AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Black Widow - How to make the rules ; Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Black Widow - How to make the rules ; Lynn Empty
MessageSujet: Black Widow - How to make the rules ; Lynn   Black Widow - How to make the rules ; Lynn EmptyDim 7 Juin - 16:10

Black Widow - How to make the rules

Lynn Forester & Catherine Blackbird

Lynn, ou quand l'enfance revient au galop. Deux fillettes avec des rêves pleins les yeux, voilà comment tout à commencer. Il y a des évènements dans la vie qui fait que certaines personnes vous suivront jusqu'à la fin. Ou plutôt, des personnes avec qui vous avancerez jusqu'au bout de vos ambitions, quoi qu'il arrive, main dans la main. J'ai beau avoir une vie complètement délurée, excessive et loin des chemins tranquilles que l'on impose aux bons enfants, j'ai des valeurs. Des valeurs et de l'honneur. Je tiens mes promesses. Et Lynn également. Cette jolie blonde, en face de moi, une coupe de champagne à la main, le sourire aux lèvres mais le regard emplit d'ambitions, de plans, à la recherche d'informations. Assises toutes les deux à cette petite table du célèbre Duke, nous ne pouvions qu'attirer les regards. Et nous aimions ça, nous faire observer. Il faut dire que nous y étions habituées, nos réputations à l'appui. Pourtant, tout ce beau monde était loin de se douter qu'ici, ce soir, c'était nous qui observions les autres.

Faut qu'on y aille par élimination


Je regardais mon amie avant d'engloutir une gorgée du liquide pétillant, un air malicieux, qui veut tout dire.
Pourquoi le Duke of Cambridge? Simple question de stratégie. Depuis toutes petites, nous rêvions de tonnes de choses. Dont certaines que nous avions déjà réussi à atteindre. Notre entrée à Oxford, par exemple. Cette école si prestigieuse qui nous offrait un avenir plein de promesses. Nos réussites aux différents examens de notre filière. Là aussi, hauts les mains. Nous avancions avec grâce dans le monde de la haute, laissant notre trace autant dans les esprits que n'importe où ailleurs. Deux jeunes femmes avec de l'ambition et de la réussite plein les yeux.
Pourquoi le Duke of Cambridge, alors? C'était tout simplement l'endroit où il fallait aller. Le bar où il fallait se montrer, se faire voir. Là où faire bonne impression comptait le plus. Lieu de prédilection du club très select' des Posh, il était devenu le notre. Car c'est autour d'un verre de vin ou de champagne, habillées des plus belles tenues et chaussées des plus beaux souliers, que nous pouvions montrer notre classe, notre richesse, notre importance. J'avais passé un bon moment à me préparer. Je n'avais rien prévu pour ma soirée, faisant en sorte de pouvoir me consacrer entièrement à nos plans. Rien que Lynn, moi, et des informations à éplucher afin d'arriver à nos fins; intégrer ce club de nos rêves, enfin.

Tiens, je t'ai apporté une petite liste de nos principales concurrentes


De mon sac à main, dernier en date, acheté lors de mon échappatoire en Europe, je sors mon porte-feuille où se trouve la petite feuille couverte de mon écriture délicate, glissée avant de partir. Nous étions là pour parler affaires, autant s'y mettre.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Black Widow - How to make the rules ; Lynn Empty
MessageSujet: Re: Black Widow - How to make the rules ; Lynn   Black Widow - How to make the rules ; Lynn EmptyMar 9 Juin - 22:16



Black widow - How to make the rules


Catherine Blackbird & Lynn Forester

L’atmosphère élégante et raffinée du Duke of Cambridge auréolait l’espace tout autour de leur petit duo. Le velours feutré des sièges étouffait le moindre mouvement des convives, le sol recouvert d’épais tapis ne laissait pas filtrer le moindre bruit de pas. Pourtant, le volume sonore était important, grâce ou à cause, selon les points de vue, des verres claquant sur les tables du même matériau, des éclats de voix des personnes présentes, des rires et de la musique diffusée pour alléger le climat respirant l’entre soi aristocrate, mâtiné de bourgeois venus faire leur œuvre hebdomadaire non pas de charité mais de paraître. Levant les yeux, Lynn contempla un instant la verrière qui laissait apercevoir le ciel, au-dessus du bar de forme ovale, situé en plein de la grande salle, entouré par de petits compartiments où s’étaient installés les buveurs d’un soir. Ou de plusieurs soirs, d’ailleurs, quand on voyait la résistance à l’alcool de certains, preuve d’un entraînement bien au point. Se reconcentrant sur la verrière, Lynn admira quelques instants le ciel teinté de rose, d’orange et de mauve, signe d’un soleil couchant. Bientôt, la nuit tomberait totalement sur Oxford et les étoiles brilleraient ailleurs que dans les yeux de Lynn et de sa complice qui lui faisait face.

Catherine Blackbird. Rien que de songer au nom de son Alliée (elle méritait largement un A majuscule), Lynn souriait. Elle la connaissait depuis qu’elle avait intégré les rangs des Forester, quatorze ans auparavant très exactement. Et elles étaient semblables, semblables au plus haut point. Manipulatrices, ambitieuses, cyniques, sans scrupules, avec un sens de l’honneur exacerbé, qui paraîtrait incompréhensible aux yeux de n’importe qui qui n’était pas elles. Douze ans auparavant, les deux jeunes femmes avaient passé un pacte, un pacte sacré, frappé du sceau de la solennité de leur prime jeunesse. Arriver au sommet ensemble, voilà tout. Quel sommet ? Tous, évidemment. Etudes, réussite sociale, tout leur était dû, et elles obtiendraient tout. Mais la clé de tout cela était qu’elles l’obtiendraient ensemble. C’était cela, le serment. Simple et limpide. Que l’une des deux y arrive alors que l’autre échouerait n’aurait aucun sens tout simplement. Leur réussite, elles la pensaient à deux.

Voilà pourquoi elles étaient dans ce bar élégant ce soir. Ce bar, repère réputé des Posh, ce groupe aussi secret que sa notoriété était grande, ce club très select qu’elles comptaient bien intégrer ensemble. Plusieurs de ses membres étaient là, à seulement quelques mètres d’elles, pavanant en robes haute couture, talons vertigineux et champagne coulant à flots. Comme Catherine et Lynn. Sauf que ces dernières n’avaient pas encore le précieux sésame, la précieuse clef d’entrée au club. A côté des Posh et à côté des deux alliées, toutes les autres prétendantes à la même clef. L’essentiel était qu’elles ne leur arrivaient pas à la cheville, et qu’elles comptaient bien le leur montrer. Il leur fallait une stratégie, et c’est ce qu’elles mettaient au point ce soir.  Cath s’était d’ailleurs mise à prendre les devants :
"Faut qu'on y aille par élimination"

Lynn hocha la tête, sourire de connivence aux lèvres. Les yeux de Catherine brillaient autant que les siens et les deux sentaient que pour un peu, elles n’auraient même pas besoin de se parler, tant, depuis le temps qu’elles se connaissaient, elles étaient presque capables de lire les pensées de l’autre. Pour cette raison, Lynn aurait même pu deviner la phrase qui allait suivre, avant même que son amie ne la prononce :
"Tiens, je t'ai apporté une petite liste de nos principales concurrentes
- Si on ne la connaît pas encore par cœur, depuis le temps…" plaisanta Lynn avec un sourire entendu.

Les deux savaient bien qui éliminer, depuis quatre ans qu’elles s’échinaient à écarter les mauvaises herbes de leur chemin. S’y étaient cependant ajoutées les premières années arrivistes du cru 2015, et d’autres impertinentes qui s’étaient senties pousser des ailes au cours de l’année universitaire et voulaient à présent tenter leur chance. Lynn parcourut la liste des yeux, ses pupilles tiquant avec agacement sur certains d’entre eux, comme celui de Daisy Hamilton. Probablement une des personnes qu’elle haïssait le plus dans cette fac (et qui le lui rendait bien, d’ailleurs) et, rien que le fait de savoir qu’elle pouvait intégrer les Posh lui donnait envie de dynamiter la jolie brune. Pour autant, Lynn savait que celle dernière était une alliée de Catherine dans une sorte de « chasse aux sorcières », où les ensorceleuses toutes de noir vêtues étaient en réalité les boursiers, sortes de parasites dans cette université d’élite. Le combat était louable, l’alliée, beaucoup moins, du moins aux yeux de la jeune Forester. Néanmoins, pour cette raison, Lynn se doutait que la fille du directeur d’Oxford ne serait pas la première éliminée et elle respectait cela. Catherine était beaucoup plus importante qu’une guerre contre Daisy Hamilton.

Repoussant le papier vers son alliée de toujours, Lynn plissa les yeux et, baissant la voix (bien qu’elles parlassent déjà si bas qu’il était hautement improbable que quiconque eusse pu saisir un mot de leur conversation), elle demanda :
"Alors, ma chère, par qui veux-tu commencer ? Choix du roi, je te laisse le premier mot. Voyons ce qu’on peut trouver contre cette première nominée."

Remerciant d’un signe de tête le serveur venu remplir à nouveau leurs flûtes de champagne, elle but lentement le liquide doré et pétillant. Les étincelles qui allumèrent son esprit, conséquences de l’alcool, la réjouirent et l’enthousiasmèrent. Son cerveau retors se mettait en marche et était prêt à toutes les petites manipulations et compromissions ce soir, elles allaient s’amuser, elle le sentait. Se penchant à nouveau vers Catherine, elle ajouta :
"J’avais pensé également à autre chose, une action qu’il faudrait mener en parallèle de cette épuration des concurrentes. Que dirais-tu de cibler certaines Posh elles-mêmes ?"

Elle ne savait pas si Catherine y avait déjà pensé, en tout cas, les deux jeunes femmes n’avaient encore jamais tenté le coup. Lynn s’expliqua :
"Cela fait quatre ans qu’on contribue à éliminer de la concurrence, mais cela ne suffit pas. Imagine une gifle publique, au sens figuré bien sûr, à une ou deux Posh, très bien choisies pour éviter de froisser d’autres susceptibilités, de manière discrète et indétectable, encore plus que d’habitude. Cela libère des places dans le club. Et à nous la victoire !"

Ayant fini de parler, la jeune femme se recula à nouveau dans le velours de son siège, attendant l’avis de Catherine. C’était une idée parmi d’autres, un moyen de pousser la stratégie plus loin… A voir.

Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Black Widow - How to make the rules ; Lynn Empty
MessageSujet: Re: Black Widow - How to make the rules ; Lynn   Black Widow - How to make the rules ; Lynn EmptyMer 10 Juin - 15:30

Black Widow - How to make the rules

Lynn Forester & Catherine Blackbird

Notre ambition principale consistait à épurer la rivière Oxfordienne afin de nous laisser le chemin libre pour arriver à notre objectif, notre rang parmi les Posh, tant attendu. Depuis notre entrée à Oxford, je savais que je ne pouvais plus me passer de Lynn, et je ne pouvais pas être plus heureuse de lui avoir juré solidarité. Alors qu’au sortir de l’enfance, j’avais pris l’assurance de pouvoir réaliser ma route moi-même, je n’avais jamais cessé d’honorer notre pacte. C’était indéniable, nous étions liées. Pas question de faire route seule. Surtout depuis notre arrivée à Oxford, où nos ambitions et nos objectifs furent secoués. En effet, la concurrence se fit rude, et seule, il n’était tout simplement pas possible d’envisager quoi que ce soit. Notre élégance, notre impérialisme, notre réussite n’était valable qu’à deux. Nous brillons ensemble, autant dans les soirées dégantées, les soirées privées, qu’en cours, où nous étions de parfaites élèves. Un mélange équilibré entre excès et perspicacité. Blackbird et Forester. Le monde n’avait cas bien se tenir.

Lynn avait tout à fait raison. Nous avions passé tellement de temps à éplucher et contrôler les dossiers de ces filles, que nous connaissions probablement la totalité de cette liste et ses informations complémentaires, par cœur. Mais je persistais à penser que d’avoir ces noms sous les yeux nous permettait d’y voir plus clair. Un support est toujours utile dans de tels plans, de telles manigances.
Assise en face de la délicieuse blonde, je m’amusais à penser à Daisy. En effet, la fille du Doyen nous avait découvert une même ambition pour le nettoyage des couloirs d’Oxford, désintégrant les boursiers embrumant le paysage. Tout aussi puissante que moi, je n’aurais de toute façon pas souhaité compter la fille Hamilton parmi mes ennemis. Ce qui tomba à pic, étant donné que grâce à notre union tout à fait cordiale et diaboliquement efficace, je lui permettais autant qu’à moi, de sauver ses arrières. Le pouvoir est une chose qu’il n’est pas toujours facile de garder contre d’autres personnes du même niveau. Compter Daisy entre mes bonnes relations était tout aussi bénéfique, et nous garantissait à moi et Lynn, une ascension colossale.

Laisse-moi un moment, princesse. Nous avons … du choix !


En effet, malgré le fait que ce club soit si select, nous devions faire attention à nos concurrentes. Même si rares étaient celles nous arrivant au genou, le rang de Posh était désiré de toutes, et certaines prenaient un malin plaisir à mettre toutes leurs chances de leur côté. Oui, même si notre élégance, nos manières, notre puissance les surpassaient, certaine arrivaient à faire assez d’effort pour risquer d’ombrager notre route. Ridicule, manigances, points faibles… Nos concurrentes au rang de Posh n’étaient pas de pierre, elles avaient toutes quelque chose, un secret, une faiblesse, que nous pouvions utiliser pour les faire sombrer, chavirer. Nous étions deux vagues, qui soufflaient au bon moment. Tous les moyens étaient bons pour arriver à nos fins. Notre but étant d’aider les Posh à y voir clair, les aider à faire le bon choix.

Je n’eus pas le temps de boire plus d’une gorgée de ma flûte pétillante, commençant à peine le tri de la liste, que Lynn s’illumina. Complètement délurée, complètement folle, complètement excessive, son idée était parfaite. Complètement suicidaire, mais parfaite. Comment pouvait-on mieux montrer notre puissance, notre perspicacité, notre discernement, notre excessivité, nos capacités, qu’en détrônant l’une ou l’autre de celle qui sont censées être au-dessus de nous ? Mes pupilles transparentes étincelaient autant que celles de mon amie. Sous le choc, abasourdi par une idée si brillante, j’engloutis la totalité de mon champagne, levant une main impériale pour que le serveur nous resserve.

Lynn, tu es brillante. Tu es parfaite. Digne des Posh, ma chérie.


Je saluais son idée avec un sourire vainqueur, que je n'arrivais plus à décoller de mes lèvres. J'avais beau me contrôler, je ne pouvais m'empêcher de jeter un œil autour de moi. Qu'elle serait notre victime? Comment la choisir? Comment la reconnaitre, déjà? Certaines Posh étaient connues, mais très peu, car c'était un club secret. Select, et privé. Étonnamment, je sentais une vague d'assurance parcourir chaque veine de mon corps. Nous étions donc si près du but?

Je laissais de côté notre liste. Les prénoms inscrits soigneusement dessus me paraissaient désormais si futiles. Nous y reviendrons probablement plus tard, si nous ne nous laissions pas emporter dans l'euphorie, l’excitation, peut-être un peu liée à la boisson. Me rapprochant de mon amie, créant un univers de confidence, j'enchainais.    

Ce n'est pas chose facile. Un challenge qui saura être récompensé, j'en suis sûre. Il faut réussir du premier coup pour ne pas s'enfoncer. Réussir du premier coup, et rester discrètes, si jamais. Rester discrètes, mais se faire remarquer.


Je me sentais à présent l'âme d'une femme d'affaire. Ou plutôt, l'héroïne d'un roman fabuleux. J'aurais quelque chose à rajouter à ma biographie, d'ici peu. D'ici peu, je serais une Posh. D'ici peu, je ne serais plus seulement crainte et respectée par mon entourage, mais je serais bel et bien reconnue.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Carrier Pigeon




Carrier Pigeon
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 07/03/2015
☆ potins balancés : 60


Black Widow - How to make the rules ; Lynn Empty
MessageSujet: Re: Black Widow - How to make the rules ; Lynn   Black Widow - How to make the rules ; Lynn EmptyJeu 11 Juin - 12:36

Défis   : à l'attention de Lynn
jusqu'à l'excès

Bonjour Lynn,
Voici le défis que l'on te lance : LES BULLES DU CHAMPAGNE PEUVENT JOUER DES TOURS, ET VOILÀ QU'UN ROT T'ÉCHAPPE :wut:  

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Black Widow - How to make the rules ; Lynn Empty
MessageSujet: Re: Black Widow - How to make the rules ; Lynn   Black Widow - How to make the rules ; Lynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Widow - How to make the rules ; Lynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: