'elle ne le laisse voir.

Il soupire aux paroles de son ami, aux aveux même qu'il lui fait avant qu'ils ne dérivent sur le sujet de Lucia. La belle latine, professeur d'Espagnol au tempérament de feu. Et qui a apparemment humilié son ami en lui collant une belle pèche. « Liam on ne te demande pas de tomber amoureux d'un autre, simplement... Être ami ? » Il sourit et réfléchit un peu. Non ce n'est pas ainsi qu'il droit présenter la chose car Liam va lui répondre qu'il ne veut pas avoir de nouveaux amis. « Elle ne t'a rien fait. Je sais que ton ex femme te fait énormément souffrir mais toutes les femmes ne sont pas comme elle. Lucia est une femme bien qui ne comprend pas ton comportement. » Il ne fait que rapporter les mots de la belle Lucia, en édulcorant légèrement car elle était bien plus vulgaire et énervée l'autre fois.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




l'amerturme d'un divorce (evil twin) Empty
MessageSujet: Re: l'amerturme d'un divorce (evil twin)   l'amerturme d'un divorce (evil twin) EmptyJeu 18 Juin - 14:45


L'amerturme d'un divorce
Il n'a pas compris. Le fait d'être ami avec quelqu'un qui me plait, me fera forcément tomber amoureux. Il n'y a qu'à regarder ou cela m'a emmené avec mon ex-femme, qui au début était uniquement « ma meilleure amie ». On se disait que c'était qu'une amitié. Je l'ai toujours su que pour moi mon attirance pour elle, désirait beaucoup plus qu'une amitié. Probablement pareille pour Victoria. Au final, on est tombé amoureux. On s'est marié, on a eu un enfant prénommé Ethan, pour que mon ex-femme décide de nous abandonner, en demandant même un « divorce ». Là y a comme un rappel. Une attirance, une amitié, un amour qui viendra prochainement. Je n'en veux pas, donc simplement : non merci ! Je préfère me comporter comme un connard. Comme ca elle ne m'aimera pas, m'oubliera complétement, me détestera certainement. Aucun sentiment, aucun amour. J'ai bien entendu des femmes comme amies. Mais physiquement, elle ne m'attire pas, donc il y a aucun problème, certes elles peuvent être magnifique, cependant cela ne peut même pas m'attirer physiquement. Le soucie c'est que personne ne semble me comprendre. C'est un cauchemar ! J'ai seulement envie de recommencer, de me faire de nouveaux amis, d'aimer mon garçon comme toujours, de partager des moments avec mon entourage. Je n'ai pas besoin de tomber amoureux, surtout si mes sentiments pour mon ex-femme sont constamment présent.

« Tu ne comprends pas. » soupirais-je doucement en regardant mon garçon. « La relation avec mon ex-femme a commencé par une grande amitié avec beaucoup d'attirance. Je ne veux pas risquer le coup de tomber amoureux d'elle, en acceptant simplement d'être ami.. » expliquais-je en insinuant indirectement qu'elle m'attirait physiquement.

Il y a très peu de femmes bien, uniquement une collègue, quelques élèves, simplement. Les autres sont les mêmes, a vouloir plaire à un homme pour l'attirer dans un piège. Ensuite quand elles ont piégés pendant de nombreuses années, elle le torture pour l'abandonner. Je l'ai subi avec mon ex-femme, et maintenant c'est trop douloureux pour que je recommence. Elle ne m'a peut-être rien fait, mais elle m'attire, et a essayer de me « charmer » avec un immense sourire, à notre rencontre, comme par hasard. Elle est bien gentille de vouloir plaire, mais qu'elle aille voir un autre homme. Je me moque qu'elle soit une femme bien, elles se font toutes passés comme telle, avant de montrer leur vrai comportement. Et après on dit que les hommes sont les premiers à larguer une femme ? Je pense qu'on se fou du monde là ! Les hommes se font largués tout le temps par une femme, et même moi en suit une grande preuve. Seulement parce qu'elle veut recommencer avec un autre homme. Cela me dégoute tellement ! Je soupire avant de boire un prochain verre, en essayant d'expliquer :

« La plupart le sont. Elles se disent des femmes bien, avant de montrer leur vrai visage. Il n'y a rien à comprendre.. Je veux juste qu'elle arrête de s'accrocher bêtement à moi. » soupirais-je en regardant mon garçon, en souriant doucement. « Je veux seulement recommencer avec mon garçon. Et ne pas qu'il me voit souffrir comme au début, à cause d'une nouvelle compagne.. Qui pourrait ne pas l'accepter.. Ou se comporter mal envers lui.. Et qu'on se retrouve de nouveau abandonner.. » disais-je en fermant les yeux un court moment en repensant à la douleur qu'on endure continuellement.  désespérais-je d'être encore amoureux de mon ex-femme.

RixtonMe and My Broken Heart
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


l'amerturme d'un divorce (evil twin) Empty
MessageSujet: Re: l'amerturme d'un divorce (evil twin)   l'amerturme d'un divorce (evil twin) EmptyVen 19 Juin - 17:40

Liam & Eliakim, Evil Twin !

« L'amertume d'un divorce. »

« La relation avec mon ex-femme a commencé par une grande amitié avec beaucoup d'attirance. Je ne veux pas risquer le coup de tomber amoureux d'elle, en acceptant simplement d'être ami.. » Il hoche la tête, ça il le sait déjà. Il comprend tout justement, il sait comme Liam peut souffrir de la situation actuelle et de ce qu'il vit, de la trahison de son ex femme. Elle a été horrible avec Liam, pire encore avec leur enfant et elle laissera dans le cœur de son meilleur ami des cicatrices indélébiles. Eliakim fait comme si il n'avait pas compris l’aveu indirect de Liam, comme quoi Lucia lui plaît même si il ne l'avoue pas de vive voix. Elle est trop jolie, pulpeuse, énergique. Ce serait le genre de femme parfaite qui irait très bien avec Liam mais malheureusement, ce dernier a monté un mur de briques entre les femmes et lui. De peur de souffrir, de tomber sur une autre qui lui brisera le cœur.

Il a encore trop sa femme en tête pour penser à avoir une seule relation pour l'instant. Pire encore une femme pourrait faire espérer le petit Ethan d'un monde meilleur, et ferait souffrir l'enfant par la suite également. Alors si il comprend, il tente seulement de lui donner des conseils qui ne sont peut-être pas utile. Lui même a des gros problèmes avec les femmes, Alice en premier. Il l'aime mais leur relation est telle qu'ils se font souffrir mutuellement et ça depuis des années. Il ne les comprend pas, ne sait pas comment elles fonctionnent et n'arrive pas à cerner les femmes autour de lui. Elles sont fourbes et versatiles, Alice l'est en tout cas même si il l'adore pour cela. Il c'est d'ailleurs demandé pendant un moment si il ne devait pas se poser avec un homme définitivement et arrêter de se prendre la tête avec les créatures du diable. Mais il est incapable de se détourner d'Alice, car il l'aime plus que tout. Même encore aujourd’hui après tout ce qui c'est passé.

« Je comprends ton raisonnement et ton besoin de t'éloigner, qui plus est si tu lui plais et qu'elle s'accroche à toi pour cela. En revanche évite de colporter des rumeurs Brother... Elle risque sa place tu le sais. » Eliakim contourne le bar et vient prendre un verre. Dans ce dernier il fait couler une dose généreuse de chocolat liquide, froid, déjà prêt. Il l'apporte à Ethan qui regarde toujours ses dessins animés. Ce dernier lui dépose un baiser sur la joue pour le remercier et prend le verre. Avec un regard gourmand il avale une belle quantité de chocolat, une moustache de lait chocolaté se dessine au dessus de sa lèvre d'ailleurs. Avec un petit rire Eliakim revient vers son meilleur ami. « Mais étant donné que tu possèdes le meilleur ami le plus précieux de tout les temps. J'ai arrangé les choses et il ne lui arrivera rien. Un conseil, restez loin l'un de l'autre c'est apparemment le mieux. Sinon vous allez vous entre-tuer ! »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




l'amerturme d'un divorce (evil twin) Empty
MessageSujet: Re: l'amerturme d'un divorce (evil twin)   l'amerturme d'un divorce (evil twin) EmptyDim 28 Juin - 14:07


L'amerturme d'un divorce
Justement. Elle ne devrait pas autant s'accrocher à moi comme ça. Le seul moyen c'est qu'elle s'éloigne de moi, comme toutes femmes auparavant qui ont essayé de m'approcher. Je ne me moque pas qu'elle soit renvoyé, cependant cela me permettrait de pouvoir recommencer sans aucun inconvénient. Que mon attirance s'évapore en même temps que son départ. S'il me comprend, se range-t-il du camp de Lucia ? Oui, ils ont couché ensemble, cependant elle couche avec des hommes comme chaque femme « chaude ». Quand on dit qu'une femme est « caliente » ce n'est pas simplement pour se donner un air. C'est qu'elle aime bien chauffer les hommes en général. La rumeur est quand même lancé, et vu comme elle provoquait beaucoup de problèmes. Je vais évité d'en rajouter davantage, cependant je ne vais pas m'empêcher de l'éloigner. Et tous les moyens sont bon pour qu'elle comprenne, qu'elle ne doit pas s'approcher de moi, au risque de me corrompre, et que mon cœur veuille retomber amoureux d'une femme. Qui pour sûr se comportera comme la précédente. On ne sait pas le vrai visage d'une femme, avant de l'avoir goûter de temps en temps. Je n'ai pas besoin d'amour, ou d'une femme pour être heureux, le plus important pour moi, c'est mon garçonnet. Il vaut n'importe quelle femme dans ce monde, et n'importe quel amour. Lui ne m'abandonnera pas, et m'aimera toujours, cela n'a aucun prix.

« Elle ne devrait pas.. » dis-je en soupirant, en voyant la détermination d'une femme « J'en ai terminé de toute manière. » avouais-je sur les ragoûts, surtout que je trouverai un autre moyen.

Je pose la main sur mon ami, quand il m'apprend qu'il a tout arrangé comme à son habitude. Le sourire au bord des lèvres, comme cela inutile de me déplacer pour régler ce problème. Je ne risque nullement de me faire renvoyer en me dénonçant, surtout que je ne peux pas retourner au chômage, cela me donnerait une envie de retourner combattre, pour me défouler de mon ex-femme qui m'a complétement anéanti. Mais je vais quand même aller voir pour m'expliquer avec le directeur pour montrer ma bonne volonté. Je ne pense pas qu'on va pouvoir rester loin de l'autre longtemps. On se mord souvent, mais pour ma part y a cette « attirance » qui me pousse à l'approcher. On s'entre tue déjà depuis un moment, mais si elle venait à communiquer de mon entourage. Elle risque de s'en prendre plein la gueule, pour parler d'un sujet important, et personnel. Oui, peut-être que j'en ai fais autant, néanmoins mon enfant, et mon ex-femme, sont des sujets beaucoup trop importants, et douloureux pour parler sans connaître mon passé, et comment cela s'est terminer.   Les attirances sont beaucoup trop forte, et au bout d'un moment faudra que je me stoppe. Sinon cela va nous mener à coucher ensemble, et a corrompre mon cœur, ce que je ne veux impérativement pas. C'est beaucoup trop douloureux pour recommencer le cauchemar.

« Je te remercie, Bro' » remerciais-je en souriant, « Cela va être impossible, on s'entre tue depuis un moment. » avouais-je sur notre relation tendu, qui sans avouer tourner sur beaucoup d'attirance.  

RixtonMe and My Broken Heart
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


l'amerturme d'un divorce (evil twin) Empty
MessageSujet: Re: l'amerturme d'un divorce (evil twin)   l'amerturme d'un divorce (evil twin) EmptyLun 29 Juin - 23:59

Liam & Eliakim, Evil Twin !

« L'amertume d'un divorce. »

Il tente comme il peut de raisonner son ami mais c'est peine perdue, Liam campe sur ses positons. Il comprend que son ami souffre encore à cause des femmes mais il espère que dés le lendemain, Liam ira au moins dire quelques mots à la belle, après tout elle risque son poste, sa carrière ainsi qu'une appréciation mauvaise sur son dossier. Et elle ne mérite pas ça. Elle ne mérite pas de payer pour l'ex femme de Liam. Alors il lui donne comme ultime conseil de ne pas trop l'approcher car ils vont s'entre-tuer mais Liam lui avoue que c'est déjà le cas. Avec un sourire Eliakim hoche la tête il sait comme son ami peut être impulsif parfois et comme la belle, à cause de son sang latino, peut se laisser emporter facilement également.

Les échanges doivent être plutôt corsés, il ne veut pas voir ça et il ne voudrait pas être au milieu quand ils sont face à face. Lui a cette chance d'avoir une femme qui hurle, frappe, mais qui n'entre pas dans des colères sans réfléchir, enfin pas trop. Au contraire Alice est une femme calme et réfléchie, légèrement impulsive mais elle met du temps avant d'exploser. Sauf dans des cas graves évidemment. Changeant de sujet il va apporter un verre de chocolat au fils de Liam, Ethan qui est assis au sol et qui regarde ses dessins animés. L'enfant embrasse son oncle de cœur sur la joue, attrape son verre et trempe ses lèvres dans le liquide sucré.

Une fois de retour avec son meilleur ami, il sort les pizzas du four car elles sont cuites, les dispose sur deux assiettes, découpe le tout et enfin se tourne vers Liam. Avant de parler Eliakim prend place sur un des tabourets, attrape deux bières fraîches encore dans le sac en plastique, en pose une devant son ami et décapsule la sienne. Il porte la bouteille à ses lèvres, prend une gorgée de liquide alcoolisé et amer et ferme les yeux une seconde. Le temps de souffler, que c'est bon cet instant de répits. « Aurais-tu une nouvelle joyeuse à annoncer à ton meilleur ami ? » Lui demande Eliakim en souriant. Car ils en auraient bien besoin tout les deux. Eliakim évite de parler de lui, de sa relation avec Alice qui s’effondre de jour en jour. Son attention se reporte sur Ethan qui arrive sur la pointe des pieds, chipe une part de pizza et s'enfuit à toutes jambes vers le salon pour terminer ses dessins animés. Eliakim le regarde partir en riant légèrement. « Ca va ton fils ? Sans sa mère... » Car malgré tout ça, celui qui doit le plus en souffrir n'est autre que cet enfant.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




l'amerturme d'un divorce (evil twin) Empty
MessageSujet: Re: l'amerturme d'un divorce (evil twin)   l'amerturme d'un divorce (evil twin) EmptyLun 13 Juil - 14:08

Une nouvelle. Je pense pouvoir dire que prochainement on va probablement aller à Disney. Il m'a demandé comme cadeau pour son anniversaire un voyage à DisneyLand. Cela tout m'émoustiller de pouvoir rencontrer d'énorme peluches humaines, des personnages. Le bonhomme ne se doutera même pas que c'est un homme déguisait. Il ne faut pas gâcher le rêve d'un enfant, qui croit vraiment à la magie. Ça me fait tellement du bien de le voir comme ça, oubliant même sa maman, qu'on ne peut pas lui refuser de vouloir continuellement rester dans cette même humeur. Et cela pourrait même me faire oublier Lucia pendant un moment, depuis notre engueulade, et apprendre qu'elle était comme mon ex-femme, une femme qui me plaisait beaucoup. A tendance à me corrompre esprit, c'est même complétement fou. La solution du problème sera peut-être ça, en même temps faut que je demande à notre entourage de nous accompagner. Il voudra être avec la famille, ou des copains. Ce qui est normal vu que c'est son anniversaire, et qu'en général on invite beaucoup de monde. Peut-être que Eliakim voudra nous rejoindre également, comme ca ils feront des conneries ensemble, comme de grands enfants, comme à une certaine époque.

L'époque ou on se moquait des règlements, on couchait avec des femmes, on était beaucoup populaire. Oui une bonne époque, maintenant tout a changé, divorcé avec un enfant, abandonnant l'amour, pour ne pas replonger dans le même cauchemar qu'auparavant. Je ne sais plus comment m'en sortir sentimentalement, continuer à fuir me semble la meilleure solution. Lucia me plait beaucoup, mais je ne veux pas qu'on retombe dans le gouffre, en étant de nouveau abandonner par une femme qui jouait uniquement un jeu avec nos sentiments. Les sentiments sont quelques chose de sacré, qui m'ont donné de l'amour, de l'espoir mais principalement une famille qui compte beaucoup pour moi. Je prend une part pour manger la pizza qui vient à peine de sortir du four, avant de répondre à ce qu'il me demandait récemment :

« Oui, on va a DisneyLand pour anniversaire de Ethan. » annonçais-je quand je remarque le bonhomme prendre une part.

Il regagna la télévision pour regarder la télévision, comme une souris, qui pique de la nourriture avant de retourner dans son terrier. Je souris amusé à son comportement, en le surveillant. Il va plus ou moins bien depuis que sa maman ne revient pas, le soir il cauchemarde, ou il pleure de temps en temps, la journée ça arrive qu'il me demande quand elle revient. Heureusement que ce n'est pas tous les jours seulement quand il a vraiment besoin d'une maman, qu'il se comporte comme ça, car ca me fend le cœur. Je ne suis même pas en mesure de l'aider à part de lui mentir pour le protéger. On ne peut pas dire à un enfant que sa maman ne reviendra plus, qu'elle l'a abandonné voulant recommencer sa vie sans encombrement. Oui c'est comme ca qu'elle nous voit, comme des encombrements, des personnes qui la rattache à son passé, qui empêche d'accomplir ses « rêves ». Quel rêve quand même, de retourner avec un autre homme, c'est magnifique ! Bien sur c'est ironique, comment on peut avoir ca comme rêve, comme envie de liberté ? Là c'est simplement vouloir quitter quelqu'un poliment pour ne pas le tromper avec un autre connard.

« Ca lui arrive de la demander. Il en fait des cauchemars et pleures par moment, mais ca n'arrive que de temps en temps. » soupirais-je en regardant le bonhomme manger. « J'ai impression d'être impuissant, Eliakim. Je lui mens pour le protéger de la vérité. Je n'ai pas le cœur a lui répondre que sa maman ne reviendra jamais.. » terminais-je en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




l'amerturme d'un divorce (evil twin) Empty
MessageSujet: Re: l'amerturme d'un divorce (evil twin)   l'amerturme d'un divorce (evil twin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amerturme d'un divorce (evil twin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stay evil Dollface
» MISCHA, the evil twins. Rock. Drugs. Liberty.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: