AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela... Empty
MessageSujet: Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela...   Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela... EmptyMer 10 Juin - 1:19

Ce forum c'est énormément de travail, de bonheur, mais surtout d'amour, j'y suis arrivé en début d'année avec un premier compte que certains ont connu ici, il s'agissait de Luna une fille toute simple qui tombait petit à petit d'un étudiant mais voilà je suis partie du jour au lendemain avec le cœur qui souffrait à l'idée de partir. Une décision donc très difficile pour moi mais finalement Luna a disparue de Jusqu'à l'excès, je ne pensais pas revenir sur Oxford et pourtant trois jours après je suis revenue avec Caitlyn et j'y ai retrouvé mes amies : Alice, Elia et Rae, ce fût que du bonheur de les revoir toutes les trois ainsi que certains membres avec lesquels j'ai sympathisé comme Aaron ou encore Andréa ou plus récemment Daisy ma petite puce que j'apprends a apprécié de plus en plus au fil des jours qui passent, vous êtes géniaux !

Mais voilà, il y a moins d'un mois j'ai reçu une énorme surprise de la part de mes trois amis, une place au sein du staff et ça franchement ça m'a énormément touché, oui, je suis une personne active et dévoué au forum, je suis comme ça, le matin quand j'allume mon pc je vais sur mon forum et en second lieu sur Oxford c'est dire combien j'y suis attaché. Enfin tout cela pour vous dire je vous aime tous terriblement, malheureusement je ne suis pas doué pour faire des textes de trente pages mais les sentiments sont là et franchement vous êtes TOUS des rencontres extraordinaires en cette année 2015, je m'adresse tout particulièrement toi mon petit Sauron, puis toi Alice et également toi Rae, toujours présente lorsqu'on a un problème IRL ou IG, présente quand on a la moindre question ou demande. Un staff donc formidable qui a du coeur et ça c'est une qualité que peu de staff a. Une fois encore merci à Ariana d'avoir créer ce forum et d'avoir offert la chance à chacun d'entre nous de faire partie du staff. Merci mille fois, je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela... Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela...   Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela... EmptyMer 10 Juin - 11:30

Caitlyn et Jennyfer, probablement les deux liens positifs les plus importants pour ma petite Daisy. A mon inscription, j'hésitais à demander une marraine, j'avais peur de ne pas m'intégrer étant donné que c'est mon premier forum city. Grâce à toi, ta bonne humeur, ta gentillesse, notre rp, nos liens, je me suis vraiment lâcher :coeur:. C'est un grand forum, et même si je connais tous les moindres recoins maintenant, tu seras éternellement ma marraine :love:. Nous avons tellement de points communs IRL, et IRP, que j'espère que nos conversations privées ne cesseront jamais :hug:.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela... Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela...   Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela... EmptyMer 10 Juin - 11:44

Rassures toi nos conversations par MP sur nos IRL ne sont pas prêtes de cessées ma chérie, loin de là. Et franchement merci pour ce message d'amour que tu viens de me mettre ça me touche énormément petite puce ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela... Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela...   Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela... EmptyMer 10 Juin - 17:19

Toi t'es une perle :love: Tu sais comme je peux aimer RP avec toi, te parler, partager :gnihihi: J'adore nos liens, nos discutions, ton accent :mdr:

Merci pour ton gentil message, je t’adore ma belle tu le sais :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela... Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela...   Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela... EmptyMer 10 Juin - 17:20

Je t'adore aussi ainsi que notre rp et notre lien de malade *_* ! Et je crois que je fais cet effet a tout le monde avec mon accent, la Corse attire les gens :D
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela... Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela...   Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela... EmptyMer 10 Juin - 17:23

Je suis a moitié Corse :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela... Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela...   Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela... EmptyMer 10 Juin - 17:23

Je sais tu me l'avais dit quand on avait été au téléphone ensemble XD.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela... Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela...   Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela... EmptyMer 10 Juin - 17:26

MA MODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela... 3261646380
Moi je suis ravie que tu sois revenue sur le forum malgré ce qu'il s'est passé pour Luna :bril:
et je suis plus qu'heureuse que tu sois une modote aujourd'hui :hinhin:

TU ROXE DU PONEY MALTAIS MA POULE :yeah::yeah:
En somme JOTEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :love:Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela... 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela... Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela...   Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela... EmptyMer 10 Juin - 17:29

Jotem aussi amour et merci pour tout ce que tu fais pour moi quand ça va mal mais également quand ça va et merci aussi pour la confiance que vous m'avez donné en me donnant une place dans ce staff, c'est que bonheur avec vous ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela... Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela...   Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi qu'il arrive je vous aimerai plus qu'au dela...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: