AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Wake up, it's time to work ft. Isadore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Wake up, it's time to work ft. Isadore Empty
MessageSujet: Wake up, it's time to work ft. Isadore   Wake up, it's time to work ft. Isadore EmptyDim 7 Juin - 21:41




   

Vega & Isadore
“Wake up, it's time to work.”
S
ortant de la douche, encore enveloppée de sa serviette éponge, la rousse jeta un oeil à son téléphone. Elle avait du temps avant d'aller en cours. Pourquoi pas se faire un petit déjeuner en ville ? Sa nuit, trop courte, l'avait cependant assez reposée pour qu'elle soit fraîche et dispose au moins pendant la matinée, mais un bon café ne ferait pas de mal. Pianotant rapidement sur son téléphone, Vega invita alors Isadore à venir en prendre un avec elle. Puis, délaissant sa serviette, elle s'empressa de s'habiller.

Pour tout ce qui avait trait aux cours, la rousse était sérieuse. C'est pourquoi elle enfila un jean plutôt moulant, noir, avec un débardeur ivoire et, par-dessus, un joli petit chemisier blanc à manches courtes. Un perfecto de cuir noir termina l'ensemble alors qu'elle venait de chausser une paire d'escarpins noirs à talon. Petit le talon, il ne fallait pas exagérer non plus. A peine cinq centimètres.

La sacoche de son ordinateur était déjà prête, aussi n'eut-elle qu'à saisir son sac à main en plus de cette dernière, et elle put quitter son logement. En quelques minutes, elle arriva à destination. Le Starbucks, le meilleur endroit pour toper un bon café histoire de se réveiller. La rousse jeta un coup d’œil sur son téléphone, constatant avec satisfaction qu'Isadore répondait présent. Il ne devrait plus tarder, d'ailleurs, aussi se posa-t-elle à l'extérieur du Starbucks le temps de fumer une cigarette.


           
Code couleurs :

© fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wake up, it's time to work ft. Isadore Empty
MessageSujet: Re: Wake up, it's time to work ft. Isadore   Wake up, it's time to work ft. Isadore EmptyDim 7 Juin - 22:04

Wake up, it's time to work ft. Isadore Tumblr_inline_mfm18yz77I1rxb8do

Encore un matin difficile pour Isadore, mais il n'avait guère le choix que de se lever. Il avait cours et il devait encore se surpasser. Le jeune garçon pensait qu'il pourrait être présentable. Il regarda son portable pour l'heure et vit un message de Vega. Elle lui proposait un Starbucks. Isadore répondit rapidement qu'il serait là. Valait mieux un petit déjeuner avec une tête connue qu'un tête à tête avec une pauvre fille rencontré la veille. Il s'habilla rapidement. Un jean, un tee shirt Lacoste et une paire de basket, agréable à porter. Il n'était pas très réveillé.Une nuit agitée, non seulement à cause de la fille mais également à cause des cauchemars qu'il refaisait régulièrement. Isadore préférait rester silencieux sur ce sujet. Un secret restait un secret. Il commença à prendre la direction du Starbucks, les mains dans les poches, l'air sombre et fatigué. Il devait garder la tête haute. Mais son moral commençait à descendre et il se mettait à boire de plus en plus pour oublier.


Il s'amusa à marcher en plein milieu de la route, juste pour le fun. Si personne ne pouvait lui remonter le moral, il allait remonter son moral tout seul. Les gens le regardait d'un air outré et ça le faisait bien rire. Il arriva enfin au Starbucks avec un meilleur moral, donc il pourrait cacher son air sombre à Vega. Il repéra la jolie rousse et se rapprocha d'elle :

"Salut beauté, tu es toujours aussi rayonnante le matin..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wake up, it's time to work ft. Isadore Empty
MessageSujet: Re: Wake up, it's time to work ft. Isadore   Wake up, it's time to work ft. Isadore EmptyDim 7 Juin - 22:27




   

Vega & Isadore
“Wake up, it's time to work.”
E
coutant distraitement les conversations autour d'elle, Vega repensait à sa soirée. Au début, elle était encore sobre. Elle se souvint avoir dansé un peu, parler beaucoup, et but quelques verres. Mais les choses étaient devenues sérieuses quand quelqu'un avait fait tourner plusieurs petites pilules pas très inoffensives. La suite de la soirée, quand la drogue avait fait effet, était plutôt floue. Mais globalement, la belle avait passé un bon moment. Elle se demandait encore comment elle avait fait pour réussir à rentrer chez elle. Cela dit, elle y était arrivée, et s'y était réveillée ce matin. Donc quoi qu'il ait pu se passer, ce n'était pas vraiment grave.

Ses doigts, ceux qui n'étaient pas occupés à tenir la sacoche de son PC d'une main, faisaient rouler la cigarette entre ses phalanges. Quand elle se fut presque consumée, la rousse se retourna pour l'écraser dans un cendrier non loin. A cet instant, la voix de son ami se fit entendre, et c'est avec un sourire que Vega se retourna pour le saluer. « Salut beauté, tu es toujours aussi rayonnante le matin... » Ses prunelles aigue-marine pétillèrent de plaisir et de malice, alors qu'elle franchissait la distance qui les séparaient pour venir déposer un baiser sur sa joue. Tout près de la commissure de ses lèvres à vrai dire. « J'aimerais en dire autant de toi, sexy boy, mais tu m'as l'air un peu fatigué. Enfin, au moins, tu parais plutôt réveillé, c'est un bon point, taquina-t-elle en référence à son texto. »

Passant son bras libre sous celui d'Isadore, Vega l'entraîna alors à l'intérieur du Starbucks pour qu'ils aillent commander. A cette heure-ci, il n'y avait pas encore trop de monde. C'était la fin de l'année en même temps, les examens étaient pour bientôt, et nombre d'étudiants se laissaient déjà aller à réviser chez eux quitte à louper des cours. Mais ce n'était pas le cas de la Taylor. Elle garderait son assiduité en cours, quoi qu'il en coûte. Et puis, travaillant sérieusement, elle n'avait pas besoin de réviser pendant des semaines pour décrocher une excellente note. « Je crois que je vais prendre un... Caffè Mocha. Et un Breakfast sandwich également, s'il vous plaît, commanda-t-elle alors qu'ils arrivaient au comptoir. » Se tournant alors vers son compagnon, la rousse lui sourit d'un air radieux. « Et pour toi, mon chou ? »


           
Code couleurs :

© fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wake up, it's time to work ft. Isadore Empty
MessageSujet: Re: Wake up, it's time to work ft. Isadore   Wake up, it's time to work ft. Isadore EmptyDim 7 Juin - 22:51

Wake up, it's time to work ft. Isadore Tumblr_inline_mfm18yz77I1rxb8do


Isadore garda un léger sourire sur son visage. Les tensions n'étaient pas trop parti et il était moins sûr de lui et plus sur ses gardes. Isadore était différent sans l'être réellement. Quand Vega se rapprocha de lui et lui déposa un baiser tout prêt de ses lèvres, son sourire s'étira et il la prit dans ses bras. Vega était tout pour lui, tout comme Zoé. C'était deux filles qu'il traiterait toujours avec respect. Un léger frisson le prit alors, non pas de froid, non pas de désir mais il était fébrile. Isadore se laissa entraîner à l'intérieur. Le brouhaha incessant des autres clients lui montait à la tête et le rendait nerveux. Trop nerveux. Isadore se sentait en sécurité, mais il devenait parano. Il se moqua intérieurement de lui même. Pourquoi et de quoi devrait-il avoir peur?

"La même chose" Répondit-il à Vega avant d'ajouter:" Je vais nous chercher une table..." Il prit de l'argent dans son portefeuille et dit :" Je nous invite paye avec..." Il donna une liasse de billets à la jeune fille avant de se dêpecher de trouver une table, isolée et à l'abri des regards. Il s'assit à la table et il garda son blouson. Il frissonna une nouvelle fois. Il détestait être comme ça. Il essaya de se souvenir de ce qu'il avait pu boire ou prendre mais rien ne lui venait en tête qui lui soit étranger. Il s'allongea à moitié sur la banquette et essaya de rester normal. Pas besoin d'ameuter tout le quartier parce qu'il avait des frissons et qu'il avait un mauvais pressentiment. Ce n'était pas digne d'Isadore Roswell. Peut être qu'il manquait simplement de sommeil. Il attendit Vega, elle saurait lui faire penser à autre chose et si vraiment ça n'allait pas, il n'irait pas en cours aujourd'hui. Une journée en un an, n'était pas un drame à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wake up, it's time to work ft. Isadore Empty
MessageSujet: Re: Wake up, it's time to work ft. Isadore   Wake up, it's time to work ft. Isadore EmptyLun 8 Juin - 10:34




   

Vega & Isadore
“Wake up, it's time to work.”
E
lle sentait une tension venant d'Isadore, mais elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi. Serait-ce les examens qui le mettaient dans un tel état ? Elle n'y croyait qu'à moitié. Mais Vega n'était pas intrusive, comme fille. Elle serait là pour le soutenir, s'il en avait besoin, mais jamais elle ne se montrerait indiscrète. Il lui en parlerait s'il le désirait, voilà tout. Mais tout en commandant la même chose qu'elle pour son ami, la rousse ne pouvait s'empêcher de jeter des regards à la dérobée tandis qu'il leur cherchait une table. Ses doigts froissaient doucement les billets, songeuse, et elle sursauta quand le vendeur lui remit un plateau avec leur commande. « Je vous remercie, laissa-t-elle glisser hors de ses lèvres, alors qu'elle déposait les billets sur le comptoir. » Elle attendit un moment qu'il lui rende la monnaie, puis elle quitta la file d'attente. Le plateau à la main, elle repéra bien vite le jeune homme, assis sur une banquette.

Déposant son fardeau sur la table, la rousse glissa aussi le rendu monnaie du vendeur et s'installa aux côté du brun. « Tu n'as pas beaucoup dormi, cette nuit, mmh ? laissa-t-elle échapper en attirant vers elle l'assiette et le café qui lui étaient destinés. » Elle posa une main réconfortante sur son bras, et glissa aussi un baiser sur sa joue. « Merci pour le petit déjeuner, en tout cas. » Un sourire orna bien vite ses lèvres alors qu'elle sortait le couteau et la fourchette de leur emballage plastique pour commencer à découper le sandwich. S'il avait besoin qu'on lui change les idées, Vega se ferait une joie de le faire. Elle n'aimait pas voir des gens mal à l'aise, malgré une façade de fausse bonhomie. Surtout quand il s'agissait de ses proches. Telle une louve, elle voulait protéger ses amis. Qu'il s'agisse de cauchemars, d'indésirables ou bien de la famille, même. « Tu as quoi, comme cours, aujourd'hui ? »


           
Code couleurs :

© fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wake up, it's time to work ft. Isadore Empty
MessageSujet: Re: Wake up, it's time to work ft. Isadore   Wake up, it's time to work ft. Isadore EmptySam 13 Juin - 11:37

Wake up, it's time to work ft. Isadore Tumblr_inline_mfm18yz77I1rxb8do


Il regarda Vega avec un sourire fatigué. Elle pouvait tout deviner de lui et lui-même devinait que son état se trahissait. Il baissa le regard, regarda son téléphone et il répondit: "En effet, j'ai très peu dormi et je crois bien que je n'irais pas en cours aujourd'hui. Parce que je suis incapable de tenir..." Pour la première fois, son coeur se mit à battre la chamade comme jamais. Comme s'il avait peur. Pourtant il n'avait jamais peur. Isadore regarda Vega manger et il se blottit contre elle, fermant ses yeux. Sa présence calmait son coeur. Elle le rassurait sans le vouloir. Isadore se perdit dans ses pensées, et serait prêt à s'endormir, mais ce n'était pas lui. Non, il ne se reconnaissait plus. Il devait agir et réagir. Il se redressa alors et dit:

"Tu ne veux pas rester avec moi pour la journée?J'ai pas envie de rester seul et je n'ai pas envie de voir les autres..."

Il faisait un petit caprice made in Isadore Roswell. Il ne voulait plus voir personne pour le moment. Eden était une tentatrice trop grande et il allait tomber dans ses filets. Il devait se concentrer sur Galadriel. Cette fille l'intriguait et il en tombait amoureux comme jamais. Mais en ce moment, il y avait aussi Eden. Elle était toujours aussi belle et attirante. Isadore chassa Eden de ses pensées et caressa la joue de Vega avant de dire:

"On pourrait discuter de théologie quelque part, je suis sûr qu'on a plein de choses à partager...Et puis je pourrais te parler de Galadriel..."  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Wake up, it's time to work ft. Isadore Empty
MessageSujet: Re: Wake up, it's time to work ft. Isadore   Wake up, it's time to work ft. Isadore EmptyJeu 2 Juil - 14:25




   

Vega & Isadore
“Wake up, it's time to work.”
S
on sourire se fit tendre alors qu'elle passait un bras autour des épaules d'Isadore, le serrant contre elle comme il posait sa tête sur son épaule. « Tu ne veux pas rester avec moi pour la journée?J'ai pas envie de rester seul et je n'ai pas envie de voir les autres... » La rousse posa ses prunelles aigue marine sur son ami, son sourire s'élargissant alors qu'il venait de lui poser sa question. Bien évidemment, elle n'avait rien contre rester avec lui. Mais les cours... Oh, ça pourrait aller. Elle n'avait jamais été absente, à ce jour, ou bien très peu. Elle dirait avoir attrapé une mauvaise grippe, et récupérerais les cours après. « On pourrait discuter de théologie quelque part, je suis sûr qu'on a plein de choses à partager...Et puis je pourrais te parler de Galadriel... » Un petit rire secoua ses épaules, alors qu'elle laissait sa main libre serrer le bras du jeune homme. « Je veux bien faire l'école buissonnière, pour toi. Mais n'en fait pas une habitude, c'est exceptionnel, sourit-elle en finissant son assiette. » Elle se pencha légèrement vers lui, comme pour lui confier un secret, et murmura alors : « J'adorerais parler de théologie ! Mais je suis encore plus curieuse de connaître Galadriel ! » En se redressant, la Taylor offrir un clin d’œil à son ami, et sirota son café, prenant son temps. Maintenant qu'elle avait décidé de rester avec Isadore, de ne pas aller en cours, elle avait tout son temps. Ses prunelles détaillèrent rapidement les gens présents à l'intérieur, avant qu'elle ne reporte son attention du son ami. Elle se décala légèrement pour pouvoir s'appuyer légèrement contre lui, et soupira d'un air théâtrale. « Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi, Isadore ! Ses lèvres esquissèrent une moue moqueuse alors qu'elle ajouta : J'ai l'impression que tu pourrais me faire accepter n'importe quoi ! » C'était ça, l'amitié, non ? Être présente pour ceux qu'on aimait, les charrier, les réconforter, s'adapter... C'était en tout cas la conception de Vega. Elle adorait vraiment le Roswell. Si elle ne l'avait pas connu, sa vie aurait été vraiment différente. Elle serait sûrement encore la petite souris coincée qui ne vit que pour ses cours. Elle aurait peut-être perdu sa virginité, mais elle n'aurait sans doute pas eu autant d'assurance, ni même autant de compétences. Elle regarderait sûrement les autres avec envie, reléguée dans un coin comme les boursiers ou les parvenus. « Tu voudrais aller où ? Chez moi, chez toi, ailleurs ? »


           
Code couleurs :

© fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Wake up, it's time to work ft. Isadore Empty
MessageSujet: Re: Wake up, it's time to work ft. Isadore   Wake up, it's time to work ft. Isadore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up, it's time to work ft. Isadore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wake up, Wake up !
» Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.
» (abandonné) Boy's time ~ Alexandre
» ◊ once upon a time.
» (inachevé) Not this time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: